- Rappel des techniques du Color Trap:
HRP:
• Colours Trap: Le Bleu du Désespoir (悲しみの青, Kanashimi no Ao): La victime devient très triste voire suicidaire. Ce ne fût pas utilisé par Miss GoldenWeek, mais fût combiné avec Warai no Kiiro pour faire Nagomi no Midori sur Luffy.
- Rappel des techniques du Karaté Aquatique:
HRP:
• Yabusame: Hody lance des gouttes d'eau qui coulent sur son bras et les transforme en flèches d'eau.
Sur la rive droite, du côté des Écumeurs des Mers
John et Ariel font tout pour se protéger des canons à eau et des chasseurs encore vivants qui tentent de les découper en morceaux. Planqués derrière un mur, le capitaine des Écumeurs explique à sa seconde pourquoi les Ombres du Chaos sont là. Il lui fait un résumé de la situation. Il lui avoue même qu'il projette après leur délivrance de finir leur jour à Armada. Cette nuit rouge va changer des vies...
▬ Je vais te donner une mission, Ariel. Tu vas faire le tour de l'île en commençant par le bras de mer au centre. Tu vas ainsi couler tous les navires, sauf celui des pirates. Il ne faut qu'aucun chasseur de prime quitte Whiskey Peak. Et surtout, avertis-moi par Den Den Mushi si tu vois une voile à l'horizon. On ne sait jamais si du renfort est prévu ou non. Et il vaut mieux être prudent.
John lui donne un escargophone. La sirène commence alors à partir. Elle ne fait pas cinq pas que son capitaine la rappelle.
▬ Ariel?
Elle se retourne immédiatement, comme si elle voulait l'entendre une dernière fois.
▬
Oui?▬ Sois prudente, tu veux? On a déjà perdu beaucoup d'hommes comme ça. Je ne supporterais pas ton absence une fois de plus.
Elle lui sourit et fait un mouvement de tête. Et rapidement, elle disparaît dans la brune. Quant au capitaine des Écumeurs, il demande à ses nakamas encore vivants de lutter contre le reste des chasseurs de prime et de sauver les blessés, ainsi que Shiro. Après avoir ramassé des armes des défunts CdPs, les pirates peuvent enfin se défendre plus facilement. John se dirige ensuite vers Natacha et Marianne qui cherchent depuis un moment maintenant à s'entre-tuer. Il crie pour détourner d'abord leur attention vers lui.
▬
Hé! Vous deux. Arrêtez ça. Tout de suite!▬
De quoi tu te mêles, toi? Je ne peux m'empêcher de trahir mes amis!!▬
Ouais, Natacha va payer!▬ Je sais qu'on est à peine amis tous les trois, mais vous ne pouvez pas trahir votre capitaine! Pas maintenant.
Constatent la marque sur leur front, John comprend. Si elles veulent se tuer l'une l'autre, il sait qu'il faut leur dire le contraire pour conjurer le sort. Il est resté sur l'île déjà bien avant les Ombres et il connait Michelle-Angela.
▬
Votre capitaine vous ordonne de vous tuer.▬
Je ne peux pas. Il est hors de question que je lui obéisse, une fois de plus.▬ Jamais. Aoi n'est pas ma capitaine.
Ça semble marcher. Les femmes se regardent, maintenant. Alors, John continue.
▬ Et elle vous somme une dernière chose. Ne vous grattez pas la tête.
Légèrement perplexes, les deux femmes agirent exactement à l'inverse de la demande de John. Et hop, elles effacent le symbole sur leur front. Elles réalisent tout d'un coup qu'elles ont été enchantées, tout comme Aoi, ce qui alimente alors encore plus leur désir de vengeance. Maintenant, elles veulent à tout prix tuer cette peste de Michelle-Angela. À part sa capitaine qui est en tête de liste, la navigatrice elle est la suivante parmi les personnes qui haïssent profondément cette peintre. Elle prend la parole.
▬ Marianne. Va aider notre louve. Elle est sûrement en difficulté. Quant à moi, je vais poursuivre cette maudite artiste et l’empêcher d'utiliser ses sorts contre notre capitaine. Et je la tuerai de mes propres mains.
Marianne fait signe de tête qu'elle a compris et accepte. Elle part ensuite sans un mot en direction du duel entre Julia et Léténa. Un peu plus tard, la cuisinière rencontre une petite troupe de chasseurs. Sa progression est alors ralentie. Finalement, elle parvient à atteindre Léténa après un combat. Quant à Natacha, elle ramasse un mini-canon et court en direction du bras de mer. Elle emprunte un autre chemin en espérant couper celui de la Miss Couleur. Elle débouche alors d'une rue, et la voyant, elle tire avec son gros calibre comme une traître dans son dos, sans la moindre sommation et hésitation.
Sur la rive droite, du côté des Ombres du Chaos
Il est possible que nos attaques à distance ne servent à rien, mais il n'est pas plus avantagé en venant vers moi. S'il privilégie le contact, il est mort. Pourtant, il fait l'erreur de m'attaquer une fois de plus. Il tente un assaut avec ses deux engins. Je bloque sa tige avec ma lame et je laisse volontairement son coup de sabre me traverser. Son arme blanche fond alors dans mon corps. Instantanément. Il ne lui reste plus que le Granit Marin pour me tuer. D'un petit bond en arrière, il recule d'un demi-mètre. Il est prêt à trouver autre chose pour m'avoir.
Est-ce que c'est prudent de continuer ce petit jeu?
Je suis obligée de rentrer dans son terrain de jeu. Un piège certain. Ayant de l'eau jusqu'aux chevilles, je me retrouve légèrement affaiblie. Mes techniques se retrouvent affectées. Je tente de faire un Red Hell pour empêcher mon adversaire de venir à moi, mais c'est inutile. Le magma se solidifie quasiment instantanément. Même si je ne peux pas fondre son Granit Marin ou être à mon maximum dans l'eau, je reste une menace sûre. De plus, Kuro n'a plus qu'une arme à la main. Désormais, il est dans une très mauvaise posture. Il va droit à sa perte! On poursuit notre lutte malgré tout avec acharnement. Et c'est lui qui survit, il est sur la défensif depuis qu'il a perdu son arme.
Les attaques de Kuro sont faibles. Ses mouvements sont rapides, mais insuffisants. Ses enchaînements sont fourbes, mais inefficaces. J'ai l'impression qu'il ignore à qui il a affaire. Depuis tout à l'heure, il devrait le savoir. Depuis sa vilaine brûlure au visage, il devrait comprendre. Mais cet imbécile est têtu. Il s'en prend à un volcan en furie. Il se mesure contre l'impossible. Je suis l'indomptable, le chaos. Qui peut se vanter d'avoir contrôlé un jour Dame Nature en colère? Je suis la tempête inarrêtable et insaisissable. Je déferle sur lui tout mon courroux comme un terrible tsunami.
▬ Qu'espères-tu pour ne pas prendre la fuite, Kuro Tekana? Un secours extérieur? La gloire, peut-être? Qu'importe ce qu'il te retient, tu vas mourir!
Kuro est insensible. Il ignore mes propos. Il se donne à fond. Il se concentre sur son objectif. Il retrouve son énergie et sa volonté. D'un coup, il me touche assurément avec sa tige, ce qui m'envoie en arrière. Le chevalier noir ne perd pas de temps, il saute vers moi. Du bout de son engin, il vient l'enfoncer sur ma gorge. Aussitôt, mes pouvoirs sont complètement annulés. Je tombe le dos sur le sable de la plage. L'eau entour mon corps affaibli. Je me rends compte que je suis dans une très mauvaise passe. Ce retournement de situation m'horrifie. À défaut de me saigner en me coupant la peau, Kuro appuie fortement sur sa tige. Il veut que son Granit Marin sur ma gorge me transperce le cou. Suffoquant, je tente de me débarrasser de son arme. Je pose mes mains sur l'un de ses avant-bras pour l'empêcher de continuer. Je vois son visage entièrement balafré par la brûlure que je lui ai faite tout à l'heure. Je me demande comment il a fait pour survivre à ça. Pourquoi maintenant c'est à mon tour de subir? Le chevalier noir se souviendra de moi à l'avenir si je ne parviens pas à le tuer cette nuit. Cette blessure l'empreindre à vie comme on marque au fer rouge un pirate sur son bras d'une lettre "P".
Soudain, Ariel sort de la mer derrière mon adversaire. Elle balance aussitôt son attaque sur lui.
▬ Yabusame!!
La femme-poisson tire des flèches d'eau mortelles dans le dos de Kuro et replonge aussitôt faire sa mission. Le chevalier noir courbe alors son dos en arrière à cause de la douleur inattendue. Retrouvant alors les capacités de mon Fruit du Démon, mes mains qui tiennent encore l'avant-bras de Kuro se transforment aussitôt en magma. Le membre supérieur commence à cramer, sans fondre. Immédiatement, à cause de la souffrance cruelle et insupportable, mon adversaire recule de plusieurs pas. Il fait des bonds en arrière pour joindre la mer pendant que je reprends mon souffle de mon côté. Lentement. Mon cœur palpite encore. J'ai bien cru que j'allais mourir comme une sotte. Je me redresse et je ris.
Retour à la case départ.
Kuro s'enfonce le plus loin possible dans la mer, tenant encore son bras sur le membre endommagé. Je profite de sa situation pathétique. Depuis la plage, je l'attaque grâce à mes boules de magma. Toutefois, mes Éruptions viennent manquer leur cible, plongeant alors dans l'océan comme des boulets. Kuro ne pourra pas être protégé par la mer éternellement. Et il doit se faire soigner. Sa plaie peut s'infecter.
Sous l'eau, la sirène est "invisible". On dit que ces créatures sont les plus rapides lorsqu'elles sont dans les profondeurs abyssales. Ariel tente de repousser Kuro sur la plage. Il faut dire qu'il n'est pas dans son élément. Et il est mal au point. Il peine à nager. Une fois assurée de voir mon adversaire à nouveau sur terre, la seconde des Écumeurs repart plus loin vers l'autre rive. Quant à moi, je cherche à finir ce duel qui commence à devenir de plus en plus long.
Échec au roi par la reine.
Kuro est de nouveau face à moi. On est sur la plage. J'ai enfin retrouvé toute ma puissance. La ruine de la ville baignant dans mon magma est d'un côté et le bras de mer de l'autre. Le chevalier noir n'a pas aimé ce qu'on lui a fait, Ariel et moi. Surtout moi, d'ailleurs.
D'un coup, fuyant quelqu'un, Michelle-Angela sort d'une maison à moitié détruire. On dirait qu'elle a échappé à la mort de peu. Elle est blessée. Elle souffre. Oubliant volontairement son adversaire qui la pourchasse, la peintre vient en direction de son supérieur. Je m'attends à une combinaison de techniques pour me surprendre. Mais rien. La femme tente une dernière fois de m'avoir dans une attaque solo. De la peinture fuse vers moi, mais j'esquive. Je fais ma technique Sufure netsuretsuna dans sa direction, mais elle évite grâce à une roulade en direction de son chef. Je profite de la pause pour humilier encore plus mes adversaires.
▬ Vous ne pouvez pas me battre! Je suis plus forte que vous. Vous avez toujours échoués dans chacune de vos tentatives. Maintenant, rejoignez les chiens de ce monde en Enfer!
Pendant que je parle, je réalise déjà mon attaque, mais cela ne se voit absolument pas. Je fais une technique assez compliquée qui consiste à envoyer du magma dans le sol et le propager dans la direction de mes deux cibles. Et lorsque j'estime avoir atteint la distance qu'il faut, je fais jaillir le flux continue hors de la terre à la manière d'un puissant geyser. Ne m'écoutant pas, l'artiste-peintre envoie un symbole bleu dans ma direction. Et comme dans un parfait duel, on s'exprime simultanément.
▬
Kanashimi no Ao!!▬ Infernal Geyser!!
Sentant le coup venir, d'instinct, Kuro recule de plusieurs pas, laissant sa subordonnée devant lui. Il pense faire d'elle un bouclier humain. Ma colonne de magma sort du sable à cet instant dans une terrible explosion. Le liquide gicle de partout dans l'air. Michelle-Angela est engloutie littéralement par l'attaque. Elle ne survivra pas. Son corps fond déjà.
Une tour est tombée sur l'échiquier.
Malheureusement, je suis affectée par le symbole bleu. J'ai envie de mourir. Je suis complètement déprimée. Et Kuro en profite. Il s'est vite rapproché de moi, prêt à faire un coup d'estoc avec sa tige. Il compte planter plus profondément son Granit Marin dans mon corps. Et plus précisément, mon cœur. Mais ma seconde vient juste de débarquer. Elle tire avec son mini canon sur Kuro au dernier moment. Celui-ci est obligé de s'écarter pour ne pas mourir déchiqueté. Le boulet explose à mes pieds. La marque sur mon front est aussitôt effacé par les éclats de sable.
~~ Page 7 ~~
- Techniques:
#Technique n°06 - Akajigoku (赤地獄) - "Red Hell" - «Enfer Rouge» ou «Avernus»Hathor pose la paume de sa main, mais ça c'est pour la beauté du geste, sur le sol et génère du magma tout autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente le rayon d'action et donc l'efficacité. Le cercle rouge reste constamment autour d'Aoi, brûlant et fondant les choses prises à l'intérieur. Pratique pour garder un adversaire à distance, non?
#Technique n°12 - Funka (噴火) - "Eruption" - «Éruption»Hathor donne un puissant coup en augmentant la taille de son membre fait de lave, transformant alors le poing en projectile dévastateur.
#Technique n°05 - Sufure netsuretsuna - "Firebreathing" «Souffle ardent»Hathor porte un coup avec une lame, de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.
#Technique n°07 - Jigoku no kanketsusen (地獄の間欠泉) - "Infernal Geyser" - «Geyser Infernal»Hathor arrive à faire circuler son magma dans le sol. Cette lave se dirige alors vers la cible de la capitaine. Une fois précisément sous la personne, le liquide jaillit dans un puissant geyser.
D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.