Mon Cerveau est mon principal atout. En arme je n'ai qu'un petit couteau et mes faibles poings.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
Nom : Suchiru Prénom : Hana Prime : Heu ? Equipage : Aucun. Supérieur direct: A ton avis ? (qui dirige le secteur recherche et science dans la révo ?)
Fruit du démon : Aucun Haki : Aucun Autre Aptitude : Cyborg Style de combat : Bases solides en Pugilat.
Arme (s) :
>> Biens et historique des mises à jour
Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...
>> Train de Vie & PNJs
Hana dépense: Miam Time: Un pot de Nutella par jour (distillé ou pas): 5,9 Parfois des vêtements, c'est rare. Renouvellement de ses outils: env. 50/4mois Du riz par dix kilo: environ 10. Bas de gamme pour distillat et revente de sake! ce qui couvre ses dépense largement.
Premières armes : Vaincre un officier au minimum Lieutenant en se revendiquant Révolutionnaire.
Briseur de Chaines : Libérer au moins dix esclaves.
Ralliement à la Cause : Recruter un PJ > à 50PP
Spartacus : Libérer au moins 100 esclaves d’un coup.
Gain entre 1 et 10 millions, à la décision du récompenseur.
Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi : Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP.
L'œil de la révolution : Offrir à la révolution des informations capitale pour la cause à un Stratège.
Le Grand Frère : Démanteler une organisation criminelle qui pèse sur le peuple.
Mécène de la Cause : Don à la Révolution > à 20 millions.
Un petit pas pour moi, un grand pour eux : Libérer au moins 1000 esclaves d’un coup.
Don de soi, ou presque : Donner un Meitou, une création scientifique, un don > à 100 millions ou un Fruit du Démon à la Révolution.
La voie de la désinformation : Donner des fausses informations au Gouvernement, conduisant à une victoire majeure de la révolution (île libérée, tyran assassiné, etc…)
Baiser mortel du Dragon : Confronter un Tenryuubito.
Le glaive de la vraie justice : Battre un membre de l'amirauté (au moins contre-amiral)
Etats Désunis : Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.
Posté Lun 21 Sep 2015 - 12:53 par Invité
Salut Hana,
Sur ta fiche il faudrait noter tes attributs cyborgs. C'est un peu comme les armes quoi.