Rappel du premier message :
ROOONFL
Piuiuiuiuiufff
ROOOONNNNFFFL*Clic*
*Iiiiiiiiiiiiiiiiiiyi….*AAAAAAAAAH ! ELLE EST REVENUE !
Ziuiuiuiuiuf…
Et elle a ramené son copain ! Non mais elle croit quoi cette fille ?! Ma forge n’est pas un dortoir ! DEHORS LA VERMINE !
Rrgngngng…
*Poc !* Hein ?
WAAAAAAAAAH !
*BAM*
AIIEUH ! Mais qu’estchequi…
*POUM*
Eutch… Jevaismourir…
Et c’est ainsi que commence une magnifique journée pour Izya et Reyson, qui ont eu la fausse bonne idée de dormir dans une forge dont le propriétaire en a juste un peu marre de voir la femme dragonne venir lui piquer son atelier à lui et à lui seul, et ce sans aucune autorisation.
Mais que voulez vous ? C’est aussi ça la vie chez les pirates !
C’est donc la tête dans la poussière et écrasée par un autre pirate encore somnolant qu’Izya émerge enfin dans le monde des vivants.
Pffff. Je veux pas bouger. Je suis bien là ! Je pourrais rester ! Si seulement… Si seulement j’avais pas ce poids mort qui m’écrase la cage thoracique et m’empêche de respirer convenablement…
Reyson… Pousse toi.
Tain le lourdaud quoi ! Le mec, il m’empêche de dormir presque toute la nuit et au moment de se réveiller il ne bouge pas !
La vie est vraiment trop injuste.
Pfff.
Bon, très bien, tu l’auras voulu !...
En faite non.
Nan mais vous allez bouger de là oui ?! Vous êtes dans le passage !
C’est d’votre faute.
QUOI ?! MA FAUTE ! Vous pénétrez dans ma forge sans mon autorisation et c’est MA FAUTE ?!
Voui. Maintenant chut, j’aimerai dormir un peu plus… ZZZZzzzzroonfl…
Hei… Quo… Je…GRRRR ! PAR POSEIDON ! JE JURE QUE CETTE HISTOIRE NE S’ARRÊTERA PAS LA ! LE CAPITAINE RED VA M’ENTENDRE ! C’EST INTOLERABLE ! IN…
Voui voui… Je lui dirai… chut… ZZZzzz…
Et c’est un forgeron bien énervé qui retourne dans sa forge, claquant la porte derrière lui. Et nous, dehors, nous ne bougeons pas. Cependant, le léger manque d’oxygène provoqué par le poids de Reyson sur mon dos m’empêche de sombrer de nouveau dans mes songes bien aimés. Sauf que là, si je bouge, en plus de me réveiller, ça risque de satisfaire le forgeron qui a osé nous foutre dehors ! Je ne peux me permettre cela !
Heureusement, je peux changer la donne, et l’emmerder encore plus en prenant absolument toute la place devant l’atelier.
Et paf ! Transformation dragon sans même bouger ! Pas mal hein ?
Et au moins, Reyson ne me gène plus.
Et maintenant
HAAAAAAAAM niam niam.
je peux reprendre là où j’en étais… Parce que, soyons sérieux, y’a personne dehors, alors il ne doit même pas être huit heures. Et huit heures, je suis désolé, mais ce n’est clairement pas une heure pour se lever.
Dernière édition par Izya le Sam 29 Nov 2014 - 21:56, édité 1 fois