Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Page 6 sur 50 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd

Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.

PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :

Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.

(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".

Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire

Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Etant donné la quantité énorme de moisissures existantes je voudrais que tu te contentes d'en avoir un nombre restreint, l'utilisation de chaque moisissure, comptera pour une technique.
    Ce point me paraissait évident : je sais qu'il existe de nombreuses moisissures, et je comptais en rajouter au compte goutte... Histoire d'avoir uniquement de nouvelles moisissures quand je m'ennuie des précédentes (ou lorsque j'arrive sur une île aux propriétés végétales extraordinaires) ! Moisir son environnement est une notion très vaste, et permet beaucoup de fantaisies... Donc même avec les premières moisissures (qui n'affectent que les végétaux), je devrais pouvoir m'amuser et me servir de ce FDD lors d'un combat ; à condition d'avoir les équipements nécessaires, que je proposerai sous peu au staff pour ratification.

Il faudrait aussi m'expliquer pourquoi tu es protégé contre les moisissures extrêmement dangereuses que tu peux produire ?!
    Ce n'est pas un point essentiel étant donné que je compte faire revenir ce fruit à Leanne, et qu'elle est parfaitement capable de se soigner elle-même des moisissures qui l'infectent. Ceci dit, je m'explique quand même... Lorsqu'un organisme est infecté par un virus quelconque, ce dernier subit la "maladie" et après l'avoir combattu, garde une empreinte de "l'attaque"... L'organisme en question peut donc, pour les attaques suivantes, se défendre de manière rapide et efficace, puisqu'il "reconnait" celui qui l'a agressé et sait agir en conséquence ; c'est le principe (très grossier) du vaccin. Pourquoi ne pas se servir de ce principe chimique pour justifier que l'utilisateur du fruit, après avoir déjà usé d'une moisissure, n'est plus affecté par ses toxines ? Cela pourrait être assez drôle en RP si l'utilisateur de ce fruit trouvait une moisissure qu'il ne connaissait pas, lors d'un combat en forêt exotique par exemple... Il attaquerait alors son ennemi avec des toxines qui le toucheraient lui aussi, puisque ce serait sa première infection ; ce qui donnerait une attaque à double tranchant assez drôle (comme pour Jango et son hypnose à deux balles) !

Mes réponses te conviennent-elles ? Est-ce bien un fruit de catégorie supérieure ?
      Pour ce qui est de une moisissure = une technique c'est bon donc.
      Par contre, pour ce qui est du principe du vaccin je trouve ça moyen car les moisissures colonisent ton corps, je pencherais plutôt sur quelque chose du style Magellan !
      Il doit se nourrir de poison pour pouvoir en produire et doit rester les 3/4 de son temps aux toilettes à cause de ces derniers.
      Bien sûr je ne t'en demande pas tant, mais il faudrait trouver quelque chose de ce genre ;)
      *

EDIT : et d'après ce que j'en ai vu pour le moment, oui, c'est bien supérieur !
        Par contre, pour ce qui est du principe du vaccin je trouve ça moyen car les moisissures colonisent ton corps, je pencherais plutôt sur quelque chose du style Magellan !
        Il doit se nourrir de poison pour pouvoir en produire et doit rester les 3/4 de son temps aux toilettes à cause de ces derniers.
        Bien sûr je ne t'en demande pas tant, mais il faudrait trouver quelque chose de ce genre.
        Gné ? J'pige pas trop ton idée là... Un truc "du style Magellan", ça veut dire quoi ? Explicite ton idée =)

Et pour c'qui est d'être obligé de bouffer de la moisissure et de rester au petit coin la majeure partie du temps, ça ne me gêne absolument pas... C'est même super marrant et décalé, j'approuve à mort ! J'y avais pas pensé et je trouve l'idée trop drôle ; voilà donc un des défauts à ajouter à mon fruit... Au fil des utilisations, l'utilisateur devient accro aux moisissures , jusqu'à ce que c'en devienne une drogue ; un peu comme les clopes, sauf que là c'est vert fluo, que ça pue la fiente et que c'est susceptible de repousser 99% de la gent masculine. Parfait pour une séductrice comme Leanne, c'est indéniable.
          Ben justement, Magellan se nourrit de poison et passe énormément de temps au toilette.
          Et son paramecia est très similaire au tien Smile
          Donc si on fait comme ça c'est bon, je valide, ça ta va ?
            C'est parfait... Merci pour l'attention portée !
              Yop, Bonjour les gens !

Nom du fruit : Washi Washi No Mi / Fruit de l'Aigle
                Description du fruit : Brun en son centre mais blanc sur les contours, il ressemble à une prune.
                Type de fruit : Zoan
                Catégorie du Fruit : P (Celui du faucon est "N", mais vous verrez qu'il vaut Puissant celui-ci.)
                Que vous permet de faire votre fruit : Tout d'abord, comme tout zoan, de se transformer en un animal, ici celui de l'aigle. L'aigle est un des oiseaux qui a une des plus grande surface d'émargination, c'est-à-dire une plus grande surface de plumes que par exemple le faucon ou l'épervier. Cela lui permet de réduire la turbulence tout en augmentant la portance. Ensuite, l'aigle a de grandes serres, qui lui permettent de lacérer un ennemi. Le bec peut quand à lui jusqu'à couper toute une main! Il est très puissant, et est beaucoup plus grand qu'un oiseau habituel puisque avec ce fruit, l'aigle a la taille d'un humain. Ensuite, les oiseaux sont connus pour leur très bonne vue. L'aigle peut voir sa proie jusqu'à 30 kilomètres ! Il faut évidemment n'avoir aucun obstacle entre la proie et les yeux du rapace... Après ça, l'aigle a aussi une très bonne ouïe. Un peu au-dessus de la moyenne, sans être exceptionnelle. Il peut aussi porter jusqu'à 30 fois son poids. Mais ici, l'utilisateur ne peut porter que 3 fois son poids. Pour terminer, je vais parler du plus évident, grâce à ce fruit du démon, l'utilisateur peut voler dans les airs.

Voilà, j'espère que c'est bien, et je vous remercie d'avance pour la lecture de ce fruit !
              PS: Quand je dis 30 km, puis 30 fois son poids... Je trouva ça beaucoup. Beaucoup trop même. Faudrait trouver un compromis. EDIT : Merci Tété pour l'idée de "que trois fois porter mon poids".
              • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
              • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
              Hum... Le fdd de l'aigle, pourquoi pas. J'trouve que ça ressemble un peu au fdd du faucon, mais bon... demande l'avis complémentaire d'un autre membre du staff à ce sujet.

Si c'est bon à ce niveau, je suis pour le mettre en temps que catégorie P. Plus puissant, meilleur vue, plus grandes serres... son seul désavantage par rapport au celui du faucon étant une plus grande envergure limitant les mouvements des ailes (meilleur portance mais besoin de plus de place) ainsi donc qu'une "maniabilité" diminué.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
              • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
              Toji, quand on te dit "Ouaaaaah un faucon." t'es moins impressioné que quand on dit "Ooooooh un aigle royal" Razz

Certe ça se ressemble, mais au fond, c'est tooootalement différent non ? C'est comme le fruit de la glace et celui de la neige. C'est de l'eau au fond, donc pourquoi ne pas offrir une variante pour ceux là aussi :p

Enfin j'dis ça j'dis rien Rolling Eyes

Oui donc Toto a tout à fait raison, Ryuu, si t'arrive à t'enfuir d'une pièce de 2m² à plafond ouvert, j'te dis respect niveau GB Cool

Donc, bref, c'est un P, donc tu peux le manger quand tu veux !
              • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
              • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
              Ok, donc je le crée moi-même feignasse va !:d
              Je rajoute la contrainte (Maniabilité diminuée et comme l'Aigle a une grande envergure, il lui faut de l'espace pour se mouvoir.) que je trouve exacte, et c'est bien les contraintes aussi, faut l'avouer. Enfin, pas toujours.

Quoi qu'il en soit, merci à vous.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
              • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
              Bien le bonjour chers membres du staff, je vous fais part de cette création qui je l'espère ne vous rebutera pas à cause de certaines similitudes. Etant donné que c'est une idée que j'ai inventé et que je trouve originale, bah j'avais bien envie de tenter une valid'.

Nom du fruit : Tejô Tejô no Mi | Fruit des Menottes

Catégorie du fruit : Paramecia

Type de fruit : Normal ou Puissant je sais pas

Possédez-vous un haki ? : Non

Ce fruit permet à son utilisateur de faire pousser des menottes sur n'importe quelle partie de son corps. Celles-ci peuvent être accrochées les unes dans les autres pour former une longue chaine par exemple, que l'utilisateur contrôlera par la pensée. Le but principal étant néanmoins de cibler deux points précis. Cela pour menotter une proie à quelque chose, ou pour lui lier les bras/les jambes avec une paire de menottes, etc. Sachant aussi que leur taille s'adaptent à la cible, si c'est un géant à capturer, elles grandiront d'elles-même. Mais ça reste des menottes, un objet qui peut être facilement brisé...

En espérant pouvoir au moins le réserver malgré mon niveau... et merci d'avance pour votre avis. (Désolé de m'être trompé de topic >3<)
                Un mélange entre le fruit de l'éclosion de Robin et celui de la constriction de Hina si j'ai bien compris ?... Étrange mais pourquoi pas. J'dirais Normal puisque les menottes restent cassables.

Demande l'avis d'un autre staffeux.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                Bonjour à vous membre du staff ! Voici ma petite demande de Création de FDD:

Nom du fruit : Ryu Ryu no Mi / Fruit du Dragon
                Description du fruit : Le Fruit du Dragon mesure environ 30 cm, il est de la forme d'une flamme, rond à sa base de couleur rouge et qui se disperse en plusieurs petites partie de plus en plus de couleur jaune.
                Type de fruit : Zoan
                Catégorie du Fruit : Divin
                Que vous permet de faire votre fruit : Le Ryu Ryu no Mi permet à celui qui le mange de se transformer en dragon ou hybride humain/dragon comme tous les Zoans. Sous sa forme "humaine" celui qui a mangé le fruit du dragon possède une grande force du fait que le contrôle de ce fruit demande une grande force physique. Sous la forme semi-animal, la personne ayant ingurgitée le fruit possède des griffes et des ailes, des écailles rouges recouvrent son corps qui garde une forme humanoïde, ses dents deviennent des griffes et il peut cracher des flammes de petite voir moyenne intensité. Enfin, sous sa forme de dragon il mesure 3m de long avec la grade queue qui lui pousse, les ailes et toutes les autres parties de son corps grandisse, des écailles plus grosses et plus résistantes le recouvrent entièrement sauf sur le ventre son visage prend la forme de celui d'un dragon et des cornes pousses. Par contre, il est très dure physiquement de se transformer en forme complète, c'est pourquoi il n'est pas possible de le faire dès le début, chaque transformation entraine au retour à la forme humaine une forte faiblesse pouvant aller jusqu'à une perte de connaissance de plusieurs jours. D'un point de vu physique, les ailes sont assez fragiles, cela ajouté à l'absence d'écailles sur son ventre c'est une cible vulnérable quand il vole.

Spoiler:

Je suis conscient qu'il peut parraître très GB, j'ai déjà parlé de ce fruit avec certains membres du Staff et je sais qu'il faudra attendre un bon moment avant de l'avoir etc... Vu le caractère de mon personnage je pense qu'il n'y aura pas de problème et moi-même je sais très bien ce que cela fait d'être contre un GB qui fait du RP forcé, je saurais donc modérer cela et faire bon usage de ce fruit.

Dernière édition par Akemi Kurokawa le Mar 16 Aoû 2011 - 21:28, édité 4 fois
                  Hop, pour le second avis, je dirais aussi pourquoi pas, le principe du fruit en lui-même ne parait pas bien sorcier, tout est ok il me semble.

Pour le Dragon, ben si des gens ont une raison de s'opposer à ce fruit, qu'ils s'expriment maintenant ou se taisent à jamais héhé.
                    Ok, merci, donc je dois faire un rp pour expliquer comment je l'ai mangé ou je peux que le réserver pour l'instant?
                      Pour le fruit du Gros Bill de compet' :

Eh bien, je ne m'y oppose pas, mais, pour celui qui voudra l'acquérir je propose de palier le mode hybride et la résurection.

J'veux dire, c'est un dragon, le mec va pas s'transformer comme ça sans rien foutre, ça fera trop...GB ? XD

Atténuons un peu ça, sachant qu'il est "D" on peut le manger qu'à partir des 3500 hein, sachant qu'c'est pour moi LE fruit on va dire 4000, à partir de là c'est très hot de monter donc on va dire que le mode résurection n'est possible qu'à 4500.

Faut préciser ça dans la description ou pas ? =D
                      J'ai fait quelques ajouts dans ce sens.
                        Je squatte pour la discussion sur le fruit du dragon. La manière dont il est décrit me parait pas mal, mais y'a quelques points qui me chiffonnent un peu :

• La taille de la bestiole. Généralement, et si je me plante pas, les détenteurs de zoan gardent sensiblement la même taille que celle qu'ils possèdent de base. Au pire ça peut varier un peu niveau corpulence et cie (genre Lucci), mais passer par exemple d'1m80 à 5m, c'trop.

• La forme humaine avec peau renforcée et possibilité de cracher des flammes : non. La forme humaine, c'est la forme humaine. Les capacités du fruit ne sont exploitables qu'en forme hybride ou forme pleine.

• La description du dragon. On a tous notre vision du dragon, donc je pense que c'pas la peine de détailler autant =) Bon, après, étant donné que c'toi qui veux ce fruit, ça pose pas de problème, mais bon, je pense que c'pas la peine de le détailler autant ^^ Mais ça, c'est du pinaillage.

Après, au niveau des faiblesses, il faut également voir que le dragon n'a pas d'écailles sur le ventre et que ses ailes sont faites d'une membrane aisée à transpercer logiquement, il est également une cible facile à avoir.

Enfin, c'est quoi cette histoire de résurrection ? Oo

Falko > pour ton fruit, tu dois en faire la demande dans un topic à part où on te dira à combien de dorikis tu peux le manger =)
                        Oups, je viens de voir que a été fait, bon bah du coup, faudra faire un RP d'acquisition, ouais.
                          Unw, la résurection c'est quand on s'fout comme ça sans rien faire dans la forme complette, un vrai dragon quoi'
                          Donc, donc, donc !! J'ai fait les modifications que tu m'as conseillé, tu peux me dire si cela convient ^^
                            Sato > okay =)

Akemi > "il mesure 3m5m" ? Je crois que y'a une petite faute de frappe =p
                            3 mètres me semblent raisonnable, mais après, évidemment, ça varie en fonction de la taille du personnage. Mais là ça me semble okay. D'autres avis ?
                                Page 6 sur 50 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant