Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

An Unexpected Journey

Bonjour à vous, je viens pour poser une quête qui sera réalisée en duo. Avant de commencer, je précise que cette quête est un flashback récent (fin 1625 dans ses eaux là).

Demande de Quête

Cherche : Rencontre, combat et partage de savoir.

Nombre et noms des participants : Loth Reich et Richard Bradstone.

Difficulté : Plutôt facile sauf si on prend en compte le dragon qui dort dans la caverne.

Récompense voulue : Création d'une cellule d'entraînement pour révolutionnaire appelée Tsé Tsé Academy.

PNJ présents : Lorel, Yerathel, Tark Kamina (légèrement remanié pour les blues)  et un élève de Nivel qui interviendra plus tard dans le rp (on le créera le moment venu).

Voici les liens:
http://oprannexe.forumotion.com/t1032-ordre-des-moines-servites
http://oprannexe.forumotion.com/t805-tark-kamina

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Je ne pense pas que ce soit nécessaire, à la rigueur pour Tark on pourra voir avec Craig.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t347-fiche-d-ile-archipel-vert

Intrigue : Suite à des disparitions étranges survenues récemment sur l'archipel verte, la révolution envoie Richard Bradstone et Tark Kamina enquêter sur le terrain et retrouver les révolutionnaires disparus.

Pendant ce temps là, Loth Reich arrive sur l'île en question suite à un appel d'Arrow et Lorel fraîchement viré de l'ordre des moines. Ces derniers ont durant leur errance croisé le chemin d'un navire d'esclave qu'ils ont libéré et ont fini par s'échouer sur l'archipel vert.

Une fois sur place, Loth Reich est convaincu qu'une école pourrait voir le jour ici pour former de futures mouches et c'est avec l'aide de Tark et Richard, puis d'un élève de Nivel et des esclaves fraîchement libérés qu'ils vont entreprendre ce projet...

Projet qui sera mis à rude épreuve par les autochtones, des pirates notoires spécialiste en contrebande qui ont débarqué sur l'île après le nettoyage de Canard en 1625

Situation finale : Le but est de créer une cellule révolutionnaire sur cette île bien calme qui aura la particularité d'être un centre d'entraînement pour révolutionnaires. Ce dernier sera dirigé par les quatre pnj présents, d'autres pourront faire des séminaires, conférences, combat de MMA etc.
PS: je prévois d'avance, mais si l'école est faite, voici l'image pour le lien cliquable des pnjs:

Spoiler:


Dernière édition par Richard Bradstone le Lun 17 Aoû 2015 - 12:18, édité 1 fois
    Je précise pour le contexte que Lorel et Yerathel sont des révolutionnaires dans l'âme. Lorel plus que Yerathel. Ils sont ulcérés depuis longtemps par cette politique de non violence prônée par le Grand Maître des Moines Servites et après leurs aventures sur Inari (qui sera achevée un jour Laughing), après la mort de Samandriel, ils sont plus que désormais persuadés qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
    De pouvoir ils n'en ont pas à proprement parler, mais des savoirs faire et des compétences particulières, si, pour aider ce monde à aller mieux.
    Ayant par la suite été expulsés de l'ordre de moine pour désobéissance à un ordre direct, Lorel et Yerathel sont restés ensembles, ont vogué sur les mers jusqu'à croiser un bateau d'esclavagiste qu'ils ont libéré. Échoués par la suite sur l'archipel vert, Lorel appelle Loth qui a toujours fait figure de grand frère pour eux pour savoir quoi faire ensuite.

    Quand Loth reçoit cet appel, il y voit tout de suite une opportunité de tenir une promesse fait à Nivel quand il a délivré sur Zaun, à savoir, créer une école pour enseigner le Nivellement. Raison pour laquelle, il l'emmène avec lui.
    Les projets sur Boréa avec Loth primant, Nivel ne pourra assurer un enseignement continu sur à l'école, donc il fera appel à un de ses meilleurs élèves de Las Camp qui viendra s'établir sur l'archipel pour enseigner les Arts Plastiques. C'est le pastique qui est portant dans l'histoire What a Face

    Tark enseignera les défenses au corps à corps, l'idéologie Révo, le Karaté aquatique. Yerathel enseignera le combat à distance, les tirs. Lorel enseignera la stratégie.
    L'école sera une sorte de mélange de toutes les sous-idéologie révolutionnaire, et n'en privilégiera aucune en particulier. Ce ne sera pas 100% anarchiste comme le sont les Nivelleurs, ni 100% sagesse-discussion-action comme le prônera Yerathel. Ce sera un mix de tout, et chaque mouche diplômée en sortira avec sa conception de la révolution puisqu'au final, en dépit du grand Dessein du Dragon, chacun est révo à sa manière.

    Loth et Richard prévoient de faire un bout de chemin ensemble sur GL, ce rp sera aussi la pierre angulaire à leur futur partenariat.

    Voili, voilu Razz
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    Salut Richard,

    Globalement ça peut le faire, par contre y'a quelques points de détails a travailler.

    D'abord y'a Tark, le pnj a 6000 dorikis pour servir de gros bras sur les blues, ça ne passe pas. Du coup qu'il soit la ok, mais qu'il serve de force de frappe non. Il a qu'a étre malade, parti, amoureux d'une sirène, en train de cuver, a vous de voir.

    Ensuite y'a des détails que j'ai pas compris, les mouches ça sort d'ou ? Et les révos que cherchent tark et richard dans le coin, c'est qui ?

    Et a coté de ça, on est d'accord que l'historique de l'ile c'est: un village, rasé par les pirates, des survivants, tués par les bandits, des bandits, liquidés par la marine. Et des passages réguliers de pirates et de contrebandiers qui viennet y faire relache. Du coup, ça parait un peu le pire endroit ou s'installer non ? ^^

    Je trouve aussi un peu curieux de mentionner le monstre sans parler du savant qui le dirige, pour moi c'est un peu un pack, tu peux pas vraiment jouer avec l'un et ignorer l'autre. En tout cas lui ne le fera surement pas.
      Salut Rossignol, merci pour tes réponses, je me permet de revenir sur certains points ^^


      Red a écrit:D'abord y'a Tark, le pnj a 6000 dorikis pour servir de gros bras sur les blues, ça ne passe pas. Du coup qu'il soit la ok, mais qu'il serve de force de frappe non. Il a qu'a étre malade, parti, amoureux d'une sirène, en train de cuver, a vous de voir.

      Pour le coup les dorikis nous importe peu, tout ce que l'on voulait Loth et moi c'était la réutilisation d'un pnj déjà existant pour éviter de trop encombrer l'annexe. Pour ce soucis on a trouvé une solution avec Craig qui serait d'amputer un membre à Tark pour expliquer une perte de puissance (il aurait pu perdre un bras ou une jambe lors de ses combats de gladiateurs par exemple)

      Red a écrit:
      Ensuite y'a des détails que j'ai pas compris, les mouches ça sort d'ou ? Et les révos que cherchent tark et richard dans le coin, c'est qui ?

      Pas vraiment de signification, juste un nom comme un autre qui a été utilisé, au même titre que tu utilises le japonais pour tes techniques de combat ou que tu peux appeler ton pnj Kiwi ou Patate. Sinon pour les révolutionnaires, ça peut être un groupe qui a entendu parler des agissements des contrebandiers sur l'Archipel Vert et qui du coup aurait voulu essayer de les arrêter en vain.

      Red a écrit:Du coup, ça parait un peu le pire endroit ou s'installer non ? ^^

      Le pire endroit où s'installer au même titre que le Trou pour la marine, Luvneel pour les révos où d'autres endroits. L'archipel Vert c'est un endroit plutôt tranquille mise à part les petites broutilles ici et là, du coup les rares problèmes existant seront sans doute résolu par les membres de l'école (pas forcément Tark qui pour le moment sera surtout sur l'île pour vivre une retraite tranquille même s'il a qu'une trentaine d'années)

      Red a écrit:Je trouve aussi un peu curieux de mentionner le monstre sans parler du savant qui le dirige, pour moi c'est un peu un pack, tu peux pas vraiment jouer avec l'un et ignorer l'autre. En tout cas lui ne le fera surement pas.

      Pour le monstre justement on a prévu de l'enlever pour éviter tout désagrément avec toi vu que tu es le créateur du pnj en question.

      Cordialement
        Validé.

        Bonne chance.
          Je up pour préciser que cette quête est annulée suite au retour de Paquebot qui fait une quête semblable au présent.