Je viens demander le Tekkaï dans un premier temps. Je repasserai plus tard pour d'autres techniques du Rokushiki, mais pas pour toutes.
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité: Tekkaï
Descriptions détaillée de la capacité: Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer. Peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait, le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger, mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.
Dernière édition par Aran Z. Baal le Sam 28 Mai 2016 - 11:57, édité 5 fois
Posté Mer 9 Juil 2014 - 9:58 par Izya
Nyoup !
Bon, comme tu es marine et que tu comptes en apprendre d'autre, je te valide directement le rokushiki. Du coup, c'est un RP par technique, toujours au présent.
Voilà voilà !
Posté Mer 9 Juil 2014 - 10:03 par Baal Z. Aran
Salut Merci Izya
Posté Lun 26 Jan 2015 - 11:24 par Baal Z. Aran
Salut,
petite question.
Bon, comme tu es marine et que tu comptes en apprendre d'autre, je te valide directement le rokushiki. Du coup, c'est un RP par technique, toujours au présent.
Quand tu dis un RP par technique au présent, c'est depuis le moment où on m'explique les bases jusqu'au moment où Baal fait la pratique pour parfaire la technique j'imagine, non? Comme pour les Hakis en gros.
Car j'avais ce présent où il était prévu qu'au présent Oko explique à Baal d'autres techniques du Rokushiki: https://www.onepiece-requiem.net/t12020-welcome-to-the-jungle-we-ve-got-fun-and-games Et comme j'ai prévu Alice que je quitterais le RP à cause de son absence trop longue pour un présent pour pouvoir poursuivre mon présent sans elle, est-il de faire en sorte que Baal apprend les bases par Oko malgré tout et que Baal parfaire ce qu'il a appris par la suite au présent ou c'est trop tard?
Posté Mer 4 Fév 2015 - 7:03 par Baal Z. Aran
Salut
Down
Posté Jeu 10 Sep 2015 - 12:25 par Izya
Nyoup,
Il faut croire que tes questions m'avaient échappée, mais il n'est jamais trop tard, hein ? ^^
Et du coup, en fait, bah j'suis carrement pas sûre d'avoir compris ta question.
Mais si j'ai bien compris, la réponse est oui, tu peux faire plus de un RP pour une technique. Tu peux même faire un RP où Oko te montre toutes les techniques de Roku et t'en apprends vite fait la théorie, mais 1 RP par pratique, ou plus si tu te sens d'en faire plus. ^^
Et si ça t'aide pas, c'est que j'ai pas compris ta question... ^^
Posté Lun 23 Mai 2016 - 17:09 par Baal Z. Aran
Bonjour,
Je viens faire un récapitule de ce que Baal a. Et par la même occasion, je viens voir si Baal est apte au Haki.
Demande de Pouvoir
Nom de la capacité: • Haki de l'Armement.
Descriptions détaillée de la capacité:
Forum a écrit:Augmentation de la puissance de frappe et de la résistance (Donc possibilité de casser des matériaux plus durs) + La capacité de toucher des logia. Deux fois maximum par combat avant l'obtention de la maîtrise (durant le palier 1 donc). > Capacité de créer un bouclier permettant de bloquer et de repousser certains coups. Deux fois maximum par combat avant l'obtention de la maîtrise (durant le palier 1 donc)
Possédez-vous déjà d'autres pouvoirs? • Aptitude Cyborg, dont une Mitrailleuse, un Canon basique, un Canon Cryogène, un Canon à Air, deux Canons à Eau, un Lance-flammes, trois Tubes d'Éclairs, un système de poing assisté et un système de main projetable avec grappin-chaîne-harpon. • Rokushiki , dont le Tekkaï, le Shigan et le Ran Kyaku.