Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La danse de la pluie

Hello ! Petite demande de quête pour Loth et moi !

   
Demande de Quête
     
   
Cherche : Combat, rencontre, infiltration, vol, meurtre.
       Nombres de personnes : Loth Reich et Björn Skullson

       Difficulté : De moyenne à difficile ?
       Récompense voulue : De l'argent pour Loth. 30 millions pour la revente de Dance Powder dont 5 millions iront à Dena' pour ses renseignements.  
   (Les deux premières médailles pour Björn)
       PNJ présents : Dena' + (Ennemis : https://www.onepiece-requiem.net/t13517-loth-et-bjorn-ont-du-boulot#159440
Zed, collègue de Björn qui sera là pour le seconder : https://www.onepiece-requiem.net/t13346-qui-dit-cp8-dit-equipe
)
       Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, merci.

       Intrigue :  Ça se passe à Boréa, après la destruction de la base de la marine par Alrahyr et après la série de meurtre à Jalabert (joué par Loth, pas encore validé)
   Le souverain de Boréa, Maximillian Nordin cherche quelqu'un pour l'aider à se débarrasser du conseil des Six Lunes. Un Héraut de l'aurore à son service recrute Loth après son enquête à Boréa. Il accepte de jouer les toutous du roi contre rémunération.
   Le roi ne sait absolument rien sur les membres du conseil à l’exception de quelques pistes un peu vague que lui a soufflé la dame de compagnie de sa mère avant de mourir.
   L'une des pistes que Loth choisit de suivre l'emmène à se les geler pendant des jours sur la côte Est près de Jalabert en espérant apercevoir les "activités suspectes" repérées par les agents encore fidèles au roi.
   Au bout de plusieurs jours d'observation, il repère un brise-glace s'approchant des côtes en toute discrétion. Assurément c'était suspect puisqu'il n'y aucun port à Jalabert.

   - Il assiste intéressé et médusé à la destruction du brise-glace par un monstre marin.
   - Il repêche le corps d'un de ses occupants, un homme aux allures de banquier. Selon les papiers qu'il avait sur lui, il se nommerait XXX et était négociant en fruits et légumes. Il fouille davantage l'individu et trouve dans la poche intérieure de sa veste un petit sachet stérile contenant ce qui semblait être un échantillon d'une poudre verte que Loth reconnut immédiatement : de la Dance Powder, la poudre faiseuse de pluie hautement interdite par le GM et valant d'autant plus son pesant d'or.
   Une autre note sur l'homme indique qu'il se rendait chez "C&C" à Lavallière.
   - Loth prend conscience qu'il est peut-être sur la piste d'un réseau de contrebande de la poudre de pluie et qu'il peut se faire bien plus que ce que lui avait promis le roi s'il arrivait à se faire passer pour le mort et à récupérer la cargaison...


   De son côté, Björn Skullson est briefé par ses supérieurs à propos de la mission qu'il effectuera sur Boréa. Il apprend que des jours plus tôt, la marine a saisi des sacs contenant de la Dance Powder dans un navire cargo contenant du charbon en provenance de Boréa. Le capitaine de la frégate ayant pris la poudre d'escampette, ils n'ont plus aucune piste sérieuse. Mission lui est alors donnée de se rendre au port de Lavallière et de commencer une enquête sur ce réseau.
   Il est également informé que depuis une dizaine d'années s'épanouit un florissant réseau de contrebande de Dance Powder sur tout North Blue et au delà. Les enquêtes successives ont mené à la capture de plusieurs membres du réseau même si les ténors restent encore à dénicher. Le chef du réseau et chimiste en chef serait un certain Lavoisier dont le visage est inconnu. Certains chimistes et gros bras de l'organisation sont par contre connue comme la fameuse Marie-Curie primée à 5 millions, etc...

   - Ses ordres sont d'enquêter et de confirmer que le réseau est implanté Boréa.
   - Après un moment à enquêter de leur côté, Loth et Björn se retrouvent dans un entrepôt. Ils se présentent sous de faux noms et fausses identités et décident se s'allier pour mener à bien le projet qui est de retrouver les tenants du réseau.

   Nous n'avons pas tout prévu, ceci n'est que le début. Mais nous supposons qu'à la fin :

   - Björn arrêtera ou tuera Marie-Curie et saisira un gros stock de Dance Powder.
   - Loth réussira à le doubler et à s'enfuir avec quelques sacs qu'il revendra ensuite aux contacts de Dena'.  

   
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skull
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullson
Salut !

Pas de soucis pour moi, c'est même cool, du coup je valide ^^ Gaffe à limiter le stock de Dance Powder, pour que ça fasse pas trop trop non plus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Merci Lilou, c'est noté. Tout le mérite revient en grosse partie à Loth !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
Merci Lilou ! Razz
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique