Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A la gloire de Minato Shikoku

Spoiler:
    Yebah mon grand ! Comme j'aime bien faire les premières récomp' des gens, ces jours, t'y passes aussi. Qu'on y va !

• Alors, truc principal de ce rp : c'est trop facile ! Beaucoup trop facile ! Mais genre... je te fais la liste de comment ça s'est passé, et comment ça aurait du se passer dans un rp un peu plus réaliste =)

=> Minato se cogne dans un gars ; il aurait pu être très gentil, dire pardon et partir. Mais il tombe sur le seul pékin de la ville qui le provoque, mais qui est aussi le pire combattant du monde ! Du coup, victoire facile. En plus de ça, le mec battu est sans ressentiment et va pas chercher ses potes. Au contraire, il se transforme brutalement en plante verte et ne fait "plus attention à lui". What ?!

=> Minato entre dans une bibliothèque pour chercher des ouvrages difficiles à trouver, relativement rares, et sans doute pas à la portée du premier venu. Il les trouve immédiatement ET EN FORMAT DE POCHE !!, sans hésitation, sans intriguer personne, que dalle ; alors que Dieu sait qu'une bibliothèque de type universitaire, c'est jamais bien rangé quand tu touches à des documents précieux (généralement sous clefs et/ou dans un bordel abominable rempli d'araignées grosses comme le poing, avec des thésards de passage vénères pour les garder).

=> Minato vole les ouvrage en les planquant sous sa chemise (discrétion ?! non !), et tombe sur une conservatrice complètement nunuche qui, au lieu de lui dire "pose ça, ducon", lui demande gentiment s'il n'a rien volé, comme si elle demandait ça à tout le monde... imagine si le mec de la BU faisait ça à tous les étudiants de passage 0.0
      Ahwé. Et le coup de la flatterie à base de "mademoiselle" qui passe crème, je t'assure que dans le contexte universitaire ou scolaire, quand tu te fais appeler "mademoiselle" par un jeune, tu le vis super méga mal (la faute à la connotation "institutrice aigrie". Dans un autre contexte, ça passe nickel). ça, c'est du vécu. Donc, pas crédible non plus... elle aurait été sensée qu'elle t'aurait foutu deux torgnoles et t'aurait dépouillé de tes larcins.

=> Minato qui veut voyager et qui trouve tout de suite un bateau avec un capitaine qui a l'air de bien vouloir l'accueillir à l’œil et lui payer le gite et le couvert. Wuaaat ?!

• Bref, voilà en gros. Du coup, je peux pas te dire grand chose de plus. Le perso du genre "sang bleu persuadé qu'il est supérieur à tout le monde" peut être cool à jouer, mais il ne faut pas que le monde tourne dans son sens, au contraire. Tout l'intérêt d'un perso qui a un égo démesuré, c'est de lui faire se prendre des claques tout le temps, de le rendre fou enragé. Ou alors, de l'asseoir dans son ego, mais par des concours de circonstances vraiment dingues, et joués de manière à ce qu'on comprenne qu'ils sont complètement dingues.

• -3 pp/pi pour agression gratuite.

+50 dorikis.

Et j'accepte pas le livre sur les FDD, parce que de mémoire, il me semble que c'est le genre d'objet suffisamment précieux pour faire l'objet d'une demande. A vérifier auprès d'un @verti !

Soit 400 dorikis, 3 pp et -3 pi.

Que voilà, n'hésite pas à réagir =)
    Une belle soirée à toi !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
    D'accord merci Sören, je pensais pas que ça dérangerait autant qu'il n'y ai pas vraiment de résistance mais bon maintenant je suis averti.
    En faite, auparavant je jouais Amphi qui était un "amas" de violence alors là j'essaye de faire un personnage plus fin pour qui les combats et tout sont moins réguliers.
    Enfin, ceci n'explique pas cela mais bon voilà.
    Sur ce Bye et encore merci pour les dodo !

ps: pour le bouquin sur les FDD c'est pas grave, j'en choperais un autre part.