-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Page 47 sur 50 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd

Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.

PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :

Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.

(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".

Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire

Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar - 14:51, édité 1 fois
    Alors pour répondre à tes questions, non je n'acquiers pas la résistance du métal ou du moins juste sur les parties qui sont changées en armes sur le moment, ensuite pour la taille de l'arme eh bien je serais aussi de l'avis de Red c'est à dire selon les dorikis pour la puissance de l'arme mais en revanche disons que je ne pourrais pas reproduire d'armes d'une taille bien trop différente de la mienne, et pour ce qui est des explosifs eh bien non j'y suis sensible autant qu'un autre.

Ps: je ne connais pas Black Cat donc je ne vois pas qui est Eve désolé.
      Salut Tetsu,

Que vous permet de faire votre fruit : Un fruit qui permettrait juste de doubler la masse des objets et matière que l'utilisateur toucherai. Un effet que j'espère aussi applicable à la matière vivante si possible.

A priori, ça existe déjà, c'est le fruit du poids non ?

Pour Volgin:

En effet les armes les plus puissantes demanderont un utilisateur puissant, concrétement les armes de gros calibres ayant un fort potentiel destructeur (canons, bombes, missiles...) nécessiteront un niveau de dorikis minimum environnant 3000

On est d'accord que 3000 sur le forum, t'es pas un mec puissant. Alors niveau malus crédible, c'est un peu du vent. D'autant plus qu'un fruit supérieur, tu le manges a 2500. Donc ça donne deux RP maitrise maximale...

le fruit peut imiter les créations les plus destructrices de l'humanité sans restriction autre que la maîtrise de son possesseur

Pour moi, cette phrase la le classe directement en divin. Y'a pas à tortiller la dessus...

Et pour moi y'a pas de raisons non plus que le fruit soit un catalogue d'armes. Donc niveau limites, a mon avis faut plutot taper dans quelque chose comme "reproduit les armes qu'il a déjà vu/touché"
        Hop ! Désolé du grain de sel, mais ce que voulait dire Tetsu pour le fruit, Red, c'est que ça n'affecte pas le mangeur du fruit, mais ce qu'il touche. Ca double le poids de l'objet touché à chaque fois qu'il entre en contact avec le dit objet. (et apparemment il veut étendre cette capa aux choses vivantes).
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
        Pour les limites de dorikis j'ai mis ça de base même si je me doute que ça doit être remanié, ensuite pour le fait de devoir copier les armes que je touche c'est quand même vachement fastidieux s'il y a moyen je préférerais éviter d'en arriver là et pour la deuxième citation c'était surtout pour un effet de style je ne compte pas créer d'armes antiques rassurez vous, de plus si on limite au niveau de la taille comme je l'ai proposé dans ma réponse à Blacrow je ne pourrais rien créer d'absolument démentiel.

Ah j'édite car j'avais mal lu, pour ce qui est de reproduire les armes vu ça me convient mais dans ce cas le passé de mon personnage entrerait aussi en ligne de compte j'espère.
          Hop ! Désolé du grain de sel, mais ce que voulait dire Tetsu pour le fruit, Red, c'est que ça n'affecte pas le mangeur du fruit, mais ce qu'il touche. Ca double le poids de l'objet touché à chaque fois qu'il entre en contact avec le dit objet. (et apparemment il veut étendre cette capa aux choses vivantes).

Oui grey, j'ai bien compris, mais on est encore dans le domaine d'application du fruit du poids.

de plus si on limite au niveau de la taille comme je l'ai proposé dans ma réponse à Blacrow je ne pourrais rien créer d'absolument démentiel.

Mouais, sans méme chercher trop, on tombe facile dans du très très lourd... Genre la bombe de croco, capable de raser une capitale d'un seul coup... Ou le laser d'un pacifista, qui vaut bien n'importe lequel... Alors si... D, ça me parait bien.
            Bon tant pis, merci quand même.
              Le fruit kilo kilo, je le voyait pour changer le poids de l utilisateur uniquement et én plus du corps entier. La le concept, cherchait à changer l environement extérieur et donc sortait du domaine du fruit que tu cites. Mais si tu le vois comme ca, j'accepte et je laisse cette option a uriko.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t5659-tetsu-jolly
              • https://www.onepiece-requiem.net/t5375-tetsu-jolly-la-revolution-d-un-nouveau-genre-lecteur-de-poneglyphes
              Je passe pour dire que le fruit qui permettrait de doubler le poids, viens de Bleach, un de sous officier qui lui permettait de faire ainsi à chaque fois qu'il touchait une chose ou une personne. Lui ne bougeait pas niveau poids. Nice !

• https://www.onepiece-requiem.net/t5632-ulcky-yuan#67959
              • https://www.onepiece-requiem.net/t5567-ulcky-yuan
              Yep yep yep.

Cool vos (a)vie(s).

• https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
              • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
              Bonjour, bonjour
              Je voudrais savoir si ce fruit peut exister et être réservé pour plus tard.
                Nom du fruit : Fruit du démon de l’union [Goudou Goudou no Mi]
                Catégorie du fruit : A définir mais puissant je pense
                Type de fruit : Paramecia
                Possédez-vous un haki ? : non
                Lien vers votre fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t7170-le-boxeur-de-l-ombre-tao-gai
                Description du fruit : Avant de commencer, je dirais que ce fruit ce rapproche du « Fruit de la personne » de Canard Un.

En gros :
                L’effet principal, une fois que l’on a mangé le fruit, est l’union avec le précédent utilisateur.
                Les deux utilisateurs se retrouvent alors dans le même corps et peuvent s’échanger la place. Lorsqu’il y a un échange, le physique change aussi. En gros, deux personnes vivent dans le même corps avec leurs propres envies, caractères, capacités.

Petit historique :
                Numéro d’utilisateur Utilisateur Précédent Utilisateur
                1 Tao Lseu ???
                2 Mr.Boeling Tao Lseu
                3 ??? Mr.Boeling
                ... ... ...
                20Levy Quinn Anthinéa
                21 Tao Gai Levy Quinn
                N.B : On ne connait pas les effets développés par le 1er utilisateur. Les écrits semblent indiquer qu’il était doté d’une double conscience. [H.S : La dernière ligne sera vraie si le fruit m’est totalement validé. ^^]

Règles du fruit :

-L’ancien utilisateur (qui est normalement mort) reprend vie à l’âge du nouveau possesseur.
                ex : Si l’utilisateur a 20 ans, alors l’ancien utilisateur renaîtra sous le jour de ses 20 ans. S’il a 52 alors l’ancien utilisateur aura 52 ans aussi.

-Les souvenirs personnels de l’ancien utilisateur sont effacés. Il ne se rappelle en général que de son prénom et quelques éléments peu utiles.

-Le caractère, le physique ainsi que les capacités (métier, techniques de combat) sont préservés. Petite particularité, la force de l’ex-utilisateur dépend de celle de l’utilisateur présent.
                ex : L’ancien utilisateur était un médecin sanguinaire, il le reste. Il était repoussant, il le reste aussi.

-L'échange de place se fait lorsque les deux partis sont d'accord. Cependant, chacune des 2 personnes unies par le pouvoir du fdd doit avoir le contrôle la moitié du temps (Donc environ 6 mois par an). Si cela n'est pas respecté, la "forme" non utilisée se verra remettre le contrôle jusqu'à ce que la balance temporel soit rééquilibrée.

-L'utilisateur et son prédécesseur peuvent communiquer entre eux comme par télépathie. Cependant, celui à l'intérieur ne voit, entend, sent, etc..., qu'à travers celui à l'extérieur.

Voila, merci d'avoir lu
                Mouais, non, pas vraiment pour du coup.

Tu aurais proposé ce fruit avant Canard, il y aurait eu la possibilité qu'il soit accepté. Là, c'est juste la même chose en réduisant le nombre de personnes à une. Et niveau doublon, on a rarement fait aussi poussé. ^^'

Tout d'abord, je ne pensais pas au fruit de la personne, lorsque j'ai pensé à ce fruit. C'est au moment de poster le sujet que je me suis rappelé celui de Canard.
                J'ai lu son fruit et en effet ça s'en rapproche fortement et je m'en excuse (j'aurais dû mieux lire depuis le début).

Malgré tout, il y a quelques différences:

-Impossibilité de prendre le contrôle d'une portion du corps comme le bas droit ou bien les jambes.
                -Impossibilité de projeter quelqu'un en dehors de son corps.
                -Impossibilité "d'enfermer" quelqu'un à l'intérieur de son corps.
                -La répartition du temps de contrôle du corps est différente.

Voila les différences que j'ai pu relever. Je sais que malgré ça le "copier/coller" reste fort et je m'en excuse encore une fois. Si le fruit doit être abandonné je comprends.

Merci d'avoir lu
                  je reste sur mon avis. ^^ J'ai bien conscience des différences, mais c'est le même concept. S'il n'y a que des modalités qui changements, ça n'en reste que beaucoup trop proche à mon goût.

désolée
                  Bouh
                  Rachel ♥
                  Bonjour, voilà une demande pour un pnj en particulier que je vais bientôt crée... C'est pour un flash back en 1624 qui déterminera ce que je suis maintenant, mon but qui est de réaliser les rêves de mes nakama's et le commencement de ma quête, de ma légende personnelle afin de trouver quel est mon rêve...

Et pour cela, je dois passer dans les cauchemars les plus atroces...

Nom du fruit : Fruit de la réalité / Riya Riya No Mi
                  Catégorie du fruit : S
                  Description du fruit :
                  L'utilisateur de ce fruit aurait le pouvoir de troubler la réalité d'une personne, la plongeant dans les abysses les plus profondes et ainsi modeler sa vision et fournir tout ce que l'imagination peut lui concevoir, il contrôlera tout ce qu'il pourra voir et entendre, et l’amènera au delà du réel... Il faut un contact physique pour que cela fonctionne.

On est d'accord que c'est efficace contre les faibles, et les plus forts sont résistant ^^
                  Merci d'avance Smile
                    Toutes ces lignes, en gros, pour dire qu'il fait avoir des hallucinations quoi? ^^
                      ouais en gros c'est ça, c'est des lignes classe ^^ C'est comme si le gars te plongeait dans un cauchemars ou un truc dans le genre ^^
                        Tu sais, en prenant la capacité de Jango, tu n'as pas besoin de fruit. Le type t'hypnotise, ça fait le même effet. Même Soren a une dague qui fait cet effet quand on la regarde.

T'es sûr que tu veux absolument créer un fruit du démon de l'illusion qui, il me semble en plus, avoir déjà été refusé il y a de ça des décennies?
                        Mais ça fait pas le même effet recherché que Jango, alors pas du tout, il plonge son adversaire dans ses cauchemars, c'est pour un rp, vous pourrez tuer le pnj après ce rp si ça vous embête. Je veux mettre Mizu face à son plus grand cauchemars, ses peurs... Qu'il transpire tout ça pour au bout comprendre quelque chose qui amène la passation Mizu sanglant de l'époque à Mizu gentil avec ses nakama's... Après je peux très bien, lui faire bouffer une mixture, c'est vrai et là faire à la Heroes. Mais ouais, je pense que je vais prendre l'option deux comme ça, j'alourdis pas la bdd ^^ Thank's quand même.
                          C'était surtout pour ça, que je proposais d'autres choses. ^^

Un fruit du démon pour un pnj quand une drogue suffit. Vois Scarecrow dans batman et tu as ton pire cauchemar face à toi. Et il suffit qu'un type t'hypnotise pour que tu le revives ton cauchemar.

M'enfin, au plaisir d'avoir pu t'aider. ^^

Bouh
                          Rachel ♥
                          B'jour b'jour, alors, je viens demander la création d'un tit fruit sympa, qui, dans l'idéal sera destiné à mon Dc nouvellement créer avec l'accord honorable de Pludbus et Soren, voici donc la bête :

Nom du fruit : Projo projo no mi, le fruit de la projection
                            Catégorie du Fruit : pour moi c'est à priori du normal, vu qu'à part être irritant pour le système nerveux, il a peu d'intérêts en combat
                            Que vous permet de faire votre fruit : Le fruit de la Projection octroie à son porteur le pouvoir de faire apparaitre une image illusoire de lui-même. Précisément, après avoir eut une des parties de son corps en contact avec un objet, ou une personne, ou une plante ou une bestiole, il peut générer une image illusoire de la partie du corps qui a été en contact avec l'objet/etc... Ainsi, si le possesseur du fruit pose la main sur une chaise, il peut selon son bon vouloir faire apparaitre l'illusion d'une main sur la chaise.
                            L'illusion est bien sur parfaitement intangible (et n'interragit donc pas avec l'environnement), et ne peut générer du bruit que s'il s'agit de la bouche du détenteur du fruit qui a été en contact avec l'objet. Dans ce cas précis, le possesseur peut déterminer un message que devra transmettre la bouche, mais en parlant avec la bouche collée contre l'objet en question.
                            Le seul et unique moyen de générer l'image complète de soit est d'avoir eut l'intégralité de son corps en contact avec l'objet en question, ce qui peut être passablement long rébarbatif et ridicule.
                            Par contre, une fois marqué, quelque chose de touché est marqué à vie, ainsi, le possesseur peut parfaitement générér une illusion de sa main sur l'épaule de sa petite copine de maternelle avec qui il a perdu le contact il y a 15 ans, pour peu qu'il lui ai touché l'épaule à cette époque (et qu'il se souvienne qu'il l'a fait).
                            Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Pour Mémé nT que j'ai créer hier, et dont la présentation devrait être lancée... un de ces quat'

Foilà, j'ai essayer d'être le plus précis possible, mais si il y a un truc qui manque ou quoi ben... Je suis pas trop loin normalement.
                              Page 47 sur 50 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant