Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Page 5 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd

Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.

PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :

Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.

(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".

Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire

Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    J'ai oublié de vous prévenir (honte à moi) mais la base de donnée des fdd va être refondue, je vais donc locker ce sujet quelque temps. Si des demandes sont urgentes, adressez-les moi par MP je m'en chargerais tout de même.

Merci de votre compréhension !
      Excuse me ^^ Buenos Dias !

Nom du fruit : Mirai Mirai no Mi/ Fruit du futur
        Description du fruit : Une grosse pomme de couleur blanche avec des spirales en noires dessus.
        Type de fruit : paramecia
        Catégorie du Fruit : P
        Que vous permet de faire votre fruit : Le mangeur de ce fruit peut entrevoir le futur de quelques secondes grâce à un pouvoir de prescience. Même si cette capacité est très utile dans les conditions d'un duel la maîtrise n'en reste pas moins ardu. En effet l'utilisateur peu confondre facilement réalité et futur, les deux sont difficiles à dissocier. En revanche à force de pratique il sera possible de voir plus loin dans le futur. L'autre inconvénient de ce pouvoir est qu'au début il est impossible de contrôler l'activation de la capacité, en d'autre terme le pouvoir se déclenchera de lui même, ce qui peu perturber l'utilisateur ou bien le sauver quand un danger se fait ressentir.

Nom du fruit : (Pas trouvé de traduction) Fruit du gargouille
        Description du fruit : Le fruit possède des sortes de piques (comme le soleil dans soul eater^^) et est d'une teinte noirâtre.
        Type de fruit : Zoan mythique
        Catégorie du Fruit : S
        Que vous permet de faire votre fruit : Le zoan du gargouille permet à celui qui le mange de pouvoir se transformer complètement ou partiellement en gargouille de pierre. A savoir qu'il est possible de posséder une paire d'aile.

Nom du fruit : Ryoko Ryoko no Mi/ Fruit des Voyages
        Description du fruit : Un fruit de la forme d'une aubergine bleutée.
        Type de fruit : paramecia
        Catégorie du Fruit : P ou S
        Que vous permet de faire votre fruit : Mangé le fruit des voyages est vous serez capable de vous téléporter où bon vous semblera dans une zone limitée. Il est possible d'emmener des personnes avec vous mais en nombre limité, du moment qu'elles sont en contactes physiques avec votre corps. La zone d'effet évoluera évidement au fil du temps.

Nom du fruit : Iwa Iwa no Mi/ Fruit des Rocher
        Description du fruit : Fruit difforme de couleur marron.
        Type de fruit : Paramecia
        Que vous permet de faire votre fruit :Ce fruit lorsque vous le mangez, procure le pouvoir de créer de la pierre et d'en modeler la forme grâce à votre corps. Néanmoins il faudra pour cela manger des cailloux et des pierres pour alimenter la création. Les possibilités sont multiples, presque autant que celle d'un logian à quelque détail près. Vous pourrez vous couvrir d'une armure de rocher, lancer des roches à partir de vos mains, l'unique condition est qu'à chaque attaque il faudra manger des roches et la puissance de vos création varieront selon la quantité dévoré.

Bon lui il peut faire les deux donc je met les deux le staff choisira

Nom du fruit : Ryusan Ryusan no Mi/ Fruit de l'acide
        Description du fruit : Une mure rose écarlate.
        Que vous permet de faire votre fruit : Donne le pouvoir à celui qui le mange de sécréter une acide corrosif avec son corps . L'acide possède un aspect plutôt épais et d'une teinte pourpre.

Nom du fruit : Ryusan Ryusan no Mi Fruit de l'acide
        Description du fruit : Une mure rose écarlate
        Type de fruit : Logia
        Catégorie du Fruit : D
        Que vous permet de faire votre fruit : Donne la capacité à l'utilisateur de devenir l'acide lui même. Un acide extrêmement sulfurique.

Dernière édition par Attila le Jeu 14 Juil 2011 - 11:36, édité 1 fois
        Plop ! Merci d'étudier mes propositions ;)

Nom du fruit : Nemuri Nemuri No Mie / Fruit du Sommeil
          Description du fruit : Ce fruit de couleur carmin ressemble étrangement à une grosse mandarine.
          Catégorie du Fruit : Puissant/Supérieur
          Que vous permet de faire votre fruit : Comme son nom l'indique, ce fruit permet à son utilisateur d'endormir son adversaire lorsque celui-ci est à proximité. Ainsi un périmètre est délimité en fonction de la puissance en dorikis de l'utilisateur, on peut considérer cela comme le principal point faible du fruit, plus la cible est loin du damné moins le fruit sera efficace. Ce fruit peut également permettre par contact d'endormir les membres de l'adversaire par des engourdissements. A haut niveau, ce fruit permet également d'endormir les sens de la cible. Il est à noter qu'en mangeant ce fruit, l'utilisateur devient presque léthargique.

Nom du fruit : Baka Baka No Mie / Fruit de la Bêtise
          Description du fruit : Ce fruit ressemble à une grappe de raisin bleue.
          Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit n'a à priori aucune utilité, à part le fait de rendre le Quotient Intellectuel de son utilisateur proche des pâquerettes. Cependant, sans même s'en rendre compte, la personne damnée par ce fruit produit en permanence autour de lui une substance chimique qui va altérer l'intelligence et la pensée des éventuels adversaires que croiseraient l'utilisateur. En ce sens, les personnes qui "gravitent" autour du damné vont passer par cinq états :

• Maux de tête, difficulté à penser.
        • Confusion, ne sait plus quoi penser.
        • Perte progressive de la mémoire et en particulier des connaissances acquises.
        • Perte des facultés motrices, la cible ne sait plus comment se mouvoir.
        • Débilité profonde.

Bien entendu, plus la cible s'éloigne de l'utilisateur de ce fruit, plus il recouvrera son intelligence et ses facultés intellectuelles. Mais pour cela, il faudra que cette personne puisse y songer...

Nom du fruit : Tsuin Tsuin No Mie / Fruit de la doublure
          Description du fruit : Ce fruit ressemble à un citron à la différence près que sa couleur n'est pas le vert, ni le jaune mais bien le magenta.
          Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de créer un être qui lui ressemble en tout point avec sa propre personnalité et sa propre pensée. Les jumeaux peuvent ainsi fusionner pour ne créer qu'un seul être à part entière à savoir l'utilisateur lui même ou bien se dédoubler pour faire face à un adversaire ou à un obstacle par exemple. Il est impérativement à noter que la force du jumeau et de l'utilisateur quand ils se dédoublent équivalent à la moitié de la puissance d'origine de l'utilisateur. Par exemple si l'utilisateur a 1000 dorikis, le nombre devient 500 pour lui et 500 pour son jumeau lorsqu'il décide de se dédoubler.

Dernière édition par Flint Westwood le Jeu 14 Juil 2011 - 14:14, édité 1 fois
          Je ne vois nul part de bonjour, merci (si ce n'est le plop de Flint ^^).
          Je m'occupe de ces deux demandes dès qu'un peu de politesse aura été ajoutée merci !
            Et un bonjour en espagnol, un !^^
              Merci :07:
              Donc :

Nom du fruit : Mirai Mirai no Mi/ Fruit du futur
              => Non : ressemble trop au Mantra

Fruit du gargouille
              => Pourquoi pas, je vais y réfléchir. Mais il commence à y avoir trop de zoans mythiques possibles donc ça risque d'être chaud chaud ^^

Nom du fruit : Ryoko Ryoko no Mi/ Fruit des Voyages
              => Non désolé. Donne en gros le pouvoir de se téléporter et en plus, le fruit du jeu de carte possède cette capacité.

Nom du fruit : Iwa Iwa no Mi/ Fruit des Rocher
              => Le fruit des roches a été supprimé lors d'un problème inconnu de la base de donnée, là je la remets à jour c'est normal que tu ne l'aies pas vu, mais c'était un logia et celui-là est en est trop proche, donc non.

Nom du fruit : Ryusan Ryusan no Mi Fruit de l'acide
              => Ressemble beaucoup au fruit du poison, mais en logia et avec des propriétés différentes ça passe. L'utilisateur ne maîtrise qu'un seul acide (ou base).

Je rajouterais tout cela une fois la màj de la bdd effectuée Smile
                J'pensais que ça aurait été suffisant Razz Voilà un petit peu plus de courtoisie et de politesse ^^.
                  Merci Flint ;)
                  J'ai rajouté le fruit de l'acide, mais pas le fruit de la gargouille, le fruit du bouddha permet de se transformer en statue lui aussi ;)

Donc les fruits de flint maintenant =>
                  Fruit du sommeil => Me fait un peu penser à Morphée, donc méga-stylé, mais le fruit du berger donne déjà ce pouvoir. Non donc

Fruit de la bêtise => L'objectif serait donc de faire de quelqu'un une arme humaine ?
                  Je trouve cela moyen...

Fruit de la doublure ajouté avec quelques modifs' Smile

La base de donnée est désormais à jour !
                    Tuul Kossetsu a écrit:Hello, c'est encore moi qui postule pour la création d'un nouveau fruit du démon, lui non plus n'apparaissant pas dans la base de donnée.

Nom du fruit : Hagane Hagane no mi / Fruit de l'acier.
                      Description du fruit : Il a la forme d'une banane, en trois fois plus gros. Il est de couleur verte très pâle.
                      Catégorie du Fruit : Supérieur.
                      Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit, contrairement à ce qu'il est facile de croire, est assez différent du fruit Tailladant. En effet, l'utilisateur de ce fruit voit son corps posséder la résistance de l'acier, mais il ne peut pas lui donner l’habileté de trancher. Par contre, il peut changer la forme de ses membres pour leur donner l'aspect qu'il veut selon ses besoins: Par exemple transformer son bras en bouclier pour bloquer efficacement une attaque ou bien en marteau, pour frapper avec plus de puissance, etc. Bien qu'il puisse changer la forme de son corps à volonté, il ne peut pas contrôler l'élément comme le ferait un Logia, c'est-à-dire qu'il ne peut pas créer de l'acier ou le contrôler en dehors de celui qui compose son corps, de plus il n'est pas insensible aux attaques physiques. Il peut leur résister davantage qu'en étant seulement composer de chair mais elles parviennent tout de même à le toucher. Il possède également toutes les caractéristiques de l'acier dont sa conductibilité électrique, ce qui le rend totalement vulnérable à la foudre.

Merci pour la lecture ^^

Qu'en est-il de ce fruit GM?? ^^
                      Excuse-moi Tuul, alors pour le fruit de l'acier il est plein d'incohérences : un paramecia qui peut modifier la forme de son corps à volonté .... bof bof
                      permet de transformer son corps à volonté mais n'est pas un logia ?

Cela ressemblerait grosso modo au fruit du diamant de Joz mais en acier ^^'?
                        Merci de ta réponse rapide !

Pour le fruit de la bêtise, je vois pas trop pourquoi tu te poses cette question. Je n'étais absolument pas parti dans l'optique de faire d'un membre une arme humaine. C'était plus pour le fun et le potentiel rolistique qu'avait ce fruit. Interpréter un idiot fini capable de penser de façon sommaire, je trouvais ça assez intéressant ^^. Sinon, j'avais pensé à rajouter quelque chose sur ce fruit mais je m'étais dit que cela ne passerait pas, voilà ce que j'avais en tête à la base (modification en gras) :

Nom du fruit : Baka Baka No Mie / Fruit de la Bêtise
                          Description du fruit : Ce fruit ressemble à une grappe de raisin bleue.
                          Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit n'a à priori aucune utilité, à part le fait de rendre le Quotient Intellectuel de son utilisateur proche des pâquerettes. Cependant, sans même s'en rendre compte, la personne damnée par ce fruit produit en permanence autour de lui une substance chimique qui va altérer l'intelligence et la pensée des éventuels adversaires que croiseraient l'utilisateur. En ce sens, les personnes qui "gravitent" autour du damné vont passer par cinq états :

• Maux de tête, difficulté à penser.
                        • Confusion, ne sait plus quoi penser.
                        • Perte progressive de la mémoire et en particulier des connaissances acquises.
                        • Perte des facultés motrices, la cible ne sait plus comment se mouvoir.
                        • Débilité profonde.

Bien entendu, plus la cible s'éloigne de l'utilisateur de ce fruit, plus il recouvrera son intelligence et ses facultés intellectuelles. Mais pour cela, il faudra que cette personne puisse y songer... A haut niveau ce fruit permet de copier les connaissances et l'intelligence des personnes que l'utilisateur rencontre.

Pour le fruit du berger, il n'y était pas quand j'ai regardé dans la BDD ^^.

Edit : Tuul, tu pourrais aussi le faire devenir un logia ton fruit, genre à la Gajeel de Fairy Tail.

Dernière édition par Flint Westwood le Jeu 14 Juil 2011 - 18:29, édité 1 fois
                          Je n'y voit aucune incohérence, la caractéristique principal d'un Paramecia est de modifier le corps de l'utilisateur, cette fois-ci en lui donnant les caractéristiques de l'acier. Son corps deviendrait donc aussi solide que l'acier, mais en plus, il pourrait changer la forme de son corps pour en faire des outils de combat, contrairement à ce qu'on a vu du pouvoir de Joz qui ne peut pas modifier la forme de son corps, mais seulement lui donner la dureté du diamant. L'acier étant moins dur que le diamant, si le fruit de l'acier se résume au fait d'obtenir la dureté de l'acier il ne servirait à rien de plus.

N'étant pas un logia, son corps reste en tout temps solide, donc les attaques physiques peuvent toujours le toucher.
                            Flint > Oui normal que le fruit n'y étaient pas, c'était avant la fin de la refonte ;)
                            Pas besoin d'un tel fruit pour incarner un parfait abruti xD Regarde le DC de TNT !
                            Celui qui prendrait ce fruit serait dangereux pour les autres, c'est pour ça que je parlais d'arme humaine.
                            Ca me parait quand même trop bizarre et difficile à mettre en place en rp (pas pour l'utilisateur mais pour les autres. Si un autre staffien peut donner son avis, ce serait bien, mais pour moi c'est non désolé.

Edit : et le pouvoir en gras en plus aurait été contradictoire avec la nature même du fdd.

EDIT 2 : Tuul > Là tu voudrais une sorte de paramelogia, ce n'est pas possible. Soit tu prends la capacité de produire de l'acier (style Magellan) ou de donner à ton corps les caractéristiques de l'acier (style Joz) et ce serait un paramecia, soit un logia (style Ao Kiji) et tu pourrais transformer tout ton corps en ce métal.
                              Je comprends ce que tu veux dire alors, ce serait plus dans le style de Magellan ou de Mr.3, créer une substance à partir du corps pour ensuite la rendre dur. Dans ce cas-ci ce serait donc de pouvoir créer de l'acier, mais comme le Doru Doru, sans pour autant en faire un logia.

Mais dans ce sens inutile de le créer, autant prendre le Doru Doru qui possède une cire quasi-indestructible. Si tu peux le valider en tant que Logia (S), ça me va.
                                Ah que coucou panda-kun ! Je réitère donc la demande de création du FDD du lapin maintenant que le sujet a réété ouvert par tes soins ♥️

Nom du fruit : Fruit du lapin - Usagi usagi no mi
                                Description du fruit :

Le Usagi usagi no mi prend la forme d'une salade (bah oui, c'tun légume mais je trouve que ça correspond bien). Ce n'est cependant pas n'importe quelle laitue que vous aurez devant vous. Non car cette dernière est blanche et presque velue au toucher, si vous n'arrivez pas à identifier la matière vous conviendrez toutefois que c'est aussi doux que de la fourrure. Une taille standard. Les botanistes regarderont surement si il existe une variété de salade albinos mais vous, vous êtes trop bête alors vous croquerez directement dans le tas.

Type de fruit : Zoan
                                Catégorie du Fruit : N/M (mauvais, catégorie made in Kana)
                                Que vous permet de faire votre fruit :

Ce fruit permet à son utilisateur de se changer en lapin en forme complète. Il n'a aucun intérêt si ce n'est l'esquive des coups ? Hum... Là encore c'est pas prouvé. En forme semi-humaine, la personne l'ayant ingéré dispose d'une jolie paire d'oreille, de moustaches et d'une petite queue blanche trop mignonne sur l'arrière train. Sinon, il augmente aussi la taille des incisives. dans la vie de tous les jours, l'utilisateur remarquera sa tendance à vouloir toujours manger de la salade et des carottes et à délaisser progressivement la viande jusqu'à atteindre une alimentation végétarienne.

Yeah Cool ( > Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande n_n)
                                  Kana => Je l'avais rajouté dans la base de donnée en faisant la MàJ donc c'est bon ;)
                                  Tuul => Ah ce moment là, oriente-toi vers le doru doru ;) Mais quel fruit veux-tu passer en logia ? (j'avoue je ne te suis plus très bien là ^^')
                                    Donc je partage ton opinion sur le fait que le fruit de l'acier, comme il est en ce moment n'est pas très différent de celui de la cire, donc autant ne pas le créer. Par contre, j'avais restreint ses capacités pour ne pas qu'il soit un Logia croyant qu'il serait refusé, mais du coup si tu l'accepte en Logia c'est bon ^^
                                      Ah oui ok, et je le mets en logia ;)
                                        Bijour bijour à tout l'staff ! J'ai du travail pour vous

Merci d'avance de vous pencher sur le cas du fruit que je souhaiterais voir validé (pour Leanne, mais je parlerai de tout ça dans la partie des demandes de fruit)... C'est un peu long, je le concède, mais il faudrait vous y habituer : je n'aime pas faire dans le bourrin, et chaque détail est très important. Je vais sûrement soulever quelques questions, mais cela aurait également été le cas si je n'avais rien précisé ; de plus, je juge ce fruit assez puissant pour devoir être expliqué très précisément. Mais sans plus attendre, voici le bousin.

Nom du fruit : Fruit de la moisissure - Hokai Hokai No Mi
                                          Description du fruit : Le hokai hokai no mi est une carambole de couleur grisée, avec quelques reflets verts olive.
                                          Type de fruit : Paramécia
                                          Catégorie du Fruit : Supérieur ?
                                          Que vous permet de faire votre fruit : Une fois mangé, ce fruit permet à son utilisateur de devenir une véritable boîte à pétri... Il rend le corps de son possesseur extrêmement fertile et réceptif à tout type de moisissure. De ce fait, chaque moisissure peut (par simple contact cutané) coloniser le corps du bénéficiaire du fruit de manière très rapide, et l'utilisateur peut reproduire ces moisissures à volonté (les effets de la moisissure sont cependant amplifiés, du fait de la fertilité du corps). Chaque moisissure possédant des propriétés différentes, l'utilisateur de ce fruit peut donc se servir de son fruit pour de nombreuses situations (combat, soin etc).

Précisions sur l'utilisation du fruit

Spoiler:

Points forts

Spoiler:

Points faibles

Spoiler:

Pour les plus curieux

Spoiler:
                                          Alors effectivement c'est un fruit très travaillé, et très intéressant. Il est aussi original.
                                          Etant donné la quantité énorme de moisissures existantes je voudrais que tu te contentes d'en avoir un nombre restreint, l'utilisation de chaque moisissure, comptera pour une technique.
                                          Il faudrait aussi m'expliquer pourquoi tu es protégé contre les moisissures extrêmement dangereuses que tu peux produire ?!
                                              Page 5 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant