Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Le pirate métamorphe s'améliore.

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Reyson D. Anstis le Ven 21 Juin 2024 - 14:48, édité 93 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
fait:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Salut salut !
Donc donc donc... un petit commentaire général.
Sincèrement, je me suis éclaté à vous lire. J'pensais pas qu'un rp aussi long puisse couler aussi rapidement sous mes yeux. Vous formez un bon groupe qui se suit facilement et qui est agréable à la lecture.

Bon sinon, j'aime pas faire des éloges donc je fais les commentaires persos et c'est tout ! Et sans le point orthographe !

Donc donc donc Reyson !
Ça faisait longtemps que je t'avais pas lu et je regrette.... Pas !
Toujours la touche d'ambiance, de débilité qui met tout le monde dans la merde. J'ai vraiment apprécié.
Mais, j'ajoute une petite nuance, à force, essaye de changer tes blagues même si c'est qu'un peu, le redondant peu vite devenir lourd.

Bon sinon, en dehors de ça. Un bon perso bien inutile comme je les aime, on sait jamais trop pourquoi tu te retrouves la dedans alors qu'au final, tu ne sers presque à rien. Une très bonne gestion de tes capacités par rapport à ce qui t'entoure, mais aussi niveaux mental du personnage. Ce que j'ai beaucoup apprécié.

Bon après, je dois avouer que j'ai pas grand-chose à critiquer là. Je creuse un peu. Mais c'est vraiment plus de l'avis personnel qu'autre chose.
Donc tu as très bien suivi le plan, je t'encourage à suivre les prochains avec encore plus d'assiduité. Tout comme pour l'orthographe avec quelques fautes par-ci par-là (ouais j'aime pas le dire mais comme là j'ai rien à dire ba je le dis et pis voilà). Des p'tit trucs tout bête genre un accent sur un a de temps à autre....

Bon j'arrête de chercher là et je t'encourage à continuer sur cette voie en multipliant tes possibilités de blagues

Donc du coup, je pars sur un 161 D en plus pour toi.
Niveau PP/PI
- Survivre à une rencontre à la fois d'une amirale, d'un corsaire et d'un dragon céleste ? + 6PP/PI
- Centaine(s) d'esclaves libérés : Niveau V (20-30 +PP&PI)* 27PP/PI
- Être à l'origine du baiser entre Red et l'amirale ? 3PP/PI

Ce qui donne un total de 6 924D, -551 PP et 413 PI

    CP'ed:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    B'jour Reyson,

    J'viens pour le trio du 19/04 ^^

    On commence par un p'tit relevé de fautes :
    un bol d’air frai
    Reyson, réfléchit >> réfléchis (tu t'adresses à toi-même)
    Sauf qu’il n’y en avait pas 36 non plus >> trente-six ! Plus élégant en toutes lettres o/

    Pour la forme, dommage que tu reprennes le sauvetage et le blabla de Red au lieu de passer direct à la suite. Sinon ta plume est propre, sympathique, correspond bien à l'état d'esprit de Reyson, j'ai trouvé.

    Pour le fond, un p'tit RP sympathique dans lequel vous essayez de faire rentrer quelque chose dans le crâne de ce brave Reyson, qui semble quand même vachement jaloux de pas avoir eu droit au baiser de l'amirale, lui What a Face
    En tout cas, il semble se diriger vers une cruelle désillusion concernant l'amour que lui porte Izya. Quoique, j'suis pas sûr qu'il soit vraiment amoureux, c'est souvent confus avec Reyson, héhé.
    Pas grand-chose à dire sur le scénar, il est simple, classique, efficace. Izya en profite pour discuter avec ses sujets de ses projets, de ce qui est à venir. Bon.

    Pour les cailloux, ça sera 101D, ce qui t'amène à 7025D / PP&PI inchangés

    J'te valide le Geppou, tu peux l'ajouter à ta FT ^^

    Si y'a quoi que ce soit, tu m'dis o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
    Crêteusement fait :
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    *claquement de langue* :
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine


    Salut vous deux ! Je viens pour votre RP "Mon ange ?" !

    Je vous propose d'entrer directement dans le vif du sujet, vu que je suis ici pour ça, que je n'ai rien d'autre à vous dire et que je me vois mal vous raconter ma vie maintenant

    Généralité !

    - Votre RP se lisait vraiment bien et ça fait du bien. C'était vraiment plaisant et la qualité indéniable malgré la "simplicité" de l'écriture. Ce que je viens de dire est loin d'être péjoratif, certes c'est simple, mais c'est efficace, sans fioriture.

    - Quand j'ai vu le titre, je savais que ça parlerait d'amour. Je ne doutais pas de vous mais vous n'êtes pas tombés dans la facilité de la guimauve mais plutôt dans un amour que j'aime bien, basé entre confiance et incertitude, et sur des promesses difficiles à tenir, avec chacun votre façon de le faire sentir à l'autre. De l'authenticité nom de dieu ! Mais vous peinez à l'accepter de celle l'autre (en même temps, il n'y aurait pas eu matière à RP dans le cas contraire, ou ce serait tombé dans la guimauve) !

    - J'ai bien aimé vos premiers post à chacun, et surtout, par le décalage qu'il y a entre vous deux sur le moment. Ce petit apport humoristique permet de se mettre plutôt bien dans le bain. Le rapport entre vous deux marche plutôt bien.

    - Comme je vous le dirai plus bas, le fait que vous incluiez un peu de contexte extérieur au vôtre c'est un gros plus que je vois rarement (passé de Reyson, ses actes sur Izya, la possible mort de Tahar, etc). Même si vous ne dites pas tout (et c'est ce qu'il faut faire à mon avis), ç'a au moins le mérite d'intéresser le lecteur et de le lancer sur d'autres RP pour voir ce qu'il s'est passé).

    - Et là, je vais attaquer le gros point sensible du RP, qui court du début jusqu'à l'arène. J'avais fait un gros pavé redondant (en notant à chaque fois mes remarques) mais un résumé sera plus utile.

    On assiste littéralement à une partie d'échec amoureux. Vous confrontez vos doutes, vos envies, etc.
    Donc, on avance par petits accoups stratégiques, alors parfois vous mettez l'autre en difficulté et on revient en arrière. Du coup, on avance lentement, parfois on recule mais c'est nécessaire pour la confrontation. Ca maintient également le lecteur en haleine sauf qu'arrivé juste un peu avant l'arène,  ça traine un peu en longueur, on sait que vous allez finir ensemble donc on a juste une envie, c'est de coller vos deux têtes de prudes maladroits pour vous forcer à vous embrasser, à vous dire que tout ira bien avant de vous enfermer dans une pièce pour n'en sortir que quand vous serez parents d'une portée de dragonnets à moustache et à forte poitrine.
    Heureusement, la chose qui vous sauve, c'est la régularité et la taille de vos posts. Comme ils sont assez courts, ça apporte un certain rythme malgré tout.

    - L'arène apporte vraiment un nouveau souffle ! Un petit vent de fraicheur qui ne se refuse pas, surtout quand tout s'accélère ! Ce moment a vraiment fait du bien au RP.

    - Et la fin ! Cette fin ! J'ai commencé par croire que vous finiriez chacun de votre côté ! Rien que pour ça, je vais vous saquer ! Comment ça "non" ?

    Bref, je vous propose maintenant de passer au cas par cas.

    Pour toi Reyson :

    Point forme :

    - Comme l'un pour comme l'autre, je ne vais pas faire de relevé de fautes bête et méchant. Il y a en a quelques unes, mais ce n'est pas bien grave (juste quelques erreurs entre le passé simple et l'imparfait à la première personne du singulier).

    - Je vais te faire la remarque qu'on m'avait déjà faite et que j'applique maintenant : à chaque fois qu'il se passait quelque chose, je reprenais la scène de mon point de vue. C'est un peu inutile parce qu'on vient de lire ce qu'il se passait et en plus, on piétine un peu dans la progression du RP. Du coup, je t'invite directement à donner ta réaction à chaud quand c'est à ton tour, sans reprendre ce qu'il vient de se passer, on comprendra assez facilement ce que ton perso a pu dire ou faire.
    Je ne sais pas si j'ai été bien clair, mais si ce n'est pas là, tu sais où me trouver, je me ferai un plaisir d'essayer de mieux m'expliquer.

    - A contrario, c'était bien joué de faire un petit flash back-résumé sur l'obtention de tes biens (fruit et couteau).

    - Par contre, on retombe dans le piétinement quand tu nous dis et redis que tu n'es pas expérimenté avec les femmes. Ca, on le sait depuis le début, ce qu'on veut, c'est ton authenticité, tes maladresses et tes doutes ! Fort heureusement, on est quand même servi à ce niveau.

    Point fond :

    - C'est classique mais toujours cocasse de se trouver face à un pirate qui excelle en combat en blagues douteuses mais qui patine dans la semoule en amour. Et c'est sans compter sur la délicatesse d'Izya qui renforce ce nouvel aspect que tu découvres (note que "délicatesse" était ironique haha).

    - Merci pour ce petit moment durant lequel j'ai littéralement explosé de rire (je sais c'est bête, mais c'est tellement plein de sens, avec le décalage entre le lecteur et le personnage) : "Elle avait pris mon cadeau, mais l’avait simplement déposé à ses côtés, sans l’ouvrir… Peut-être qu’elle aussi était ignorante dans ce domaine ? Le cadeau n’était pas la boîte, mais ce qui se trouvait à l’intérieur…"

    - J'ai adoré le moment où tu te crois dans Impel Down ! C'était juste saisissant ! Limite ... mordant !

    Récompense :

    - En conclusion, je dirais que vous nous avez montré une belle palette de ce que pouvait être l'amour fou (dans son sens propre, héhé). J'ai passé un plutôt bon moment, même si je pense qu'il était pu être un peu plus court pour gagner en percussion. Mais la longueur participait également à l'installation d'un amour enfantin, comme deux ados ne s'avouant pas leur amour et leurs craintes.
    Du coup, on a un adopte vite un regard plein de compassion.

    Et donc pour moi ça fera du 41 bracelets (même si ça me peine de vous noter sur 55 !), et je t'accorde 3PP pour la forme (combat avec Izia).

    Pour un total de 7066 dorikis, -554 PP et PI inchangés.

    Voilà, c'est tout pour moi, donc si vous avez quoi que ce soit, vous savez où me trouver !

    Tchô !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
    Merci =) Ca faisait quelques temps que je n'avais pas eu un commentaire si grand Surprised

    Juste, cette partie :
    - Je vais te faire la remarque qu'on m'avait déjà faite et que j'applique maintenant : à chaque fois qu'il se passait quelque chose, je reprenais la scène de mon point de vue. C'est un peu inutile parce qu'on vient de lire ce qu'il se passait et en plus, on piétine un peu dans la progression du RP. Du coup, je t'invite directement à donner ta réaction à chaud quand c'est à ton tour, sans reprendre ce qu'il vient de se passer, on comprendra assez facilement ce que ton perso a pu dire ou faire.
    Je ne sais pas si j'ai été bien clair, mais si ce n'est pas là, tu sais où me trouver, je me ferai un plaisir d'essayer de mieux m'expliquer.
    Il faudrait alors que je donne l'état émotionnel de Reyson sans parler de ce qui a été dit ou fait, c'est ça ? Surprised
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    Salut Reyson !

    Mais de rien, c'est mon boulot. ^^

    Sinon, oui, c'est ça.
    Comme je te disais, l'action précédente, on vient de la vivre grâce à la lecture de ton partenaire de RP, donc c'est un peu redondant de la décrire à nouveau. Du coup, ça freine la fluidité du RP parce qu'on revient sur un passé tout récent.
    Par contre, tu peux répondre ou dire ce que tu as ressentis suite à cette action passée. Ce qui nous intéresse le plus, et ce qui fait avancer le RP, ce sont les conséquences de ce qui a été dit ou fait.
    A la rigueur, tu peux résumer ce qu'il vient de se passer (les derniers faits) en y mêlant ton point de vue. Parce que forcément, tu vas obligé d'en parler. Par exemple, quand mon DC a rencontré celui de Blanche au cours d'un mission, elle m'a relevé une faute professionnelle, j'ai juste dit que merde, elle avait raison. Du coup, c'est un peu plus subtil que dire qu'elle avait relevé une faute professionnel que j'avais faite auparavant (parce que ça, elle l'a déjà dit avant) et qu'elle avait raison, qu'il fallait que je fasse attention.

    M'enfin te bile pas hein, c'est juste une préférence personnelle, je trouve que ça aide à la fluidité du RP. Et puis je ne suis pas non plus infaillible sur le sujet. A mes débuts, je reprenais même carrément tout le speech qui avait été dit et adressé à mon perso pour le faire réagir. J'ai arrêté par la suite en ne racontant à nouveau tout ce qui avait été fait, et j'ai complétement arrêté sur OPR, suite à une remarque qu'on m'a faite donc bon.

    Punaise, c'est dingue, j'ai l'impression de ne toujours pas avoir été clair. Vraiment désolé si c'est le cas, mais je vois quand même tu as saisi le truc, je voulais juste te donner mon point de vue sur le sujet. ^^'
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
    Ok, je crois avoir compris ce que tu veux dire ^^ Merci.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine


    Salut vous deux, c'est encore moi ! Et je viens cette fois ci pour votre RP "Le moment est venu !" !

    Ma transition est donc toute trouvée : place à la récomp' !

    La première partie est de la même trempe que le précédent RP avec ses défauts et ses qualités, je vais revenir là dessus. En fait, parce que vous avez quand même avancé l'un vers l'autre. Vous ressembliez à deux hérissons (et j'ai écrit ses lignes avant de savoir que serait la tête de proue que vous cherchiez ^^) qui voulaient se câliner mais qui se piquaient quand ils étaient trop proches, du coup Izya était en colère et Reyson embêté. Là, vous avez su adapté la bonne distance pour vous câlinez sans vous piquer mutuellement. On avance, et moi, je suis comblé, héhé.

    Pour donner un exemple flagrant de ce que je voulais te faire comprendre Reyson, pour ton deuxième post, tu aurais largement pu le commencer à "quand le baiser prit fin".
    Par contre, quand Izya quitte le navire, là tu entres directement dans l'action ! J'en aurais pleuré ! Surtout que juste après, c'est le passage avec conclut Argus, et c'est juste à mourir à rire ! Le pauvre !

    Alors bien sur, je valide votre quête et comme vous êtes impitoyables, vous avez également pillé le bateau. Vous y avez trouvé un log, deux escargophones qui ont bizarres un paire de seins et une moustaches et 10 millions de Berries.

    Et donc pour toi Reyson, ça fera du 132 seins à moustache également, ainsi que -3 PP.

    Pour un total de 7198 dorikis, -557 PP et PI inchangés.


    Comme d'hab', s'il y a quoi que ce soit, vous savez où me trouver !

    Tchô !

    • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
    132 seins à moustache ? Je me contenterais que d'une paire pourtant... Surtout si elle a des écailles de dragon. Trop compliqué d'en prendre plus Surprised

    Merci pour les cadeaux ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    Gilgamesh:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    Après madame la Dragonne, à ton tour Smile.

    Bon, je ne vais pas réécrire la même chose qu’à elle, les remarques de scénario et de cohésion du groupe j’ai tout fait chez elle, donc la plus grosse partie est déjà dite, suffit d’aller voir dans ses récompenses.

    Du coup, je vais juste me focus sur ton personnage. Bon déjà, le style d’écriture, je ne vois pas grand-chose à dire pour être honnête. Quelques petites fautes, très peu. Les temps utilisés et les tournures de phrases sont très bien, aucun soucis de compréhension à ce niveau-là, tout coule à merveille quand on te lit. Un personnage assez bizarre, dans le fond. Beaucoup de fierté, qui a du mal à clairement s’exprimer. Qui a du mal à s’exprimer tout court, je dirais. Ça donne une facette un peu cachée, un côté un peu en opposition avec Izya qui est tout de même plus impulsive que toi.

    Du coup je vais me répéter, mais c’était un RP agréable à lire, ou l’on pouvait sentir que tous les deux, vous aviez des choix à faire, son seulement pour vous mais aussi pour l’autre. Vous agissez ensemble, vous pensez chacun à l’autre, y’a aucun passage qui est isolé à un seul personnage, et ça c’est vraiment bien.

    Je n’ai pas grand-chose de plus à dire, en fait. Même si tes posts sont un peu courts et manquent de précisions/descriptions/pensées de ton personnage, c’est assez léger et on ne se lasse absolument pas.


    Ce qui fait 132 Dorikis, PP/PI inchangés, pour un total de 7330 Dorikis, PP/PI inchangés.

    Les récompenses, c’est pareil qu’Izya.


    Voilà voilà, j'espère que tout roule, bonne journée !
      Merci beaucoup =)
      Je tâcherais de faire un peu plus attention aux descriptions à l'avenir. Je sais que je n'en fais pas beaucoup ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
      • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
      Rydd:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
      • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
      Et la suite ! Merci d'avance et bonne lecture !

      GSK:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
      • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
      Salut les loustics ! Je viens pour votre RP, noir orage, où vous vous attaquez à un gros morceau en « les personnes » des lieutenants de Ravrak. C’annonce bon comme affaire.

      Je pars sur un commentaire global puis j’individualiserai le moment venu.

      Je débute sur votre scénario, une idée intéressante que de voir des mecs s’opposer à des lieutenants d’empereurs. Moi j’aime beaucoup cette démarche parce que les empereurs sont des objectifs et qu’on aime aussi bien découvrir rapidement les mecs (PNJs en l’occurrence ici) qui sont un peu des objectifs en soit. L’idée du scénario est donc intéressante. J’ai deux soucis quant au scénario que je vais un peu développer.

      Le premier est tiré de ce que je viens de dire au dessus. Les lieutenants d’empereur, c’est super intéressant et ça mérite vraiment d’être développé. Sauf que voilà, moi qui suis un fan de la description, ici je tombe clairement sur un os. Red fait bien un lien hypertexte vers les différents protagonistes mais c’est tout. Et moi les liens annexe je les prends pas en compte sur la notation du récit. Parce que je vais pas aller fureter sur un autre truc pour en apprendre sur les personnages. J’ai besoin de découvrir leurs attitudes en action, de savoir leurs postures, leurs dégaines, leurs tics, y’a-t-il un personnage qui de par sa présence même prend le pas sur les autres ? En gros je ne sais rien, je sais qu’ils sont là mais guère davantage. S’fait un peu chier de ne pas en apprendre plus et de ne pas développer des PNJs si importants pour le BG d’OPR. Pareil d’ailleurs dans les dialogues, moi j’ai pas réussi facilement à associer un dialogue à un PNJ et même si j’avais identifié les noms je n’aurai pas été en mesure de m’imaginer comment ils sont.

      Le second reproche que j’aurai à faire, c’est que, à mon sens, vous êtes passé un peu à côté d’un truc fouillé super sympa sur votre RP. Sur ce point, c’est un avis tout à fait personnel et vous pouvez ne pas avoir le même avis sans soucis, mais bon, privilège du récompenseur ^^. Et d’ailleurs, pour être honnête, je m’en suis surtout aperçu grâce à Reyson. Très succinctement il mentionne une distorsion entre Red et Izya. Finalement l’un est là pour choper un gros joujou alors qu’Izya est là pour sauver des anges et assumer son rôle de reine. Et je trouve ça super sympa cette ambiguïté entre les protagonistes ! Mais ça n’a pas trop été développé et ça m’a un peu manqué. Peut-être plus tard ça arrivera, je l’espère en tous cas.

      Sinon, au delà de ces deux points, le scénar reste assez sympathique avec une histoire qui tient la route et un petit combat au calme.

      Passons justement à ce combat ! Red plane clairement sur le figth, Môsieur est peinard, c’est classe, c’est efficace mais bon dieu que c’est rageant. Le lieutenant de Ravrak fait pas sourciller d’un Iota Red. (On est devenu un Mihawk Redounet ? =D) (Evidemment tu n’es pas pénalisé par ça, on a juste envie de te voir en difficulté, s’peut clairement faire du bien au récit. Mais encore une fois, c’est du ressenti ici et pas du tout du tout pénalisant). Pour Izya, c’est pas mal, elle combat de manière originale. Et la fatigue présente sur la fin du récit est rafraichissante. Limite je te voyais pour le coup capable d’encaisser plus, m’aurait pas gêné de te voir plus à l’aise sur le combat. (Mais pareil pas pénalisant ici). Enfin Reyson, un petit bémol pour toi c’est que tu as un moment où tu postes plus du tout, du coup dans l’action je te vois moins pendant un temps et je suis un peu gêné, je me dis un peu « mais reyson qu’est ce que tu fais !? », sinon le dilemme Izya/Curtis m’a bien plu. J’étais longtemps sur l’interrogation « mais reyson qui tu vas choisir ? ».

      Dans l’ensemble, sur mon opinion personnel, c’est un RP sympathique, qui se lit bien et sans grande difficulté. Je n’ai pas pleuré pour finir la lecture et c’est plutôt bon signe. Le seul inconvénient c’est qu’avec un peu plus de profondeur, le RP aurait pu prendre une dimension plus forte. Mais ça reste de bonne facture.

      Je passe en individuel pour parler du point FORME !

      Pour toi Reyson ! Bah j’en ai pas vu, ou alors je suis passé à côté. Mais comme je lis sans rechercher fondamentalement les fautes, c’est qu’il y a en peu. Tu as moins posté que Red et Iz donc forcément tu passes peut-être à travers les balles ^^.

      Et niveau récompense je suis donc sur du +154 Dorikis, ce qui t’amène confortablement à 7484 Dorikis PP&PI inchangés. (La dragonne emmerdée =D c’est la base).

      Si besoin de quelque chose, tu n’hésites pas ! Bye bye baby !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
      CP'ed:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
      • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
      Et un rapide avec Izya et Red en parallèle ! Bonne lecture !

      Jeska:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
      • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
        Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum