Demande de Pouvoir
Bonjour, trois demandes :
Nom de la capacité : Meitou (50 lames supérieures, Divinité).
Descriptions détaillée de la capacité : Une des sept lames sacrés. Il s’agit d’un grand sabre capable de fendre une montagne. Emblématique d’une vie nouvelle, il représente la simplicité et la persévérance, et est doté d’un extraordinaire pouvoir offensif. Bien que ce sabre incarne la colère du combattant, il est animé d’une formidable vitalité. Si on le compare à Chimère, ces deux sabres représentent deux extrêmes. Malgré sa lame infiniment acérée, il faudrait que Chimère frappe trois fois pour parvenir à trancher l’élément le plus solide de Divinité.
J'ai regardé et il me semble que Fish ne soit plus un personnage vivant. Je me demandais donc si je pouvais réserver cette épée ? (je sais qu'il faut l'obtenir dans une quête et la demande de quête va suivre.) Si malheureusement ce n'est pas possible, j'aviserai.
Ma deuxième demande est plus un critère technique. Imaginons que je fasse l'acquisition d'une meilleure lame, est-ce que je peux laisser cette épée ? (c'est à dire la revendre ou je ne sais pas, en faire don, pour n'en posséder qu'une seule car mon personnage ne se bat pas avec deux épées.)
Enfin la dernière, je veux pas faire crevard ou quoi que ce soit mais est-il possible de réserver par exemple une des 50 lames supérieures et un des 21 grands sabres ? S'rai logique que ce soit un à la fois pour éviter l'abus mais sait-on jamais...
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Aucun m'sieur.
Lien vers la fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t11920-fiche-de-sharashka
Merci !