Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Yasmeen Al'Faris

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Yasmeen Al'Faris le Mer 14 Sep 2011 - 18:34, édité 2 fois
    FAIT

Spoiler:
      Salut Yasmeen, recompense pour ton RP du 12/12 avec Shoma

Un commentaire qui va ressembler un peu à celui de Yuji. le perso est différent mais le délire est le méme. Et du coup j'adore. Surtout les dialogues, entre ton vocabulaire complétement loufoque et les réactions des types que tu croises, je me suis marré tout le temps, que ce soit avec le chien, le garde ou le grutier (surtout le grutier). C'est top.

- Heu...récurer les douilles de qui ?
      - De mes lancelots. Sur mes pottes.
      - Hein ???

*SBAM*
      Juste énorme ^^

Y'a aussi toutes ces réflexions complétements tordus qui apparaissent un peu partout. Celles qui poussent le lecteur à se dire "mais comment elle a pensé à ça dans cette situation ?" Par exemple :
      "pourquoi un abruti a balançé une flèche géante dans les douches des hommes ? Des femmes, j'peux comprendre, le trou donne une meilleure vue. Mais celles des hommes bordel ???".
      Trés bon...

Pareil pour toutes les situations rocambolesques qui viennent ponctuer le plus simple des parcours, l'attaque du chien et l'attaque de la baliste, il fallait oser, bravo...
      Un point négatif quand méme, y'a plus de fautes que chez Yuji, bizarre non? Bon on est encore loin de l'illisible, mais ça peut s'améliorer.

Et une question que j’ai oublié de poser à Shoma, du coup elle est pour toi. Pourquoi scinder ce topic en plusieurs bouts?
      Y’aurait eu un changement d’étape ou de lieu j’aurais compris, mais la on s’interrompt en plein milieu de l'action sans s'étre vraiment rapproché de l'objectif. Vous avez un nombre max de posts par topic?

Bilan donc un Rp avec un plan bien foireux et des gags à foison, que du bonheur.

Niveau récomp ça fait du 7% donc 161 dorikis (parce qu'on ne peut pas vraiment parler de difficulté, mais quand méme pas de discussion non plus.

Inventer un plan génial: 10PR (on peut tenter hein ?) Non, a voir une fois juchée sur la tortue
      Utiliser une machine de siège comme une déesse guerrière: 5 PR (idem) et presque par inavertance ? non.
      Mais tes talents de cascadeuses valent bien 2PR
      Ne pas succomber à l'invasion canine: 5 PR (idem) -2PP(pauvre béte)

Soir 2461 dorikis 57PR // 23PP

Bye, Red
        Parce que j'allais RP avec Fenyang et Shoma avec un PNJ (si j'me souviens bien) du coups on a trouvé plus ergonomique de refaire un topic chacun de notre côté par la suite. Pour les fautes...ben ça m'étonne un peu, pensait avoir bien relu. Arf. T'jours content que ça t'ai néanmoins plu ; )

PS: sorry pour le retard par rapport à la récomp' de Shoma, avec *compte sur ses doigts* 7 RP en cours chuis un peu tête en l'air
          C'est mis.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Yellow !

FAIT:

Salut Yasmeen.

N’oublie pas aussi éditer ton sous titre pour signaler le nombre et la date des RP à récompenser, ça nous aide pas mal. Merci.

Bye, Red
              J'aurais une simple question d'ordre pratique. Si j'ai bien compris, ce Rp c'est déroulé en 4 parties, c'est ça? Cette dernière partie entre toi et Salem, elle peut être comprise sans avoir lu les 3 précédentes? Je pourrais toujours trouver le Rp admirable, mais si il me manque des infos (sur ce que fait Shoma de son côté par exemple), je ne risque pas d'être lésé?
              De ton point de vue à toi, en gros, est-ce que je pourrais te récompenser? x)

Rachel, inconnue au bataillon
              • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
              • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
              Je te fais le résumé salem, j'ai lu le reste ^^

La marine a trouvé un monstre géant, une tortue, qu'ils ont décidé de transformer en bateau et qu'ils arrivent à diriger grâce à une pierre magique...(ou tout autre explication... mais je n'en ai pas vu) Ils capturent donc la tortue et l’emmènent à Bliss pour qu'on y rajoute les commodités, canons, chiottes et autres trucs indispensable.

Mantle et yasmeen veulent la tortue aussi. Ils décident donc de la voler et séparent le boulot en deux parties.

Yasmeen doit récupérer la pierre et la tortue pendant que Shoma doit faciliter l'infiltration de Yasmeen en créant un maximum de dégâts en ville pour attirer sur lui le plus de marines possibles...

Premier topic, Mantle court à travers la ville en se battant contre tout ce qu'il rencontre pendant que Yasmeen rentre discrètement dans le chantier naval ou est gardé la tortue.

Manque de bol elle passe sous une grue ( ce qui doit porter malheur, comme les échelles) et une caisse contenant une baliste lance harpon chargé lui tombe dessus, évidemment Yasmeen joue avec le harpon, déclenche le tir et le RP se termine au moment ou le harpon traverse le port, suivi par la corde, suivi par Yasmeen qui s'est pris le pied dedans...

Dans ce topic juste au dessus, on commence donc avec Yasmeen qui joue à être un projectile, et je présume que si salem est la c'est surement qu'il est mêlé à l'histoire de tortue coté marine, et que c'est peut être lui qui a la pierre que Yasmeen veut voler pour pouvoir carjacker la tortue...

Je pense que c'est clair ^^ (par contre je ne sais rien de cette histoire de pingouin, moi je n'ai vu qu'un chien )

Si tu veux je m'en charge, mais si tu n'as pas encore lu Yasmeen, je te conseille de ne pas louper l'occaz ^^
                C'est bien ça, pas besoin de lire les RP précédents pour suivre l'histoire, ce ne sont que des "annexes" censées faciliter le vol =)
                  OK, peut-être que je prendrai, alors. J'avais lu du Yasmeen, une fois, mais je sais plus à quelle occaz'.

Si j'arrive à prendre assez de temps pour autant de récompense, je le ferai, mais sait-on jamais, si je le réserve, ça risque de prendre un peu de temps. Ça t'ennuierait, Yuji? Que ça prenne un peu plus de temps?
                  Ben c'est qu'on attend plus que l'bateau pour partir sur GL avec Shoma, alors exceptionnellement le temps joue contre moi :s
                    Au pire, ayant lu le truc, y'a aucune raison qu'on ne t'accorde pas la tortue...

Donc une fois le RP fini tu peux considérer que tu l'as en main, même si la récomp est pas faite...

Et le reste c'est du détail.
                      *Hug Teddy-Red*
                        Bouh Yu/Ya! Here I am! Je vous ai fait patienter, hein? Ben tu seras content, je fais monter le suspens avant le verdct du jury. D'ailleurs... Coupure Pub!

*Chez Prix Bas, les Prix sont bas! EST-CE QUE C'EST CLAIR!?!?!*

°-"Cherie, c'est désidé, j'tinvite chez Mc Gerbal!"
                        -"Mais mon doudou adoré, et ton patron?"
                        -"Mon patron j'm'en moque, j'tinvite chez Mc Gerbal!"°

~Got Baby Bacne destroys blemishes, pores and all surrounding skins!~

Si tu trouves les trois citations, tu gagnes 1% supplémentaire. x)

Bon, ton duo avec Alh' tourne court, au final. Je pensais qu'il y aurait plus. Déçu? pas tant que ça. De toute façon, avec toi, je ne m'attends plus à grand chose. L'arrivée en plein milieu de Shoma bouscule un peu le rythme et on se demande où on a atterri. Et avec toi, on se pose cette question à tous les paragraphes: "Le conducteur est bourré pour nous emmener si loin dans son délire?". Les actions délirantes s'enchaînent, les dialogues sont tordants (a tel point que je les lis en plein milieu d'un post avant de l'avoir commencé... contre mon gré...). Et le mot est faible. parce qu'au moment du Jackpot des yeux du pingouin, je me suis assommé contre mon bureau. De rire oui. Je m'y attendais pas, tu permets? d'ailleurs, ma bosse te remercie. Grâce à toi elle a vu le jour.

Ca faisait donc un petit moment que je t'avais pas lu. Depuis notre trio avec ta secrétaire, et c'était avec Yuji. Eh bien, il me semble que tu t'amuses plus avec Yasmeen. Ou que du moins tu explores plus de possibilités. Déjà, le voc' et tout... Je te sens mieux avec elle. D'ailleurs ton écriture est totallement différente, et franchement, chapeau, tu réussis parfaitement à donner l'illusion que le récit se fait au féminin. Tu joues une filles, tu es une filles, tu vis une fille. Tu serais pas un peu fille sous ce prénom à consonance masculine, mon bon T.? x)
                        Et pour rester sur le sujet du style, tes phrases très courtes qui font penser à du Tahar Style... Tu les mets parfaitement en valeur. Je sais pas si c'est de lui, hein, je dis pas ça, juste que ça te réussit vachement bien, du moins sur Yasmeen. ^^

Détail qui tue, sinon, pour te montrer du doigt que "Bouh c'est pas bien", mais plus on avance, moins tu te relis et plus tes fautes sont nombreuses. A partir du moment où tu entres en solo, en fait. Non pas qu'elles soient nombreuses au point de gêner la lecture, mais facilement quatre fois plus qu'au début du rp, quoi. C'est trop. =)

MENTION SPÉCIALE: La scène "torride" dans le bureau. Je suis resté sur le cul de la manière dont tu 'las faite. Non seulement je ne voyais pas Yasmeen tomber dans les bras de Salem (et une autre rivale, Zut! >.<), de plus, on avait parlé de la manière dont avait fait Toji le viol de Crow... je l'ai pas lu, mais de ton passage, je suis fan. Aussi prenant que masqué... Tu as vraiment fait un travail de maître sur toute les comparaisons... c'pas l'mot, mais t'as compris le principe. ^^'

Gloire à elle, ta civile sniper: (tes chiffres sont un peu brouillons. ^^")
                        ¤Voler un Objet "Précieux":+2PR/-4PP
                        ¤Sous le nez de la marine: Pas tant que ça, et puis c'est un vol... le principe de sous le nez quoi. x)
                        ¤Infiltration? C'est pas compris dans le vol, ça? xD
                        ¤Relation avec un personnage (re)connu sulfureux: +2PR pour le principe, du moins pour les deux gardes. ^^"
                        ¤Plan génial réussi: Je change. On passe à vol d'une tortue marine gigantesque, au nez et à la barbe de tous. +10PR/-5PP... Une tortue géante quoi!!
                        ¤Agression: Sur le petit au haut de forme, pour le plaisir + les deux gardes. x) -3PP

Et niveau dorikis... je ne pense pas pouvoir considérer ça comme un combat... A la limite, une lutte avec Salem... Bah, pour l'effort et toutes les merdes desquelles tu te sors, on va dire 4% pour la discut'. 98 Dorikis. Même pas 100! T'es dèg', hein? \o/

To-Ya/Yu= 2559 Dorikis, 71PR/-11PP

Merci d'avoir écris
                        Merci d'avoir lu
                        Merci d'avoir mis
                        Rachel
                        Hey un commentaire pareil ça fait toujours plaisir Rachouille :p

Pour la petite histoire ça devait être un RP intégralement solo, mais j'ai demandé à Al' de faire un petit passage pour le rendre plus vivant. Pas trop longtemps parce qu'après il devait aller sur GL. Puis j'ai laissé le post 2 mois en plan pour cause d'overdose PNJique et j'ai finalement demandé à Shoma de m'imaginer un post nawak pour me remotiver. Il tombait comme un cheveux dans la soupe mais, ma foi, il a fonctionné comme prévu héhé

Honte à moi pour l'orthographe, je m'étais relu en plus è_é
                          C'est mis !
                              Page 2 sur 2 Précédent  1, 2