Yebah les grands ! Une petite quête comme ça, en passant. En espérant que ça sera dans les clous.
Demande de Quête
Cherche : Une mission bien guerrière, sanguinaire et perturbante. Un truc dur à encaisser pour les nerfs, ouais. Mais en FB (1622).
Nombres de personnes : 2, Craig et moi.
Difficulté : Bwaf, ça a pas trop d'importance. Moyenne.
Récompense voulue : Une bonne petite médaille. Genre le coup de filet. Voir deux petites médailles, si on peut cumuler ça avec celle des officiers. A voir.
PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t278-les-pirates-de-la-world-wild-company. On comptait reprendre l'idée de cette organisation en y ajoutant quelques nouvelles têtes un peu dissidentes. A suivre en section PNJ, je demanderai aussi à Yuki si ça l'embête pas.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas nécessairement, on s'en sortira ^^
Intrigue : Serena et Craig traînent leurs bottes sur l'île des esclaves, dans la base de l'île, hasards des mutations obligent. Ils passent leur temps entre l'ennui et la méditation angoissée ou cynique que partagent le plus grand nombre des soldats locaux. La proximité de l'esclavage, la marine qui s'en fait complice sans vraiment le faire, tout ça.
Jusqu'au jour où il y a un navire qui se pointe à l'horizon, le genre un peu louche. La marine fait son job, envoie des hommes vérifier, mais pendant que l'attention est focalisée sur un point, un autre bateau se cale de l'autre côté de l'île.
Voilà le truc : les gars présents sur ce bateau sont d'anciens pirate de la WWC, qui ont pris leur indépendance par-rapport aux dragons célestes. Ils sont là pour une seule chose : rafler de l'esclave, faire chier un peu Saint Urea, et trinquer dans des crânes de matons pour le fun. Pour ensuite aller revendre tout ce beau monde au marché noir, évidemment.
Sauf que là où ça devient bien l'embrouille, c'est que les esclaves sont pour une bonne parti persuadés que c'est la révolution qui vient foutre la ouache pour les tirer de l'enfer. Certains ont eu des échos des actes de Rafaelo à Goa, les esprits sont gentiment brûlants. Du coup, soulèvement de ce côté aussi.
Ce qui donne un joyeux bordel ; les pirates ne révèlent évidemment par leurs intentions en voyant ça, et se font passer pour des révo. La marine intervient pour protéger l'île, réellement mise en danger, d'autant plus que le chef de la base (que je vais poser en PNJ, lui aussi) reconnait en cours de bataille le visage du chef forban, et comprend dans le feu de l'action ce qui déconne dans la situation.
Donc voilà. Grosse embrouille en pleine bataille épique, parce que les soldats ne savent pas trop s'ils doivent réellement lutter contre des gens qui ont l'air de prôner des valeurs que beaucoup d'entre eux partagent, sauf qu'en fait, pas vraiment.
Du coup, la mission consisterait à pacifier l'île, et ça aura sans doute un impact sur la fiche d'île. Genre un équilibre précaire qui se refait plus ou moins différemment, tout ça. Après, on ira pas trop fort non plus, vu que tout ça se passera en FB, avec un Craig et une Serena très peu gradés...
Que voilà, vous nous dites !