-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

► Fiche Technique du "Requin-Tigre" ◄

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Briseur
Woody à la main très résistante, forte et dure. Il se sert de sa paume de main pour repousser et casser les membres de ses ennemis ; il utilise aussi le coté tranchant de sa main pour viser en précision ( ex : coup du lapin. Ou aussi pour couper du bois ) Le tranchant de la main ne fonctionne pas sur des objets plus solide que du bois.

# Arrachage
Woody possède des dents hyper tranchante et aussi solide que des lames. Elles ont la capacité de repousser. Il s'en sert pour arracher ou broyer ce qu'il croque. ex : en corps à corps il peut planter ses crocs dans une épaule et en arracher un bout de chair. ( quand le perso sera plus fort, il pourra arracher le membre entier ) . Il peut aussi enlever ses dents pour en faire des pièges à loups, utiles pour manger des proies gratuitement et sans efforts.

# Jeu de paume
(le coup est comme celui du karaté aquatique sauf que j'y ajoute l'effet multiplicateur que je développerais au fur et a mesure de mon évolution) Woody lance un coup, la paume de la main ouverte, pointes des doigts vers le haut. Ce coup lancé dans l'eau seulement, provoque une onde de choc qui engendre une deuxième onde de choc caché derrière la première. Plus j'effectue la technique lentement, plus la puissance est grande (utile pour détruire des touts petits bateaux de pêches ou autres). Mais je peux aussi l'effectuer d'une grande vitesse, la puissance sera alors inférieure (utile contre des ennemis sous l'eau). Résumé : un coup de la paume dans l'eau > une onde de choc > tout de suite après une deuxième onde de choc caché derrière la première. (Puissance à définir par le staff)

# Précision
-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à atteindre une citrouille à 10 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)

-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à déboutonner le pantalon de quelqu'un à 20 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)

-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à atteindre une pomme à 40 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)

-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à faire le contour d'un personne à 50 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)

-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à faire le dessin d'un poisson dans un billet grâce aux trous des balles, à 60 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)

-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à tuer une cible de taille humaine à 100 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)

-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à tuer un lièvre à 125 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom : Shitann
Prénom : Woody
Prime : Aucune
Equipage : Aucun

Fruit du démon : Normal
Toge Toge no Mi / Fruit des piques.
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Karaté Aquatique
Style de combat : De loin : beretta > A moyenne distance : beretta > en corps à corps : Karaté aquatique personnalisé.

Arme (s) :Pistolet à long canon, aussi appelé "Junia" par Woody
>> Biens et historique des mises à jour

J'ai mon beretta planqué sous mon short et... c'est tout.

>> Train de Vie et salaire

Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... (cf charte RP)
Quel est votre salaire, combien gagnerez vous par mois... (si vous en avez un)

- La dèche : Vous n’avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... Tout extra est payant.
GRATUIT

- Pas de salaire pour le moment, je survis en volant à droite à gauche.

>> PNJs

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

>> Chronologie/Actions d'éclats

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Dernière édition par Woody Shitann le Mar 2 Sep 2014 - 11:27, édité 5 fois
    Salut Woody.

Manquent le train de vie et le salaire. Pourtant, tu connais la maison !

Pour les techniques, les deux premières sont ok, non pour la troisième (les ondes de choc, même sous l'eau, c'est pas encore à ton niveau, alors encore moins pour péter des bateaux), et la quatrième je vois pas bien ou tu veux en venir. C'est de paliers que tu aurais en fonctions des dorikis ?
      En fait ma fiche est en cours actuellement, je ne sais pas si on a le droit de poster une fiche technique tant qu'on elle n'est pas finie mais la mienne n'est pas finie pour le moment. Pour toutes les techniques, j'ai pas encore placé leur puissance nécessaire en dorikis. Et pour la dernière, oui c'est un palier avec un nombre de dorikis que tu définiras si tu le veux bien stp.

Je préviens quand c'est finit, cordialement =) .
        Yep yep, pas de problème, je pensais juste qu'elle était terminée.

J'attends ton up.
          Bonjour.

Je crois que c'est bon. (Up)

Merci d'avance Smile .
            Yop Woody.

Comme dit plus haut, les deux premières aucun souci. Pour la troisième, les ondes de choc, ça me parait un peu tôt niveau dorikis. Pour la précision, disons que pour l'instant le premier pallier est bon. On repassera pour les autres, ok ?
              Nom de la Technique : Hip Shot
              Description : Tir effectué à hauteur de la manche, qui perd donc en précision. Une des techniques de base du tir de vitesse.
              Puissance : (a définir par le staff)
              Autre : Tir qui privilégie la rapidité sur la précision.

Nom de la Technique : Twist Draw
              Description : Le Twist Draw est le meilleur moyen d'assurer un tir très précoce. Lorsqu'on dégaine normalement, on sort l'arme pour pointer son canon vers la cible. Il faut donc exécuter deux actions séparées avant de pouvoir tirer. Mais lors d'un Twist Draw, la main a déjà pointé l'arme : il ne reste plus qu'à la dégainer et à tirer. En théorie c'est le plus rapide moyen de tirer, l'inconvénient c'est une perte de précision.
              Autre : Tir qui privilégie la rapidité sur la précision

Nom de la Technique : Mode Side Shooting
              Description : C'est n'est pas une technique mais un style, une façon de tirer. Il s'agit de tirer dans une posture ou on ne présente que le flanc (le coté latéral du corps). L'avantage de cette pratique, c'est qu'on présente une cible réduite et qu'on dissimule son bras jusqu'au moment du tir. Mais en échange, on perd en liberté de mouvement et le fanning* est plus difficile à effectuer dans cette posture.
              Autre : *fanning : ça consiste à armer le chien de la main opposée à celle qui tient l'arme. Le Side Shooting est idéal pour camoufler la nature de son tir et réduire les risques de se faire toucher. Etant un style, cette pratique permet l'utilisation de techniques comme le Hip Shot, le Twist Draw, etc.

Nom de la Technique : Mode Scorpion
              Description : Ce n'est pas une technique mais un style, une façon de tirer. Il s'agit de tirer dans une posture ou on plie légèrement les genoux, le buste penché complètement vers l'arrière comme si on allait tomber en arrière. Cette pratique est peu usuelle mais elle assure une vitesse de dégaine optimale. De plus, la contorsion vers l'arrière permet une position limitant les opportunités d'un tir fatale de son adversaire (une bonne esquive en gros).
              Autre : Il faut être doublé d'une grande souplesse pour pouvoir réaliser cette position et d'une grande force pour la maintenir sans tomber.

Nom de la Technique : Spot Burst Shot
              Description : C'est une technique qui consiste à tirer plusieurs balles précisément au même point. On entend cependant un seul coup de feu car quand le tir est enchainé de façon aussi rapide, l'oreille ne fait plus la distinction. Voici comment je réalise cette technique : En dégainant, mon pouce droit arme le chien pour le premier tir. J'éxécute ensuite un fanning* du pouce gauche : deuxième balle. Enfin, j'appuie sur le chien avec mon majeur : troisième balle. Je cale évidemment mon revolver avec mon bras sur ma hanche pour assurer la stabilité du tir de ses trois balles en un seul point et en un instant !
              Autre : *fanning : ça consiste à armer le chien de la main opposée à celle qui tient l'arme. Le Spot Burst Shot nécessite une grande rapidité et surtout une grande précision.

Nom de la Technique : Get off Three Shot
              Description : Fondamentalement, c'est la même chose qu'un spot burst shot. Le premier coup est armé par le pouce de la main qui tient l'arme. Les deuxième et troisième, le chien est armé par les doigts de la main opposée. La seule différence c'est qu'il faut faire glisser le canon pour atteindre trois cibles différentes.
              Autre : Cette technique est destiné à se débarrasser de trois ennemis en même temps, en un temps record.

Nom de la Technique : Get off Five Shot
              Description : Même chose que la technique précédente mais avec cinq cibles différentes.
              Autre : Cette technique est destiné à se débarrasser de cinq ennemis en même temps, en un temps record.

Nom de la Technique : Shot surprise
              Description : C'est une technique qui consiste à tirer sur des parois capables de faire rebondir les balles directement jusqu'à l'ennemi, qui ne s'y attendra pas. (parois métalliques, rochers, etc). Très utile et efficace contre un ennemi caché derrière un obstacle.
              Autre : Cette technique laisse une grande ouverture s'il elle n'est pas utilisé en mode Side Shooting ou en mode Scorpion.
                Salut Woody.

A combien de dorikis as-tu été validé ?
                  Parce que tu n'as le droit qu'à 8 techniques à ta validation + 1 par 400 dorikis. Donc tu n'as le droit qu'à 8 maintenant, et 9 à 875 dorikis.

Du coup, il faut choisir ce que tu veux que je valide, héhé. Sachant que toute technique qui a déjà été utilisée en RP ne peut être enlevée de ta fiche.
                    D'accord. Je conserve Arrachage dans mes techniques validés et Précision (si ça compte).

Pour ce qui est des nouvelles techniques, je demande juste le Spot Burst Shot et le Mode Side Shooting.

Merci d'avance.
                      Validé. Je te laisse modif'.