Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Yasmeen Al'Faris

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Yasmeen Al'Faris le Mer 14 Sep 2011 - 18:34, édité 2 fois
    FAIT

Spoiler:
      Alors alors tout d'abord scuzaté pour le retard je suis tellement parfait qu'on me demande d'être partout à la fois.

Donc, pour la mission :

Dans l'ensemble, j'ai trouver que ça passait bien, tu as un style détendu et relâché qui change énormément de certains rp pompeux, et ça te sert énormément, cela dit il y a quelques points qui ternissent l'ensemble. Tout d'abord, et c'est ce qu'il y a de plus gênant, tu retranscrit mal l'ambiance des combats, ce qui est fort dommage. Au moment de ton coup de poing dans le diaphragme, par exemple, tu pars dans un long descriptif pour expliquer tout bien la position le pourquoi du comment tu vise ce point et les effets sur un PNJ. Au final, ça alourdit et ça fait qu'on est pas dans le combat. T'es contre des PNJ, profites-en pour faire des descriptions courtes et violentes, voir de sauté des étapes, du genre "Je me baissai et serai les points, le cours m'avait apprit où frapper. Quand je me relevai, les deux hommes étaient à terre, les mains crispées sous leurs côtes, là où j'avais frappé". Au final, tu vois, tu transcrit bien plus l'idée qu'il y a un combat, que tu domines tes adversaires, et que tout c'est passé très vite. Sinon, t'as le problème inverse dans les moments de "pause". Vu ton style, essaie de décrire plus ce qui entoure ton perso, ce qu'il perçoit avec ses 5 sens, peut être même une mini-scène rigolote. Vraiment, il est toujours super important de planté le décor correctement, parce que c'est grâce à un décor bien planté qu'on fera la différence entre un rp moyen et un bon rp. Enfin, je sais pas trop à quoi c'est dut, mais en lisant cette mission, j'ai été gêné parce tu prends pas le temps d'introduire la situation. L'action part à fond de cale dès le début, et on à pas le temps de réagir que pouf, ton perso est déjà au bar sur le point de se battre. C'est dommage, je suis intimement persuader que tu avais des choses à raconter, et que tu sais faire mieux.
      Donc au final, pour ce rp avec des choses très bien, et d'autre un peu moins, tu gagnes +22% de dorikis

Cette première mission te donne donc : +15PR/+15PP+16 000 Berrys +154 dorikis

Pour le deuxième maintenant

C'est déjà bien mieux que la mission juste avant. Enfin, encore une fois, tu donne un peu l'impression que le décor pousse en fonction de comment ça t'arrange, mais c'est pas trop choquant, même si je pense que tu devrais encore travailler ça. Sinon, il faudrait que tu fasses attention tu dictes un peu trop les réactions des autres dans tes rps. Dans la situation, ça ne mène pas à du GB vu que c'est logique, mais méfie toi, tu commence par le faire sur la montée d'une échelle, et sans t'en rendre compte, tu risque de finir par le faire en combat. Fait attention. Fin sinon, c'est déjà beaucoup mieux, et j'avoue beaucoup aimer.

donc pour celui là, ça te fais +24% de dorikis c'est à dire +205 dorikis

Au total sur les deux, tu gagnes donc +15PR/+15PP +359 dorikis +16 000 berrys
        Je me suis rendue compte du problème de description après ces deux premiers RP moi aussi. Cela tiens au fait que quand j'utilise la première personne je suis en mode "pensée" donc je zappe souvent le plantage de décors. J'corrige ça dans les prochains airpay (enfin, j'essayerai ^^)

D'autre part les "dictage de réaction" se font en accord avec l'adversaire (lui-même faisant de même) tant que ça vire pas GB et là on en discute par MP. C'est histoire de rend le truc plus fluide sans attendre la réaction de l'ennemi à chaque coup qu'on donne. J'tâcherai d'plus le faire si ça gène ; )

Et merci pour ce beau cadeau de début de vacances Tonton Tim ! <3

Dernière édition par Yasmeen Al'Faris le Ven 8 Avr 2011 - 23:57, édité 1 fois
          Je gagne aussi le même nombre de doriki pour le rp me concernant ?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
          *Frappe Shobaka*

Non, tu dois faire ton propre topic de récompense et faire la demande de la même manière que moi
            C'est mis.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Spoiler:
              Salut,
              Il serait bon d'éviter de demande une récompense alors que le sujet n'est pas terminé, merci.
                Wokay mon lapinou, le 1er est donc apparemment clos
                Pour le 2e va falloir que j'engueule Shinji. Ou Kyrunne. Ou les deux.
                  C'est noté, Up pour le deuxième dès que c'est fait que je te rajoute ça ^^.
                    Bon, j'ai fini le 2e airpay tout seul. Un peu baclé, mais bon il traine depuis trop longtemps =)
                      J'arrive pour le first one tout beau tout propre, avec mon plus grand sourire !

Donc, dsl si je fais cours, mais ya peu de choses à dire, et je viens de me taper un pavé monumental chez ton collègue donc bon.

Alors sincèrement, c'est à mes yeux tout un concentré des bon aspects de ton rp auquel on a enlevé ce qui n'était pas bien. Bon bien sur il y a plusieurs trucs qui gènent un peu, du genre certains passages menés un peu rapidement et qui du coup manquent de détails, mais bon ça ne change pas énormément la compréhension du rp.
                      J'ai beaucoup apprécié l'effort que tu as fait sur les descriptions, et la manière dont tu nous fait vivre la psychologie de ton perso, ça change du rp à la première personne où il y a une rupture entre ce qui est vu et ce qui est pensé.

Voilà, donc pour toi ça fait +14% de dorikis, c'est à dire +148 dorikis

Unw, ça fait 1207 dorikis
                        Et hop, voilà les dorikis ajoutés =p
                          Ca y est, les voilà enfin les récomp' pour ce RP =D

C'cool :

• Les dialogues en rose, parce que le rose, c'le bien *_* Et en plus t'utilises le deeppink... Je savais que t'étais quelqu'un qui avait du goût !
                          • Tes post sont très dynamiques, comme le perso en fait, j'ai l'impression x) du coup on ne s'ennuie pas et ça se lit bien.
                          • La réaction par rapport au fruit de Kyru était très réaliste, ça fait plaisir les gens qui captent pas les fruits comme si de rien n'était.
                          • Bonne utilisation indirecte de l'arme, très originale ! Pratique le système de pistage involontaire =p
                          • D'une manière générale, tu rends très bien la manière bien particulière de s'exprimer de ton personnage. Ca doit pas être simple de modifier ainsi son langage, et je te tire mon chapeau sur ce point.
                          • Toujours dans le général, le caractère du perso est plutôt bien retranscrit, on sens bien les crises de nerf et cie, même si au début, c'était plus laborieux et que y'avaient quelques points qui posaient problèmes comme je te l'explique de suite.

C'pas cool :

• Y'a quelque chose de bizarre avec la manière dont tu utilises la première personne. En fait, je crois que ça manque d'impressions personnelles de ton perso. Elle se contente de relater les événements, s'énerve, mais on a l'impression que c'est pas forcément d'elle qu'elle parle. Je sais pas trop comment exprimer ça, mais j'aurais tendance à dire qu'on sent que l'esprit de ton perso, on dirait qu'elle est un simple narrateur sans corps, sans sensation physique. Par exemple, en lisant, si je savais pas que Yasmeen était une fille, je le devinerais pas du tout. Donc il manque clairement quelque chose dans ta manière d'écrire avec elle, mais je saurais pas dire quoi exactement. Cela dit, dans l'action des combats, cette impression s'estompe un peu quand même.
                          • Fais attention quand tu écris, outre quelques petites fautes minimes qui se glissent, y'a aussi des mots qui sautent.
                          Ex : "lorsque qu'il par dessus bord."
                          • La transition entre le moment où tu vois l'éclair provoqué par ton fusil, et ton post suivant était un peu louche. Tu t'es arrangé avec Kyru par rapport au fait qu'il t'ait fait agir dans son post ? Si c'est le cas, je comprends mieux. En fait, même si c'est pas le cas, je peux comprendre aussi. Mais quand des joueurs passent un accord de cette manière, ce serait coul de le signaler histoire qu'il n'y ait pas d'embrouilles du côté récomp'.
                          • Sur un plan plus général pour le RP, vous étiez parfois un peu dur à suivre vous trois. Y'a une bonne partie du RP où vous faisiez chacun ce que vous vouliez, arrangeant un peu à votre façon la manière dont tournait l'action, ce qui fait que c'était tendu de tout comprendre. En soit, y'avait de l'action, de la baston, de l'humour, et toussa, c'était pas non plus dramatique, mais j'ai eu l'impression pendant tout le RP que vous étiez pas vraiment ensemble, ce qui était plutôt dommage.

Récompenses :

Pour les 12 millions et des poussières, je te baisse ça à 10 millions, rapport aux remarques sur le RP et toussa. Niveau dorikis, ça te fait 11%.

Donc, on a 11% soit +133 dorikis soit 1340 dorikis en tout + 10millions de berrys que j'ajoute immédiatement !
                            Spoiler:
                            [FAIT]

Dernière édition par Yasmeen Al'Faris le Mer 14 Sep 2011 - 18:34, édité 1 fois
                              FAIT

Spoiler:
                                Me voilà pour le rp avec le pingouin.

* Conseils :
                                Bon ben on va faire des redif' : J'aime beaucoup ton style. Voilà c'est encore dit... Ca pulse, on avance vite, y a de l'action et du délire à la pelle, bravo. Bon ya quand même des moments où il serait pas aml de lever le pieds, juste histoire de rassurer le staff qui pense que tu te défonce au crack et à la coc' pour tenir le rythme. ^^
                                Du coup on a droit à un début de scénar bien barjot et bien speed, qui met direct dnas le train. Ca c'est du bon. Tu ne te simplifie pas la tache en mouillant tes flingues devant les chiens, un grand plus encore.

Là où je trouve que ça p^che c'est justement au niveau de ce rythme un poil trop soutenu. Entrecoupé de moment plus calme, les passage speed contrasterait encore plus. Si ton but c'est de souligner le fait que tout s'enchaine trop vite, souligne le peut être un peu plus dans tes description alors ;).
                                Il manque aussi à mon goût un passage entre la discussion avec Mantle/chapi et la baston. Quitte à zappé le passage, autant le dire durant ta narration.

* Récompenses :
                                Rendre service:+2PR +10 PP jdiminue, car au final le pov pingouin à bien morfler par ta "faute", et puis c'est pas lui qui ira chanter des louanges à ta gloire (qui écouterait un pingouin ?)
                                Victorie contre quelqu'un de peu renommé: +3 PR la aussi je diminue car Tu n'étais pas seul contre lui.

Dorikis : 13% = 172 dorikis

Jte mets ça.
                                Bon j'arrive pour le suivant

Alors pour le coup, pas grand chose à dire. T'affiches toujours le style détendu et délirant qui rend tes rps si agréables à lire. Bon je pense que comme le dit Toji, parfois il faudrait peut être que tu nous laisse le moment de souffler parce même moi qui pourtant ai un très grand entrainement dans l'art du rp délirant qui tâche, ya des moments où j'ai du mal à tenir le rythme (ou bien c'est le manque de sommeil...).
                                Et aussi un bon point pour avoir réussit à donner l'impression que Danda et toi vous travaillez ensembles alors que vous êtes peu en interaction l'un avec l'autre dans ce rp.

Bon cela dit, ça reste un des meilleurs rp que j'ai lut de toi, et ce qu'il obtient n'en ai que justice.

et tu gagnes donc +20% c'est à dire +302 dorikis

Pour le suivant, ça fait 1814 dorikis
                                  C'est mis.
                                    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant