Hello ! Jviens faire ma demande de capa et de FDD ! (je viens encore... vous embêter, désolée i_i )
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité : Kawai-Attitude
Descriptions détaillée de la capacité :
Bambi apparaît aux yeux des autres comme un ange, un lapin, une chose adorable, belle, craquante etc... En gros, elle fera fondre les cœurs.
Ex : Un Luffy la considérera comme un adorable animal de compagnie, qu'il protégera etc...
Un Zorro sera mal à l'aise en sa présence, il ne pourra pas s'empêcher de la trouver craquante, mais comme il est pas du genre à rougir ou à fondre, il tentera d'échapper à tout contact.
Pipo, Chopper, Nami : Ils la câlineront et fondront à sa vue en cédant à tout ses caprices.
Par contre, quelqu'un comme Sandy aura le sentiment d'être tombé fou amoureux d'elle, la considérera comme une princesse, toussa toussa.
Est-ce que c'est assez clair où il faut plus d'explication ? Smile
Limite de la capacité : Ne peut pas aller à l'encontre d'un caractère de base. A forte dose et dans la durée, cela peut agir sur un comportement : exemple, quelqu'un qui haït les choses mignonnes ne les haïra plus autant ( ce qui est le cas de Howl ).
En outre, un tueur sans cœur ne pourra jamais être touché par cette capacité. Ce qu'il ressentira sera interprété d'une autre façon : exemple : Excitation, Désir sexuel, peur, stress etc....
Comment faire la part des choses ?
Se calcul à l'aide des PP :Izya a écrit:Mignonitude : Bambi émet une aura de mignonitude autour d'elle. Ainsi, tout être la voyant la trouve mignonne. Cette aura peut même aller jusqu'à donner l'envie de protéger Bambi.
Fonctionne avec les Points de Popularité (PP):
< -600 : Oublie ça, leur cruauté sert de carapace
-300 : agressivité à peine entamée
-150 : colère légèrement diminuée
-100 : toujours irritable, sur la brèche.
-50 : intrigué mais pas convaincu.
-25 : intrigué, mais attention.
0 : Te trouve mignonne, ne t'attaque pas.
50 : Te trouve mignonne, ne t'attaque pas et tente de convaincre verbalement les autres de ne pas t'attaquer.
100 : aide.
150 : protection.
300 : protection frisant la gagatterie.
> 600 : Ces hommes donneraient leurs vies pour te protéger.
Se joue aussi sur le fair-play du rplayer d'en face. Je leur fais confance pour réagir au mieux en fonction de leur personnage, qu'ils connaissent mieux que moi et qui savent comment ils devraient réagir face à Bambi
Pis, ça donne une excuse pour se surpasser en jouant son personnage dans le détail, vous ne pensez pas ? ;)
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Peut-être FDD de la Biche/Cerf ?
Lien vers la fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t10444-fiche-de-pan-baff-bi-de-bambiii-voyons#129653
Lien vers la demande de création : https://www.onepiece-requiem.net/t10454-capa-kawainess-mignonitude
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité :FDD du Cerf/de la Biche
Descriptions détaillée de la capacité : Transformation en Faon, puis en Biche avec le temps.
N'apporte absolument rien hormis la possibilité de faire des bonds incroyables et de donner de gros coups de sabots...
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Capa Kawai ?
Dernière édition par Bambi le Mer 12 Fév 2014 - 20:09, édité 4 fois