Rappel du premier message :
Bien le bonsoir, voici mon premier rp! En espérant que ça plaise! C'est la première fois que je suis aussi fier d'un solo en longtemps. ^^
Rawr,
Morneplume
Bien le bonsoir, voici mon premier rp! En espérant que ça plaise! C'est la première fois que je suis aussi fier d'un solo en longtemps. ^^
- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Mwa.
• Thème du RP : Purge.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t12012-purge
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
• Nombre de posts de RP par personne : 12 en tout.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Torture : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (Interrogatoires de Dwight et Jessica)
Par tranche de 20 Révolutionnaires tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) (Ceux dont je me suis débarrassé avec mon unité jusqu'à maintenant)
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) (Victoire contre Jessica Hopkins, qu'était assez coriace même si pas précisé)
Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (Parce qu'au final y diront que c'est de ma faute si la manufacture a brûlé...)
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Capturer Dwight Givrepoigne / Jessica Hopkins: Médaille Alakys?
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Est-ce que le style plait? La façon dont j'aborde le scénario, avec beaucoup d'ellipses et tout? C'est parfaitement subjectif, mais ça m'intéresse. ^^
Rawr,
Morneplume
Dernière édition par Edwin Morneplume le Mar 1 Mar 2016 - 21:52, édité 15 fois