PNJ's
Simply Clever | Nom : Num's, Numbers, Numerobis
Naissance : 1591
Fonction : Trésorier
Dorikis : 8
Equipement : Une blouse
Style de combat : Il ne se bat pas |
Description : Plus grand mathématicien de East Blue enfermé jusqu’ici y a peu dans la terrible prison de Proutskaya. Il fut libéré par Satoshi et s'enfuit avec lui pour enfin le rejoindre suite à sa libération. Évidemment il se pourrait qu'il fasse des sautes d'humeur, mais ce duo entre le plus fort et le plus intelligent est bien trop important à ses yeux. "Prête moi ta force, je te prêterais ma tête". Prétentieux au possible, détestant les grosses brutes, persuadé d'être le meilleur, même si tout le monde doit mourir pour qu'il prouve son intelligence, il le fera. Détestable, impopulaire au sein de l'équipage, il est néanmoins assez sociale lorsque l'on parle d'autre chose que de mathématiques. Cet homme est dénué de cerveau lorsqu'il est face à une femme dénudée.
The Ripper | Nom : Jazz
Naissance : 1603
Fonction : Quartier Maître et Cuisinier
Dorikis : 250
Equipement : Deux flingues et des ballons.
Style de combat : Il tranche ses adversaire de façon brutale et privilégie la force à tout autre chose. |
Description : Ancien pirate de Barba Rossa, son surnom lui est du à cause de la pression que lui mettait son ancien capitaine pour tuer tout ce qu'il bougeait avec son sabre. Il voue une haine sans pareille à la marine et ne tuera que ceux ci, Barba Rossa l'a obligé à tuer les seuls civils qu'il a assassiné, mais en face d'un marin, il devient une véritable bête, contrairement à son comportement avec ses amis. Très amical, avec lui vous vous sentirez tout de suite aimer, la seule personne qu'il lui arrive de mépriser et d'insulter est Num's. Au vu de son comportement et de sa force, Satoshi ne tarda pas à le tester à long terme en lui offrant le poste de Quartier Maître, "dirigeant" ainsi tous les matelots sauf le capitaine et son second. Il cuisine bien, très bien, et il se bat bien, super bien. Je vous laisse imaginer sa masse musculaire et sa taille lorsque vous voyez la taille de l'épée par rapport à son corps. Flippant n'est ce pas ? Il assure le lien entre les hommes et le commandement. Il est chargé de la mise en œuvre des ordres du second. C’est aussi lui qui motive les hommes, organise les groupes et coordonne leurs actions. Il sert aussi de médiateur lors de litige entre pirate. Comme pour le maître-canonnier, le maître d’équipage doit souvent faire appel aux coups de triques (punition) pour faire régner la discipline.
Kind Err | Nom : Jack Err
Naissance : 1600
Fonction : Cannonier
Dorikis : 130
Equipement : Deux flingues et des ballons.
Style de combat : A distance, vise les points vitaux avec ses flingues. |
Description : Lui aussi ancien pirate de Barba Rossa, il s'est toujours débrouillé pour éviter de faire souffrir l'ennemi et n'a jamais attaqué un enfant. Assez agréable à vivre et toujours en train de faire le pitre, il apporte joie et bonne humeur au sein du navire. Après plus d'un mois de navigation à ses côtés, Satoshi a remarqué sa façon de tirer. D'une précision extrême, il vise toujours les points vitaux pour tuer son ennemi en moins de balles possible. Non pas pour économiser, mais pour éviter de faire souffrir son adversaire. De cette façon, il fut nommé Maître Canonnier. C’est le responsable des tirs d’artillerie. C’est souvent un ancien chef de pièce aguerri. Au combat, il précise les ordres du capitaine au maître-canonnier. Il anticipe les mouvements du navire et les conditions de tir. En dehors des combats, il dirige aussi les exercices pour entraîner les artilleurs. .
Go-Ahead | Nom : Red Sca
Naissance : 1597
Fonction : Chirurgienne
Dorikis : 180
Equipement : Kit de premiers soins, matos de chirurgie.
Style de combat : Bourrin. |
Description : Elle a des gros nibards hein ? C'est la première chose que Satoshi a vu chez elle, malgré son gout prononcé pour les belles blondes. Elles se bat avec ... Ses poings. Cette femme a un fort caractère et aime défier les hommes, que ce soit dans la salle de jeu que sur le pont pour un combat. Grâce à elle, les paris ont commencé à fusé et le veritable esprit KY de l’appât du gain s'est réveillé chez chacun d'entre eux ; et ce à la grande joie du capitaine. Mais ses capacités ne se limitent pas à casser des dents, loin de là. Elle peut tout à fait charmer ou s'infiltrer, c'est dans ses cordes, mais sa principale spécialité est la chirurgie. Quand vous la voyez enlever une balle des fesses d'un matelot, je peux vous dire qu'il faut prévoir les sacs de vomi. Certes, elle fait ça bien - et encore - mais le pauvre garçon qui est censé se faire soigner a beaucoup plus mal durant l'opération qu'au moment où la balle lui a traverser l'derrière. Elle est responsable des soins des blessés et des malades de l’équipage. Certes la médecine de l’époque et rudimentaire et la chirurgienne est souvent obligé de couper un bras blessé, mais il vaut mieux cela que perdre la vie. Durant la marche du navire, elle soigne quotidiennement les matelots dans leur hamac ou sinon dans sa cabine quand le cas est grave. Red tente de préserver l’équipage d’épidémie. Elle conseille quelques fois le capitaine pour établir la route. Il dispose d’instruments de chirurgien et de registres pour des pathologies, notamment.
The Lover | Nom : Flynn Ryder
Naissance : 1598
Fonction : Cambusier
Dorikis : 15
Equipement : Un livre sur la drague.
Style de combat : Basique, on tape et on se défend. |
Description : C'est un bourreau des cœurs. Non pas pour son comportement de Gentleman ou quoi que ce soit, mais pour son fabuleux, irrésistible et magique clin d'oeil. Aucunes femmes n'y résiste. Il participait au tournois de Sirup et, quand il a entendu que Satoshi s'en allait avec le bateau de Barba Rossa, il n'a pas hésité à rejoindre son idole. Il rêve d'être comme son capitaine. Beau, Intelligent, Fort, Galant. Vous me direz qu'il est tout cela à la fois, mais non, c'est un faiblard. Pas capable de couper une planche en bois avec une hache en moins de 50 minutes, tous se fichent de lui. ( Mais il les chambre lorsqu'il revient accompagné ). La maintenance des vivres, de l’eau, du bois à brûler et autres réserves est assurée par le cambusier. Il accommode les vivres frais, salés ou séchés et fabrique les tonneaux pour les stocker. Il informe le commandement lors de pénuries.
Pussycat | Nom : Celina Kyle
Naissance : 1599
Fonction : Vigie
Dorikis : 100
Equipement : Un fouet, une combinaison en latex qui amoindrit les chocs, des lunettes de visée
Style de combat : Mouvements acrobatique et périlleux à la limite du bestiale. |
Description : Celina Kyle est une voleuse spécialisé dans les vols d’objets éminemment rares et précieux. Sa silhouette sensuelle, fine et élancé rappelle celle des félins pour qui elle voue une fascination certaine. Son comportement, ses paroles, ses mimiques, tout son être tourne autour de cette seule pensée mais attention ne vous méprenez pas, elle est loin d’être inoffensive. C’est une lionne en cage doté de griffes acérés qui n’hésitera pas à vous zigouiller si vous possédez le moindre bien de valeur. Elle se targue à qui veut bien l’entendre, d’avoir 9 vies comme ses chers compagnons à 4 pattes. D’une beauté certaine, aucune homme ne semble être resté indifférent à ses charmes, la combinaison en latex et le fouet qu’elle arbore avec violence en ont fait crier plus d’un bonheur exquis. Même si elle ne veut pas l’avouer aux autres membres d’équipages, elle est tombée secrètement amoureuse du capitaine Noriyaki à qui elle se dévoue corps et âme. Cet amour est à sens unique et Noriyaki use de son charme pour faire espérer indéfiniment cette pauvre éperdue et ainsi tirer parti de ses formidables aptitudes acrobatiques pour commettre des larcins et protéger le navire. Certains membres d’équipages disent même qu’elle se fait un devoir d’éliminer les femmes qui se sont montrés un peu trop insistantes auprès du capitaine…
God Hand | Nom : La Volke
Naissance : 1602
Fonction : Matelot
Dorikis : 25
Equipement : Une pipe et une dague.
Style de combat : Silencieux, furtif. |
Description : La Volke. L'un de ceux qui reflète la philosophie de l'équipage. Ancien membre renommé d'une guilde de voleur, son parcours lui a donné assez d'expérience pour pouvoir tirer le plus d'information possible en ville. Dôté d'une ouïe très fine, il est capable d'écouter des conversations à une distance parfaite pour ne pas être repéré. Il est aussi l'un des membres de confiance du capitaine, qui lui demande en effet parfois de surveiller l'équipage et de repérer les quelconques insatisfaits ou futurs mutins. Il lui a néanmoins formellement interdit d'épier les invités de l'équipage, chose qui ne devrait plus être tabou pour n'importe quel invité, homme, femme, riche, après les évènements qui ce sont déroulés sur Little Garden. La Volke a grandit dans la rue, seul, se débrouillant pour manger à sa faim. Il a su faire main basse sur tout ce dont il avait besoin. Là est la raison de sa rentrée dans la guilde. Il tenta de voler le Maître, qui évidemment sentit la main du garçon, manquant de technique. Fumant la pipe jusqu'à ne plus pouvoir chuchoter aujourd'hui, il du apprendre le langage des signes pour pouvoir effectuer des missions de groupe. Il évite toujours de combattre de front, il fuit pour se faufiler derrière son ennemi et lui trancher la gorge d'un coup de sa dague, qu'il manie à la perfection. Assez discret sur le navire, il n'ira pas papoter avec les autres et reste toujours à l'écart lors des fêtes arrosée. Toujours sérieux, c'est un attentiste contemplatif jusqu'à ce qu'une tâche lui est demandée.
Triggers Ten | Nom : Duncan
Naissance : 1582
Fonction : Artilleur
Dorikis : 60
Equipement : Dix pistolets
Style de combat : Pistolero : lorsqu’il n’est pas à son canon, Ducan se bat avec ses chers pistolets ; il en possède habituellement dix, accrochés à son baudrier, afin de pouvoir enchainer des rafales sans recharger. |
Description : Autrefois caissier dans un petit magasin, cet homme n’a jamais su s’imposer : martyrisé par sa femme et par son patron, Ducan a finalement décidé de changer de vie et s’est reconverti dans la piraterie. Même s’il n’en impose pas beaucoup plus qu’avant, il est maintenant capable de régler les situations à coups de pistolet. Ce sont ses armes qu’Ange a volé, alors il ne va pas se priver. C’est un homme de petite taille, aux cheveux noirs grisonnants. Son bonnet cache un début de calvitie. L’air hagard sur son image est son expression habituelle ; il faut dire que Ducan n’est pas un génie, ni un modèle de courage.
Sword Dancer | Nom : Gaspari
Naissance : 1600
Fonction : Matelot
Dorikis : 100
Equipement : Un fleuret
Style de combat : Escrimeur. Gaspari se bat avec un fleuret forgé à north blue. Il en est très fier, mais personne ne sait pourquoi. |
Description : Né dans un désert de South Blue. Ancien chasseur de primes amateur de grosses fortunes, il a été recruté par Barba Rossa. Le rêve de cet homme était d’être mousquetaire, c’est d’ailleurs pour ça qu’il tente sans succès depuis sept ans de se laisser pousser une moustache et une barbe « à la royale ». Hélas, malgré ses 24 ans, sa pilosité faciale ne dépasse pas quelques poils qu’il entretient désespérément. Souvent vêtu de beaux vêtements mal entretenus (piraterie oblige), et décore souvent son ensemble d’un chapeau à plume.
Le magicien | Nom : Bongo
Naissance : 1599
Fonction : Matelot
Dorikis : 170
Equipement : Des boomerangs
Style de combat : Escrimeur. Gaspari se bat avec un fleuret forgé à north blue. Il en est très fier, mais personne ne sait pourquoi. |
Description : Lui aussi ancien chasseur de primes, il faisait équipe avec Gaspari lorsque Barba Rossa les pris sous sa coupe. Grand fidèle de celui-ci, il exécutait avec zèle les massacres qu’il leur intimait de faire mais il est suffisamment malin pour éviter de s'en vanter devant son nouveau capitaine. Bongo est protégé par le pouvoir de la coupe afro. Il affecte un air calme en toute situation, mais cela ne reflète souvent pas ce qui se passe dans sa tête. Il aime mettre des vêtements amples et prendre des poses classes et dédaigneuses.
Doll | Nom : Takara
Naissance : 1597
Fonction : Seconde vigie
Dorikis : 75
Equipement : Takara possède des griffes de chat en acier fixées sur des gants recouverts de peluche.
Style de combat : Elle combine mouvements acrobatiques et coups violents. |
Description : Fille de pirate, elle a tenté de séduire de nombreux hommes qui ont tous fui devant son caractère insupportable. Elle est tellement casse-pieds qu’on l’a collée à la vigie pour avoir la paix. Elle n’est pas moche et elle le sait. Considérant que les mâles craquent devant les neko-girls, Takara porte une tenue de femme-chatte à la limite de l’indécence, constituée d’une espèce de maillot de bain une pièce à col roulé bordé de peluche, d’oreilles de chat postiche, et de ses gants griffus.
The Pirate | Nom : Arthur
Naissance : 1572
Fonction : Matelot
Dorikis : 90
Equipement : Arthur manie une longue masse d’armes, un peu semblable à une grenade allemande munie de pointes sauf qu’elle n’explose pas.
Style de combat : Il utilise sa longue masse, et sa technique spécial fait exploser le bout. |
Description : Il est chauve, trapu, et marqué par les années passées à truander sous divers pavillons noirs. Il n’est pas borgne, mais son œil gauche à une vision tellement mauvaise par rapport au droit qu’il le cache pour y voir normalement. Lorsque les circonstances le permettent, cet homme est en permanence en compagnie de femmes. Il n’a pourtant pas une tête de tombeur, ni même une belle voix ou un regard charmeur ; c’est comme ça, surement une histoire de magnétisme animal. Cela dit, peu de membres de l’équipage sont jaloux puisque toutes celles qu’il récupère sont des laiderons.
Et 15 autres PNJ. [/font]