Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pnj en vrac

Lou Dimaggio
Boss des Furies



T'as deux balles et j'ai une batte. Tu vois la suite?
Attrape la balle Lou. Bravo ! Tappe dans la balle Lou ! Bravo. Entrainement, entrainement et entrainement. Le garçon née dans une île où on lieu pas mal de compétition de sport. Son père ancien joueur de baseball qui n'a jamais connu la gloire souhaite faire de son fils une star.
Les années passent et Lou semble doué pour ce sport. Sauf que sa vie bascule lors d'une demi-final. Son équipe largement favorite est victime d'une attaque dans les vestiaires. La plupart des joueurs ne sont plus en état et c'est une défaite logique. Le peuple qui le soutenait se met à le haïr. Pour eux c'est une défaite volontaire. Un match arrangé. Lou est son équipe n'abandonne pas si facilement. Ils retrouvent tout les bandits payer pour leur avoir fait perdre ce match et les exploses à coup de batte.
Depuis ce jour, il se charge personnellement de tous les matchs arrangé et fait régner la loi du sport. Que le meilleur gagne. Malheureusement leur action sont mal vu par la marine. Un beau jour, les furies sont tombé dans un piège de marine. Un bon gros combat où les joueurs de baseballs sont peut nombreux à trouver la fuite. La suppériorité des armes à feux et arme blanche à eu raison d'eux.
Aujourd'hui les furies sont plus nombreux et déteste les armes tranchantes et à feux. Ne pouvant plus pratiquer leur sport, ils deviennent des hors la loi et fond de l'argent sale. Le peuple ne les déteste pas pour autant. Ce sont des sportifs assez calmes qui ne frappe que les malhonnête et les truands qui souhaite s'installer sur leur île.
Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : +89
PI : -123
PRIME : 8.000.000
Localisation : Ile de sport west blue
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs : Combat avec une batte et des balles qui peuvent exploser.




Fa Gabrielle
Boss des High-Hats



Chuuuut. Tout ce fait en silence.
Faut pas parler beaucoup sur Gabrielle. Un personnage mystérieux de douze ans. Son corps est d'une dureté incroyable et il semble être le seul à connaitre le pourquoi. C'est déjà le responsable d'une multitude d'usines d'armement et pourtant, les contrats, il les a signés il y a plus de douze ans. Une étrange situation. Pourtant, il n'y a pas d'erreur possible. Tous les documents sont en sa possession ainsi que les informations. Pour la crédibilité, il paye un homme d'une cinquantaine d'années qui joue au patron.

C'est le maitre de la terreur. Il aime tuer, torturer et créer des actions qui effrayent la population pour que celle-ci achète ses armes qu'il vend comme des petits pains. C'est pour ça qu'il utilise un couteau. Les actions sont plus lentes, les restes des victimes et plus dégeux et les réactions sont plus importantes.
Niveau évalué :
Dorikis : 250 (Peut encaisser des coups sans le moindre problème jusqu'à 2500D)
PP : -130
PI : -100
PRIME : 11.000.000
Localisation : Brouhaha-Land
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs : Corps de cyborg, combat au couteau




Ebdou "Toupie" George"
Boss des Love-Dance du nord



C'est pas parc'que j'tourne sur la tête que... Ho et puis ta gueule.
Vivant depuis toujours du côté nord de l'ile. Là ou la densité est importante et les immeubles sont nombreux. Depuis petit, les dealers du coin l'ont entrainé dans de sales combines. Lui apprenant que le marché avec le gouvernement mondial n'est pas très rentable et surtout que ce dernier laisse volontairement ses criminels passés sur l'ile.

Il n'y a pas vraiment d'autorité local ce qui permet à George de grandir dans un millieu dangereux qui n'a de dangereux que le nom. Le gars connait presque toutes les personnes de la ville. A force de trainer à droite puis à gauche. Ce type ne se prend pas trop la tête.  Expliquer les choses, débattre, ce n'est pas pour lui. George aime quand sa bouge et pas le blabla. Alors lorsqu'il découvre un danseur du nom de Bobby, il met tout son temps libre à s'entrainer pour surpasser son modèle du moment.

Son kif le plus total est d'avoir la tête à l'envers. Tourner sur celle-ci peut se faire durant un looong moment.
Peu de temps après sa maitrise de la danse, George rencontre des hommes du sud. Paulinho et Dunga lui transmettent la haine du Gouvernement Mondial et des esclavagistes. Le brave connait bien les esclavagistes. Souvent il voit des familles en pleure suite à un enlèvement. Après sa vie peu louable, George décide de faire quelque chose qui pourra enfin rendre sa mère fierte de lui. Il rejoint la légion qui se forme sur l'ile et travail pour elle a deux cents pour cent.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 160
PI : -27
Localisation : Linge Paradise
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs : Les hommes qui le voient danser se mettent à danser aussi. Combat break dance.




Danna "Boucan" Bobby
Bras droit de George



Bobby baisse le son !
J'entend rien t'as dis quoi?
LE SON !
Ouais il déchire t'as vu !
La musique est toute la vie de Bobby. Avec un talent inexistant pour devenir musicient. Le bonhomme constate que la seule chose que son corps arrive à faire avec la musique et de se faire entrainer. Laisser son corps bouger. Toujours en mouvement jusqu'à développer un style de danse classe. Mélangeant avec la bagarre et ça vous offre une nouvelle façon de se battre.

Bobby à la tête dur et dérange beaucoup de monde avec sa musique, c'est pour ça qu'on ne l'apprécie pas trop dans le coin. La même raison qui le pousse à se battre régulièrement d'ailleurs. Lorsqu'il met une musique il ne la coupera pas peu importe les arguments en face. Faut attendre la fin, c'est la seule solution pacifique.

Bobby remarque que ses pas de danse influencent de plus en plus les gens autour de lui. Jusqu'au jour où il remarque qu'un certain Ebdou danse régulièrement avec lui. Un jeune gars plein de talent qui comprend le truc assez rapidement. L'élève surpasse assez rapidement le maitre et lui propose de rejoindre la légion qui défend l'ile. Avec ce style de combat ils ne risqueront plus rien.

Les négociations se sont terminé en battel avec pour vainqueur Ebdou.
Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 75
PI : ???
Localisation : Linge Paradise
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs : Les hommes qui le voient danser se mettent à danser aussi. Combat break dance.





(en haut) Paulinho (en bas) Dunga
Boss des Dance-Love du sud



T'es raciste?
Ouais c'est un raciste.
Sale raciste
Et sa soeur?
Prem's !
Paulinho et Dunga sont des amis d'enfance. Depuis tout petit ils trainent ensemble. Des garçons pleins de vie. Passionner par la danse, ils s'entrainent au départ pour leur plaisir, ensuite pour les femmes. Des vrai coureurs de jupons. Pas une journée sans qu'il ne tente une approche romantique. Mais la vie n'est pas un simple enchainement de danse et drague. Faut bien gagner son pain et les démonstrations ça va bien cinq minutes. Les gars se remontent les manches pour montrer leurs bos biceps et trouvent du travail manuel.

Leur île n'appartient pas au gouvernement mondial et ils sont régulièrement victime d'attaques par des esclavagistes. Que ça soit la partie nord ou sud de l'ile (l'ile est séparer en deux sur un km), ces problèmes persistent et s'amplifient. Une sorte de légion voit le jour grâce à eux. Tous les membres sont des jeunes et ils ont une haine incommensurable contre le gouvernement mondial. Ils font entrer toute l'ile dans le marché noir histoire de se faire des sous est de ne pas donner un rond au GM.
Niveau évalué :
Dorikis : 600 chacun, (1400 ensemble)
PP : +75
PI : ???
Localisation : Linge paradise
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs : Les hommes qui les voient danser se mettent à danser aussi. Combat capoeira.





Jean-Patrick Dubois
Chef du troisième age



Bon sang, arrêtes de me fourrer ta langue dans le cul, Gary. Laisses ça aux chiens. Tu n’es pas un chien, hein Gary ? Et pourtant tu présentes toutes les caractéristiques du chien. Toutes sauf la loyauté.
Jean-Patrick est née dans le crime. Son père est un pirate vivant dans le nouveau monde et lui, logiquement un futur pirate. Enfin, le seul problème c'est que les mers du nouveau monde ne sont pas très rassurantes. Alors J-P préfère devenir un mafieux local et rester sur la terre ferme. Mais pour se faire un nom, une réputation il faut bouger. Prendre de l'expérience. Lorsqu'il entend que les mers de grand line sont un paradis, alors c'est là-bas qu'il se dirige.

Commençant sa carrière sur des îles où la population est nombreuse. Rien ne lui sourit. Les maffieux locals le dégomment lui et ses hommes. Un enchainement de défaite qui le forge et finit par le transformer un criminel de premier ordre. Sur son chemin, il a affronté pas mal de fois la marine ce qui lui à valu une bonne petite prime.

A l'age de trente cinq ans il commence à disparaitre. Une stratégie pour éviter la marine. J-P décide de partir pour les mers les plus calmes du monde. Les blues. Sur une petite île sans problème, l'homme monte de nouveau un réseau criminel avec toute son expérience. Cette fois c'est la bonne. Il contrôle petit à petit l'ile et ses rangs augmentent. Profitant de cette victoire pour se poser et fonder une famille.
Niveau évalué :
Dorikis : < 8
PP : 75
PI : 0
PRIME : vieille prime à 35.000.000B
Localisation : Poussière de fauve West Blue
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs : Dresseurs d'animaux





Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Lun 1 Déc 2014 - 13:40, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Yoshaa

Des pnj que je vais affronter en rejoignant la marine.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
petit up

Pour information, les Love dance sont sur une île hors GM, mais ils sont une branche active du marcher noir. Du coup je passerais pour les dissuadés d'arrêter.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Salut ivan,

Un peu dommage tout ces gens qui ne sont pas sur des iles existantes. Mais bon.
Faut virer la tripotée d'usine d'armement du cyborg et on est bon. Tu vas tous les foutre en taule ?
    Yosha

    J'ai pas oublié ce post. Je pense que je vais modifie pas mal de chose et les placer sur Grand Line vu ce qu'il c'est passé. On va le laisser ici au chaud le temps que je réfléchisse à tout ça.

    J'upperais lorsque tout serra en ordre.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
    Yosha
    Voici les pnj pour une quête. https://www.onepiece-requiem.net/t12673-shirotenshi

    J'me sert petit à petit des pnj du haut. Jean Patrick Dubois est placé sur une fiche d'ile en création. Le reste pour plus tard sans doute ^^

    Fa Gabrielle
    Boss des High-Hats



    Chuuuut. Tout ce fait en silence.
    Faut pas parler beaucoup sur Gabrielle. Un personnage mystérieux de douze ans. Son corps est d'une dureté incroyable et il semble être le seul à connaitre le pourquoi. C'est le responsable d'une d'usine d'armement et pourtant, les contrats pour les ressources il les a signés il y a plus de douze ans. Une étrange situation. Il n'y a pas d'erreur possible. Tous les documents sont en sa possession ainsi que les informations. Pour la crédibilité, il a son conseillé qui est un homme d'une cinquantaine d'années qui joue au patron.

    C'est le maître de la terreur. Il aime tuer, torturer et créer des actions qui effrayent la population pour que celle-ci achète ses armes qu'il vend comme des petits pains. C'est pour ça qu'il utilise un couteau. Les actions sont plus lentes, les restes des victimes sont plus dégeux et les réactions sont plus importantes.

    A l’époque il investi dans une usine d'armement. Malheureusement pour lui il ne fait pas tellement de profit. Les hommes se sentent en sécurité avec toute les garnisons de marines. Avec tout les contrat signé, les créanciers commence à lui courir après. Face au mur est avec des dettes phénoménale il décide d'investir sur lui tout ce qui lui reste. Avec l'argent il réussit à payer un scientifique qui le transforme en cyborg. Pour éviter que les créancier le retrouve, il change littéralement d'apparence en devenant ce garçon de douze ans.

    Il se met à terroriser les villes en effectuant des bains de sang effroyable et réussis par la même occasion à augmenter rapidement sa production d'arme suite aux conseilles de Famos. Le temps passe et il réussie à rembourser tous ses fournisseurs. Plus il se fait de l'argent plus il augmente sa puissance de cyborg.

    Aujourd'hui il a placé son usine dans un navire assez grand et sur-équipé. Comme cela il peut vendre dans tout les secteurs touché par des drames.
    Niveau évalué :
    Dorikis : 5200
    PP : -530
    PI : -365
    PRIME : 110.000.000
    Localisation : Grand Line
    Créateur du PNJ : Ivan

    Habiletés/Pouvoirs : Cyborg, combat au couteau






    Famos Nakimura
    Conseiller



    Une réception ? Vous pouvez compter sur moi.

    Famos c'est le genre de personne qui souris autant que Smiley Smile. Un beau sourire. En face il ressemble à un homme normal voir parfaitement intègre et sans problème. On pourrait facilement s'attacher à lui. Après tout, c'est un homme mure qui donne de bon conseil. Mais en réalité c'est le genre de personne qui cherche le pouvoir. Il est en contact avec beaucoup de monde et donne pas mal de conseil. Il rêve du jour où sa famille deviendra puissante.

    Les relations sont travaillé dans la famille depuis maintenant deux générations. C'est bientôt le moment de passer à l'action pour lui. Préparer un coup malsain pour contrôler une île sans qu'on le soupçonne d'acte préméditer et de manipulation de foule. Avoir le pouvoir oui, mais en étant bien vu par le monde entier.  
    Niveau évalué :
    Dorikis : 50D
    PP : +540
    PI : 250
    Localisation : Grand Line
    Créateur du PNJ : Ivan

    Habiletés/Pouvoirs :
    A Beaucoup de relation



    Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Jeu 27 Nov 2014 - 11:51, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
    Salut ivan, toujours la même réflexion que plus haut. Qu'est ce que c'est que ce môme parachuté au milieu de grand line, sur nulle part, avec une prime de supernova et un background inexistant ? Usine d'armement ? Ou ? Pourquoi ? Comment ? Pourquoi une prime ? Pourquoi des usines ? Pas de crédibilité avec une prime de 100 Millions ? Mais maitre de la terreur ? Mais la terreur ou ? Pourquoi ?

    Enfin bref, non quoi...
      Salut Rossignol.

      J'ai ajouté quelques lignes.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
      J'viens poser d'autre pnj.
      Qui serviront juste après la capture ou pendant, j'ai pas encore décider ^^

      Macmanam Adalbert "Janus"
      Fausser



      Le monde à deux face. Le yin et le yang.  

      Macmanam c'est le type qui vie mais ne sais pas pourquoi. Alors il s'occupe. Lasse de cette vie qui n'est qu'une succession de péripétie sans grand intérêt. On a l'impression que rien ne le surprend ou le touche. Tout n'est qu'ennui. Mais lorsqu'il s'intéresse à quelque chose, il y va à 3000%. D'ailleurs à un moment de sa vie les sciences l'ont intéressé en particulier la médecine.
      Il utilise ses capacités pour effectuer de la chirurgie esthétique qui semble plaire énormément à la gente féminine. Ça lui permet de gagner de l'argent et de temps en temps avoir des relations plus intimes...
      Tout bascula lorsqu'il a malencontreusement charmé la femme d'un criminel. C'était plus la femme qui voulait que lui mais bon. Cela lui a valu une bonne explosion dans son cabinet. Heureusement pour lui, il s'en sort. Alors quelque chose de nouveau l'intéresse. La vengeance. Grâce à ses talents il parvient à modifier les apparences de certain personne et grâce à cela il effectue des vengeance parfaite. Ce n'est pas pour autant un sanguinaire sans âme. Il pratique sa justice de l'échange équivalent. Si on tue un de tes proches, tu peux tué le meurtrier. Une âme pour une âme.  

      Niveau évalué :
      Dorikis : 1000D
      PP : +127
      PI : 0
      PRIME :
      Localisation : G.L
      Créateur du PNJ : Ivan

      Habiletés/Pouvoirs :
      Chirurgien. Capable de changer complètement l'apparence d'une personne.



      Elise
      Métamorphe



      ♥ ♥ ♥ T'aimes tellement ce que tu vois ♥ ♥ ♥ 
      Pourtant tu ne sais rien de ce que ma poitrine contient...

      Elise est son vrai nom. Mais seule Macmanam le sait. Elle change souvent de visage, de nom, de forme pour satisfaire certain besoin de vengeance. C'est elle qui fait vivre la justice équivalente de Macmanam. Elle lui doit beaucoup et elle donnerais sa vie pour son sauveur.
      A la base c'est une jeune fille kidnapper qui a finis dans les lieux de plaisir. Des tas de fille était dans sa situation et les maîtres des lieux était de vrai brute sans cœur. Un jour, les filles ont décidé de s'évadé au péril de leur vie. Après un plan plus ou moins bien pensé, elles finirent par se faire attraper  puis reçurent un très dur châtiment... Sauf Elise. Elle réussis grâce au sacrifice de ses amies. Sa première nuit passé en personne libre fut difficile. Dans le froid d'hiver avec une petite tenue, elle se recroquevilla dans une ruelle. Elle ne le savait pas, mais c'était juste l'arrière de la boutique de Macmanam qui l’accueilla. Ce dernier ne la cuisina pas tellement. Il savait que lorsque la fille sera prête elle se confirait naturellement. Ce jour vint et suite à l'histoire terrifiante, le chirurgien jura de l'aider à se venger. Leur coup était bien penser et ils réussirent à se faire justice en démantelant tout l'organisation.    

      Niveau évalué :
      Dorikis : 500D
      PP : ???
      PI : ???
      PRIME :
      Localisation : Non loin de Macmanam
      Créateur du PNJ : Ivan

      Habiletés/Pouvoirs :
      Séduit assez facilement les hommes. Espionne, assassin.

      • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
      Futur pnj accompagnateur une fois sur Grand line. ça ne devrait pas tarder d'ailleurs.

      Yamashita Tokugawa
      CP3



      Tu souhaites améliorer ce monde. Si ta mort permet de rendre ce monde un peu plus parfait. Alors je vais t'aidé à réaliser ton rêve.  

      Niveau évalué :
      Dorikis : 1/3 d'Ivan
      PP : 0
      PI : 300
      Localisation : Avec Ivan
      Créateur du PNJ : Ivan

      Habiletés/Pouvoirs :
      Soru, technique de dégaine de sabre.



      Rémy Frat
      Le joueur



      On va joué à un jeu.

      Rémy est un jeune avec une vie simple. Sur Kage Berg il travail à droite à gauche aidant sa famille bien nombreuse. L'orphelinat d'Elemiah qu'a bâti Ivan est tout proche de chez lui et ce dernier passe souvent pour jouer avec les enfants. A vrai dire, il n'aide pas souvent ceux qui dirigent le lieu. C'est plus le cerveau pour faire les bêtises. Cela dis, c'est un jeune très agréable qui n'hésite pas à remonter ses manches pour nettoyer tout le bordel qu'il a fait.

      Rémy ne comprend pas pourquoi de mauvaises rumeurs circulent sur Ivan alors que son orphelinat est si magnifique. Etant un garçon qui ne recule pas devant une bonne bagarre, il tente d'en apprendre plus face à des révo et ça en vient rapidement aux mains. Suite à cela c'est du grand n'importe quoi. Il boit de l'alcool pour la première fois et commence à insulter les révolutionnaires suite à la mauvaise journée qu'il a passé. Des marines ont profiter de ce moment de faiblesse pour l'amadoué et le faire signer dans la marine.

      Plus tard il apprend que l'ange est aussi dans la marine c'est pour cela qu'il demande d'être transférait sous son commandement.  
      Niveau évalué :
      Dorikis : 1/5 d'ivan
      PP : +93
      PI : 54
      Localisation : Avec Ivan
      Créateur du PNJ : Ivan

      Habiletés/Pouvoirs :
      Léger. Très léger. On a l'impression qu'il est tirer par des cordes lorsqu'il se déplace. Il fait souvent des farces.

      • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
      Salut Ivan,

      Rien à dire mais du coup, petite question :
      Tu veux toujours le fruit silencieux (pour un de tes PNJ je suppose ?) ?
      Parce que si tu le veux, tu ne peux pas cumuler le fruit + un PNJ homme de main (Yamashita) avec ton niveau de dorikis pour l'instant...

      Donc ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
      Yosha Lilou, merci d'être passé.

      Je met la priorité sur le fruit du silence pour mon pnj.
      Du coup Yamashita je le met dans un coin et réitérerais la demande lorsque j'aurais plus de Dorikis.

      J'en profite pour mettre mes anciens pnj accompagnateur qui sont aujourd'hui éparpiller.

      Les deux premiers à mettre sur annexe avec les révolutionnaires de l'ile aux esclaves.
      Les deux suivants, ils étaient sur mon cuirassé. Du coup, soit la marine les à tué lorsqu'ils ont récupérer le navires, soit ils les ont envoyé en prison.

      Igor De Cimitiero
      La source

      Pnj en vrac Images?q=tbn:ANd9GcQjx23Qf-S2Et0x1kvx0sYuXV47mlutVHy4HMcWERdCIjaJAbeKHw
      Afin que le sang qui a déjà coulé n’ait pas été répandu en vain, nous n’avons d’autre choix que d’en faire couler plus.
      Oncle d’Ivan De Cimitiero. Igor a combattu longtemps au côté de son frère jumeau Vladimir. Le sang de cette famille les pousses à faire le bien. Mais un étrange évènement est arrivé. Igor et le seul Cimitiero à pouvoir tuer sans risquer la mort. Comment se fait-il ? Qui peut l’expliquer ? Personne. Cela dit une théorie a était mis en avant. Les deux frères serraient comme le yin et le yang. L’un bon, adorable, l’autre cruelle et sanguinaire. Hors notre homme sois disant mauvais a eu une éducation digne des Cimitiero. De ce fait toute la haine qui l’anime le pousse à faire le bien mais d’une manière peu honorable.
      Une telle personne ne peut être entre premières ligne. Cela gâcherait l’image de l’organisation. Alors il a eu une nouvelle tâche, celle de protéger la base du groupe. Il y traite toutes les informations et défend les locaux.
      Suite à la mort de son frère il laisse sa haine se libérer. Il s'isole dans un trou perdu de Las Camp et exécute de nombreux criminels. Il accueille des orphelins et leur apprend l'essentiel pour survivre tout en étant un homme bien.
      Niveau évalué :
      Dorikis : 2300
      PP : 258
      PI : -200
      PRIME : 25.000.000B
      Localisation : Ile aux esclaves
      Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero

      Habiletés/Pouvoirs : Une mémoire extraordinaire. Combat à un sabre.


      Jirodayu Yuna
      Valet de la révolution / Médecin


      J’leur casse la gueule à moi toute seule ! Et ça se prétend être un homme. Pff
      Quand y’a un problem, elle le dit. Avec Yuna on ne tourne pas autour du pot. La ligne droite, toujours la ligne droite. Même si ça fait mal, même si c’est dangereux. Elle entre dans la révolution de façon involontaire. Une simple injustice effectuée par un tyran et notre femme est partie exploser la tête de se soi-disant leader à mains nues. Les gardes ont eu du mal à l’arrêter, mais grâce à son grabuge, des assassins de la révolution ont eu le temps de faire leur job. Ces derniers l’ont remercié et l’ont attiré doucement chez l’armée révolutionnaire.

      Médecin, elle passe son temps à donner des conseils pas tellement digne de ses fonctions. Par exemple si vous vous êtes coupé et avait fui un combat elle vous dira que vous êtes qu’un peureux. Si les médecins existent c’est pour que les autres foncent sans se soucier des dégâts.

      Un peu trop direct dans ses actions, lorsque Yuna découvre l’existence de l’ile aux esclaves elle fonce tête baissée pour libérer tout ce monde. Malheureusement, elle se fait rapidement arrêter par les marines. Le temps passe et ça fait maintenant huit ans qu’elle est coincée dans cette île en tant qu’esclave. Souvent la première à être puni, Yuna attend le jour où elle pourra exploser les contres maitres et sortir d’ici avec impatience.  
      Niveau évalué :
      Dorikis : 1300 d’Ivan
      PP : +240
      PI : -150
      PRIME : 12.000.000B
      Localisation : Ile aux esclaves
      Créateur du PNJ : Ivan

      Habiletés/Pouvoirs : Combat à mains nues. Etant médecin, elle connait les points qui font très mal. Mais elle utilise cette connaissance que lorsque la situation devient critique. Elle préfère taper comme une brute.





      Jonathan Nivel
      Dangereux anarchiste

      Pnj en vrac Dm-concept2_imagesia-com_7cmf_large
      Le nivellement, c'est par le bas !
      Jonathan Nivel a eu une vie autrefois, et une famille. Maison, femme, enfants. Il avait tout et il a tout perdu. Tous tués par des pirates alors qu'il faisait la queue a la base de la marine locale, à la recherche du formulaire qui lui permettrait d'obtenir l'autorisation d'armer son propre bateau de pèche...
      Révolté contre cette administration tentaculaire qui l'avait empêché de mourir auprès de ses proches, Jonathan Nivel bascula dans l'opposition, rejoignant la révolution et devenant un fervent adversaire du Gouvernement Mondial. Mais être un révolutionnaire ne suffisait pas, trouvant trop mou et trop complaisant ses nouveaux compagnons, Jonathan quitta le mouvement pour fonder son propre groupe, les Niveleurs. Avec un credo simple, détruire la bureaucratie du gouvernement mondial et d'éliminer tout ces représentants...
      Basé à Las Camp avec ses quelques fidèles Jonathan n'a eu de cesses ces dernières années de multiplier les actions coups de poing, faisant sauter sans se lasser des bâtiments administratifs de plus en plus gros et se mettant à dos absolument tout le monde...
      Mais le Nivellement est en marche et rien ne pourra l'arréter !

      Enfin, en théorie... Parce qu'en pratique Nivel a plutôt mal géré les bouleversements de l'année 1625 à Las Camp. Et après s’être allié avec Ivan de Cimitiero contre Mogaba il s'est retrouvé coffré par la marine et enfermé dans la même prison que tous les truands du coin. Triste fin pour un révo dans l'ame.

      Qui a parlé de fin? L'ange n'a pas oublié son allié et est venue négocier la sortie de Nivel de prison. Aujourd'hui les capacités de Jonathan vont enfin être exploitées au maximum et ça risque de faire un sacré grabuge. 
      Niveau évalué :
      Dorikis : 1000
      PP : -50
      PI : -170
      PRIME : 20 000 000 Berrys
      Localisation :
      Créateur du PNJ :Staff


      Devil Yatsu
      Pro de l'armement

      Pnj en vrac Hiruma10
      Jeune mécanicien qui naviguait à la recherche de savoir. Arrivé sur une l’ île de Las camp avec tout son matériel, il fût la cible de trois gang. Pourquoi trois gang ? Car ces gang son spéciaux, ils ont pour leadeur des jeunes ayant vécu toute leur vie à Las camp refusant que leur ami, voisin ou autre meurt dans ces conflit inutile. Quelques membres de ces gangs ont trouvé notre jeune homme avec ces armes et décidèrent de lui faire la peau avant qu’il ne propage la vente d’arme. Seul face à une dizaine de personnes notre homme se fessait rué de coup jusqu’à l’intervention d'un certain Ivan De Cimitiero. L’homme blond promit de servir son sauveur jusqu’à qu’il rembourse sa dette.

      Une fois sa dette remboursée, Yatsu retourna à ses petites affaires. Son chef Mitsurugi qui est plein d'honneur est fier des agissements de son second. Le trafique d'arme reprend de plus belle et comme toujours, le blond est en première ligne et en prend plein la poire. Cette fois c'est la marine qui le choppe. Lui qui avait l'habitude de revendre des armes de la marine fraîchement volées... Le ponton est sa nouvelle demeure. Lieu où il ne restera pas longtemps suite à l'intervention de l'ange.

      Las Camp est devenu mauvais pour les affaires, alors le mieux est de convaincre toute sa petite troupe de rejoindre l'handicapé et de partir à l'aventure.
      Niveau évalué :
      Dorikis : 120
      PP : 36
      PI : -23
      Localisation :
      Créateur du PNJ : Ivan De Cimitiero

      Habiletés/Pouvoirs :
      Spécialisé dans la mécanique. Capable de fabriqué toute sorte de choses plus ou moins utile. Toujours plusieurs armes à feu sur lui.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
      Merci !

      Du coup, faudra ouvrir un autre sujet pour quand tu récupèreras Yamashita, parce qu'ici c'est déjà le boxon.

      Les Furies, ils font quoi, ils vont où, doit-on les passer sur l'annexe ou comptes-tu les éliminer ?
      Les High-Hats, même questions ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
      Tu peux passé sur annexe que les pnj du dernier post.

      Le reste, il y en a que je dois modifier (ceux du premier post), et pour les autres, faut voir comment ça se passe irp. Il y en a qui finiront en prison, d'autre sur une île. Je ferrais un récapitulatif à la fin de la quête.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
      Alors, c'est bon.

      Préviens moi quand tu as modifié les autres et finis ta quête du coup ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
      Hop Ivan,

      Alors, ces modifications ? ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
      • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
      Yosha. La quête est en cours ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
      Ok !

      fais signe quand tu auras tout fini ! =)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
      • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
      Yosha.

      Alors, l'équipage de ce lien http://oprannexe.forumotion.com/t235-les-kariirebito
      Ils sont tous capturer et envoyé en prison. Leur Capitaine est mort.

      Ensuite, pour les deux pnj qui suis. Le 1er est capturé et envoyé en prison comme les précédents.
      Pour le second, on peut le mettre sur G.L.

      Fa Gabrielle
      Boss des High-Hats



      Chuuuut. Tout ce fait en silence.
      Faut pas parler beaucoup sur Gabrielle. Un personnage mystérieux de douze ans. Son corps est d'une dureté incroyable et il semble être le seul à connaitre le pourquoi. C'est le responsable d'une d'usine d'armement et pourtant, les contrats pour les ressources il les a signés il y a plus de douze ans. Une étrange situation. Il n'y a pas d'erreur possible. Tous les documents sont en sa possession ainsi que les informations. Pour la crédibilité, il a son conseillé qui est un homme d'une cinquantaine d'années qui joue au patron.

      C'est le maître de la terreur. Il aime tuer, torturer et créer des actions qui effrayent la population pour que celle-ci achète ses armes qu'il vend comme des petits pains. C'est pour ça qu'il utilise un couteau. Les actions sont plus lentes, les restes des victimes sont plus dégeux et les réactions sont plus importantes.

      A l’époque il investi dans une usine d'armement. Malheureusement pour lui il ne fait pas tellement de profit. Les hommes se sentent en sécurité avec toute les garnisons de marines. Avec tout les contrat signé, les créanciers commence à lui courir après. Face au mur est avec des dettes phénoménale il décide d'investir sur lui tout ce qui lui reste. Avec l'argent il réussit à payer un scientifique qui le transforme en cyborg.  Pour éviter que les créancier le retrouve, il change littéralement d'apparence en devenant ce garçon de douze ans.

      Il se met à terroriser les villes en effectuant des bains de sang effroyable et réussis par la même occasion à augmenter rapidement sa production d'arme suite aux conseilles de Famos. Le temps passe et il réussie à rembourser tous ses fournisseurs. Plus il se fait de l'argent plus il augmente sa puissance de cyborg.

      Aujourd'hui il a placé son usine dans un navire assez grand et sur-équipé. Comme cela il peut vendre dans tout les secteurs touché par des drames.

      Alors qu'il faisait ses petites affaires de meurtre comme d'habitude, il a une la mal chance de tombée sur Ivan De Cimitiero. Un adversaire plus faible mais qui a su user de stratégie et de logistique au bon moment pour remporter la victoire.
      Niveau évalué :
      Dorikis : 5200
      PP : -530
      PI : -365
      PRIME : 110.000.000
      Localisation : Grand Line
      Créateur du PNJ : Ivan

      Habiletés/Pouvoirs : Cyborg, combat au couteau






      Famos Nakimura
      Conseiller



      Une réception ? Vous pouvez compter sur moi.

      Famos c'est le genre de personne qui souris autant que Smiley Smile. Un beau sourire. En face il ressemble à un homme normal voir parfaitement intègre et sans problème. On pourrait facilement s'attacher à lui. Après tout, c'est un homme mure qui donne de bon conseil. Mais en réalité c'est le genre de personne qui cherche le pouvoir. Il est en contact avec beaucoup de monde et donne pas mal de conseil. Il rêve du jour où sa famille deviendra puissante.

      Les relations sont travaillé dans la famille depuis maintenant deux générations. C'est bientôt le moment de passer à l'action pour lui. Préparer un coup malsain pour contrôler une île sans qu'on le soupçonne d'acte préméditer et de manipulation de foule. Avoir le pouvoir oui, mais en étant bien vu par le monde entier.

      Son plan pour devenir roi échoua à cause du grabuge causé par Ivan et ses hommes. Mais ce n'est qu'un simple contre temps pour lui. Par contre, il utilisera ses relations pour faire de l'ange la personne la plus impopulaire. Simple vengeance...
      Niveau évalué :
      Dorikis : 50D
      PP : +540
      PI : 250
      Localisation : Grand Line
      Créateur du PNJ : Ivan

      Habiletés/Pouvoirs :
      A Beaucoup de relation

      [/quote]


      Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Jeu 22 Jan 2015 - 11:05, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
      Hop Ivan,

      Tu pourrais juste rajouter une ligne qui explique pourquoi ils en sont arrivés là ?

      Merci à toi,

      Raf'
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
      • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
        Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum