-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Yasmeen Al'Faris

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Yasmeen Al'Faris le Mer 14 Sep 2011 - 18:34, édité 2 fois
    Ben c'est qu'on attend plus que l'bateau pour partir sur GL avec Shoma, alors exceptionnellement le temps joue contre moi :s
      Au pire, ayant lu le truc, y'a aucune raison qu'on ne t'accorde pas la tortue...

Donc une fois le RP fini tu peux considérer que tu l'as en main, même si la récomp est pas faite...

Et le reste c'est du détail.
        *Hug Teddy-Red*
          Bouh Yu/Ya! Here I am! Je vous ai fait patienter, hein? Ben tu seras content, je fais monter le suspens avant le verdct du jury. D'ailleurs... Coupure Pub!

*Chez Prix Bas, les Prix sont bas! EST-CE QUE C'EST CLAIR!?!?!*

°-"Cherie, c'est désidé, j'tinvite chez Mc Gerbal!"
          -"Mais mon doudou adoré, et ton patron?"
          -"Mon patron j'm'en moque, j'tinvite chez Mc Gerbal!"°

~Got Baby Bacne destroys blemishes, pores and all surrounding skins!~

Si tu trouves les trois citations, tu gagnes 1% supplémentaire. x)

Bon, ton duo avec Alh' tourne court, au final. Je pensais qu'il y aurait plus. Déçu? pas tant que ça. De toute façon, avec toi, je ne m'attends plus à grand chose. L'arrivée en plein milieu de Shoma bouscule un peu le rythme et on se demande où on a atterri. Et avec toi, on se pose cette question à tous les paragraphes: "Le conducteur est bourré pour nous emmener si loin dans son délire?". Les actions délirantes s'enchaînent, les dialogues sont tordants (a tel point que je les lis en plein milieu d'un post avant de l'avoir commencé... contre mon gré...). Et le mot est faible. parce qu'au moment du Jackpot des yeux du pingouin, je me suis assommé contre mon bureau. De rire oui. Je m'y attendais pas, tu permets? d'ailleurs, ma bosse te remercie. Grâce à toi elle a vu le jour.

Ca faisait donc un petit moment que je t'avais pas lu. Depuis notre trio avec ta secrétaire, et c'était avec Yuji. Eh bien, il me semble que tu t'amuses plus avec Yasmeen. Ou que du moins tu explores plus de possibilités. Déjà, le voc' et tout... Je te sens mieux avec elle. D'ailleurs ton écriture est totallement différente, et franchement, chapeau, tu réussis parfaitement à donner l'illusion que le récit se fait au féminin. Tu joues une filles, tu es une filles, tu vis une fille. Tu serais pas un peu fille sous ce prénom à consonance masculine, mon bon T.? x)
          Et pour rester sur le sujet du style, tes phrases très courtes qui font penser à du Tahar Style... Tu les mets parfaitement en valeur. Je sais pas si c'est de lui, hein, je dis pas ça, juste que ça te réussit vachement bien, du moins sur Yasmeen. ^^

Détail qui tue, sinon, pour te montrer du doigt que "Bouh c'est pas bien", mais plus on avance, moins tu te relis et plus tes fautes sont nombreuses. A partir du moment où tu entres en solo, en fait. Non pas qu'elles soient nombreuses au point de gêner la lecture, mais facilement quatre fois plus qu'au début du rp, quoi. C'est trop. =)

MENTION SPÉCIALE: La scène "torride" dans le bureau. Je suis resté sur le cul de la manière dont tu 'las faite. Non seulement je ne voyais pas Yasmeen tomber dans les bras de Salem (et une autre rivale, Zut! >.<), de plus, on avait parlé de la manière dont avait fait Toji le viol de Crow... je l'ai pas lu, mais de ton passage, je suis fan. Aussi prenant que masqué... Tu as vraiment fait un travail de maître sur toute les comparaisons... c'pas l'mot, mais t'as compris le principe. ^^'

Gloire à elle, ta civile sniper: (tes chiffres sont un peu brouillons. ^^")
          ¤Voler un Objet "Précieux":+2PR/-4PP
          ¤Sous le nez de la marine: Pas tant que ça, et puis c'est un vol... le principe de sous le nez quoi. x)
          ¤Infiltration? C'est pas compris dans le vol, ça? xD
          ¤Relation avec un personnage (re)connu sulfureux: +2PR pour le principe, du moins pour les deux gardes. ^^"
          ¤Plan génial réussi: Je change. On passe à vol d'une tortue marine gigantesque, au nez et à la barbe de tous. +10PR/-5PP... Une tortue géante quoi!!
          ¤Agression: Sur le petit au haut de forme, pour le plaisir + les deux gardes. x) -3PP

Et niveau dorikis... je ne pense pas pouvoir considérer ça comme un combat... A la limite, une lutte avec Salem... Bah, pour l'effort et toutes les merdes desquelles tu te sors, on va dire 4% pour la discut'. 98 Dorikis. Même pas 100! T'es dèg', hein? \o/

To-Ya/Yu= 2559 Dorikis, 71PR/-11PP

Merci d'avoir écris
          Merci d'avoir lu
          Merci d'avoir mis
          Rachel
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          Hey un commentaire pareil ça fait toujours plaisir Rachouille :p

Pour la petite histoire ça devait être un RP intégralement solo, mais j'ai demandé à Al' de faire un petit passage pour le rendre plus vivant. Pas trop longtemps parce qu'après il devait aller sur GL. Puis j'ai laissé le post 2 mois en plan pour cause d'overdose PNJique et j'ai finalement demandé à Shoma de m'imaginer un post nawak pour me remotiver. Il tombait comme un cheveux dans la soupe mais, ma foi, il a fonctionné comme prévu héhé

Honte à moi pour l'orthographe, je m'étais relu en plus è_é
            C'est mis !
                Page 2 sur 2 Précédent  1, 2