Bon ... soir/jour ^^
Après une discussion avec Red ici, me voici.
Après une discussion avec Red ici, me voici.
Demande de Quête
Cherche : Prise en stop à Reverse et largage au Royaume de l'absurde (2ème île de la 4ème voi de GL) ou sur le Peacemaker (bateau de Yamamotu Kogaku) à Navarone.
Nombres de personnes : Solo
Difficulté : Facile
Récompense voulue : Un déplacement de Reverse au Royaume de l'absurde (2ème île de la 4ème voi de GL)
PNJ présents : /
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? /
Intrigue : Suite à mon absence, Clotho a disparut pendant 6 mois. Je l'ai laissé à Reverse Mountain, dit qu'il a participé, brièvement, au combat pour le projet N. Suite à quoi il a été blessé. Red m'a proposé plusieurs scénarios, et j'ai besoin de votre aide pour trouver le plus logique :
1) après la bataille il y a plusieurs mois à Reverse Mountain, un bateau de la marine est passé et a emmené Clotho à Navarone pour le soigner. Il a ensuite reçu un coup d'escargophone lui annonçant sa mutation sur le Peacemaker. Hop, un bateau l'emmène donc, au présent, au royaume de l'Absurde, là où va mouiller le Peacemaker.
2) Intégrer l'équipage dès la fin de l'évent à Reverse (auquel cas je modifie légèrement pour que Clotho soit blessé moins gravement, mais il me faut une excuse pour être resté inactif pendant plusieurs mois), puisque Yamamoto était à Reverse. Par contre, Clotho étant blessé, Yama déprimant, les deux ne se rencontrent pas, et personne ne pense à lui dire que Clotho est là. Il s'en rendra compte après le Trou (RP à venir).
3) Après la bataille à Reverse, un bateau de la marine est passé et a emmené Clotho à Navarone. Là, Clotho est muté dans les Dawn Shift de Yamamoto, puisqu'il est guérit. En FB donc.
4) Après la bataille, Clotho est emmené à Navarone. Yama le recrute. En FB donc.
Je ne sais pas si vous voyez le soucis que j'ai ... Le truc qui embête, c'est la blessure de Clotho. Mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour le rendre inactif pendant les mois de mon absence. Si quelqu'un à une meilleure idée (d'absence ou de scénar), qu'il n'hésite pas à se proposer. Parce que je ne vois pas une raison de laisser un lieutenant dans la nature pendant des mois. S'il dit s'entraîner pendant des mois, je ne pense pas que ça passe au niveau du GM ...
Merci pour le temps que vous m'accorderez ^^
Dernière édition par Clotho le Mer 17 Sep 2014 - 22:44, édité 1 fois