Ababu.
Merci d'avance, je vous prie d'agréer mes sincères salutations, gloire et fortune sur vos familles, bisou sur les fesses, toussa
Nom de l'arme : Memory Hack 1.0
Description détaillée de l'arme : Une brume blanche translucide apparentée à un épais brouillard qui ne gêne en rien la vue, mais sape progressivement la mémoire de tout ceux qui l'inhalent trop longuement. Commençant d'abord par drainer des souvenirs très récents, jusqu'à provoquer l'altération complète de la mémoire à long terme voire, pour les expositions les plus prolongées, l'effacement de savoirs vitaux (marcher, respirer).
Quelques secondes d'air pur suffisent à restaurer graduellement toute la mémoire perdue. Pour le dire franco : ces effets néfastes sont aisément réversibles.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Brigade scientifique : on me paye pour pondre ce genre de folies. Joujou développé par moi, une chaîne de RP sera consacrée aux essais.
Capacités de l'arme : C'est un gaz : on peut le déployer de toutes les façons possibles pour un gaz : bombes, sprays, gros tuyaux, ventilateurs, chemical juggling... C'est un prototype d'arme chimique qui aura à terme la visée de pouvoir "reconfigurer" les souvenirs des criminels qui l'inhalent, afin de les rendre plus dociles. On y est pas encore...
Points faibles de l'arme : Pour éviter de subir ses effets, il suffit de rester hors de la brume générée par le diffuseur, d'avoir la chance qu'un vent trop fort la rende inutilisable, ou encore de porter un masque à gaz lambda. Puis comme toute arme chimique, elle ne fait pas la distinction entre alliés et ennemis, bien sûr.
Merci d'avance, je vous prie d'agréer mes sincères salutations, gloire et fortune sur vos familles, bisou sur les fesses, toussa