Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd

Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.

PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :

Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.

(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".

Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire

Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Merci de me rappeler, j'avais complètement zapper -_-"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6999-taroa-crowley-the-crow-vul
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6793-taroa-crowley-the-crow
      Nom du fruit : Fruit de la personne (ou quoique ce soit, j'ai pas trouvé de nom cool)
      Description du fruit : Six cerises accrochées à la tige d'un fruit centrale rond
      Type de fruit : Paramecia
      Catégorie du Fruit : Aucune idée.
      Que vous permet de faire votre fruit :

Lorsqu'il est ingurgité, le fruit enferme les 6 individus les plus proches dans le corps de l'utilisateur. Cette capacité de départ n'est alors (à la manière du fruit de Brook) plus jamais utilisable. Les personnes enfermées sont bloquées et ne pourront jamais sortir. Ils continuent cependant à vivre à l'intérieur du corps, assistant à la vie de "l'utilisateur". Ce dernier est capable de converser avec eux dans son esprit.
      La principale qualité du fruit est de permettre à l'utilisateur (après une maîtrise) d'échanger sa place avec l'une des personnes enfermées dans son corps. Son propre corps se change alors en celui de la personne en question. Le possesseur du fruit n'a cependant plus aucun contrôle (à part la capacité de reprendre sa place, encore une fois après une certaine maîtrise du fruit). Le principal défaut de cette capacité étant que, parfois, les personnes peuvent surgir soudainement, remplaçant l'utilisateur contre son gré. Ces "apparitions" sont de moins en moins fréquentes au fur et à mesure de la maîtrise du pouvoir.
      Avec un certain niveau, le fruit permet d'autres techniques :

-La capacité de n'échanger qu'une ou plusieurs partie de son corps avec celle d'une ou plusieurs des personnes enfermées. Par exemple, on pourra garder son corps, mais échanger son bras avec celui d'un des "prisonniers". Cependant, ce sera le prisonnier en question qui contrôlera toujours son bras. Cette capacité demande donc une certaine coordination et bonne relation entre les personnages.

-La capacité de projeter une ou plusieurs (là encore, plus de personnes nécessitent un plus haut niveau) des personnes enfermées en dehors de son corps pendant un certain temps (plus ou moins élevé selon le niveau). Les deux personnes gardent alors leur lien particulier, c'est à dire la capacité de converser dans l'esprit de l'utilisateur.

-Enfin, la capacité d'enfermer de nouvelles personnes pendant une très courte période. Pas plus de 5 minutes. Cette personne pourra alors voir et parler avec celles enfermées au départ.

Fait à préciser, les 6 personnes enfermées doivent toujours se nourrir, grâce à ce que mange l'utilisateur. Ce dernier est ainsi condamné à manger pour sept.
      La vache... C'est quoi ce truc? Schyzo schyzo no mi?

J'ai beau chercher, l'intérêt que je vois, c'est de pouvoir gagner les compétences, capacités, connaissances, savoir faire etc... de six personnes.

En gros, tu remplace tes mains par celle d'un mécanicien, d'un chirurgien, d'un sniper, d'un bretteur, d'un cuisinier et d'un charpentier, tu fais un peu l'équipage à toi tout seul.

Projeter des gens sur une courte période, donc se retrouver à plusieurs contre un en combat.

Enfermer un adversaire pour qu'il se fasse défoncer à 6 contre 1 à l'intérieur.

Donc, euh, ouais, ça me laisse vachement sceptique, parce que si c'est bien joué, ça peut être cool, mais ça laisse quand même place à du n'importe quoi. J'attends d'autres avis.
        J'fais quelques réponses entre deux avis !

C'est ça en principe, après les perso enfermés fonctionneraient comme des PNJ, c'est à dire pas des ajouts incroyables.
        Puisque j'compte plus ou moins le manger s'il est un jour validé, j'voyais plus mettre un ou deux types utiles avec un peu de force ou une qualité/compétence particulière et le reste en perso inutiles juste pour "l'histoire" et l'comique.
        Après j'ai rajouté quelques techniques pour pas que ça soit trop inutile non plus (c'tout de même un FDD).

Pour le "plusieurs en un combat", c'est bien ça, avec des réglementations si ça vous semble trop GB. Mais là encore, les plusieurs ne seront pas des types au lvl de l'utilisateur.

Pour ce qui est d'enfermer un adversaire, y a pas de combat possible à l'intérieur du corps. C'est juste un moyen de gagner un peu de temps.
          Certes le côté comique que tu arriverais à jouer serait un tantinet intéressant. Surtout venant de toi.
          Mais comme le dit James, on se retrouve avec des capacités un poil énormes et nawak également. Projeter les mecs à l'intérieur et en prendre d'autres.

Ce qui me gène, donc. c'est le côté je peux les sortir de mon corps et en prendre d'autres. Même si c'est que deux , trois, dix minutes, ça me semble un peu la porte ouverte à tout et n'importe quoi. De même que le fait que les six personnes les plus proches de toi soient intégrés à toi quand tu le manges. Donc tu vas choisir? Donc tu le sais? Donc ce sera un hasard complet? Donc ça peut être n'importe qui même genre un Corsaire? Bon, déjà, à clarifier un poil sûrement.

Ensuite, deux propositions: Soit tu peux effectivement jeter hors de toi les 6 mecs en questions et ils ne sont que de simples mecs à 10-50 dorikis (comme des marins de base et ça tombe bien t'es un marine), soit tu ne le peux tout simplement pas.

Et pour ce qui est de prendre en toi un autre type, je suis clairement assez contre, idem, ça serait la porte ouverte à toutes les fenêtres, même de façon comique. ("je te prends... je te lâche" "Oh la falaise...").

Après, en soi, certes que te faire un équipage à toi tout seul peut être un sacré avantage, voir même une belle esquive du règlement. Mais on a jamais interdit à un joueur de savoir faire la cuisiner, recoudre un type et sabrer du champagne. La plupart savent faire plein de trucs, donc même ça me semble pas extra-ordinaire tant que chacun à l'intérieur de toi n'est pas THE expert dans son domaine.

Et puis, après, y'a un putain d'inconvénient Rp: jouer 7 personnages. Alors là, bon courage. J'ai pas vu grand monde pouvoir gérer du comique avec tant de protagonistes (Jinx, si tes oreilles sifflent, c'est normal)

Et puis... je ne peux pas m'empêcher de penser à PINK! avec ce fruit! **

Qu'en pense(z)-tu(vous)?

Bouh
          Rachel ♥
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          Dans l'ordre !

En théorie, ouais ça pourrait être n'importe qui, même un Corsaire. En pratique y a du HRP, donc j'compte créer et présenter les différents perso avant, si c'est validé.

Ensuite, j'pensais dès le départ que ça soit des types 10-50 et peut-être un personnage fonctionnant comme un PNJ (avec un pourcentage des dorikis de Canard donc). Après pour ce qui est de cette technique (projeter en dehors de ça) je m'imaginais ça avec un niveau vraiment avancé. Pas le truc à maîtriser en dessous de 5000 dorikis quoi (après une expérience avec le fruit donc). Et là, pour un type à 5000, ça me semble pas très GB de pouvoir lancer un PNJ de son corps et 5 clodos.

Pour ce qui est du prendre en soi, j'avais pas vraiment réfléchit, et c'pas très important.

Pour la question de "l'équipage en un", c'est pas vraiment mon but. En gros ma vision des persos, ça aurait été 4 types sans vraiment d'importance (dont un qui serait même un vrai défaut, à savoir un pirate tentant de tuer Canard), 1 PNJ avec un minimum de force et 1 type avec une certaine utilité (qui possède un savoir ou un autre truc particulier).

Enfin, le principe du 7 perso étant que Canard est toujours le principal et les autres, surtout 6 types chiant qui lui parlent très souvent.
            J'aurais tendance à dire oui. Moi. Après, j'pense qu'il faudrait d'autres avis pour un tel fruit, et qu'il faut apporter quelques clés en plus.

-Si tu nous fais les fiche des pnjs, dont un accompagnateur, c'est ok.

-On oublie le fait de prendre quelqu'un d'autre dans ton corps.

-On accepte le coup de les sortir de toi pendant 5 minutes à haut niveau tandis que les interactions in vitro n'ont pas de limites de temps.

Un autre @ pour apporter sa pierre? James?
            Bah, dans l'idée c'est marrant, et ça dépend surtout des types qu'il va proposer.

-On oublie le fait de prendre quelqu'un d'autre dans ton corps.

Pour ça c'est comme tout, du moment que ça se fait en fonction de la puissance, ça ne change guère du haki qui t'assomme ou des multiples effets de fruits..

Ben je dirais non, mais connaissant un minimum le bestiau, je pense pas que Canard en abusera comme il en aura la possibilité. Donc je dis oui.

De toute façon, il sera toujours temps de dire non aux PNJ qu'il voudra intégrer.
                On peut pas foutre d'aléatoire sur les persos qui vont être intégrés, à moins de faire une longue liste et d'en piocher 6 parmi ceux-là. Donc bon, au final, on a complètement le contrôle du fruit. Donc moi, cette histoire me gène pas du tout. Et puis, j'suis à peu près sûr que ce sera utilisé à bon escient. Et j'irai sans doute lire l'affaire iRP si c'est validé et joué un jour. Héhé

Pour donc. Sous réserve de voir les PNJs évidemment.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-termine
                Bon, eh bien visiblement, il vient d'être accepté par la communauté sous seule réserve de création de pnj. jouons un peu le hors jeu. ^^

Et tu as même la bénédiction de Red, qu'est-ce qu'il te faut de plus? ah oui, la catégorie. P? Va pour P.

Ajout à la base de donnée.

Bouh!
                Rachel ♥
                  Nom du fruit : Fruit du Démon artificiel : Les Fils de Chair ( Introduis en moi, lors de cette opération dans mon histoire )
                  Aspect du Fruit : Une énorme Pêche bleu à taches roses.
                  Catégorie du fruit :
                  Type de fruit : Paramecia
                  Possédez-vous un haki ? : Non
                  Lien vers votre fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t6618-harume-hatsu
                  Description : D'après les informations sur l'opération d'Harume Hatsu, le fruit du démon articifiel introduit dans le réceptacle humain est de type Paramecia. Chaque jointure du corps humain est cicatrisé, le fruit du démon permet d'éjecter les membres grâce des fils de chair. Pouvant se rapprocher d'adversaire à distance, tranchée les fils de chair sépare le membre du réceptacle, la reconstitution des fils de chair est possible, si ce membre est proche de ce corps. La création de fils de chair par le biais du corps est possible.
                  Oui voilà !
                    En soi, pourquoi pas, mais je rappelle que Kakuzu est considéré comme immortel. Ca te rendrait aussi immortel que lui?

Et on se rapprocherait pas d'un fruit créé par Lin qui a la même fonction mais avec des fermetures éclair? Ou des bras élastiques/à ressort d'autres persos?

Je ne sais pas ce qui t'a été dit à la validation: tu avais proposé le concept du fruit? Juste donné l'idée d'en avoir un? le fait qu'il est artificiel a été vu avec le reste du staff déjà?
                    Tout compte fait, je me désiste pour ce fruit. Ce n'est pas encore le moment pour mon perso d'acquérir un fruit du démon.

Je n'aurais pas été immortelle, l'utilisation du fruit du démon me fatigue énormément. Et non le fruit articiel n'a pas été vu avec le staff.
                      Reviens nous voir quand tu le voudras, qu'on voie ensemble les possibilités et contraintes du fruit proposé. ^^
                      Bonjour, alors je réitère ma demande de création pour ce fruit puisqu'il a été présenté et cette fois je fais en prime une demande de réservation muuahahahah, merci d'avance.

Nom du fruit : Buki buki no mi/ fruit des armes
                        Description du fruit : une pomme bleue avec des rayures vertes
                        Type de fruit : Paramécia
                        Catégorie du Fruit : Supérieur
                        Que vous permet de faire votre fruit : Le fruit des armes permet à son utilisateur de se transformer entièrement ou partiellement en arme. Armes blanches, armes à feux ou armes explosives, le fruit peut imiter les créations les plus destructrices de l'humanité sans restriction autre que la maîtrise de son possesseur. En effet les armes les plus puissantes demanderont un utilisateur puissant, concrétement les armes de gros calibres ayant un fort potentiel destructeur (canons, bombes, missiles...) nécéssiteront un niveau de dorikis minimum environnant 3000, les armes à feux de petits calibres (fusils, gatlings, pistolets....) un niveau d'environ 2500 et les armes blanches sont accessibles dès la possession du fruit.

Les limites de dorikis sont temporaires et nécéssitent validation du staff.

Ex de techniques:

-L'utilisateur transforme son bras en lame de sabre pour taillader son adversaire.
                        -L'utilisateur transforme sa jambe en un puissant canon et tire une décharge dévastatrice en donnant un coup de pied.
                        -L'utilisateur se change en un missile et fonce sur sa cible pour la faire exploser, il se reconstitue après l'explosion.

Ouais, donc en gros, ce serait un peu comme le pouvoir d'Eve dans Black Cat, mais uniquement restreint aux armes. C'est comme si t'avais une armurerie avec toi.

Juste, moi qui ne lis pas les scans, est-ce qu'à l'image du Fruit Tailladant, tu acquérais la résistance du métal? Je suppose que oui.

Moi j'y mettrais tout de même un hola sur cette phrase: "imiter les créations les plus destructrices de l'humanité". à lire, ça fait mal. Tu aurais la Grosse Bertha à la place du bras? un truc qui doit faire douze fois ta taille? (voire fiche d'île de Tortuga pour la Grosse Bertha)
                        Je sais bien que Red dira "c'est comme tout, c'est en fonction de tes dorikis". Mais un truc pareil faut l'assumer.

Par contre, tout ce qui est armes explosives, tu n'y es pas insensible, je me trompe? Pas de Boum-boum no mi mais plutôt un combat à la TnT. C'ça?

J'suis claire au fait? j'suis pas sûre. Mais pour moi, ça pourrait être bon. ^^
                        Olà membre du staff. Me voilà de nouveau en scelle pour de nouvelles aventures et pour ça rien ne vaut un but pour la suite. Voilà une petit création.

Nom du fruit : Le fruit du double (masse).
                          Catégorie du fruit : P voir N.
                          Type de fruit : Paramécia.
                          Que vous permet de faire votre fruit : Un fruit qui permettrait juste de doubler la masse des objets et matière que l'utilisateur toucherai. Un effet que j'espère aussi applicable à la matière vivante si possible.

Exemple simple : L'adversaire possède une épée de 10 kilos. L'utilisateur la touche une fois, elle fera alors 20 kilos, il l'a retouche une fois elle fera alors 40 kilos.

Merci du temps passé, de la lecture et de la validation.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t5659-tetsu-jolly
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t5375-tetsu-jolly-la-revolution-d-un-nouveau-genre-lecteur-de-poneglyphes
                          Page 46 sur 50 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant