Hoy hoy hoy,
Demande de Quête
Cherche : à rejoindre Alabasta (oui, je fais des allers retours)
Nombres de personnes : 1
Difficulté : faible (j'y suis déjà allé)
Récompense voulue : boire une bière à Alabasta
PNJ présents : rien d'important
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non
Intrigue : Je pars de Goa à bord d'une galère où je suis soigné : https://www.onepiece-requiem.net/t10847-born-on-monday#133436
Y'a bien sûr une idée de scénar sur le long terme derrière, mais rien de précis qui nécessite des PNJs tout ça donc je vous l'épargne
Donc, je pars sur une galère, et j'me demandais s'il était possible qu'elle m'emmène jusqu'à Alabasta avec ces possibilités là :
1) Tout se passe tranquille et j'y arrive comme une fleur mais mutinerie car je redécouvre quelques trucs utiles comme mes 7000 dorikis et je finis à l'eau et à la dérive non loin d'Alabasta
2) Idem mais mutinerie pas de mon fait, on se fait sauver par des marines qui veulent bien m'aider car ils sont gentils (ça arrive) et ils me déposent dans une base ou sur Alabasta direct
Des petites précisions : Raf' ne se souvient de rien et est brûlé à assez haut degré pour ne pas être reconnaissable (d'autant plus qu'il est censé être mort)
Mon but là-dedans, c'est de rejoindre Shaïness à Alabasta (en temps que joueur)
En temps que perso', c'est pas vraiment du hasard, mais je développerais ça pour ceux qui voudront me lire, voilà voilà
merci d'avance