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Ajouts divers du BG de Red

Bonjour,

Un topic qu'il faudrait ne pas archiver tout de suite, je vais profiter de cette section pour repasser sur les trucs visibles de mes rp, et du coup poster plus ou moins régulièrement des ajouts dedans.


D'avance merci.


Et tout de suite, un truc a rajouter sur Luvnell:

https://www.onepiece-requiem.net/t96-fiche-d-ile-royaume-de-luvneel

 ► [1622] La Nuit des Longues Battes :
Alors que Manuel Tempiesta, tout puissant parrain des familles de Manshon et de la pègre de North Blue vient comme chaque année prélever l’impôt du à la famille Tempiesta, sur Luvneel l’heure est à la rébellion. Convaincu par les arguments du plus brutal des chefs de gangs locaux, le terrible Sharp « Skullface » la plupart des gangsters du coin décident de s’opposer aux familles de Manshon et s’arment pour la guerre. La soirée vire rapidement au bain de sang dans les rues désertes de TaraLuvneel, laissant sur le carreau les trois plus proches partisans des Tempiesta, les parrains Francesco, Genovese et Gambino. Manuel se fait accueillir à coups de canons a son entrée au port et rebrousse chemin, les têtes de ses partisans lui sont renvoyés par la poste. Et conscient de n’avoir désormais plus d’autre choix que la lutte, tous les chefs de gangs de Luvnell se rallient contre les familles de Manshon. A Luvneel l’ère Tempiesta est finie, le Syndicat est né.
Outre les truands locaux, ce soulèvement anti Tempiesta est aussi provoqué par le Cipher pol en la présence de l'agent Red, chargé de s'attaquer aux possessions de la famille sous toutes ses formes en représailles de la trahison du frère de Manuel tempiesta, Timothé Tempiesta.
Événement joué ici par Red et Sharp


Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1622] La Nuit des Longues Battes :</span>
[justify]Alors que Manuel Tempiesta, tout puissant parrain des familles de Manshon et de la pègre de North Blue vient comme chaque année prélever l’impôt du à la famille Tempiesta, sur Luvneel l’heure est à la rébellion. Convaincu par les arguments du plus brutal des chefs de gangs locaux, le terrible Sharp « Skullface » la plupart des gangsters du coin décident de s’opposer aux familles de Manshon et s’arment pour la guerre. La soirée vire rapidement au bain de sang dans les rues désertes de TaraLuvneel, laissant sur le carreau les trois plus proches partisans des Tempiesta, les parrains Francesco, Genovese et Gambino. Manuel se fait accueillir à coups de canons a son entrée au port et rebrousse chemin, les têtes de ses partisans lui sont renvoyés par la poste. Et conscient de n’avoir désormais plus d’autre choix que la lutte, tous les chefs de gangs de Luvnell se rallient contre les familles de Manshon. A Luvneel l’ère Tempiesta est finie, le Syndicat est né.
[color=#FF0000]Outre les truands locaux, ce soulèvement anti Tempiesta est aussi provoqué par le Cipher pol en la présence de l'agent Red, chargé de s'attaquer aux possessions de la famille sous toutes ses formes en représailles de la trahison du frère de Manuel tempiesta, Timothé Tempiesta[/color]. [/justify]
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t5519-la-nuit-des-longues-battes]Événement joué ici[/url] par Red et Sharp[/i]


Et un truc a rajouter sur la famille Tempiesta, ici :

http://oprannexe.forumotion.com/t271-la-famille-tempiesta

 ► [1623] Des emmerdes chez les mafieux :
L'année 1623 a été douloureuse pour la famille Tempiesta. Entre les complexes manigances  internes de Timuthé N Tempiesta, la recrudescence soudaine d'actions contre ses intérêts, et la défection de plusieurs rivaux décidés à se libérer de l’oppression Tempiesta, la famille fait face à un défi qui pourrait bien lui être fatal...
Si la famille Tempiesta a tant de soucis, c'est qu'elle s'est fait un ennemi puissant. En 1621, Timothé Tempiesta, désireux de prendre la place de son frère, passe un accord avec le CP2 via l'administrateur Scorpio. En échange de l'aide du Cipher pol pour le placer à la tête des sept familles il s'engage à vendre en échange une part non négligeable de la criminalité des Blues. L'accord est conclu et des agents CP se retrouvent rapidement à jouer les instructeurs et les gros bras coté mafieux. Jusqu'a l'année suivante et l'attaque du QG de South blue ou Timuthé rejoint le camp des pirates au mépris de tous les accords passés avec Scorpio. Poignardé dans le dos, l'administrateur se tire de justesse des accusations qui lui tombent dessus en enterrant profond agents et dossiers en lien avec l'accord, avant de se lancer dans une vaste opération anti Tempiesta qui fera sévèrement vaciller le pouvoir de la famille.  
Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1623] Des emmerdes chez les mafieux :</span>
[justify]L'année 1623 a été douloureuse pour la famille Tempiesta. Entre les complexes manigances  internes de Timuthé N Tempiesta, la recrudescence soudaine d'actions contre ses intérêts, et la défection de plusieurs rivaux décidés à se libérer de l’oppression Tempiesta, la famille fait face à un défi qui pourrait bien lui être fatal...
[color=#FF0000]Si la famille Tempiesta a tant de soucis, c'est qu'elle s'est fait un ennemi puissant. En 1621, Timothé Tempiesta, désireux de prendre la place de son frère, passe un accord avec le CP2 via l'administrateur Scorpio. En échange de l'aide du Cipher pol pour le placer à la tête des sept familles il s'engage à vendre en échange une part non négligeable de la criminalité des Blues. L'accord est conclu et des agents CP se retrouvent rapidement à jouer les instructeurs et les gros bras coté mafieux. Jusqu'a l'année suivante et l'attaque du QG de South blue ou Timuthé rejoint le camp des pirates au mépris de tous les accords passés avec Scorpio. Poignardé dans le dos, l'administrateur se tire de justesse des accusations qui lui tombent dessus en enterrant profond agents et dossiers en lien avec l'accord, avant de se lancer dans une vaste opération anti Tempiesta qui fera sévèrement vaciller le pouvoir de la famille.   [/color][/justify]
Et en plus des fiches, tout ces événements on aussi leur place ici :
https://www.onepiece-requiem.net/t12563-le-centre-d-archives-trovahechnik


Dernière édition par Red le Ven 13 Fév 2015, 10:35, édité 2 fois
    Et bonjour, d'autres trucs en vrac. D'avance merci.

    Sur saint uréa :

    https://www.onepiece-requiem.net/t346-fiche-d-ile-saint-urea

     ► [1600] La Bande du vieux phare :
    Alors que l’oppression du vieux général Marcus "Sans pitié" pèse chaque jour un peu plus sur le bas peuple de Saint Uréa, une bande de jeunes anarchistes commence à se faire un nom au sein des mouvements pro révolutionnaires locaux. Dans le courant de l'année 1600, la bande du vieux phare abime les statues de la dame de pierre, assassine en pleine rue un envoyé du gouvernement et fait sauter une caserne de la marine. Une montée en puissance trop rapide et bien trop visible pour la sécurité de la cellule qui se retrouve sous les feux des projecteurs de la police secrète. En juillet 1600 les cinq membres de la bande sont retrouvés découpés et éparpillés dans leur QG de fortune, on ne retrouvera jamais le corps du sixième.
    Événement joué ici par Red.

    Code:
    <span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1600] La Bande du vieux phare :</span>
    [justify]Alors que l’oppression du vieux général Marcus "Sans pitié" pèse chaque jour un peu plus sur le bas peuple de Saint Uréa, une bande de jeunes anarchistes commence à se faire un nom au sein des mouvements pro révolutionnaires locaux. Dans le courant de l'année 1600, la bande du vieux phare abime les statues de la dame de pierre, assassine en pleine rue un envoyé du gouvernement et fait sauter une caserne de la marine. Une montée en puissance trop rapide et bien trop visible pour la sécurité de la cellule qui se retrouve sous les feux des projecteurs de la police secrète. En juillet 1600 les cinq membres de la bande sont retrouvés découpés et éparpillés dans leur QG de fortune, on ne retrouvera jamais le corps du sixième. [/justify]
    [i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t5021-1600rouge-et-noir]Événement joué ici[/url] par Red.[/i]



    Au QG de West Blue :

    https://www.onepiece-requiem.net/f124-qg-de-west-blue

     ► [1604] Le procès Tahgel :
    Le début d'année marque le passage en cour martiale d'un certain Caporal Tahgel, accusé de désertion, de trahison et de piraterie, suite à un ralliement de la flotte pirate ayant éliminé son unité. Le procès est mené tambour battant par celui qui n'est pas encore le Vice Amiral Flermet et celle qui n'est pas encore l'Amirale Œankhôrn. La cour martiale n'étant qu'un simple formalité on prépare déjà la cravate de chanvre du futur condamné quand, coup de théâtre, l'avocat de la défense, un certain Lieutenant Corbeau, s’avère plus coriace que prévu. Les preuves et les témoins qu'il sort de son chapeau convaincront la cour non seulement de l'innocence du Caporal mais aussi de sa bravoure bien au delà des obligations du service. Et au lieu d’être pendu, le caporal Tahgel sera médaillé, et réhabilité un grade plus haut.
    Coupable ou non, le procès est a l'époque complétement truqué par l'agent Red, ex lieutenant Corbeau, aux ordres personnels de la Vice Amirale Jenv Œankhôrn, désireuse de sauver la peau de son amant.
    Événement joué ici par Tahar et Red.


    Code:
    <span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1604] Le procès Tahgel :</span>
    [justify]Le début d'année marque le passage en cour martiale d'un certain Caporal Tahgel, accusé de désertion, de trahison et de piraterie, suite à un ralliement de la flotte pirate ayant éliminé son unité. Le procès est mené tambour battant par celui qui n'est pas encore le Vice Amiral Flermet et celle qui n'est pas encore l'Amirale Œankhôrn. La cour martiale n'étant qu'un simple formalité on prépare déjà la cravate de chanvre du futur condamné quand, coup de théâtre, l'avocat de la défense, un certain Lieutenant Corbeau, s’avère plus coriace que prévu. Les preuves et les témoins qu'il sort de son chapeau convaincront la cour non seulement de l'innocence du Caporal mais aussi de sa bravoure bien au delà des obligations du service. Et au lieu d’être pendu, le caporal Tahgel sera médaillé, et réhabilité un grade plus haut.
    [color=#FF0000]Coupable ou non, le procès est a l'époque complétement truqué par l'agent Red, ex lieutenant Corbeau, aux ordres personnels de la Vice Amirale Jenv Œankhôrn, désireuse de sauver la peau de son amant. [/color][/justify]
    [i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t2776-a-few-good-men-fb-1604]Événement joué ici[/url] par Tahar et Red.[/i]



    A Marijoa :

    https://www.onepiece-requiem.net/t1093-fiche-d-ile-mariejoa

     ► [1615] L'Humain d'abord :
    Les journaux de Marijoa font pendant quelques jours beaucoup de battage au sujet de l'assassinat du leader charismatique du mouvement Humains d'abord par un tueur homme poisson. Connu pour le racisme violent qu'il professe envers les races humaines inférieurs que sont les anges et autres long bras et particulièrement les hommes poissons, Le mouvement Humains d'abord ne se remettra jamais de la perte de son chef et sombrera peu à peu dans l'oubli. La marine chargée de l’enquête cherchera quelques temps un certain monsieur Loiseau, garde du corps du leader pour l'interroger, mais sans succès, on finira par arrêter une demi douzaine d'hommes poissons pour les relâcher une fois passé la colère populaire, puis l'affaire sera classée sans suite.
    Événement joué ici par Red.

    Code:
    <span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1615] L'Humain d'abord :</span>
    [justify]Les journaux de Marijoa font pendant quelques jours beaucoup de battage au sujet de l'assassinat du leader charismatique du mouvement [i]Humains d'abord[/i] par un tueur homme poisson. Connu pour le racisme violent qu'il professe envers les races humaines inférieurs que sont les anges et autres long bras et particulièrement les hommes poissons, Le mouvement [i]Humains d'abord[/i] ne se remettra jamais de la perte de son chef et sombrera peu à peu dans l'oubli. La marine chargée de l’enquête cherchera quelques temps un certain monsieur Loiseau, garde du corps du leader pour l'interroger, mais sans succès, on finira par arrêter une demi douzaine d'hommes poissons pour les relâcher une fois passé la colère populaire, puis l'affaire sera classée sans suite. [/justify]
    [i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t2815-fb-1615au-service-du-cypher-pol-5-fini]Événement joué ici[/url] par Red.[/i]



     ► [1615] Piège en Haute Mer, le Monde en Deuil :
    Un voile noir masquait le soleil de Marie-Joa ce matin. Deux représentants des services du gouvernement et de la l’amirauté ont lu avec une tristesse perceptible le communiqué selon lequel l’Amirale Œankhôr aurait trouvé la mort en mer la nuit dernière. Célébrée comme une héroïne de la Marine moderne, son navire aurait sombré corps et biens sur les cruels esquifs de la zone des Cormorans Noirs, peu de temps après son entrée au Nouveau Monde. Venue à Marie-Joa pour régler quelques affaires où son expertise d’ancien magistrat était requise, la brillante militaire a semble-t-il perdu le contrôle dans une turbulence qu’encore aucun météorologue n’a su expliquer.
    Seul survivant du naufrage, le vice-amiral Flermet a retrouvé le corps de son épouse peu après l’aube. Les secours l’ont trouvé prostré sur un des îlots près de la dépouille méconnaissable...
    Bien loin de la triste une des journaux, la réalité autour de la mort de l’Amirale Œankhôr s’avère on ne peut plus maquillée et enfouie, au point que seules une petite vingtaine de personnes au monde doivent connaitre la réalité des faits. Réalité qui fait de la glorieuse amirale une traitresse liée à la plus secrète des sections de la révolution, qui fait du Colonel Tahar son amant, du Vice Amiral Flermet son meurtrier et de l'agent Red l'involontaire main du bourreau.
    Événement joué ici par Tahar et Red.


    Code:
    <span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1615] Piège en Haute Mer, le Monde en Deuil :</span>
    [justify]Un voile noir masquait le soleil de Marie-Joa ce matin. Deux représentants des services du gouvernement et de la l’amirauté ont lu avec une tristesse perceptible le communiqué selon lequel l’Amirale Œankhôr aurait trouvé la mort en mer la nuit dernière. Célébrée comme une héroïne de la Marine moderne, son navire aurait sombré corps et biens sur les cruels esquifs de la zone des Cormorans Noirs, peu de temps après son entrée au Nouveau Monde. Venue à Marie-Joa pour régler quelques affaires où son expertise d’ancien magistrat était requise, la brillante militaire a semble-t-il perdu le contrôle dans une turbulence qu’encore aucun météorologue n’a su expliquer.
    Seul survivant du naufrage, le vice-amiral Flermet a retrouvé le corps de son épouse peu après l’aube. Les secours l’ont trouvé prostré sur un des îlots près de la dépouille méconnaissable...
    [color=#FF0000]Bien loin de la triste une des journaux, la réalité autour de la mort de l’Amirale Œankhôr s’avère on ne peut plus maquillée et enfouie, au point que seules une petite vingtaine de personnes au monde doivent connaitre la réalité des faits. Réalité qui fait de la glorieuse amirale une traitresse liée à la plus secrète des sections de la révolution, qui fait du Colonel Tahar son amant, du Vice Amiral Flermet son meurtrier et de l'agent Red l'involontaire main du bourreau. [/color][/justify]
    [i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t2848-conspiracy-theory-fb-1615]Événement joué ici[/url] par Tahar et Red.[/i]


     ► [1615] La trahison du Chien fou :
    Les remous causés par la mort tragique de l’Amirale Œankhôr ne se sont pas apaisés qu'un nouveau drame éclabousse la marine de sang frais. Alors qu'il assiste avec l’amirauté à l'inhumation de sa femme, le Vice Amiral Flermet est assassiné d'un coup de sabre par le Colonel Tahgel qui, aidé par certains de ses hommes, arrive ensuite à prendre la fuite.  
    Et si le motif du meurtre est flou pour le grand public, il l'est nettement moins pour ceux qui savent que Tahar et Jenv étaient amants, et que c'est Flermet qui a tué sa femme.
    Événement joué ici par Tahar.
    Code:


    <span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1615] La trahison du Chien fou :</span>
    [justify]Les remous causés par la mort tragique de l’Amirale Œankhôr ne se sont pas apaisés qu'un nouveau drame éclabousse la marine de sang frais. Alors qu'il assiste avec l’amirauté à l'inhumation de sa femme, le Vice Amiral Flermet est assassiné d'un coup de sabre par le Colonel Tahgel qui, aidé par certains de ses hommes, arrive ensuite à prendre la fuite. 
    [color=red]Et si le motif du meurtre est flou pour le grand public, il l'est nettement moins pour ceux qui savent que Tahar et Jenv étaient amants, et que c'est Flermet qui a tué sa femme.[/color][/justify]
    [i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t2956-sleepy-hollow-la-legende-de-l-amiral-sans-tete-fb-1615]Événement joué ici[/url] par Tahar.[/i]


    Et en plus des fiches, tout ces événements on aussi leur place ici :
    https://www.onepiece-requiem.net/t12563-le-centre-d-archives-trovahechnik
      Fait.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
      Merci. D'autres sous peu ^^
        Et du coup, quelques autres :

        A kage Berg:
        https://www.onepiece-requiem.net/f102-kage-berg

         ► [1615] La Bande à Soda :
        Alors que la fête de la Vache arrive sans surprises comme tous les ans une confusion dans la bureaucratie gouvernementale arrive à confondre Soda, chef révo de West Blue, avec Soda, petit chef d'une bande de truands sans envergure de Kage Berg. Une erreur qui sera fatale a la bande qui se retrouve infiltré par un agent du Cipher Pol et pris en embuscade par le Colonel Salem. Soda s'en tirera les pieds devants, et la bande en taule.

        Parmi les membres envolés on retrouve avec persistance les traces d'un certain Jack Sans honneur. Surement sans aucun lien avec le célèbre corsaire...
        Événement joué ici par Red, Jack et Salem

        Code:
        <span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1615] La Bande à Soda :</span>
        [justify]Alors que la fête de la Vache arrive sans surprises comme tous les ans une confusion dans la bureaucratie gouvernementale arrive à confondre Soda, chef révo de West Blue, avec Soda, petit chef d'une bande de truands sans envergure de Kage Berg. Une erreur qui sera fatale a la bande qui se retrouve infiltré par un agent du Cipher Pol et pris en embuscade par le Colonel Salem. Soda s'en tirera les pieds devants, et la bande en taule.

        [color=#0000FF]Parmi les membres envolés on retrouve avec persistance les traces d'un certain Jack Sans honneur. Surement sans aucun lien avec le célèbre corsaire...[/color][/justify]
        [i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t3756-truandages-et-cle-des-champs-fb-1615]Événement joué ici[/url] par Red, Jack et Salem[/i]



        A Shell town:
        https://www.onepiece-requiem.net/t76-fiche-d-ile-shell-town

         ► [1619] La Bande à Ishii :
        Après une série de braquages et de coups de mains audacieux, caractérisés notamment par une absence totale de dégâts humains. La bande de truands de l'homme poisson Ishii Mosh s'attaque à la bande de trop et donné par un indic elle se fait coincer en plein casse. Et sans qu'on sache vraiment pourquoi, tout dégénère très vite et le casse vire à la prise d'otages puis au bain de sang. Six civils tués, et presque tout les membres des la bande sont abattus. Seuls s'en sortent Ishii Mosh, immédiatement déféré au pénitencier local, et un mystérieux Rouge, qui restera introuvable dans les décombres. Le dénommé Rouge est toujours mis à prix à Shell Town.

        Une fois de plus Rouge n'est autre que l'agent Red, infiltré dans la bande d'Ishii et donneur officiel de la marine.
        Événement joué ici par Red et Ishii

        Code:
        <span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1619] La Bande à Ishii :</span>
        [justify]Après une série de braquages et de coups de mains audacieux, caractérisés notamment par une absence totale de dégâts humains. La bande de truands de l'homme poisson Ishii Mosh s'attaque à la bande de trop et donné par un indic elle se fait coincer en plein casse. Et sans qu'on sache vraiment pourquoi, tout dégénère très vite et le casse vire à la prise d'otages puis au bain de sang. Six civils tués, et presque tout les membres des la bande sont abattus. Seuls s'en sortent Ishii Mosh, immédiatement déféré au pénitencier local, et un mystérieux Rouge, qui restera introuvable dans les décombres. Le dénommé Rouge est toujours mis à prix à Shell Town.

        [color=#0000FF]Une fois de plus Rouge n'est autre que l'agent Red, infiltré dans la bande d'Ishii et donneur officiel de la marine.[/color][/justify]
        [i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t3728-tu-tires-ou-je-te-tire]Événement joué ici[/url] par Red et Ishii[/i]



        A inu Town:
        https://www.onepiece-requiem.net/t70-fiche-d-ile-inu-town

         ► [1620] Bain de Sang à Patland :
        Terrible bain de sang dans la petite ile de Patland, au large d'Inu Town. Lancé à la poursuite de la révolutionnaire Nina Reison, l'agent Red du CP5 s'abat comme la peste sur la bourgade tranquille de Patland. Et persuadé que les habitants cachent la chef révolutionnaire il en décime la population qui finit par parler et dénoncer l'emplacement de la cellule locale. Cellule qui ne sera hélas investi que quelques minutes trop tard pour permettre l'arrestation de Nina.
        Événement joué ici par Red, Soren et Rydd.

        Code:
        <span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1620] Bain de Sang à Patland :</span>
        [justify]Terrible bain de sang dans la petite ile de Patland, au large d'Inu Town. Lancé à la poursuite de la révolutionnaire Nina Reison, l'agent Red du CP5 s'abat comme la peste sur la bourgade tranquille de Patland. Et persuadé que les habitants cachent la chef révolutionnaire il en décime la population qui finit par parler et dénoncer l'emplacement de la cellule locale. Cellule qui ne sera hélas investi que quelques minutes trop tard pour permettre l'arrestation de Nina. [/justify]
        [i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t3789-fb-1620-patland-pas-de-chocolat]Événement joué ici[/url] par Red, Soren et Rydd.[/i]



        A inari:
        https://www.onepiece-requiem.net/t73-fiche-d-ile-inari

         ► [1621] Ballade Pour un Pirate :
        Echauffourée bruyante sur le port d'Inari. Alors qu'il n'est dans le coin qu'incognito, le terrible pirate est repérè par un agent du Cipher Pol qui monte immédiatement une équipe pour l’arrêter. Recrutant l'ex amiral Pludbus Celdéborde et la Caporale Rachel Blackcrow il fonce sus au pirate et l'affronte alors qu'il embarque sur un navire pour quitter l'ile.
        Le combat fera rage pendant plusieurs très longues minutes et dévastera une partie tout a fait négligeable du chargement de marchandises du port. Il s’achève par une victoire sans concession du pirate qui abandonne ses assaillants à terre et on ne peut plus rossés.
        Des fois la force à la loi. Mais des fois non...
        Événement joué ici par Red, Rachel, Pludbus et Alucard.


        Code:
        <span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1621] Ballade Pour un Pirate :</span>
        [justify]Echauffourée bruyante sur le port d'Inari. Alors qu'il n'est dans le coin qu'incognito, le terrible pirate est repéré par un agent du Cipher Pol qui monte immédiatement une équipe pour l’arrêter. Recrutant l'ex amiral Pludbus Celdéborde et la Caporale Rachel Blackcrow il fonce sus au pirate et l'affronte alors qu'il embarque sur un navire pour quitter l'ile.
        Le combat fera rage pendant plusieurs très longues minutes et dévastera une partie tout a fait négligeable du chargement de marchandises du port. Il s’achève par une victoire sans concession du pirate qui abandonne ses assaillants à terre et on ne peut plus rossés.
        Des fois la force à la loi. Mais des fois non... [/justify]
        [i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t2686-1621rencontre-avec-le-mal-pludbus-rachel]Événement joué ici[/url] par Red, Rachel, Pludbus et Alucard.[/i]


        Et en plus des fiches, tout ces événements on aussi leur place ici :
        https://www.onepiece-requiem.net/t12563-le-centre-d-archives-trovahechnik



        D'avance merci ^^
          Et un truc lié à ma dernière boutique qui ne vaut pas une fiche de boutique mais bien un petit ajout pour montrer ou on peut la croiser.

          https://www.onepiece-requiem.net/t13264-sous-le-drapeau-rouge

          Un ajout à coller sur les iles suivantes :
          https://www.onepiece-requiem.net/t6432-fiche-d-ile-le-baratie
          https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town
          https://www.onepiece-requiem.net/t96-fiche-d-ile-royaume-de-luvneel
          https://www.onepiece-requiem.net/t8205-fiche-d-ile-zaun
          https://www.onepiece-requiem.net/t352-fiche-d-ile-las-camp
          https://www.onepiece-requiem.net/t70-fiche-d-ile-inu-town
          https://www.onepiece-requiem.net/t346-fiche-d-ile-saint-urea
          https://www.onepiece-requiem.net/t1052-fiche-d-ile-royaume-de-bliss
          https://www.onepiece-requiem.net/t11721-fiche-d-ile-rokade


          • Sous le Drapeau Rouge:
            Sur le port de l'ile, quelque part dans un de ces coins sordides et glauques que l'on trouve dans tous les ports, ses zones sans loi ou viennent s'effondrer les marins en fin de cuites, les pirates en promenade et ou les forces de l'ordre ne descendent qu'en nombre et en rang serrées, se trouve une succursale de la Guilde des Usuriers. Une zone ou l'on peut se mettre en contact avec tout un monde de trafics, de magouilles et de recels divers, retrouver a racheter a prix d'or ce qu'on vous a volé la veille, et obtenir à crédit tout ce qu'il faut pour se lancer dans le crime ou la piraterie.
            Ajouté par La Guilde des Usuriers



          Code:
          [list][*][b][url=http://www.onepiece-requiem.net/t13264-sous-le-drapeau-rouge]Sous le Drapeau Rouge[/url]:[/b]
          [justify]Sur le port de l'ile, quelque part dans un de ces coins sordides et glauques que l'on trouve dans tous les ports, ses zones sans loi ou viennent s'effondrer les marins en fin de cuites, les pirates en promenade et ou les forces de l'ordre ne descendent qu'en nombre et en rang serrées, se trouve une succursale de la Guilde des Usuriers. Une zone ou l'on peut se mettre en contact avec tout un monde de trafics, de magouilles et de recels divers, retrouver à racheter à prix d'or ce qu'on vous a volé la veille, et obtenir à crédit tout ce qu'il faut pour se lancer dans le crime ou la piraterie. [/justify]
          [i]Ajouté par [url=http://oprannexe.forumotion.com/t776-la-guilde-des-usuriers]La Guilde des Usuriers[/url][/i][/list]



          Et une variante pour le Baratie qui n'a pas de port...

          • Sous le Drapeau Rouge:
            Dans une des chambres que le Baratie loue a l'année a ceux qui aiment jouer les résidents permanents d'un navire ou totu le monde finit par passer se trouve un émissaire de la Guilde des Usuriers. Ce qui permet entre deux plats de se mettre en contact avec tout un monde de trafics, de magouilles et de recels divers, retrouver à racheter à prix d'or ce qu'on vous a volé la veille, et obtenir à crédit tout ce qu'il faut pour se lancer dans le crime ou la piraterie.
            Ajouté par La Guilde des Usuriers


          Code:
          [list][*][b][url=http://www.onepiece-requiem.net/t13264-sous-le-drapeau-rouge]Sous le Drapeau Rouge[/url]:[/b]
          [justify]Dans une des chambres que le Baratie loue a l'année a ceux qui aiment jouer les résidents permanents d'un navire ou totu le monde finit par passer se trouve un émissaire de la Guilde des Usuriers. Ce qui permet entre deux plats de se mettre en contact avec tout un monde de trafics, de magouilles et de recels divers, retrouver à racheter à prix d'or ce qu'on vous a volé la veille, et obtenir à crédit tout ce qu'il faut pour se lancer dans le crime ou la piraterie. [/justify]
          [i]Ajouté par [url=http://oprannexe.forumotion.com/t776-la-guilde-des-usuriers]La Guilde des Usuriers[/url][/i][/list]

          D'avance merci
            Et la suite des ajouts de la chrono de Red. D'avance merci.


            A mettre sur Manshon :
            https://www.onepiece-requiem.net/t68-fiche-d-ile-manshon

             ► [1621] Dix Petits Mafieux sont sur un Bateau :
            Drame maritime sur North Blue. Alors que Don Tataglia, notable bien connu de la belle ville de Manshon, était parti comme chaque année passer ses vacances dans sa maison de Saint Uréa, on a retrouvé son yacht abandonné en mer, sans personne à son bord. Les inscriptions trouvés sur le carnet de bord et les effets personnels des passagers n'ont permis que de conclure à une vague de folie qui aurait poussé les passagers à s'entretuer avant de se jeter à la mer.  
            Pour les gens un peu au courant des affaires liés au crime organisés, l'affaire est claire, et Don Tataglia n'est qu'une des nombreuses victimes de la guerre froide que se livre les deux jumeaux Tempiesta pour la maitrise des sept familles. Mais il est difficile de savoir lequel des deux est responsable de ce coup la.
            Pour quelques très rare proche de TNT, et quelques encore plus rares agents du CP5, un nom se rajoute à l'affaire. Celui de l'agent Red, chargé de faire respecter un contrat secret entre l'administrateur Scorpio et TNT. Contrat ou le CP5 s'engage a aider l'ascension du jeune mafieux a la téte de sa famille, en échange ensuite d'une vague d'arrestation sans précédents dans toutes les mafias rivales.
            Événement joué ici par TNT et Red

            Code:
            <span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1621] Dix Petits Mafieux sont sur un Bateau :</span>
            [justify]Drame maritime sur North Blue. Alors que Don Tataglia, notable bien connu de la belle ville de Manshon, était parti comme chaque année passer ses vacances dans sa maison de Saint Uréa, on a retrouvé son yacht abandonné en mer, sans personne à son bord. Les inscriptions trouvés sur le carnet de bord et les effets personnels des passagers n'ont permis que de conclure à une vague de folie qui aurait poussé les passagers à s'entretuer avant de se jeter à la mer.  
            [color=#0000FF]Pour les gens un peu au courant des affaires liés au crime organisés, l'affaire est claire, et Don Tataglia n'est qu'une des nombreuses victimes de la guerre froide que se livre les deux jumeaux Tempiesta pour la maitrise des sept familles. Mais il est difficile de savoir lequel des deux est responsable de ce coup la.[/color]
            [color=#FF0000]Pour quelques très rare proche de TNT, et quelques encore plus rares agents du CP5, un nom se rajoute à l'affaire. Celui de l'agent Red, chargé de faire respecter un contrat secret entre l'administrateur Scorpio et TNT. Contrat ou le CP5 s'engage a aider l'ascension du jeune mafieux a la téte de sa famille, en échange ensuite d'une vague d'arrestation sans précédents dans toutes les mafias rivales.[/color][/justify]
            [i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t2908-fb-les-ennemis-de-mes-ennemis-peuvent-parfois-ressembler-a-des-amis-pv-red]Événement joué ici[/url] par TNT et Red[/i]



            A Marinford :
            https://www.onepiece-requiem.net/t1092-fiche-d-ile-marine-ford

             ► [1621] L'Affaire des Escargophones :
            L'année 1621 marque la marine à tout jamais. Causant ce qui sera plus tard appelé l'Affaire des Escargopones, une jeune anarchiste spécialiste des den den, réussit à se faire passer pour l'amiral en chef dans toute une série de communications. Elle crée une division okama au QG d'East Blue, transforme le motif camouflage des navires de la marine en fleurs multicolores à poix, impose un nouvel uniforme munie d'oreilles de lapins roses et un nouvel hymne inspiré du chant révolutionnaire  l’internationale. Pendant une terrible journée toutes les communications par den den sont interrompus le temps de déterminer l'origine du piratage. Jusqu’à ce qu'un brillant agent du Cipher Pol en congé a Marinford réussisse à démasquer la coupable et a réduire a néant sa tentative de déstabilisation de la marine.  
            Événement joué ici par Red


            Code:
            <span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1621] L'Affaire des Escargophones :</span>
            [justify]L'année 1621 marque la marine à tout jamais. Causant ce qui sera plus tard appelé l'Affaire des Escargopones, une jeune anarchiste spécialiste des den den, réussit à se faire passer pour l'amiral en chef dans toute une série de communications. Elle crée une division okama au QG d'East Blue, transforme le motif camouflage des navires de la marine en fleurs multicolores à poix, impose un nouvel uniforme munie d'oreilles de lapins roses et un nouvel hymne inspiré du chant révolutionnaire  [i]l’internationale[/i]. Pendant une terrible journée toutes les communications par den den sont interrompus le temps de déterminer l'origine du piratage. Jusqu’à ce qu'un brillant agent du Cipher Pol en congé a Marinford réussisse à démasquer la coupable et a réduire a néant sa tentative de déstabilisation de la marine.  [/justify]
            [i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t4773-escargophones-et-bottes-de-cuir]Événement joué ici[/url] par Red[/i]



            A saint Uréa, ici :
            https://www.onepiece-requiem.net/t346-fiche-d-ile-saint-urea

             ► [1623] La Parade de la Dame de Pierre :
            1622, alors que la grande parade annuelle bat son plein dans les rues de Saint Uréa, la dame de Pierre échappe une fois de plus à une nouvelle tentative d'assassinat. Un groupe de dangereux Anarchistes révolutionnaires particulièrement bien organisés fait sauter des pans entiers des maisons bordant le défilé pour isoler la garde de la dame avant de l'assaillir. Ils sont heureusement repoussés par l'exceptionnelle résistance des agents de sécurité de Saint Uréa. Les rares survivants capturés laissent présager un lien avec l'ancienne cellule révo dite "Du vieux phare" mais le tout reste peu concluant et on se contente donc de pendre tout le monde et d'oublier l'affaire.
            Dans l'entourage de la dame de fer on soupçonne évidemment que cette tentative, comme beaucoup d'autres, est signé du Cipher Pol plutôt que de la révolution. On rit même beaucoup pendant un moment de ce nouvel échec en répandant un bon mot dans les couloirs du palais. Comment sait'on que c'est le Cipher pol qui veut tuer la dame de pierre ? Parce qu'elle est toujours en vie !
            Au CP 5 pourtant on se réjouit aussi de cet échec. Car si l'attentat a bien été monté par la maison, et encore une fois via l'agent Red, son objectif n'était pas cette fois de tuer la dame de pierre, mais de démasquer un agent double du CP ayant décidé de bosser pour l'ennemi. Et éliminé discrètement dans la confusion de l'événement.
            Événement joué ici par Red



            Code:
            <span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1623] La Parade de la Dame de Pierre :</span>
            [justify]1622, alors que la grande parade annuelle bat son plein dans les rues de Saint Uréa, la dame de Pierre échappe une fois de plus à une nouvelle tentative d'assassinat. Un groupe de dangereux Anarchistes révolutionnaires particulièrement bien organisés fait sauter des pans entiers des maisons bordant le défilé pour isoler la garde de la dame avant de l'assaillir. Ils sont heureusement repoussés par l'exceptionnelle résistance des agents de sécurité de Saint Uréa. Les rares survivants capturés laissent présager un lien avec l'ancienne cellule révo dite "Du vieux phare" mais le tout reste peu concluant et on se contente donc de pendre tout le monde et d'oublier l'affaire.
            [color=#0000FF]Dans l'entourage de la dame de fer on soupçonne évidemment que cette tentative, comme beaucoup d'autres, est signé du Cipher Pol plutôt que de la révolution. On rit même beaucoup pendant un moment de ce nouvel échec en répandant un bon mot dans les couloirs du palais. [i]Comment sait'on que c'est le Cipher pol qui veut tuer la dame de pierre ? Parce qu'elle est toujours en vie ![/color][/i]
            [color=#FF0000]Au CP 5 pourtant on se réjouit aussi de cet échec. Car si l'attentat a bien été monté par la maison, et encore une fois via l'agent Red, son objectif n'était pas cette fois de tuer la dame de pierre, mais de démasquer un agent double du CP ayant décidé de bosser pour l'ennemi. Et éliminé discrètement dans la confusion de l'événement. [/color]
            [i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t7006-la-parade-de-la-dame-de-pierre]Événement joué ici[/url] par Red[/i][/justify]


            Dernière édition par Red le Ven 24 Avr 2015, 09:22, édité 2 fois
              B'jour,

              Désolé pour le retard, j'blâme la couleur du titre. Ouais.

              J'ai pas mis la guilde des usuriers, j'hésite et j'me dis que ça chargerait ptet trop, en fait. J'y cogite quand même.

              Tchou
              • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
              • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
              Merci