Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fiche Technique de Loth

Rappel du premier message :

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Reptile, Poigne du serpent spectral
Technique de base de Loth. Les mains imitent la tête du serpent dressée et prête à mordre. Il se sert du bout des doigts pour viser un  point vital et abréger rapidement le combat.

# Reptile, Yamata no Orochi
C'est une rafale de "serpent spectral". Les coups pleuvent en cascade, ils en deviennent flous. Mais la précision est diminuée, Loth ne peut plus correctement viser les points vitaux.

# Lordly Tiger, Morsure
Puissante percussion directe avec le talon de la main. Provoque des contusions sur les tissus mous. Utilisée sur les articulations des bras et des jambes, ce coup peut servir à les déboîter.

# Lordly Tiger, Énucléeur
Loth courbe son index et son majeur, rigidifie leurs muscles puis les darde vers les yeux de son adversaire. Technique dangereuse, peut causer des dégâts temporaires sur la vision de l'adversaire.

# Lordly Tiger, Poing du Messie
C'est un simple coup de poing donné dans l'air. Grâce à la capacité de détente des bras à doubles articulations, une onde d'air comprimé de la taille d'un ballon de foot fuse sur l'ennemi. Existe en version rafale.

# Gruidae, Envol
Loth concentre sa puissance dans ses jambes et réalise une super détente, rapide et brutale, un peu comme un ressort. Technique utilisée pour esquiver ou pour foncer sur l'adversaire. La vitesse de boulet de canon augmente la violence des coups portés.

# Gruidae, Rencontre du Troisième Type
Relevant du Karaté Aérien, cette technique permet à Loth d'attraper des points de solidités dans l'air pour s'y agripper. Visuellement, on dirait qu'il escalade une échelle invisible et comme seules ses mains entraînées peuvent prendre appui, il semble être perpétuellement suspendu à quelque chose.

# Primate
C'est pas une technique à proprement parler mais plutôt un ensemble de mouvements ou un mode. Loth imite les mouvements du singe pour l'esquive et les coups bas. Il lui arrive aussi d'imiter les grimaces simiesques pour distraire son adversaire.  Ce mode est "normalement" imprévisible de par nature à cause de ses changements de directions abruptes, des acrobaties à répétition, et de sa variation entre attaque et défense. La garde est basse et les coups visent le bas du corps.

# Primate, Danse de Zéphir
En mode simiesque, Loth tourne sur lui même à grande vitesse, les bras largement tendus, brassant de l'air. Il génère une espèce de tourbillon cinglant localisé autour de lui. Technique de défense/attaque rapprochée.

# Primate, Danse de Borée
Forme évoluée du Zéphir où le tourbillon s'étend et atteint 5 m de rayon.

# Mantis Fist, Éclair
Technique nécessitant un long moment de concentration. Loth concentre ses muscles, accumule toute sa force dans un bras puis en libère l'énergie d'un coup. Le coup fuse à la vitesse d'une mante à l'attaque.
De part sa nature, impossible à utiliser en combat à moins de trouver une astuce pour rester immobile. Destiné aux coups surprises et en traître. Censée être quasi impossible à éviter dans le rayon d'action de ses longs-bras.


# Mantis Fist, Knife
Coup fulgurant du "tranchant de la main", la partie de la main opposée au pouce, de l'auriculaire au poignet. Ce coup vise en priorité les muscles du cou, la jugulaire, la 3e vertèbre cervicale.

# Mantis Fist, Poing du Bourreau
Forme évoluée du Mantis Knife. Le tranchant de la main cingle l'air et génère une onde de choc lacérante. L'onde peut aussi être en forme lancéolée. Portée 10 m.

# Talpidae
En imitant la taupe, l'utilisateur de l'Inner Beast est capable de creuser des galeries avec ses mains endurcies. Pour ce faire, rien de bien compliqué, faire appel au Karaté Aérien, imprimer des mouvements rotatifs à ses bras de sorte à générer un tourbillon lacérant localisé autour d'eux et s'en servir comme foreuse. Pour avancer, le mouvement rotatif doit être maintenu. Sous terre, l'utilisateur avance à l'aveuglette ou l'approximation. Impossible de localiser avec précision un individu mobile à la surface, à moins d'avoir d'autres cordes à son arc...


Nom : Reich
Prénom : Loth
Prime : Aucune, pour l'instant.
Equipage : Aucun.

Fruit du démon : Aucun, pour l'instant.
Haki : Aucun, pour l'instant.
Autre Aptitude :  Loth dispose d'une très grande souplesse juste aux limites de ce qui est physiologiquement possible.
Retour à la Vie.

>> Style de combat
Spoiler:


>> Armes


Spoiler:


>> Biens


Spoiler:


>> Navires et Équipages


L'Antarès:


>> Train de Vie et salaire


Spoiler:


>> PNJs Accompagnateurs


Spoiler:


>> PNJs Créés


Spoiler:


>> Boutiques & Organisations Criminelles

Spoiler:


>> Chronologie/Actions d'éclats

Spoiler:


Dernière édition par Loth Reich le Jeu 13 Oct 2016 - 14:53, édité 13 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
C'est bon pour moi, bises.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Merci ^^
Salut.
Demande de technique.

https://www.onepiece-requiem.net/t17869-regles-du-jeu
- trancher net un navire moyen requiert  4000 dorikis.

# Mantis Fist, Excalibur
Forme évoluée du Mantis Poing du bourreau. La lame d'air générée est assez gigantesque et acérée pour trancher en deux un navire de taille moyenne. La portée est également accrue.  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Salut.
La flemme passée, je viens nettoyer mes comptes.

Maj :

98 300 000
- 50 M (Pour sous-traitance et missions)
- 30 M (Pour le train de vie Luxueux de Aout à Mai affraid)
+10 M (Issus de cette vente de Zérométal)
+30 M (Issus de cette récompense)
+30 M (Issus de cette récompense)
+30 M (Issus de cette récompense)
+100 M (Issus de cette récompense)
+ 48 M (Issus des gains de la boutique Sweetmetal de Oct à Mai)
+ 52.2 M (Issus des gains de la boutique La Poudrière de Sept à Mai)
+ 59.4 (Issus des gains de la boutique Le Terrier de Sept à Mai)
____________________________________________________________________
377 900 000 Fiche Technique de Loth  - Page 2 1433839424
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
-30 M pour règlement Mission à Moka.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum