>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Briseur
Woody à la main très résistante, forte et dure. Il se sert de sa paume de main pour repousser et casser les membres de ses ennemis ; il utilise aussi le coté tranchant de sa main pour viser en précision ( ex : coup du lapin. Ou aussi pour couper du bois ) Le tranchant de la main ne fonctionne pas sur des objets plus solide que du bois.
# Arrachage
Woody possède des dents hyper tranchante et aussi solide que des lames. Elles ont la capacité de repousser. Il s'en sert pour arracher ou broyer ce qu'il croque. ex : en corps à corps il peut planter ses crocs dans une épaule et en arracher un bout de chair. ( quand le perso sera plus fort, il pourra arracher le membre entier ) . Il peut aussi enlever ses dents pour en faire des pièges à loups, utiles pour manger des proies gratuitement et sans efforts.
# Jeu de paume
(le coup est comme celui du karaté aquatique sauf que j'y ajoute l'effet multiplicateur que je développerais au fur et a mesure de mon évolution) Woody lance un coup, la paume de la main ouverte, pointes des doigts vers le haut. Ce coup lancé dans l'eau seulement, provoque une onde de choc qui engendre une deuxième onde de choc caché derrière la première. Plus j'effectue la technique lentement, plus la puissance est grande (utile pour détruire des touts petits bateaux de pêches ou autres). Mais je peux aussi l'effectuer d'une grande vitesse, la puissance sera alors inférieure (utile contre des ennemis sous l'eau). Résumé : un coup de la paume dans l'eau > une onde de choc > tout de suite après une deuxième onde de choc caché derrière la première. (Puissance à définir par le staff)
# Précision
-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à atteindre une citrouille à 10 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)
-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à déboutonner le pantalon de quelqu'un à 20 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)
-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à atteindre une pomme à 40 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)
-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à faire le contour d'un personne à 50 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)
-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à faire le dessin d'un poisson dans un billet grâce aux trous des balles, à 60 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)
-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à tuer une cible de taille humaine à 100 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)
-A l'aide de son beretta, Woody Shitann arrive à tuer un lièvre à 125 mètres. (puissance à définir par le staff car je n'ai aucune notion de ce qui pourrait être GB)
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Shitann
Prénom : Woody
Prime : Aucune
Equipage : Aucun
Fruit du démon : Normal
Toge Toge no Mi / Fruit des piques.
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Karaté Aquatique
Style de combat : De loin : beretta > A moyenne distance : beretta > en corps à corps : Karaté aquatique personnalisé.
Arme (s) :Pistolet à long canon, aussi appelé "Junia" par Woody>> Biens et historique des mises à jour
J'ai mon beretta planqué sous mon short et... c'est tout.>> Train de Vie et salaire
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... (cf charte RP)
Quel est votre salaire, combien gagnerez vous par mois... (si vous en avez un)
- La dèche : Vous n’avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... Tout extra est payant.
GRATUIT
- Pas de salaire pour le moment, je survis en volant à droite à gauche.>> PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)>> Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Dernière édition par Woody Shitann le Mar 2 Sep 2014 - 11:27, édité 5 fois