Rappel du premier message :
- Spoiler:
- Bonjour bonjour ! Et voici ma première demande de récomp' ! Merci par avance ;)[03/08]• Nom des personnes participant au RP : Alrahyr Kaltershaft (solo)
• Thème du RP : Mise en place de la rébellion organisée par Alrahyr Kaltershaft sur Boréa.
• Lien du RP : Dans le froid, ça empire !
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui (Hiver 1625 + glissant jusque juste avant le présent)
• Nombre de posts de RP par personne : 6
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
- Duel gagné contre Stan Baum, révolutionnaire (pnj), a priori en Dorikis proches donc Niveau IV (15 +/-PP&PI) (Je ne sais pas si ça compte, les seuls témoins sont les alliés proches d'Alrahyr)
- Maison détruite, celle de Stan Baum pendant le combat. Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (Idem, seuls témoins sont les alliés proches)
- Discours enflammé tenu devant partisans : Niveau IV (15 +/-PP&PI)* (Idem, seuls témoins sont les alliés proches)
NB : normalement ces actions n'ont pas été ébruitées, du coup je ne sais pas si ça rapporte quoi que ce soit. Je l'ai juste mis à titre indicatif, à vous de prendre la décision ! ;)
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :
Je ne crois pas.
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Un peu tout en général, c'est mon premier RP sur ce forum et ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de RP. C'est pour moi une sorte de test, je me suis arrangé pour y inclure de nombreuses manières de RP, soit avec beaucoup de dialogues, soit avec beaucoup de descriptions, ou beaucoup de discours indirect... Un bon gros mélange quoi, histoire de profiter de cette demande de récompense pour avoir votre avis sur ma manière d'écrire !
A lire une fois que vous aurez lu le RP (ça spoile sur la fin):- A lire à la fin, après le RP !!:
- Après le RP j'ai dit !:
- Nan mais sérieusement !:
- Comme vous avez pu le remarquer, ça semble un peu "organisation GB, il fait ce qu'il veut parce que c'est un RP solo, il va prendre le contrôle de l'île tranquilou comme si de rien n'était".
Bein en fin de compte pas vraiment, après des échanges de messages avec Red et Rei (voir ici), j'ai le projet de me faire déboiter la tronche en essayant de prendre le contrôle de Boréa, parce que je serai allé trop vite dans le projet.
Du coup, ça apporte une certaine cohérence : si ce RP solo est certes très rapide en événements d'organisation et qu'on a l'impression même que ça va TROP vite, c'est fait pour la suite : trop vite, oui, donc échec...
J'ai même du aller éditer certains messages du début du RP pour que ça colle avec cette volonté d'échec de rébellion, j'espère que ça tient la route !
Dernière édition par Alrahyr Kaltershaft le Ven 1 Mai 2020 - 16:39, édité 29 fois