Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Page 8 sur 50 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd

Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.

PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :

Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.

(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".

Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire

Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    TNT > Non en aucun cas je cherche à avoir ce FDD car celui de Kidd ne me convient pas, si je veux celui là en particulier c'est bien parce qu'à mes yeux les deux sont différent, comme tu le dis le pouvoir de Kid pourrai me permettre de crée en un mouvement un champ magnétique (et encore on n'en sais rien) hors le fruit du démon que je demande n'agit en aucun cas dans ce sens là. Kid en lui même est un aimant ultra puissant, pour l'instant rien nous laisse penser qu'il a le contrôle de la nature de sa polarisation. Comme t'a du le comprendre je cherche à jouer sur l'alternance des pôles, en soit Drogo ne serait pas un aimant mais son pouvoir serai de changer les choses ou les gens (ça on peut enlever et rester sur les choses inanimé) en aimant et comme je l'ai indiqué ne fonctionnant que par paire, Kid n'en a certainement pas la possibilité. Je peux vous donnez des exemples concret du pouvoir si ça peut aider, vous verez qu'il est tout autre de celui de Kid.

(Mon pouvoir ne servirait pas par exemple à désarmer tout le monde, imaginez par exemple deux boules, une N une S qui serait victime elles du champs électromagnétique, leurs permettant de se déplacer dans les air grâce à l'alternation des pôles.)

Je pense que Kid lui peut juste modifier l'intensité de son champ magnétique, car pour causer l'attraction d'une centaine d'armes il faut un aimant très très puissant. Son pouvoir joue la dessus (en gros c'est lui l'aimant --), celui que je veux n'a aucun contrôle sur l'intensité de ce champ (j'ai l'impression de me répéter >_<) il s'agit juste d'un pouvoir de définition Smile

Donc oui c'est de l'électromagnétisme que j'aimerai, le contrôle du champ magnétique dont est capable Kidd me serait impossible, mon pouvoir se limiterai à la création de plusieurs pôles sur des objets qui eux serait victime de ce champ magnétique, donc ça ne concernerait pas que les objets métallique . (Je ne pourrai en aucun cas me faire un bras à la Gear 3 de Luffy...)

L'alternative que propose Damien (qui d'ailleurs je remercie pour ses interventions ici et par mp ^^) semble pas mal, elle est plus simple et pourrai aussi me convenir. Je me suis piégé en expliquant en détail le phénomène ahah

Et enfin dernier point surtout en réponse au ""je crée ce fruit juste parce que je trouve que les pouvoirs de Kidd sont pas exactement comme je veux" de TNT si j'ai refusé l'alternative de GM c'est bien parce qu'on ne sait rien du pouvoir de Kidd, et il faudra surement beaucoup de temps avant d'en savoir plus. J'aime la cohérence, mais si vous êtes prêt à prendre le risque à contredire Oda et impliquer des choses qui sont peut être fausse alors je suis preneur xD Vraiment ^^

En tout cas merci, ça sera surement mon dernier long message à ce sujet, comme je l'ai dis je comptait discutailler un peu, mais je veux pas faire le boulet de service, votre décision sera la mienne !Mais j'ai juste l'impression que vous ne voyez pas où je veux en venir (sauf peut être Dam eheh)
      Je fais un rapide passage puisque TnT semble avoir les choses bien en mains.

Mais j'ai juste l'impression que vous ne voyez pas où je veux en venir (sauf peut être Dam eheh)

Si bien sûr. Mais il faut comprendre que l'on ne veuille pas non plus forcement créer 10 000 fdd avec des pouvoirs et des champs d’influences trop proches.
      ex : Fdd du tigre / fdd du tigre blanc / Fdd du Ligre / Fdd du tigre royale (sisi on nous a fait ces demandes ^^')
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Ben la poiscaille a bien résumé la chose.

Je vois parfaitement bien les différences entre Kidd et ce que tu proposes, mais d'un point de vu basique, que ce soit ta proposition d'origine ou celle de Damien (la différence étant quasi-nulle) le principe c'est :

Je charge un truc, je charge un autre truc, et pouf, ça s'attire ou se repousse.

Le principe du fruit de kidd c'est : je me charge, et pouf j'attire un truc spécifique, ou je repousse un truc spécifique sauf que je contrôle la puissance.

Dit comme ça reconnait qu'a quelques nuances prêt on tombe sur le même style de pouvoir. Alors oui, dans one piece ya des trucs dans ce genre aussi (le fruit des baies et le fruit de la fragmentation sont en effet un très bon exemple, mais on aurait put prendre magma et feu aussi). Mais bon, j'ai gueuler sur mon écran quand j'ai vu ça pour la première fois, et je me sens pas du tout de laisser ce genre de situation avoir lieu si je peux l'éviter. Surtout que ton pouvoir fait fort puisque c'est un mélange entre une capacité spéciale d'un HS et le pouvoir d'une supernova.

J'imagine que t'as plein de projets rigolos, et que si tu défens ton fruit, c'est pour une bonne raison (raison qui est toute à ton honneur). Mais t'imagine bien que même si on peut faire des efforts pour s'accorder un peu, on peut pas non plus accorder tout et n'importe quoi pour que ça corresponde, sinon, on aurait 15 fruits qui font des explosions, 24 qui génèrent du feu, 412 qui permettent de se transformer en T-Rex, et 69 pour se faire pousser des épées sur le corps.

Dans la mesure du possible je préfère limité cela, et poussé les joueurs à utiliser un peu leur imagination pour faire les effets qu'ils veulent avec des fruits qui correspondent pas forcément. Ca donne un truc à la luffy. Il a pas la vitesse pour battre le CP, ben hop, il réfléchit à comment ruser avec son fruit pour l'acquérir.

Après c'est pas à moi que revient la décision final pour un tel cas, mais à GM, donc il est possible que l'avis final soit différent, mais bon, même si j'ai parfaitement conscience des raisons qui te pousse à faire ça, et que (je pense) je comprends ce que tu veux faire, ben je me dois d'être honnête et de te dire que moi, je suis pas chaud.
        Me semble que le fruit de Kid, c'plus le pouvoir de Magneto des X-Men, non? Pas obligé de se charger, peut manipuler tous les métaux à distance. Genre soulever un tank, le compresser, et si tu veux te la jouer encore plus GB que ça, manipuler le fer dans le sang des gens pour le faire sortir en petites billes qui te font des trous partout. Si j'me trompe pas, ce serait quand même d'un tout autre niveau que celui proposé au dessus. Sans parler qu'il est pas limité Kid. Cela dit, c'est vrai qu'jsuis pas sûr qu'on le voit faire autre chose qu'attirer le métal à lui, donc peut-être que ça se limite à ça. Maintenant, pour soulever une montagnes de déchets métalliques avec un seul bras (parce que si c'est ça, ils sont tous agglutinés sur son bras, faut qu'il les soulève à la ofrce du biceps du coup), sans les portes à moitié par le magnétisme, bah il est costaud le Kid.

Bref, moi j'dis ça, j'dis rien, c'est juste la vision que j'ai du fruit de Kid, qui du coup est assez différent selon moi de la version au dessus. (J'ai lu celle de Dam). Maintenant, si vous êtes pas d'accords, j'comprends et t'façons j'ressors du débat. =p
          Bon, avant de rentrer de nouveau dans le débat, je valide la création du fruit du furet de taiten.
          Je te laisse faire la réservation ;)

Bara > Non, si ce fruit a été supprimé ce n'est pas pour retourner dans la bdd. Pouvoir trop grosbill qui est celui de Barragan dans bleach en plus. Donc non.

Le truc c'est qu'on ne connait pas bien le fruit de Kidd :S
          Chacun à son point de vue, mais si c'est le fruit du magnétisme qu'il possède, il doit pouvoir faire les actions proposées par Drogo.

Fruit géométrique : permet de tracer à l'aide d'un crayon des points immatériels permettant de tracer des figures ou des lignes que l'on peut contrôler.

Exemple : tu mets un point sur deux personnes différentes, tu traces un segment et tu annonces tout haut sa longueur, et les deux personnes sont se rapprochent ou s'éloignent.
          (dans la limite du raisonnable).

Voilà voilà, j'ai beaucoup réfléchi pour trouver cela, je pense que ça devrait faire l'affaire.
            Je voudrais pas polémiquer trop non plus mais y'a des fruits qui ont été accepté et qui sont à quelque détails près identique, je veux parler du fruit des transports et du chevalier, honnêtement vous trouvez pas que les capacités sont les mêmes, genre celui du transport tu met l'utilisateur dans une armurerie et puis voilà sa revient au même il fait apparaitre ce qu'il veut comme armure et arme.
            La seul vrai différence c'est qu'avec celui des transports bas tu peux avoir des objets qui ne sont pas des armes, sinon c'est pratiquement la même chose quoi.
            Celui du chevalier c'est comme une sous capacité de celui des transports en quelque sorte.

Alors quand on voit la demande de Drogo c'est pas si proche que ça non plus je trouve, enfin je me trompe peu être...
              Merci de ne pas intervenir dans cette section, surtout pour apporter des avis peu constructifs.
              Nous essayons d'éradiquer les fruits ayant des capacités qui se rapprochent, c'est pourquoi j'ai proposé ce nouveau fruit à Drogo.
              Quoi qu'il en soit, toute nouvelle intervention dans cette section sans y avoir été invitée ou sans être le demandeur de la création sera suivi d'un avertissement. (pas le choix désolé).

Le staff gère !

Bon malgré toutes mes explications et tout et tout apparemment ça convient pas (Je me suis pas mal prit la tête quand même) mais je reste d'accord avec Attila, il y'en a beaucoup qui s'approche dans leurs pouvoirs --' !

Comme l'a parfaitement deviner TNT j'ai un style de combat en tête et bien d'autre petit truc que j'avais prévu dès mon inscription pour Drogo, vous auriez pu voir, si la réponse avait été positif, que en RP le pouvoir que je demande est loiiin de celui de Kidd..vraiment mais Pas Grave ! eheh

Le truc c'est qu'on ne connait pas bien le fruit de Kidd :S
                Chacun à son point de vue, mais si c'est le fruit du magnétisme qu'il possède, il doit pouvoir faire les actions proposées par Drogo.

Naaa Smile moi c'est l'attribution des pôles ni plus ni moins, je peut parier ma main au feu qu'il en est incapable ^^ lui c'est Magneto des X-Men comme l'a dis Noah, c'est tout autre chose..

Merci en tout cas GM, ton fruit à l'air intéressant mais ne vas pas avec le style de Drogo, comme je te l'ai dis un peu plus haut je préfère un oui ou un non ^^ mais si tu en viens à me proposer deux fruits différents j'ai bien comprit que la prochaine c'est non !

Donc juste pour info, le fruit de Kidd est réserver c'est ça ? (En plus T_T)
                  GM > Oh, très bonne piste !

Nom du fruit : Fruit du Vecteur / Baitai Baitai no Mi.
                  Catégorie : S.
                  Effets : L'utilisateur peut attirer ou repousser deux individus/objets entre eux en les touchant tantôt avec la main droite, tantôt avec la gauche. Un symbole <-> apparaît pour les objets se repoussant, et un >-< pour ceux s'attirant.
                  En gros, même principe que le fruit précédant, mais en passant sur le procédé géométrique, donc rien à voir avec le magnétisme, électromagnétisme etc etc.

Enfin, je ne vois plus que ça comme fruit pour que tous les partis soient satisfaient ^^

PS : Qu'on ne prenne pas ça pour une intervention dans le débat (perso, j'suis pas assez qualifié pour donner mon avis sur la question). C'est "juste la proposition d'un fruit" ;)
                    Drogo > Soit tu prends le fruit que je propose soit tu prends le fruit des vecteurs que vient de proposer Damien. Désolé, c'est non pour le fruit des pôles, je pense que les solutions proposées sont de bonnes alternatives !

Le fruit de Kidd est réservé oui !
                      Toji a dit : "Mais il faut comprendre que l'on ne veuille pas non plus forcement créer 10 000 fdd avec des pouvoirs et des champs d’influences trop proches.
                      ex : Fdd du tigre / fdd du tigre blanc / Fdd du Ligre / Fdd du tigre royale (sisi on nous a fait ces demandes ^^')"

TNT a dit : on peut pas non plus accorder tout et n'importe quoi pour que ça corresponde, sinon, on aurait 15 fruits qui font des explosions, 24 qui génèrent du feu, 412 qui permettent de se transformer en T-Rex, et 69 pour se faire pousser des épées sur le corps.

Ok, celui que je propose dans le principe est trop semblable à celui de Kidd, attraction et répulsion.

Les deux que vous proposez pose le même problème non ? Dans le principe ils sont pareille que celui que je propose et celui de Kidd>_< il faut savoir ! A mes yeux si les deux là sont valable, il n'y a pas de raison que celui des pôles soit refusé x_x C'est un peu contradictoire, je me trompe peut être...il doit y avoir une nuance qui m'échappe...

Y'a comme un blocage à ce que je vois j'aurai beau donner les meilleurs arguments au monde j'ai comprit que ça passera pas, c'est dommage parce que quand je relis les pages précédentes j'ai du mal à concevoir cet entêtement du refus, quand on voit qu'on est prêt à accepter le FDD du Dragon alors que d'un autre côté un fruit tout con comme celui des pôles on s'obstine à le refuser, bah c'est à se poser des questions franchement.. Bref, je vous remercie d'avoir prit tout ce temps pour moi..

Je verrai pour un autre fruit, sinon tant pis Drogo restera sans fruit, ce qui chamboule tout mes plans eheh mais ça c'est mon problème ! (En fait je voulais voler *__* Entre autre xD)
                        En fait ce qui compte c'est non pas l'effet du fruit c'est le principe de base : les deux fruits en conflits (kidd et le tien) sont basés sur le magnétisme alors que les fruits que nous te proposions avaient des bases différentes, à savoir la géométrie. Tu aurais eu des possibilités différentes mais aurait pu retrouver l'effet du fruit des pôles !

Et si on refuse c'est pas pour devoir gérer un problème et jouir de notre toute puissance mais c'est parce qu'on estime que par simple principe de cohérence nous ne pouvons accepter ce fruit !

Voilà voilà, tout ça c'est clos et si tu veux tenter de créer le fruit de la géométrie ou le fruit des vecteurs on ne te regardera pas avec des yeux noirs XD
                          J'en ai discuté par Mp avec Drogo, à priori, on a trouvé un terrain d'entente.

Je parlerais pas à sa place, je le laisse s'occuper de tout ce qui est demande et tout quand il voudra les faire, mais à priori ça devrait le faire.
                            Oui comme le dis Tim l'histoire a été régler par MP, je pense avoir comprit la nature du refus Smile

Donc oui il y'a toujours moyen de s'arranger, pour l'instant le fruit des Vecteurs me va, j'écrirai une description plus à ma sauce demain !
                              OK ça me va ^^
                                Paix frère..
                                (il y a deux fruit je ne propose pas leur création pour moi )

Nom du fruit : Kami Kami/ Fruit Originel
                                  Description du fruit :Une pastèque de couleur noir et une couleur blanc
                                  Type de fruit :Zoan
                                  Catégorie du Fruit : A juger

D'ou vient ce nom : Quand les démons décidèrent de partager leur pouvoirs pour combattre Poséidon ( d'ou mon hypothèse pour le rejet des possesseur de fruit par la mer, après tout en rp on peut donner ses hypothèses.)Deux des démons originel , c'est a dire les tout premiers démon, nommé Béhémoth et Tiamat démon de la terre et du ciel décidèrent de donner leur pouvoir a celui qui le vaincra en duel : étonnamment le même homme vainquit les deux démons en même temps ! Il récompensèrent le guerrier des deux fruit , ils avait trouver quelqu’un capable de vaincre Poséidon mais l'homme déposa les deux trésor dans un coffre et le donna a un pirate puis disparu dans le néant....

Couleur noire
                                  >Forme Béhémoth : Permet de se transformer partiellement ou entièrement en Béhémoth et avoir ses pouvoirs.
                                  Spoiler:
                                  Partiel : En forme partiel , le possesseur du fruit trouve sa force et son endurance décuplé,il peut soulever la terre par la force de sa volonté ( taille et forme celons la force du possesseur) et aussi faire exploser les rochers envoyée . Il est assez rapide , mais pas agile a cause de sa taille ( 4m environs).

Spoiler:

Complète : Vous laissez déclencher la fureur animale en vous ! Sous cette forme , le perso peut contrôler la fureur de la terre , créer des fissures terrestre , séisme par son hurlement et sa volonté .
                                  Au comble de sa fureur ,le pouvoir de béhémoth permet d'invoquer un météore destructeur .Après cette attaque le personnage n'a que très peu de chance de s'en sortir .
                                  Couleur blanc
                                  >Forme Tiamat

Spoiler:
                                  Forme partielle : ( sans l'épée ) Il peut voler , créer des bourrasque avec ses ailes , augmenter la vitesse du vent.Il devient aussi beaucoup plus agiles et ses attaques deviennent très rapides il peut aussi soignez un allié en sacrifiant un peut d’énergie ( énérgie sacrifié = énergie redonné)

Spoiler:
                                  Forme complète : A présent l'ennemi va subir la colère divine ! En forme complète le perso peut plier le ciel sous sa puissance , Créer des bourrasque , a pleines puissance il peut même créer une tornade ( pas énorme diamètre 6 m) . Les pouvoirs de Tiamat permette ( en utilisant le cercle de son dos) Fendre l’espace céleste pour créer un boule destructrice, après cela le lanceur a peu de chance de s'en sortir.

[b]

Hm, je me permets de poster même si je me charge habituellement pas de cette section, mais là...

Je suis désolée Cobra, mais c'est non, non et re-non. Le fruit que tu demandes est juste plus que bourrin et dépassa la catégorie divin. C'du GB pur, donc il va falloir trouver quelque chose de bien moins puissant et de beaucoup plus réaliste sans intégrer les chimères de FF. Qui plus est, nous n'acceptons plus les zoan mythiques. Merci de ta compréhension.
                                    C'est clair que c'est exagéré là, ton hypothèse de départ est intéressante mais les fruits sont pour le moment tellement puissants qu'ils sont inimaginables ^^'
                                    Donc je soutiens bien entendu Unwin quand elle te répond "non".
                                      Maintenant que je suis validé, je me permets de relancer une demande faite à la base ici :

http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2639-questions-de-jeu-diverses#28969

Après cette discussion, ma demande est un poil modifiée, et double en plus.

D'abord le fruit. Plutôt que de créer un nouveau fruit, je voudrais en utiliser un existant, celui d'hawkins, mais en le modifiant légèrement selon l’hypothèse suivante:

Ne pourrai-t’ont dire que c'est le même fruit, mais que j'utilise des facettes différentes de son pouvoir ? Après tout, il me semble que ce qu'on fait du fruit dépend surtout de l'utilisateur. Hawkins qui se la joue mage pourrait avoir développé des capacités différentes de celles d'un autre personnage ayant mangé le même fruit.

Le fruit d'ahwkins peut à priori:
                                      -permettre de lire l'avenir
                                      -permettre de maudire les gens
                                      -permettre d'utiliser des poupées pour absorber et renvoyer les coups
                                      -permettre de se transformer en poupée géante et de booster ses capacités de combat

Je voudrais remplacer la prédiction par une capacité à me faire passer pour un cadavre, et l'utilisation de poupée par la création de zombis.
                                        Yop alors,
                                        permettre de lire l'avenir remplacé par le cadavre : ok
                                        maudire les gens : à développer je ne saisis pas très bien !
                                        permettre d'utiliser des poupées pour absorber et renvoyer les coups : à développer
                                        -permettre de se transformer en poupée géante et de booster ses capacités de combat : ok

La création de zombie remplaçant l'utilisation des poupées non.
                                        Pourquoi ? Parce que le fruit du vaudou, c'est l'essence même de son pouvoir, les poupées.
                                        Je vois mal un fruit du vaudou sans poupées !
                                            Page 8 sur 50 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant