Bonjour tout le monde ! Alors j'ouvre le bal pour ma première récompense. J'avais des bonnes idées pour ce RP au départ, et j'ai commencé à RP avec d'autres gens, du coup l'envie pour un solo s'est estompée. Et comme j'aime pas laisser en suspense quelque chose que je commence. Mais bon les idées sont parties, j'aurais dût écrire tout ça quand c'était bien frais :p En tout cas, merci à la personne qui fera la notation =)
Merci et bonne lecture au correcteur.
- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Seifer D.Snake
• Thème du RP :Contrat d'assassinat de groupe qui tourne un peu au vinaigre.
• Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t12359-la-maison-des-secrets#147959
• Ce RP est-il un Flash Back ? :Oui.
• Nombre de posts de RP par personne :6
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : Non.
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Non.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Actes malveillants : Meurtres sans état d'âme, filmé. Mais pas vraiment spectaculaire. (Du coup niveau PP/PI, je dirais environ -20.)
- Spoiler:
Actes Malveillants
-Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
-Maltraitance : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Torture : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-Torture inhumaine : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
-Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)*
-Acte de barbarie autre : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)
-Meurtre d'un notable : Niveau V (20-30 +PP&PI)*
En Combat
-Par tranche de 20 Marines tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Par tranche de 20 Civils tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Par tranche de 20 Pirates tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Par tranche de 20 Révolutionnaires tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
-Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
-Frimer avec un Meitou : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
-Frimer avec un Meitou ayant l'atout légendaire : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
Duel Victoire
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI)
-|PP|>400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau VI (40 +/-PP&PI)
-|PP|>400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI)
-|PP|>400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau VII (50-60 +PP&PI)
Duel Défaite
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
-|PP|>400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
-|PP|>400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-|PP|>400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI)
Dégradation
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
-Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-Piller une ville : Niveau V (20-30 -PP&PI)
-Raser une ville : Niveau VII (50-60 -PP&PI)*
-Détruire un QG des blues : Niveau VII (50-60 -PP&PI)*
-Détruire un QG de Grand Line : Niveau VIII (80 -PP&PI)*
-Détruire un QG du Shin Sekai : Niveau VIII (80 -PP&PI)*
-Détruire le QG principal de la Marine : Niveau IX (100-120 -PP&PI)*
-Détruire Marie-Joie : Niveau X (150 -PP&PI)*
Banditisme
-Vol inférieur à 100 000 B: Niveau I (1-2 +/-PP&PI)*
-Vol de 100 000 à 1 M B : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)*
-Vol de 1 M B à 10M B : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*
-Vol de 10 M B à 50M B : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
-Vol supérieur à 50M B : Niveau V (15 +/-PP&PI)*
-Prendre un otage une personne : Niveau II (3-5 -PP&PI)*
-Prendre en otage plus de cents personnes : Niveau V (20-30 +PP&PI)*
Bataille
-Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI)*
-Participer à une bataille (perdant) : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
Évasion et Esclavagisme
-S'évader d'une prison des blues : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
-S'évader d'une prison de Grand Line : Niveau V (20-30 +PP&PI)*
-S'évader d'une prison du Shin Sekai : Niveau VI (40 +/-PP&PI)*
-S'évader d'Impel Down : Niveau VII (50-60 +PP&PI)*
-Poignée d'esclaves libéré : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*
-Centaine(s) d'esclaves libérés : Niveau V (20-30 +PP&PI)*
-Millier(s) d'esclaves libérés : Niveau VI (40 +/-PP&PI)*
Action Sociale
-Renseignements importants sur un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)*
-Combattre au côté de la marine (civils) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)*
-Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*
-Capturer un criminel primé à plus de 50M : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
-Capturer un criminel primé à plus de 150M : Niveau V (20-30 +PP&PI)*
-Sauver un agent du gouvernement/un marine : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
-Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : Niveau V (20-30 +PP&PI)
-Rendre un service d'envergure : Niveau V (20-30 +PP&PI)*
-Don inférieur à 500 000 Berrys : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Don de 500 000 à 5 M Berrys : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*
-Don supérieur à 5 M Berrys : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
-Don exceptionnel : Niveau VI (40 +/-PP&PI)*
-s'allier/ recruter un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-s'allier/ recruter un individu PP > 600 : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*
-s'allier/ recruter un individu PP > 900 : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
Discours et mouvements de foule
-Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-Discours enflammé tenu devant partisans : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
-Provoquer une émeute : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*
-Organiser et mener (réussite ou échec) un complot à l'échelle nationale : Niveau VI (40 +/-PP&PI)*
-Organiser et mener (réussite ou échec) un complot à l'échelle mondiale: Niveau VII (50-60 +/-PP&PI)*
Respect de la Hiérarchie
-Désobéir à un supérieur hiérarchique : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Déserter (tous sauf marine/GM) : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-Tyranniser ses subordonnés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
-Trahir la marine, le GM (< contre-amiral) : Niveau IV (15 +/-PP et les PI passent en négatif)*
-Trahir la marine, le GM (= contre-amiral) : Niveau V (20-30 +/-PP et les PI passent en négatif)*
-Trahir la marine, le GM (> contre-amiral) : Niveau VI (40 +/-PP et les PI passent en négatif)*
Promotions
-Passage à Amiral en Chef : Niveau VIII (80 +/-PP&PI)*
-Passage à Amiral : Niveau VII (50-60 +PP&PI)*
-Passage à Vice-amiral : Niveau VI (40 +/-PP&PI)*
-Passage à Sous-amiral : Niveau V (20-30 +PP&PI)*
-Passage à Contre-amiral : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
-Passage à Colonel : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*
-Passage à Sous-lieutenant : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)*
-Passage à Adjudant-chef : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)*
-Devenir Capitaine Pirate : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Devenir Capitaine Corsaire : Niveau VI (40 +/-PP et les PI repassent de peu en positif)*
-Devenir Empereur : Niveau VIII (80 +/-PP*&PI*)*
-Devenir Guide de la Révolution : Niveau VIII (80 +/-PP&PI)*
-Devenir Atout de la Révolution : Niveau VI (40 +/-PP&PI)*
-Devenir As de la Révolution : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
-Devenir Cavalier de la Révolution : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)*
-Devenir Valets de la Révolution : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)*
Primes
Evidemment, à chaque prime obtenue ou augmentée, le personnage concerné se fera connaître un peu plus, pour ça, des gains de PP sont obtenus (Il y a accumulation si la première prime est haute) :
- 1 000 000 de Berrys : 2 PP
- 15 000 000 : 5 PP
- 25 000 000 : 10 PP
- 50 000 000 : 15 PP
- 100 000 000 : 20 PP
- 200 000 000 : 40 PP
- 400 000 000 : 50 PP
- 600 000 000 : 80 PP
Commerce Légaux
A la création uniquement.
-rapportant moins de 5 millions de berrys par mois : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)*
-rapportant entre 5 et 10 millions de berrys par mois : Niveau III (8-10 +PP&PI)*
-rapportant plus de 10 millions de berrys par mois : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
Commerce Illégaux
A la création uniquement.
-rapportant moins de 10 millions de berrys par mois : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)*
-rapportant entre 10 et 20 millions de berrys par mois : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*
-rapportant plus de 20 millions de berrys par mois : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*
Boutiques bénévoles
Par RP où la référence y est assez importante.
-qui devait rapporter moins de 10 millions de berrys par mois : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)*
-qui devait rapporter entre 10 et 30 millions de berrys par mois : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)*
-qui devait rapporter plus de 30 millions de berrys: Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*
Navigations
-Traverser Reverse Mountain : Niveau IV (15 +/-PP)*
-Aller dans le Nouveau Monde : Niveau VI (40 +/-PP)*
-Revenir de Grand Line (valable 1 fois) : Niveau IV (15 +/-PP)*
-Revenir du Nouveau Monde (idem) : Niveau V (20-30 +/-PP)*
Merci et bonne lecture au correcteur.