Ce soir, j'ai eu une sorte d'illumination, et comme je me fais un peu chier et que c'pas trop l'heure pour rp, je vais proposer les PNJ que Sato m'avais conseillé d'inventer.
☆Nom : Jack Daniels
☆Surnom : L'alcolo
☆Dorikis : ~200 ~150
☆Fruit, Armes : Il se bat à main nues, mais adore casser des bouteilles pour utiliser les bouts de verres pointus comme arme
☆Primé ? Non
☆Buts : Trouver la fameuse nappe de whisky, cachée quelque part dans le monde... Sans doute dans le nouveau monde... qui sait ?
☆Métier : Subordonné de Blood
☆Age : 17
☆Votre caractère en quelques lignes : A seulement 17 ans, notre ami s'est formé une réputation de gros buveur. Ayant un faible pour le whisky, celui-ci a, lors d'une longue nuit bien arrosée dans un bat, écrit sur un petit morceau de papier qu'il jurait sur sa vie qu'il trouverait la légendaire nappe de whisky cachée quelque part dans le monde. Le lendemain, il découvrit ce qu'il avait fait pendant sa nuit, et dût se mettre en route avec un de ses camarades, Wiski "Scotch" Jameson, contraint à quitter sa vie monotone. Il aurait pu oublier tout cela, mais le héros est très suspicieux et croit à fond au malédictions... Il faisait partit de l'équipage de barba rossa avant l'attaque de sirup. Jack n'est pas méchant, mais il respect ses supérieurs, ainsi, il pourra tuer si on le lui demande. C'est un fidèle soldat en qui on peut avoir confiance. Il est très mature, mais s'il se met à boire, alors il faudra attendre qu'il décuve pour pouvoir lui donner des ordres...
- Spoiler:
☆Nom : Willy "Scotch" Lawson
☆Surnom : Scotch - Pot de Scotch
☆Dorikis : ~150 ~100
☆Fruit, Armes : Le couteau de chasse de sa grand-mère
☆Primé ? Non
☆Buts : Le même que Jack, il le suit partout, c'est son meilleur ami qu'il considère comme son frère.
☆Métier : Subordonné de Blood, a un don pour le poker.
☆Age : 15
☆Votre caractère en quelques lignes : Malgré son jeune âge, Willy est très fort, il a suivit des années Jack et a imité ses mouvements lors de leurs enfance. D'ailleurs, on se souvient que quand ils étaient petits, Malgré les demande perpétuelles de Willy pour qu'il devienne son ami, Jack refusait à chaque fois, alors il le surnomma Pot de Scotch - en rapport avec son nom - Cela le fit rire plus qu'autre chose, et à la longue, ils devinrent quasi inséparable. Scotch est encore un gamin dans sa tête, il a constamment besoin de son ami avec lui. Dès qu'il se retrouve seul, il panique et ne sait plus quoi faire, contrairement à Jack. Au début il avait tendance à n'obéir qu'à son acolyte, mais il semble que ce problème soit arrangé. Wiski est très gentil et adore les enfants, avec qui parfois il joue, immature qu'il est. Cependant, il a sut rester sérieux, et peut devenir très dangereux si on l'énerve. Son goût prononcé pour le whisky le rend vulnérable, il peut donc céder facilement des informations pour une bonne cuite...
- Spoiler:
Voilà si ces deux PNJ sont acceptés, j'aimerais qu'ils soient mes subordonnés, qu'il me suivent partout et m'aide à ma tâche sur le navire.