Bonjour staff !
Je viens vous voir pour mettre en place une boutique BNA.
Je vois la chose un peu comme elle a été réalisée pour Armada. Il existe une boutique principale la Bounty National Agency qui regroupe plusieurs activités (d'autres boutiques). Chaque activité nouvelle génère des rentrées d'argent et des possibilités RP supplémentaires.
L'idée est de définir quelles sont les possessions de la BNA et de permettre une interaction contrôlée avec elle. Sur le principe il n'y a aucune difficulté à mon sens si ce n'est que techniquement je ne démarre pas de zéro. En effet, il y a déjà des infrastructures en place (tel que le QG dans les Blues), il y a déjà des PNJs et caetera. Ce que je peux vous proposer éventuellement c'est de "racheter" les possessions anciennes. Je m'explique : pour X ou Y raisons l'arrivée de Rydd a créé des mouvements au sein de la BNA et il doit réinjecter de l'argent dans la machine pour que les tensions s’apaisent. Ainsi, par exemple, Rydd arrose le QG des Blues pour qu'elle reste dans le giron de la BNA. Dès lors il s'agit d'une première boutique QG Blues qui génère des berrys (pourcentage de primes, cotisation des membres) et qui permet également des interactions RP (des joueurs peuvent s'y rendre, recourir à des membres de la BNA...).
L'idée c'est d'injecter constamment l'argent gagné dans la boutique BNA pour lui faire prendre de l'ampleur sur le papier. La difficulté pouvant être que normalement une boutique on gagne soit des berrys, soit des informations/avantages RP. Dans ce cas j'investirai dans des boutiques spéciales. Du type centre de perception des cotisations (rentrée d'argent pour la BNA) ou centre de formation de la BNA (fourniture d'hommes pour mercenariat, traques de pirates/révos) ou QG du renseignement (pour disposer d'informations et en délivrer aux membres de la BNA).
Pour l'instant je ne remplis pas de fiche d'île, j'attends de voir si la proposition vous convient. Ensuite je tenterai de dresser la liste des possessions de la BNA ^^ (et si quelqu'un a déjà un récap, qu'il n'hésite pas)
Merci !
Je viens vous voir pour mettre en place une boutique BNA.
Je vois la chose un peu comme elle a été réalisée pour Armada. Il existe une boutique principale la Bounty National Agency qui regroupe plusieurs activités (d'autres boutiques). Chaque activité nouvelle génère des rentrées d'argent et des possibilités RP supplémentaires.
L'idée est de définir quelles sont les possessions de la BNA et de permettre une interaction contrôlée avec elle. Sur le principe il n'y a aucune difficulté à mon sens si ce n'est que techniquement je ne démarre pas de zéro. En effet, il y a déjà des infrastructures en place (tel que le QG dans les Blues), il y a déjà des PNJs et caetera. Ce que je peux vous proposer éventuellement c'est de "racheter" les possessions anciennes. Je m'explique : pour X ou Y raisons l'arrivée de Rydd a créé des mouvements au sein de la BNA et il doit réinjecter de l'argent dans la machine pour que les tensions s’apaisent. Ainsi, par exemple, Rydd arrose le QG des Blues pour qu'elle reste dans le giron de la BNA. Dès lors il s'agit d'une première boutique QG Blues qui génère des berrys (pourcentage de primes, cotisation des membres) et qui permet également des interactions RP (des joueurs peuvent s'y rendre, recourir à des membres de la BNA...).
L'idée c'est d'injecter constamment l'argent gagné dans la boutique BNA pour lui faire prendre de l'ampleur sur le papier. La difficulté pouvant être que normalement une boutique on gagne soit des berrys, soit des informations/avantages RP. Dans ce cas j'investirai dans des boutiques spéciales. Du type centre de perception des cotisations (rentrée d'argent pour la BNA) ou centre de formation de la BNA (fourniture d'hommes pour mercenariat, traques de pirates/révos) ou QG du renseignement (pour disposer d'informations et en délivrer aux membres de la BNA).
Pour l'instant je ne remplis pas de fiche d'île, j'attends de voir si la proposition vous convient. Ensuite je tenterai de dresser la liste des possessions de la BNA ^^ (et si quelqu'un a déjà un récap, qu'il n'hésite pas)
Merci !
Dernière édition par Rydd Steiner le Ven 12 Juin 2015 - 16:06, édité 2 fois