Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Page 7 sur 50 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd

Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.

PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :

Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.

(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".

Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire

Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Tout à fait ! Une faute de frappe ^^ C'est modifié et tout et tout !
      Je suis loin d'être fan de l'idée d'un Zoan légendaire de plus, mais les palier de dorikis semblent suffisamment hauts pour te pousser à aller très loin dans ton perso et dans tes rp. Du coup malgré un apriori négatif je ne m'y oppose pas.

• https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Yop, j'avais justement supprimé ce zoan légendaire lors de la mise à jour totale de la base de donnée : trop de grosbill et trop de zoans légendaires.
      Pourquoi ne pas se pencher sur le zoan du griffon ?
        Désolée de te contredire GM, mais suite aux discussions et cie, la proposition pour le zoan du dragon reste acceptable là ^^ Il est certes puissant mais pas plus qu'un zoan du Phoenix qui combine le feu et le vol en plus d'un pouvoir de régénération.
        La manière dont on l'a proposé a grandement redescendu le côté GB du fruit que ce soit sur le plan de la taille ou de la puissance. Quand il volera il sera une cible facile à atteindre du fait que ses ailes et son ventre seront des points faibles. Et puis au sol, bah ça fait pas plus bourrin qu'un gars en armure équipé d'un lance-flamme. Et au pire, si on s'aperçoit qu'il est vraiment too much lorsqu'Akemi l'aura, on lui enlèvera.
          Plop, mais j'ai proposé le zoan du griffon à Akemi, attendons déjà sa réponse.
          Rajouter un autre zoan légendaire ne me plaît pas, sinon il ne sont plus légendaires Razz
          Si on le fait, ce serait le dernier.
            Salut à tous !!

Bon alors il s’agit d’une première demande, qui me tient légèrement à cœur mais je n’ai pas foi en sa validité huhu je propose quand même, je vais faire en sorte de bien exprimé mon idée, ce qui lui permettra de se distinguer d'un certain FDD (même si je vous l’accorde il y’ quelques ressemblances mais le principe est tout autre ! ^^ )

Nom du fruit : Le fruit des aimants/Jishaku Jishaku No Mi (Ou alors le Fruit des Pôles/Kyoku Kyoku No Mi mais c’est un peu moche.)
              Description du fruit : Il s’agit d’un fruit de forme sphérique de couleurs rose orné de tentacule verte dont la peau est lisse sans aucune fioriture. Il ressemble à un œuf mais a une consistance plutôt molle.
              Création de FDDs [Fermé] - Page 7 110821072702826435
              Type de fruit : Paramecia
              Catégorie du Fruit : Moi je dirais P mais ça peut aussi être considéré comme un S, a vous de jugez
              Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit du démon permet à celui qui en mange une bouchée de crée des pôles magnétiques en touchant un objet ou une personne. Il est nécessaire pour crée un champ d’attribuer deux pôles, un Nord et un Sud qui se lieront par un axe magnétique. Cela ne fonctionne qu’à la condition que les deux pôles soit de masse quasi-identique, il est impossible d’avoir par exemple en pôle Nord un navire et en pôle Sud un être humain, la connexion ne peut avoir lieu dans cette situation. L’intensité du champ magnétique varie selon cette variable, ainsi plus les masses sont identiques plus l’intensité du champ est fort et maniable. L’utilisateur une fois qu’il a établit les deux pôles peut varier leur nature, ainsi une combinaison de pôles S-N engendrerai une attraction entre les deux masses provoqué par le pôle Sud (l’objet ou la personne désigné comme pôle Nord se trouve attiré vers le pôle opposé), alors qu’une combinaison de pôles identiques (S-S ou N-N) engendrerai une répulsion des deux masses.

Inconvénients

Autres effet négatif du pouvoir (en plus du premier cité un peu plus haut), si l’utilisateur décide de faire de lui un des deux pôles il se trouvera lui aussi répulser à la même intensité que l’autre pôle, la maitrise de l’alternance entre répulsion et attraction impliquant une stabilité des pôles nécessite un entrainement très aboutit et poussé. Autre inconvénient, le champ magnétique se matérialise au tour d’un axe unique sous forme de droite reliant les deux pôles, les effets ne pouvant être dissocié de cet axe (Toujours en ligne parfaitement droite). Ainsi en ayant recourt à l’imagination cette capacité est utiles dans plusieurs domaines, notamment les déplacements, la fuite, les attaques, elles, étant plutôt inefficace avec ce pouvoir
              Il existe un moyen très simple de rompre le magnétisme des deux pôles pour cela il faut simplement interposer sur l’axe les liants un objet de matière métallique de masse identique aux pôles (uniquement si la masse s’y approche si elle est supérieur ou inférieur il n’y aura pas d’effet.) ce qui aura pour conséquence de briser la connexion. La distance de contrôle ne dépasse pas les deux cents mètres, à chaque création de nouveaux pôles la distance de contrôle diminue par deux. La manipulation exige énormément d’énergie, d’où l’utilité d’user de masses identiques (rendant la manipulation plus aisée.) Il est donc possible de crée plusieurs couples de pôle, mais la tache est deux fois plus épuisante, d’autant plus si il n’y a pas d’égalité parfaite entre les diverses masses.

Hors-description : J’ai pensé à rajouter un effet visuel ou sonore lors de l’application d’un pôle, comme par exemple une lueur bleu pour le pôle N et une lueur rouge pour le S.
              Sonore ça pourrait être un son du style :

Un effet sonore bien grossier (clique)

Ou pour finir la solution qui me plait le moins, un Gros N et un Gros S apparait au dessus des deux pôles. Donc une des trois propositions est à ajouter dans la liste d’inconvénient ^^ celle qui vous parait la plus judicieuse !

Comme je l’ai dit un peu plus tôt cette demande me tient à cœur, car elle va déterminer son style de combat ainsi que nombreuses de ses techniques (que j’ai déjà mis en place) Après si c’est non, ne vous étonnez pas si je discutaille un peu eheh mais je pourrai totalement concevoir un refus de votre part xD N’ayez craintes ^^

Merci d’avance !

Bonjour, bonjour !!

Je viens ici pour répondre au GM ^^
              Comme l'a dit Unwin, le coté GB du premier Fruit du Dragon a été largement baissé après discutions, modifications, ajouts et remarques etc... De même, il avait été proposé des paliers afin d'éviter encore ce GB (Premier palier = Forme Semi; Deuxième palier = Forme Complète). Enfin, il a été très bien stipulé que le GB entrainerait le retrait immédiat du FDD à mon personnage, même si je pense que cela ne sera pas nécessaire.

Je te remercie pour ta proposition par rapport au Griffon, je l'ai lu avant de proposer le Dragon et il ne m'avait pas vraiment emballé pour des raisons compliquées de mes gouts très personnels '^^
              Mon personnage a été construit autour de ce fruit et dans le but de l'atteindre à un moment, très éloigné soit-il.

Voilà ! C'était tout ce que j'avais à dire ^^
              Bonne continuation à tous !!
                Djéjolé de te contredire GM, mais bon, c'est pas très démocratique toussah. On était tous d'accoord ( malgré les oui mais bon de Toji ) pour le faire, ça s'fait pas que t'arrives pour décider tout seul que non alors qu'on était déjà d'accord sur ça quoi =/

Enfin, je représente la voix du peuple moi, c'est tout.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                Donc Satoshi, on règle ça par MP, et je crée le fruit.
                Je précise que c'est le dernier zoan légendaire du forum Smile

Tout à fait d'accord avec le fait que ce soit le dernier. Soit disant plus rare que les logia, on en a déjà largement assez ^^'.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Petit Up histoire qu'on oublie pas ma demande (même moi je l'avais zappé >_<)
                    Oui je viens de voir tout cela.
                    Et bien j'ai une proposition à te faire Drogo : on connaît encore mal les pouvoirs du fruit du magnétisme de Kidd, rien ne nous empêche de rajouter cette capacité à ses attributions !
                    (de même qui aurait pu imaginer le gear 3 de Luffy ?! sur ce principe, je pense que ça peut marcher)

Voilà, c'est une idée, mais après le fruit du magnétisme passera en divin !
                      Hello !
                      Donc voilà je viens voir pour faire une demande de création de FDD . Mon fruit actuel va m'être retirée lors d'une quête en cours, je vais donc la remplacer par celui-ci ( si validé ;) ). Mon seul soucis est que je doit en faire un "Normal" limitant beaucoup ses capacité, mais ça devrais aller quand même Very Happy

Nom du fruit : Feretto Feretto no mi soit le Fruit du Furet .
                        Description du fruit : C'est une grosse baie blanche à pois roux.
                        Type de fruit : Zoan
                        Catégorie du Fruit : Normal
                        Que vous permet de faire votre fruit : Le Zoan du furet permet donc de se transformer en furet, partiellement ou entièrement. Les deux seul capacités du furet sont l'odorat très développés et ces griffes lui permettant de s'agripper à énormément de choses peut être parfois utiliser pour le combat mais très peu. Il faut aussi préciser que le furet n'est pas petit c'est un peu comme un furet géant ;)

Les points faibles : Comme tout FDD c'est l'eau, mais pour le furet il y a aussi le feu ou plus exactement la chaleur que le furet ressent particulièrement.

Voilà à quoi ressemble la transformation total :
                        Spoiler:

Voilà voilà ! Merci d'avance !
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
                      J'ai pensé à la même chose, mais en fait j'aimerai limiter mon pouvoir à ce que j'ai indiqué (le fruit de Kid fait trop GB, j'aime pas, je préfère commencer par un fruit simple comme luffy par exemple >_<), disons que le magnétisme ne serait que la conséquence du pouvoir des pôles, contrairement à Kidd il me serait impossible de manipuler les effets magnétiques, comme par exemple l'attraction des objets métalliques...Imaginez plutôt le fonctionnement d'une boussole ( ou deux aimants, c'est la même chose), qui fonctionne grâce aux différents pôles..

Après ce que tu dis est vrai, son pouvoir est encore très inconnus et on pourrai y rajouter le pouvoir des pôles mais on sait jamais ce que nous réserve Oda et disons que le temps que j'ai le niveau d'obtenir un FDD niveau D je suis sur qu'on en saura plus sur ce pouvoir et on se rendra compte que c'est pas forcément possible ^^' c'est un risque

Donc comme vous voulez ^^ ton alternative est bonne mais peut certaine selon moi, j'aimerai mieux un oui ou un non ! En tout cas mercii Smile

Yop Taiten : il me paraît bien gros ce furet par rapport à la taille humaine, un zoan augmente certes les aptitudes physiques mais la taille de l'utilisateur est peu modifiée.
                        Donc si tu es ok pour revoir la taille du furet en transformation finale, c'est bon, sinon c'est non désolé !

Drogo : ben pour le moment je ne vois que cette alternative là, car on refuse les fruits se rapprochant trop les uns des autres.
                        Donc c'est non alors, désolé !
                          Oui nan il est évident que ce furet sera de ma taille ! C'était, comme je l'ai dis, pour un donner un ordre d'idée Smile .
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
                          Pourtant à mes yeux les deux sont totalement différent dans leurs utilisations
                          Je te cite quelques exemple, le Fruit de la grappe/Beri Beri No Mi est quasi identique à celui de Baggy (dans l'utilisation et les pouvoirs)
                          Le fruit du "transport" et le fruit de la cible sont également quasi-identique. Il en est de même pour le fruit des clous et le fruit des lames..et le meilleurs pour la fin ^^ le fruit de l'éclosion et le fruit de la bouche

Pour être plus clair, le pouvoir que j'aimerai avoir permet non pas de contrôler le magnétisme comme le fait Kid mais seulement de transformer les gens ou objet (en métal ou non) en aimant..aucun contrôle de ma part au sujet du magnétisme.

Enfiiin je vais pas trop discutailler eheh peut-on au moins attendre l'avis d'un autre Admin ? Si c'est non aussi et bien ça en sera ainsi ^^

Merci Smile

Ps : je sais pas si tu connais 666 satan, mais en gros le fruit des pôles est un dérivée du pouvoir de Ball..
                          Si ça peut aider :
                          Spoiler:

Edit 2 : D'après un certain membre et quelques recherches il se trouve que le fruit que je demande existe déjà dans un des HS...enfin voila j'espère vraiment recevoir du positif eheh !
                            Je me permet d'intervenir sur cette discussion.

D'un là polarisation comme tu le demande n'est en effet qu'une extension du pouvoir de Kidd vu que ce qu'il fait c'est juste changer sa propre polarisation. Donc formuler comme c'est soit inutile,

Et ce qu'on trouve dans les HS, ce n'est pas un fruit, c'est une capacité spéciale qu'on deux jumeaux qui sont chacun "polarisés" et qui peuvent s'attirrer ou se repousser, mais ce n'est en rien un Fruit.

Par contre si tu veux vraiment jouer à faire un sytème d'attirance repoussement sans faire de la modification du fruit de Kidd, tu peux jouer sur l'aspect magnétique du fruit et pas sur l'aspect électromagnétique.

si c'est le cas, ben tu pourrais gérer l'attirance ou le repoussement à partir du mouvement. Par exemple en faisant tournée ton sabre tu pourrais généré un champ magnétique qui barrerait le chemin de l'ennemis, etc...

Parce que à l'heure actuelle ça fait vraiment "je crée ce fruit juste parce que je trouve que les pouvoirs de Kidd sont pas exactement comme je veux"
                                Nom du fruit : Kyoku Kyoku no Mi [Fruit des Pôles]
                                Description du fruit : Libre à l'utilisateur de le décrire.
                                Type de fruit : Paramécia.
                                Catégorie du Fruit : Supérieur.
                                Que vous permet de faire votre fruit : Le fruit permet de générer une pôlarité sur ce que touche l'utilisateur.
                                Main gauche : l'utilisateur génère la polarité + sur ce qu'il touche (l'objet ou l'individu devient bleu... et pour les Marines avec leurs casquettes blanches, ils se changent carrément en Schtroumpfs !).
                                Main droite : l'utilisateur génère la polarité - sur ce qu'il touche (l'objet ou l'individu devient rouge).
                                Deux + se repoussent. Un + et un - s'attirent.
                                Le nombre de "pôles" pouvant être apposés dépend du level de l'utilisateur, sachant qu'à la base, il peut en déposer 4 en tout (deux + et deux - par combat). Faudra donc faire un tableau d'évolution de ces possibilités en fonction de ces dorikis... ou garder 4 max comme limite, à voir.
                                Précision supplémentaire : l'utilisateur ne peut utiliser ce pouvoir que sur ce qu'il touche, mais pas sur lui. Il ne peut ni repousser ni attirer vis-à-vis de sa personne.
                                Bon, m'revoilà avec ce fruit =O
                                  Nom du fruit : Fuhai Fuhai no Mi / Paramécia de la Putréfaction
                                  Description du fruit : Une grosse tête de mort (of the dead, dira Sparadrap)
                                  Type de fruit : Paramécia
                                  Catégorie du Fruit : Si on est logique, étant un ancien fruit, il a la même catégorie \o/ Donc Supérieur.
                                  Que vous permet de faire votre fruit :Ce paramécia a la capacité de permettre à l’utilisateur de s’envelopper partiellement ou totalement dans une aura noir intangible. Cette aura n’agit que sur les êtres vivants en tout genre, et matières organiques. A son contact, le corps étranger se dégrade légèrement, il obtient une apparence pourrissante et vieillie, comme vidé de toute trace de vie. De plus, l'esprit de l'être vivant touché voit son état d'esprit, sa motivation, pourrir lentement comme le reste de son corps. Aussi plus le contact se prolonge moins l'adversaire est en état de se battre tant physiquement que psychiquement. L'aura peut devenir translucide avec une certaine maîtrise, tout en conservant son pouvoir putréfiant, pour surprendre l'adversaire. L'aura translucide peut très bien être utilisé à bas et moyen niveau, seulement, l'utilisation n'apportera que la frayeur.
                                C'est le même qu'avant, mais en gros l'aura translucide était un peu le but de la vague de mort, technique que j'essayais d'améliorer en entraînement avec Kazu. Et la frayeur c'est pour pas avoir à tuer tout le monde à chaque fois \o/
                                    Page 7 sur 50 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant