- R3D2:
- B'soir/ B'jour, voici ma première demande de récompense soyez indulgents.
• Nom des personnes participant au RP : 1 seul et c'est moi
• Thème du RP : discussion et début de l'aventure, la vraie
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t13708-un-nouveau-lieutenant-a-logue-town#161740
• Ce RP est-il un Flash Back ? : non
• Nombre de posts de RP par personne : 5
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : oui Léonce Akbar- le voici:
- Léonce Akbar
Contre Amiral en charge de Logue Town
J'ai la peau tannée par les années mais je ne suis pas encore un retraité !
Voici un homme qui a passé le cap de la soixantaine depuis déjà quelques années. Toujours impeccable sur lui, cet officier est presque à la retraite après une carrière rondement menée. Il n'a jamais fait de vague et a toujours réussi à accomplir ce qu'on lui demandait. De ce fait, pour le remercier et le préparer à sa future retraite, il a du quitter son navire avec lequel il patrouillait depuis plus de sept ans (et qui n'a jamais reçu une égratignure) pour le troquer contre une place confortable dans un bureau. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui de responsable des garnisons de Logue Town. En plus de sa nouvelle affectation beaucoup moins humide et moins dangereuse, le voilà bombardé Contre Amiral de réserve.
C'est pour lui un grand honneur de recevoir ce grade et ce poste car il a commencé sa carrière, il y a bien des années, dans ces mêmes locaux. L'état major a voulu lui faire un petit clin d'oeil par rapport au surnom de cette ville légendaire.
C'est un rude gaillard que les flots et les batailles ont façonnés durant plusieurs décennies. Peu d'homme ayant servi sous ses ordres émettent des critiques négatives à son sujet. Il n'a jamais reçu de sanction et a un talent particuliers pour la diplomatie. Son fait d'arme est d'ailleurs d'avoir convaincu, uniquement par la parole, un équipage pirate de se rendre alors qu'ils avaient l'avantage du nombre.
C'est un type juste et aimant son prochain. Malgré son grade et son âge, il n'hésite pas à aider ceux qui lui en font la demande. Au grand désespoir de son ordonnance qui le supplie régulièrement de ne pas aider n'importe qui et n'importe quand. Il n'est pas forcément très loquasse et depuis quelques années, le soir, la mélancolie l'emporte souvent quand il se dresse en haut de la tour de guet à regarder l'océan.
Mais n'allez pas croire que c'est un enfant de cœur. Bien au contraire, c'est un homme de terrain, un meneur d'homme. Les deux divisions présentent à Logue Town sont régulièrement entraînés et formées à toutes éventualités et c'est lui même qui dirige les manoeuvres. Il sait se montrer fin stratège et user avec intelligence des forces dont il dispose.
Une dernière chose, c'est un grand fumeur de pipe et il aime prendre le thé avec la Sous Amiral Bii du G2 avec qui il s'entend très bien.
Niveau évalué :
Dorikis : 3 500
PP : 300
PI : 300
Créateur du PNJ : Ankou
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Devenir officier subalterne : Niveau II (3-5 +/-PP&PI): Je deviens Lieutenant
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :
A part que je suis devenu Lieutenant je vois pas
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
C'est mon premier RP fini alors j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon style et m'apporter de quoi m'améliorer.
Voilà c'est tout, tchuss
Dernière édition par Silver Bart le Lun 4 Mai 2015 - 0:26, édité 9 fois