Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pnj en vrac

Rappel du premier message :

Lou Dimaggio
Boss des Furies



T'as deux balles et j'ai une batte. Tu vois la suite?
Attrape la balle Lou. Bravo ! Tappe dans la balle Lou ! Bravo. Entrainement, entrainement et entrainement. Le garçon née dans une île où on lieu pas mal de compétition de sport. Son père ancien joueur de baseball qui n'a jamais connu la gloire souhaite faire de son fils une star.
Les années passent et Lou semble doué pour ce sport. Sauf que sa vie bascule lors d'une demi-final. Son équipe largement favorite est victime d'une attaque dans les vestiaires. La plupart des joueurs ne sont plus en état et c'est une défaite logique. Le peuple qui le soutenait se met à le haïr. Pour eux c'est une défaite volontaire. Un match arrangé. Lou est son équipe n'abandonne pas si facilement. Ils retrouvent tout les bandits payer pour leur avoir fait perdre ce match et les exploses à coup de batte.
Depuis ce jour, il se charge personnellement de tous les matchs arrangé et fait régner la loi du sport. Que le meilleur gagne. Malheureusement leur action sont mal vu par la marine. Un beau jour, les furies sont tombé dans un piège de marine. Un bon gros combat où les joueurs de baseballs sont peut nombreux à trouver la fuite. La suppériorité des armes à feux et arme blanche à eu raison d'eux.
Aujourd'hui les furies sont plus nombreux et déteste les armes tranchantes et à feux. Ne pouvant plus pratiquer leur sport, ils deviennent des hors la loi et fond de l'argent sale. Le peuple ne les déteste pas pour autant. Ce sont des sportifs assez calmes qui ne frappe que les malhonnête et les truands qui souhaite s'installer sur leur île.
Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : +89
PI : -123
PRIME : 8.000.000
Localisation : Ile de sport west blue
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs : Combat avec une batte et des balles qui peuvent exploser.




Fa Gabrielle
Boss des High-Hats



Chuuuut. Tout ce fait en silence.
Faut pas parler beaucoup sur Gabrielle. Un personnage mystérieux de douze ans. Son corps est d'une dureté incroyable et il semble être le seul à connaitre le pourquoi. C'est déjà le responsable d'une multitude d'usines d'armement et pourtant, les contrats, il les a signés il y a plus de douze ans. Une étrange situation. Pourtant, il n'y a pas d'erreur possible. Tous les documents sont en sa possession ainsi que les informations. Pour la crédibilité, il paye un homme d'une cinquantaine d'années qui joue au patron.

C'est le maitre de la terreur. Il aime tuer, torturer et créer des actions qui effrayent la population pour que celle-ci achète ses armes qu'il vend comme des petits pains. C'est pour ça qu'il utilise un couteau. Les actions sont plus lentes, les restes des victimes et plus dégeux et les réactions sont plus importantes.
Niveau évalué :
Dorikis : 250 (Peut encaisser des coups sans le moindre problème jusqu'à 2500D)
PP : -130
PI : -100
PRIME : 11.000.000
Localisation : Brouhaha-Land
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs : Corps de cyborg, combat au couteau




Ebdou "Toupie" George"
Boss des Love-Dance du nord



C'est pas parc'que j'tourne sur la tête que... Ho et puis ta gueule.
Vivant depuis toujours du côté nord de l'ile. Là ou la densité est importante et les immeubles sont nombreux. Depuis petit, les dealers du coin l'ont entrainé dans de sales combines. Lui apprenant que le marché avec le gouvernement mondial n'est pas très rentable et surtout que ce dernier laisse volontairement ses criminels passés sur l'ile.

Il n'y a pas vraiment d'autorité local ce qui permet à George de grandir dans un millieu dangereux qui n'a de dangereux que le nom. Le gars connait presque toutes les personnes de la ville. A force de trainer à droite puis à gauche. Ce type ne se prend pas trop la tête.  Expliquer les choses, débattre, ce n'est pas pour lui. George aime quand sa bouge et pas le blabla. Alors lorsqu'il découvre un danseur du nom de Bobby, il met tout son temps libre à s'entrainer pour surpasser son modèle du moment.

Son kif le plus total est d'avoir la tête à l'envers. Tourner sur celle-ci peut se faire durant un looong moment.
Peu de temps après sa maitrise de la danse, George rencontre des hommes du sud. Paulinho et Dunga lui transmettent la haine du Gouvernement Mondial et des esclavagistes. Le brave connait bien les esclavagistes. Souvent il voit des familles en pleure suite à un enlèvement. Après sa vie peu louable, George décide de faire quelque chose qui pourra enfin rendre sa mère fierte de lui. Il rejoint la légion qui se forme sur l'ile et travail pour elle a deux cents pour cent.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 160
PI : -27
Localisation : Linge Paradise
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs : Les hommes qui le voient danser se mettent à danser aussi. Combat break dance.




Danna "Boucan" Bobby
Bras droit de George



Bobby baisse le son !
J'entend rien t'as dis quoi?
LE SON !
Ouais il déchire t'as vu !
La musique est toute la vie de Bobby. Avec un talent inexistant pour devenir musicient. Le bonhomme constate que la seule chose que son corps arrive à faire avec la musique et de se faire entrainer. Laisser son corps bouger. Toujours en mouvement jusqu'à développer un style de danse classe. Mélangeant avec la bagarre et ça vous offre une nouvelle façon de se battre.

Bobby à la tête dur et dérange beaucoup de monde avec sa musique, c'est pour ça qu'on ne l'apprécie pas trop dans le coin. La même raison qui le pousse à se battre régulièrement d'ailleurs. Lorsqu'il met une musique il ne la coupera pas peu importe les arguments en face. Faut attendre la fin, c'est la seule solution pacifique.

Bobby remarque que ses pas de danse influencent de plus en plus les gens autour de lui. Jusqu'au jour où il remarque qu'un certain Ebdou danse régulièrement avec lui. Un jeune gars plein de talent qui comprend le truc assez rapidement. L'élève surpasse assez rapidement le maitre et lui propose de rejoindre la légion qui défend l'ile. Avec ce style de combat ils ne risqueront plus rien.

Les négociations se sont terminé en battel avec pour vainqueur Ebdou.
Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 75
PI : ???
Localisation : Linge Paradise
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs : Les hommes qui le voient danser se mettent à danser aussi. Combat break dance.





(en haut) Paulinho (en bas) Dunga
Boss des Dance-Love du sud



T'es raciste?
Ouais c'est un raciste.
Sale raciste
Et sa soeur?
Prem's !
Paulinho et Dunga sont des amis d'enfance. Depuis tout petit ils trainent ensemble. Des garçons pleins de vie. Passionner par la danse, ils s'entrainent au départ pour leur plaisir, ensuite pour les femmes. Des vrai coureurs de jupons. Pas une journée sans qu'il ne tente une approche romantique. Mais la vie n'est pas un simple enchainement de danse et drague. Faut bien gagner son pain et les démonstrations ça va bien cinq minutes. Les gars se remontent les manches pour montrer leurs bos biceps et trouvent du travail manuel.

Leur île n'appartient pas au gouvernement mondial et ils sont régulièrement victime d'attaques par des esclavagistes. Que ça soit la partie nord ou sud de l'ile (l'ile est séparer en deux sur un km), ces problèmes persistent et s'amplifient. Une sorte de légion voit le jour grâce à eux. Tous les membres sont des jeunes et ils ont une haine incommensurable contre le gouvernement mondial. Ils font entrer toute l'ile dans le marché noir histoire de se faire des sous est de ne pas donner un rond au GM.
Niveau évalué :
Dorikis : 600 chacun, (1400 ensemble)
PP : +75
PI : ???
Localisation : Linge paradise
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs : Les hommes qui les voient danser se mettent à danser aussi. Combat capoeira.





Jean-Patrick Dubois
Chef du troisième age



Bon sang, arrêtes de me fourrer ta langue dans le cul, Gary. Laisses ça aux chiens. Tu n’es pas un chien, hein Gary ? Et pourtant tu présentes toutes les caractéristiques du chien. Toutes sauf la loyauté.
Jean-Patrick est née dans le crime. Son père est un pirate vivant dans le nouveau monde et lui, logiquement un futur pirate. Enfin, le seul problème c'est que les mers du nouveau monde ne sont pas très rassurantes. Alors J-P préfère devenir un mafieux local et rester sur la terre ferme. Mais pour se faire un nom, une réputation il faut bouger. Prendre de l'expérience. Lorsqu'il entend que les mers de grand line sont un paradis, alors c'est là-bas qu'il se dirige.

Commençant sa carrière sur des îles où la population est nombreuse. Rien ne lui sourit. Les maffieux locals le dégomment lui et ses hommes. Un enchainement de défaite qui le forge et finit par le transformer un criminel de premier ordre. Sur son chemin, il a affronté pas mal de fois la marine ce qui lui à valu une bonne petite prime.

A l'age de trente cinq ans il commence à disparaitre. Une stratégie pour éviter la marine. J-P décide de partir pour les mers les plus calmes du monde. Les blues. Sur une petite île sans problème, l'homme monte de nouveau un réseau criminel avec toute son expérience. Cette fois c'est la bonne. Il contrôle petit à petit l'ile et ses rangs augmentent. Profitant de cette victoire pour se poser et fonder une famille.
Niveau évalué :
Dorikis : < 8
PP : 75
PI : 0
PRIME : vieille prime à 35.000.000B
Localisation : Poussière de fauve West Blue
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs : Dresseurs d'animaux





Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Lun 1 Déc 2014 - 13:40, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Yop
C'est fait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
C'est fait ^^

Pour le dernier, tu vas t'en resservir ou pas ?

Merci à toi,

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Yosha,

J'avais pas vu qu'il y avait une question.
Pour le moment je ne sais pas. Si je m'en ressert, ce n'est pas maintenant en tout cas.

Je profite pour modifier l'une des demande de pnj. Au lieu de mettre en accompagnateur le pnj suivant, on le met en normal.
Actuellement, j'aimerais bien que ça soit lui qui est sauvé Ivan dans le dernier rp. (dans le rp je dis juste un CP3 et n'ajoute pas de détail au cas ou ^^). Pour enchainer avec un dialogue où Yamashita guidera l'ange, l'orientera vers une dévotion au GM.

Yamashita Tokugawa
CP3 : CHEF D’ÉQUIPE



Tu souhaites améliorer ce monde. Si ta mort permet de rendre celui-ci un peu plus parfait... Alors je vais t'aider à réaliser ton rêve.  

Fils d'une pointure dans la révolution. Bercé par des idéaux révolutionnaire. Perfection, parfait. Des mots qui revenaient souvent à la bouche de son père. Avec ses petits yeux d'innocent il vit énormément de chose. Des injustices qui perduraient. De nouveaux problèmes qui naissaient suite aux actes révolutionnaires. Pour atteindre le monde parfait dont rêve son père, il décida de le tuer. Il n'avait que neuf ans et pourtant...
Suite à ce tragique moment de sa vie, des agents du CP6 qui avait pour ordre d'assassiner son père le prirent sous leurs ailes. Avec un bourrage de crâne classique, le jeune Yamashita souhaite rendre parfait le système le plus parfait qui existe. Le gouvernement mondial. Pour réussir cela, il souhaite atteindre la perfection dans tout ce qu'il entreprend.
Il y a peu être un seul acte qu'il regrette dans sa vie. Le meurtre de son père. Si une personne insultée son paternel, Yamashita en ferait une affaire personnelle et le défierait dans un combat à mort.
Présentation  
Niveau évalué :
Dorikis : 4000D
PP : 0
PI : > 400
Localisation : Parfaitement là où il doit être
Créateur du PNJ : Ivan

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki, technique de dégaine de sabre.



Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Mer 4 Fév 2015 - 18:41, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Hop Ivan,

Si tu veux en faire un PNJ classique, est-ce que tu pourrais me faire un rapide historique s'il te plaît ? Ce serait plus simple que d'avoir à lire la présentation pour les gens qui iront le regarder ^^

Merci à toi !

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
YOsha.

Ouai'p t'as pas tord.

Edité du coup.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Ok, ça me va en ce cas !

4000 cailloux ça plafonne haut, mais vu son taff, ça passe ^^

Merci à toi !

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum