Posté Jeu 20 Aoû 2015 - 11:53 par Invité
Salut, je passe pour le 05/08.
Alors. On part d'un scénario assez simple, rien de très recherché. Une partie de carte qui tourne en bagarre, pourquoi pas !
Par contre, y'a plusieurs choses qui ne vont pas. Déjà, y'a beaucoup d’incohérences entre vous deux, c'est dommage pour un RP de groupe. Des actions de l'uns sont interprétées différemment par l'autre, et inversement. Ca donne l'impression que vous ne visualisez pas ce que l'autre fait, et ça vous met dans une situation pour vous jouez des choses qui n'ont pas lieu d'être.
-L'un décrit le fait que le cheval s'en va en courant, et vu la vitesse décrite, il devrait vous mettre 1km dans les dents. Ainsi, l'autre siffle (sachant qu'on est en ville, y'a du monde, le cheval est affolé, et déjà très loin, et blessé) et dans la seconde qui suit, le cheval est revenu, comme si de rien n'était, tout beau tout propre à tes pieds.
-Le cheval est décrit comme étant blessé, et comme encaissant en plus des coups de feu de dix autres pirates. Hem, ton cheval, là, il devrait être mort, hein. Vous avez un peu abusé sur sa résistance... une balle je veux bien, mais là il se fait cribler, il s'effondre au sol dans son sang. C'est pas cohérent.
-Le pirate. Une prime de 5 millions, soit un pirate de 1000 dorikis. Et non, là le pirate, il en fait tout juste 200, et encore. Il a 300 dorikis de plus que toi (ce qui est une grande différence à ce niveau), et tu le retournes en deux/trois mouvements comme si c'était une tranche de pain. Aucune difficulté pour le combattre, il sert à rien, juste un figurant à qui on met une claque pour qu'il s'endorme.
-Pourquoi vous vous retrouvez aussi vite ennemis ? Le pirate ouvre les hostilités, tu es venu pour lui, et en quelques secondes tu l'oublies pour te focaliser sur Land et sur le gamin... j'aurais préféré voir une pseudo collaboration contre le pirate, qui lui est le vrai méchant ici. Au final, tu te retourne contre lui alors qu'il tente de t'aider...
Bon et sinon, pas mal de fautes, des accords, des conjugaisons, du singulier/pluriel etc. Y'en a vraiment pas mal, donc essayes de faire attention, relis toi une fois de plus, utilise un correcteur...
-------------------------------------
Pour le personnage, rien à dire. Il est fidèle à lui-même, un intelligent arrogant, gamin et rebel, comme dans tous tes RP ^^. Tu tiens bien le personnage et c'est cool, parce qu'il ne change pas d'un poil. Même si je dois avouer que ses choix ne sont pas forcément les plus logiques XD.
-------------------------------------
Pour les récompenses :
Bon, là du coup pour la médaille, je vais la refuser. Simplement parce que le pirate est plus fort que toi d'1/3 de tes dorikis, ce qui est beaucoup, et qu'il est beaucoup trop facile à battre. Tu lui mets une tannée comme si c'était un jouet, et pour un pirate de ce gabarit, ça ne va pas, donc la médaille n'est pas accordée.
156 dorikis, -15PP/PI pour un total de 886 dorikis, -17PP(négatif) +5PI => Pour le bordel dans la salon et avoir tiré sur un enfant en pleine rue.
Voilà,
bisous
Dernière édition par Gilgamesh le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:17, édité 3 fois