-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Page 4 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd

Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.

PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :

Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.

(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".

Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire

Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Bah, si ce n'est que ça on peut limiter l'organisation des molécules à l'air uniquement car sinon, je veux rien dire mais les attaques n'ont alors plus aucun effets car le cristal se brise au moindre contact avec quelque chose ayant une résistance aux forces.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2030-fiche-de-dark-showl
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1441-dark-showl-termine
    Là il ne serait plus du tout question de cristal au sens matériel du terme !
      Tant pis pour le sens matérial alors, si ça peut permettre à ce fruit d'être accepté. C'est un mal pour un bien.
      Je serais ok mais uniquement pour les choses solides, pour l'air, ce serait possible mais très très difficilement (genre à 10 000 dorikis tu ne feras qu'un mètre par seconde).

Pour ce qui est de cristalliser des êtres vivants )> Ok, mais ce sera long (moins que l'air, mais long quand même). Cela leur donnera des formes très géométriques.

Il faut maintenant penser à un point faible, de ne plus être cristallisé (genre aokiji : de l'eau froide-tiède, moria du sel etc...) Un truc fun Smile
        Euh, si le PNJ ne pourra cristalliser de l'air qu'à environ 10 000 Dorikis, comment fait-il pour combattre jusque là ? Cristalliser le sol n'a aucun intérêt, c'est surtout l'air qui est utile. Qui plus est cristalliser du vivant, c'est inapproprié. Et le but est que ça ait des formes géométriques, on tue pas quelqu'un avec une aiguille dont la pointe est sphérique ^^

Bah pour casser la cristallisation, c'est pas bien compliqué. Le son, les vibrations( à haute échelle) et les températures trop froides ou trop chaudes soit cristallisation possible entre 0 degrés et 300 degrés. Donc faible au feu et au magma en plus du son et des vibrations.
        Bon, c'est non, plus question de se triturer l'esprit pour un fruit qui :
        ressemble à celui d'Aokiji
        va être utilisé par un pnj.
          Bon, hé bien alors pas le choix, allons pour le Toge Toge No Mi.
          Je ne comprends pas ton poste ^^.
          Il ne sert à rien, donc si tu as des questions ou autre, merci de ne pas le faire dans ce sujet !
            Bonjour au staff,
            Je viens ici pour une création que je souhaiterais après avoir longtemps réfléchis, le faire manger à ma Dc si il est accepté.
            Voilà donc le fruit.

Nom du fruit : Ptera Ptera no mi/Fruit du Reptile version Ptéranodon
              Description du fruit : Le fruit ressemble à un pastèque bleu et violette.
              Type de fruit : Zoan
              Catégorie du Fruit : Supérieur
              Que vous permet de faire votre fruit : Le fruit permet à l'utilisateur de se transformer en Ptéranodon de manière complète ou semi humaine. Il est un des fruits permettant donc de voler, il posséde une machoire puissante. La forme semi-humaine lui octroi une partie supérieur de Ptéranodon pour un bas d'humain.

Voilà pour moi, si besoin de précision je suis toujours là.

Ps: Lors d'une vieille création (dans les archives) le FDD du Raptor avait été accepté, je voudrais donc savoir si c'était possible de le rajouter à la base de donnée pour ceux qui souhaiterais en faire l'acquisition.

Bonjour, pour le fruit du raptor, je ne pense pas qu'il soit utile de l'ajouter, pour ce qui est de ce fruit, je ne suis pas chaud => Un zoan antique + qui permet de voler
              Ca fait un peu trop, surtout qu'il n'existe que 5 fruits le permettant.

Pourquoi ne pas prendre le fruit du faucon Smile

Dernière édition par Game Master le Lun 27 Juin 2011 - 18:16, édité 1 fois
                Je plusoie GM.
                Encore un Zoan mythique ?... c'est sensé être encore plus rare que les logia qui sont déjà super rares... Pa chaud non plus donc.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                C'est un fruit qu'on voit dans un HS de l'anime qui n'a pas encore été proposé, donc je le fait.

Nom du fruit : Atsu Atsu no mi/Fruit de la température.
                Description du fruit : Le fruit a la forme d'une poire et est rouge est vert.
                Type de fruit : Paramecia
                Catégorie du Fruit : Puissant.
                Que vous permet de faire votre fruit : Le Atsu Atsu no mi donne la capacité à son utilisateur de modifier sa température corporelle. Il peut atteindre les 10 000° et redescendre à 0°. En augmentant considérablement sa température corporelle, il peut brûler des objets grâce à un contact physique (Ce n'est pas une combustion instantanée comme le permettrait le Pyro Fruit.) En réduisant sa température corporelle au minimum, il peut provoquer un choc thermique chez une personne seulement en la touchant.

EDIT.

Dernière édition par Tuul Kossetsu le Lun 4 Juil 2011 - 19:08, édité 1 fois
                  Yop, un peu de politesse ne fait jamais de mal à personne, un bonjour serait apprécié ^^'
                  Alors, en ce qui concerne ton fruit, je ne vois pas comment on peut brûler quelque chose en étant à 100 degrés (100 degrés tout ce qu'il pourra faire, c'est faire bouillir de l'eau en la touchant XD), de même, provoqué une hypothermie à 0 degré, même si c'est brusque, ce n'est pas possible.

Donc actuellement c'est non désolé !
                    Désolé pour mes mauvaises manières.. ^^''

Bonjour,

Pour ce qui est de brûler quelque chose, ce n'est pas nécessairement de faire prendre feu, mais on peut causer des dommages relativement importants en atteignant cette chaleur. Pour l'hypothermie, en touchant le corps d'une autre personne l'utilisateur transmet sa température et 34° c'est suffisant pour causer une hypothermie donc un choc à 0° ne devrait pas causer de problème.

Cependant, il est vrai que le fruit dit que l'utilisateur modifie sa température corporelle, donc faut voir. Sinon il suffirait de le mettre dans la catégorie supérieure? L'utilisateur pourrait donc modifier sa température et celle des autres corps.
                      Non, le fruit vu dans les HS est le Atsu Atsu no Mi, qui va de 0 à 10 000°C.
                        Oui, je viens de faire quelque recherche tardives.

Bah suffit d'accepter celui-ci alors! à 10 000° les brûlures ne causent plus de problèmes... Mais la possibilité de modifier la température corporelle d'autrui au toucher reste une possibilité fort intéressante?
                          Je veux bien valider le fruit, mais tu édites ton premier poste Tuul ou tu reprends le modèle et en fait un nouveau !
                          10 000 Degrés : ok, brûlures ok
                          0 degré, ok, hypothermie non. Choc thermique pourquoi pas.
                            C'est bon, je valide le fruit. Attention, monter à 10 000 degrés ce sera pour une personne très forte qui maîtrise parfaitement son fruit, de même que les chocs thermiques.
                            Je le rajoute à la bdd !
                              Oyyyyyyyy' !

Nom du fruit : Fruit du lapin - Usagi usagi no mi
                              Description du fruit :

Le Usagi usagi no mi prend la forme d'une salade (bah oui, c'tun légume mais je trouve que ça correspond bien). Ce n'est cependant pas n'importe quelle laitue que vous aurez devant vous. Non car cette dernière est blanche et presque velue au toucher, si vous n'arrivez pas à identifier la matière vous conviendrez toutefois que c'est aussi doux que de la fourrure. Une taille standard. Les botanistes regarderont surement si il existe une variété de salade albinos mais vous, vous êtes trop bête alors vous croquerez directement dans le tas.

Type de fruit : Zoan
                              Catégorie du Fruit : N/M (mauvais, catégorie made in Kana)
                              Que vous permet de faire votre fruit :

Ce fruit permet à son utilisateur de se changer en lapin en forme complète. Il n'a aucun intérêt si ce n'est l'esquive des coups ? Hum... Là encore c'est pas prouvé. En forme semi-humaine, la personne l'ayant ingéré dispose d'une jolie paire d'oreille, de moustaches et d'une petite queue blanche trop mignonne sur l'arrière train. Sinon, il augmente aussi la taille des incisives. dans la vie de tous les jours, l'utilisateur remarquera sa tendance à vouloir toujours manger de la salade et des carottes et à délaisser progressivement la viande jusqu'à atteindre une alimentation végétarienne.
                                Hello, c'est encore moi qui postule pour la création d'un nouveau fruit du démon, lui non plus n'apparaissant pas dans la base de donnée.

Nom du fruit : Hagane Hagane no mi / Fruit de l'acier.
                                  Description du fruit : Il a la forme d'une banane, en trois fois plus gros. Il est de couleur verte très pâle.
                                  Type de fruit : Paramecia
                                  Catégorie du Fruit : Supérieur.
                                  Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit, contrairement à ce qu'il est facile de croire, est assez différent du fruit Tailladant. En effet, l'utilisateur de ce fruit voit son corps posséder la résistance de l'acier, mais il ne peut pas lui donner l’habileté de trancher. Par contre, il peut changer la forme de ses membres pour leur donner l'aspect qu'il veut selon ses besoins: Par exemple transformer son bras en bouclier pour bloquer efficacement une attaque ou bien en marteau, pour frapper avec plus de puissance, etc. Bien qu'il puisse changer la forme de son corps à volonté, il ne peut pas contrôler l'élément comme le ferait un Logia, c'est-à-dire qu'il ne peut pas créer de l'acier ou le contrôler en dehors de celui qui compose son corps, de plus il n'est pas insensible aux attaques physiques. Il peut leur résister davantage qu'en étant seulement composer de chair mais elles parviennent tout de même à le toucher. Il possède également toutes les caractéristiques de l'acier dont sa conductibilité électrique, ce qui le rend totalement vulnérable à la foudre.

Merci pour la lecture ^^

Dernière édition par Tuul Kossetsu le Lun 11 Juil 2011 - 17:03, édité 1 fois
                                    Page 4 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant