Description du sabre : C'est une lame blanche avec un garde-main circulaire
Image du sabre :
Sabre inventé : non
Posté Mar 9 Juil 2013 - 20:10 par Invité
Petit Up !
Posté Mar 9 Juil 2013 - 22:29 par Blacrow L. Rachel
Je ne vois rien à redire là-dessus. Tout me semble en règle. Je t'invite donc à faire une demande de quête pour son obtention inrp.
Bouh! Rachel ♥
Posté Mer 10 Juil 2013 - 3:19 par Clotho
Bonjour ^^
ancienne demande:
J'avais zappé cette partie, et je fais donc les choses à l'envers. Autant pour moi. Demande de quête >ici< Quête validée par Lilou Je viens donc faire la demande pour l'obtention d'un sabre de qualité supérieur siouplait.
Nom du Sabre :Kishin no Gekkido Catégorie du Sabre : Lame de qualité supérieure (5ème en partant du bas de la page) Capacités que vous voulez lui attribuer : [/b + Grande Solidité : très dur à briser. S'émousse rarement. + jusqu'à + 3 PP octroyés par l'arme à chaque sujet où le Pj met en avant IRP cet aspect de l'arme . - Isolant: Ne transmet ni la chaleur, ni l'électricité, comme s'il était en bois sec.
Description du sabre : Kishin no Gekido est un sabre d'apparat orné de sublimes dorures. Le pommeau représente le visage enragé du Dieu Susano'o. Dans cette représentation Susano'o possède quatre bras d'argent sertis de rubis qui descendent jusqu'à la garde. La tête, elle, est en or fin et ses yeux sont incrusté de diamant. La garde représente les ailes d'un phénix, le tout dans le même or fin que la tête de Susano'o. Le manche est simplement enroulé dans une fine étoffe de soie blanche. La lame est d'un aspect légèrement doré elle aussi mais est bel et bien en acier. Le fourreau est en bois d'ébène gravé, sur lequel les kanjis sont doré à la feuille d'or. Image du sabre : elle n'est plus hébergée, et ne l'ayant pas sauvé ... bah elle a disparue. Sabre inventé : Non
Lien vers votre fiche technique :Fiche de Clotho Avez vous déjà d'autres pouvoirs ? : Juste une capa (la Voie du Berz en légèrement modifiée).
EDIT DU 15/07/13
Venant de me rendre compte d'une bêtise, je modifie mon post. En effet, je trouvais la liste des 50 meitous de qualité supérieure bien petite pour 50noms. Et en les comptant, je me suis aperçut qu'il n'y en a que 20. Ce qui veut dire qu'il en manque 30. Plutôt que de prendre un sabre que quelqu'un a déjà créé et dont je n'arrive ni à créer l'image (via d'autres images ou en dessinant), je viens vous faire une demande de création de sabre.
Nom du Sabre :Phénix / Phoenix Catégorie du Sabre : Lame de qualité supérieure Capacités que vous voulez lui attribuer : Isolant: Ne transmet ni la chaleur, ni l'électricité, comme s'il était en bois sec.
Description du sabre : Le Phénix tire son nom du fait qu'il a été forgé dans des flammes plus rouge qu'à l'ordinaire, qu'il n'a été travaillé que lors que le soleil était à son zénith. Son forgeron a été jusqu'à utiliser le feu d'un volcan afin d'en faire une arme unique. Habitué à des températures extrêmes, il résiste très bien aux variations de température. On dit que si son possesseur est assez puissant, ce sabre est capable de trancher les flammes.
Le pommeau est noir, sans aucun motif ou décoration. La tsuka, ou poignée, est constituée de bois de magnolia enroulé dans une peau de requin ayant baigné dans son sang pendant plus de vingt jours, ce qui lui a donné sa couleur rouge. La tsuba, ou garde représente deux ailes de phénix alliée de jaune et de rouge. Ce sabre est légèrement courbé et de type nodachi (85cm de long au total). La lame faite en acier tendre au centre et dur à l'extérieur permet une maniabilité optimale, qu'on la manie à une ou deux mains. Bien équilibrée pour les combats, son tranchant n'est plus à prouver. Un meguki (petite pièce de bambou) traverse le manche de l'arme afin de solidariser à la lame.
Le fourreau est également fait à partir d'un mélange d'aluminium, de fer, d'argent et de magnésium. Il est recouvert de laque le rendant luisant. L’extrémité du fourreau est protégée d’un capuchon de métal (kojiri). De multiples anneaux se trouvent fixés sur le fourreau. L’un de ces anneaux sert à renforcer l’entrée du fourreau (Kuchi-gane), un second empêche le fourreau de tomber au sol (origane), un autre enfin (kuri-gata) permet de faire passer un cordon (sageo) servant à sécuriser l’ensemble. Rouge également, en référence à son nom, on trouve quelques kanjis dessus que l'on peut traduire par "relèves la tête, car l'aurore arrive vers toi".
Image du sabre :
Spoiler:
Sabre inventé : oui
Lien vers votre fiche technique :Fiche de Clotho Avez vous déjà d'autres pouvoirs ? : Juste une capa (la Voie du Berz en légèrement modifiée).
Merci d'avance pour vous pencher sur la question de la création de ce sabre ^^
Posté Lun 15 Juil 2013 - 6:51 par Clotho
Bonjour ^^
Je fais un petit up juste pour vous signaler que j'ai changé de sabre en décidant d'en créer un pour moi même plutôt que d'en prendre un déjà créé. Je compte l'acquérir de la même méthode que j'aurais fait pour Kishin no Gekido (recherche sur le sabre, puis achat). Merci de votre attention.
Posté Jeu 18 Juil 2013 - 19:10 par Kratos
Nom du Sabre : Geka-yō mesu Catégorie du Sabre : Lame de qualité supérieure Capacités que vous voulez lui attribuer : Comme son nom l'indique (il signifie scalpel en français) cette lame est très rapide et très précis ce qui permet à son détenteur de faire des entailles parfaites où il le désire (à condition qu'il touche cette dite partie) et appartient donc à la catégorie "légère" Description du sabre : Noir à carreaux gris, très discret, sobre et tranchant. Image du sabre :
Absolument pas, et puis de toutes façons ce n'est pas pour moi mais pour un PNJ. (Après sa mort, il sera possible à un joueur se situant à North Blue de le reprendre via un rp, si accepté)
Dernière édition par Kratos le Ven 19 Juil 2013 - 11:32, édité 1 fois
Posté Jeu 18 Juil 2013 - 20:39 par Joseph Patchett
Clotho:
Validé pour le sabre. Par contre, qu'on soit bien d'accord, une rumeur dit que ce sabre pourrait trancher les flammes. Ce n'est pas vrai pour autant !
Pour la méthode d'acquisition, je te laisse gérer ça via une quête. Le prix de base du sabre est de 7 millions. Tu peux bien évidemment essayer de le marchander, à tes risques et périls.
Krathos, pour ton sabre, la capacité que tu souhaites lui conférer doit appartenir à la liste ci-dessous:
-Tranchant redoutable : augmente de 1 niveau les types de matériaux tranchables par le joueur selon ses dorikis. -Équilibre parfait : donc bonne maniabilité en rp, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires. -Fidélité : pour une raison ou pour une autre, les autres sabreur ont du mal à l'utiliser normalement, seul son possesseur légitime bénéficie des bonus de l'arme. - Discret: Ressemble à une arme classique. Il faudra une expertise minutieuse ou une bonne déduction pour comprendre que l'arme est un meitou. - Isolant: Ne transmet ni la chaleur, ni l'électricité, comme s'il était en bois sec. - Léger: L'arme peut être maniée à moindre effort. Un personnage affaibli (malade, vieux, chétif) peut l'employer normalement. - Orné: Sertie et décorée avec goût, l'arme passe plus pour un objet d'art. Le porteur pourrait la garder sur lui dans certains lieux même si c'est théoriquement interdit. - Souple: Même si c'est à peine perceptible, l'armes n'est pas totalement rigide et sa souplesse amortit les chocs. Le porteur est plus difficile à désarmer. -Réputation légendaire : jusqu'à + 2 PP supplémentaires octroyés par l'arme à chaque sujet où le Pj met en avant IRP cet aspect de l'arme .
En l'état, ton sabre n'est pas accepté.
Et là le sabre est clairement pour toi vu que tu comptes tuer le PNJ pour le lui prendre. A ce sujet, merci de déposer une petite demande de quête pour la mise à mort de The Beast et d'Adam ainsi que l'acquisition du Meitou. Histoire de faire ça dans les règles.
Posté Ven 19 Juil 2013 - 2:58 par Clotho
Joseph : oui, ce n'est qu'une rumeur évidemment, et toutes les rumeurs ne sont pas fondés. Merci de ta réponse ^^
Posté Ven 19 Juil 2013 - 11:33 par Kratos
Sure not. Je ne compte pas récupérer le sabre, je ne suis pas un bretteur ! Peut-être pour un PNJ de mon équipage, mais pas pour moi, ça cst sûr.
Posté Ven 19 Juil 2013 - 11:40 par Joseph Patchett
Clotho: good.
Krathos: Bah sauf à ce que ton perso se barre en laissant le sabre sur place, le sabre est pour toi. Dans le sens, tu l'embarques avec toi, tu le récupères. Désormais tu en es le nouveau possesseur, pas important que tu ne t'en serves pas. Il est quand même à toi. Euuuh je suis clair là ? ^^'
Posté Ven 19 Juil 2013 - 11:44 par Kratos
Ouaip, maintenant je comprends mieux ! :p
Posté Lun 29 Juil 2013 - 12:57 par Ozzuru Bava
Nom du Sabre : Gōrudentaigā Catégorie du Sabre : Lame de qualité supérieur Capacités que vous voulez lui attribuer : Léger
Description du sabre : Ce sabre noir est d'une légèreté exceptionnelle, cette lame est également très tranchante, malgré le fait qu'elle s'émousse vite, ce qui nécessite donc un entretien régulier et soigner.
Le manche ainsi que le fourreau sont noir, le manche est décoré par un tigre d'or sur chaque côté, ainsi qu'un troisième se trouvant sur le pommeau du sabre.
Celons la légende, l'homme qui a forgé cette lame, aurait refroidit la lame en la plongeant dans le sang d'un tigre au griffe d'or, qui venait d'être tué, il aurait ensuite introduit une des griffes doré du tigre dans le manche.
Dernière édition par Ozzuru Bava le Mer 31 Juil 2013 - 14:40, édité 2 fois
Posté Mar 30 Juil 2013 - 14:31 par Rydd Steiner
Bonjour mes agneaux. Je me permet de vous solliciter pour l'éventuelle obtention d'un sweet sabre.
Nom du Sabre : Transcendance Catégorie du Sabre : Un des 21 grands sabres Capacités que vous voulez lui attribuer : Ma foi j'imagine que vous vous êtes déjà chargé de lui attribuer des capacités logiques selon le descriptif.
Description du sabre :
La seconde des sept lames sacrés. Forgé dans une météorite et jamais terminée, Transcendance ressemble à du bronze au toucher et son aspect irrégulier et granuleux peut réfléchir la lumière. Le fourreau est recouvert de losanges en acier et, lorsque le sabre bouge,il se pare de reflets changeants. Malgré sa lame émoussée, Transcendance résiste à l’arme la plus acérée du monde, ce qui en fait une arme de défense exceptionnelle, taillée pour s'opposer à Chimére, la premiére des sept lames sacrés . Aussi longtemps que la lumière est perceptible, Transcendance brille, et avant que l’ennemi ne distingue clairement où il se trouve, le sabre est déjà là, inéluctable. Et a chaque coup qu'elle frappe ou qu'elle pare de nombreuses éclats et étincelles jaillissent de la lame pour déconcentrer l'adversaire. Valeur estimée: 60 millions de Berrys Propriétaire actuel: Inconnu
Image du sabre :
Sabre inventé : Aucunement
Lien vers votre fiche technique :https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, capa, armes, autre meitou, ect...) ? : Pour l'instant non, mais j'ai la lumière vers 4k5 et le Haki de l'armement en découvert depuis les 3k. Je prend mon temps certes...
EDIT : Merci à vous !
Posté Mar 30 Juil 2013 - 14:57 par Joseph Patchett
Et c'est non Rydd. Reviens quand tu seras d'avantage dorikisé.
Posté Mer 31 Juil 2013 - 14:30 par Joseph Patchett
C'est ok pour le sabre Ozzuru.
Tu peux redimensionner l'image à une taille raisonnable s'il te plait ? Qu'on puisse l'ajouter à la Base de données.
Posté Mer 31 Juil 2013 - 14:33 par Ozzuru Bava
Pas de problème ^^ Image redimentioner
Posté Mer 7 Aoû 2013 - 21:02 par Blacrow L. Rachel
C'est ajouté?
Posté Lun 12 Aoû 2013 - 21:43 par Sacha Sandoval
Bonjour Bonjour, comme mis dans la présentation je viens voir si c'est possible :p
kyougaku : surprise / frayeur Catégorie du Sabre : lame de qualité supérieure (ne soyons pas trop gourmand) Capacités que vous voulez lui attribuer : - Discret: Ressemble à une arme classique. Il faudra une expertise minutieuse ou une bonne déduction pour comprendre que l'arme est un meitou.
Description du sabre : D'un aspect général, ce sabre est assez long en partie à cause du pommeau rouge. D'un côté on trouve une lame tout à fait normale quoique légèrement en dessous de la moyenne. Mais la particularité réside du côté opposé où se trouve une autre lame, là où elle ne devrait pas se trouver. Cette dernière mesure environ 1/3 de la longueur de la lame principale. Image du sabre :
Spoiler:
Voila quelques exemples (sur l'image du milieu on s'en fout complètement des flammes noirs bien entendu.)
Bah voila, je sais pas trop quoi dire de plus. Merci d'avoir lu jusque là et à très vite j'espère :p
Posté Dim 18 Aoû 2013 - 1:04 par Blacrow L. Rachel
Le sabre est validé selon moi. Rien de spécial.
Tu parles de ta présentation, tu l'as déjà ou tu devras l'acquérir? Si tu dois encore le trouver, n'oublie pas de passer par une demande de quête!
Bouh! Rachel ♥
Posté Ven 23 Aoû 2013 - 13:10 par Liam O'Connor
Nom du Sabre : Excalibur Catégorie du Sabre : Bah premier rang on en accepte plus, je crois, donc je dirais second. Capacités que vous voulez lui attribuer : Léger / Equilibre parfait. (Donc très grande maniabilité quoi.)
Description du sabre : Excalibur est une épée au style occidental. La poignée noire est cerclée trois fois d'argent gravé, qui permettent une meilleure prise en main de l'objet. La garde d'acier est travaillée, sculptée de motifs compliqués. (Honnêtement, autant regarder l'image là...) La lame est droite, dotée d'un double tranchant, et d'une pointe effilée. Une deuxième garde tranchante en croissant de lune double la première. Dans son premier tiers, le fil de l'épée est dentelé, et le plat finement gravé de motifs complexes.
On raconte que cette lame fut forgée il y a cent ans, pour le fameux Mihawk. Mart-Yne Forgefer, une forgeronne de West-Blue qui l'appréciait, se mit en tête de lui créer un chef d’œuvre. La vérité était que c'était une véritable groupie, et qu'elle voulait absolument que le légendaire bretteur utilise une de ses créations. Évidemment celui-ci refusa. Il possédait déjà Kokutou Yoru, la lame noire, et n'en désirait pas d'autres. Mais Excalibur était l’œuvre de sa vie, et Mart-Yne n'accepta pas ce refus. Dans une rage folle, elle attaqua son héros. Celui-ci la désarma sans efforts, et sans un remord, l'assassina avec sa propre création.
Bien qu'il ne s'en fut servit qu'une fois, Mihawk reconnu l'exceptionnelle qualité de la lame. Jugeant qu'il ne pouvait laisser n'importe qui se servir d'une arme d'une telle puissance, il planta l'épée dans un rocher comme s'il était en beurre, et déclara ensuite que celui qui arriverait à l'en retirer pourrait en réclamer la possession. Jusqu'à ce jour, personne n'y est encore parvenu.
(Bon j'ai utilisé Mihawk parce qu'il parle à tout le monde, mais si c'est gênant, on peut tout à fait inventer un bretteur légendaire de n'importe quelle époque, c'pas bien grave. L'important n'est pas à qui elle a appartenu.)
Bonjour, bonjour, cher membre du staff. Nom du Sabre : Katen Kyôkotsu Catégorie du Sabre : grand sabre Capacités que vous voulez lui attribuer : Équilibre parfait, fidélité.
Description du sabre : Katen Kyôkotsu est en réalité le nom de deux sabres jumeaux lié l'un a l'autre par une sorte de lien spirituel, on ne peut pas avoir l'un sans l'autre. Les deux sabres se transforme lorsqu'il sont sortis de leur fourreau et se retransforme quand leur utilisateur veut les ranger. En plus de leur lien entre eux, les deux sabres sont lié à leur possesseur, il peuvent donc d'une certaine manière communiquer avec leur possesseur, ou plutôt obéir à ce dernier, car se meitou répond à son maître d'une certaine manière, car seul celui que les sabre considère comme leurs maître, peut manier normalement ce meitou et pouvoir bénéficier de ses capacité, comme sa maniabilité exemplaire. Donc pour des personnes que le meitou ne considère pas comme son maître, il est en quelque sorte, rien d'autre qu'un simple sabre. Seul celui que le meitou considère comme son maître, peut ordonner au sabres de considérer quelqu'un d'autre comme leur maître, en désignant bien sûr quelqu'un. À la mort du vrai maître des sabres (celui que le meitou considère comme son maître) le meitou prend pour maître, la prochaine personne qui le maniera, sauf s'il s'agit de l'assassin de son ancien maître.
Image du sabre :
Meitou rangé dans son fourreau.:
Meitou sorti de son fourreau.:
Sabre inventé : Oui et non, le sabre est repris du manga Bleach, mais j'ai imaginé le coup de la transformation quand il est sorti du fourreau, même si la transformation est la même qu'il y a dans le manga d'où j'ai tiré le sabre.
Pour finir, j'aimerais préciser que ce meitou n'est pas pour moi, mais pour un PNJ que j'ai créé, Aok Bava, donc voilà. Merci.
Lien vers votre fiche technique :https://www.onepiece-requiem.net/t8777-fiche-technique-d-ozzuru-bava Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, capa, armes, autre meitou, ect...) ? : Oui, j'ai déjà un meitou, ainsi qu'un FDD de réserver, mais ce meitou n'est pas pour moi, mais pour un PNJ, comme je le dis plus haut.
Dernière édition par Ozzuru Bava le Lun 2 Sep 2013 - 22:03, édité 2 fois