Rappel du premier message :
# Capitaine Barba Rossa : 1000 Dorikis - 15 Millions de Berrys. [Manoir]
# Second ( Bras Droit ) Yozaku : 810 Dorikis - 4 Millions 800 Mille Berrys. [Île]
# Second ( Bras Gauche ) Kuzayo : 795 Dorikis - 2 400 000 Berrys. [Manoir]
# Bretteurs Accomplis : 480 Dorikis chacun [5] [2 Manoir][3 Île]
# Pirate [Les plus forts] : 80 Dorikis chacun [12] [7 Manoir][5 Île]
# Petite Frappe [Les moins fort] : 18 Dorikis chacun[19] [8 Manoir][11 Île]
Hors Equipage :
# Kratos : 1845 Dorikis - Pas de Prime [Manoir]
Bruits de ronflements, Sons d'expiration puis Toussotements gras.
Réveillé par le sable fin de la plage obstruant (chatouillant) le fin fond de ma gorge, je beuglais toutes sortes d'injures à son encontre. Irrité par ce que cet enflure de sable m'avait fait, je fronçais les sourcils et me levais lentement tout en m'étirant. En ce jour qu'est celui du tournois, une tempête approchait, oui, j'en suis sur au vue de la concentration nuageuse au loin. En effet, étant contrebandier on m'avait obliger à tout faire, je devais donc assimiler les bases de tout métier. Mais trêve de discutions, j'vais être en retard moi ! J'vais enfin participer à quelque chose d'intéressant, quelque chose avec une tonne d'argent à la clé. A partir du moment où il y a une récompense de toute façon c'était intéressant, faut dire que j'suis pas très motivé quand y'a pas de réelle raison. Je reprends mon chemin vers le manoir maintenant, sinon je sens bien que j'vais être à la bourre et ça c'est pas mon genre vu le pactole qu'il y a au bout. Allé, un petit footing fera pas de mal. Arrivé à l'entrée du petit village, j'observe avec attention les personnes de la ville qui me dévisage avec un certain mépris et au fond, une certaine peur peut être. C'était sans doute parce que je les avais un peu pillé la dernière fois, mais rien de trop grave quoi... Quelques deux millions de berrys dont la moitié avait été pillé dans une autre île, et puis il devrait pas trop m'en vouloir hein parce que j'ai quand même empêché les méchants de continuer de les taxer après tout...
Baissant mon chapeau à chaque damoiselle croisée, je fais le Gentleman pour remonter ma côte de popularité, mais c'est vraiment pas gagné vu la tête qu'ils tirent tous. Mais j'y repense, c'est peut être parce que... Mais évidemment ! Ma prime. Quel imbécile, j'ai complétement zappé que maintenant je suis traqué comme un animal, je dois être sur mes gardes, n'importe qui peut être chasseur de prime ici, et même un civil serait prêt à débusquer trente six millions en fait. Mais bref, maintenant que je suis devant cette magnifique grande porte blindée, je devrais peut être frapper. Je m'exécute, il ne se passe qu'une seconde avant qu'on ne m'ouvre. Incroyable, leur accueil est d'une telle qualité.Je marche vers l'endroit indiqué sans faire trop d'histoire et observe mes potentiels adversaires, je remarque un homme aux cheveux d'un rouge sang, et un regard perçant donnant un léger frisson, ça c'est un homme dangereux déjà. Après il y a d'autres adversaires de tout types, des sabreurs des boxeurs, même quelqu'un avec uniquement des pistolets à silex, il croit vraiment être rapide à ce point ? Entendant la porte, je me retourne et aperçois ce gars, celui là, j'étais comme oppressé par sa présence, c'était qui ce gars ... Un colosse d'au moins deux mètres, crâne rasé et armé de gants en fer, c'était sans doute lui le plus dangereux dans cette salle, espérons quand même qu'il respectera les règles du tournois pour pas qu'il soit annulé, je voudrais pas avoir perdu mon temps pour ne pas avoir de récompenses. Minutes passant, estomac se creusant, ventre gargouillant. Ces trois choses m'étaient déjà insupportable, j'ai déjà pas mangé ce matin, alors si en plus il faut attendre tout ce... Ah, c'est enfin mon tour ! Ben dîtes donc 'sont pas très rapide par ici ! Voyant que la personne derrière le bureau est une femme, j'ôte mon chapeau tout en prononçant ces quelques mots :
« Bonjour monsieur, si vous voulez vous inscrire, c'est le bureau là bas au fond »
« Là bas hein... Mais il y a une queue énorme ! »
« Bonjour mademoiselle, j'aimerais acheter une place pour le tournois, je m'appelle Satoshi Noriyaki, vous avez surement entendu parler de moi »
« Évidemment, vous vous êtes enfuit avec une partie de l'argent des habitants de cette île la dernière fois ! Et en plus, depuis pas longtemps vous avez une prime d'une trentaine de millions de berrys, mais la patronne nous a dit de pas nous occuper de ça et qu'on acceptait tout le monde donc, voila votre tiquet, mais n'hésitez pas à acheter des boissons ou des casse-croutes ! »
Prenant le petit bout de papier, je fais ce qu'elle dit puis je me dirige vers le coin de la pièce pour m'assoir, pas besoin de m'entraîner vu ce que j'ai fait ces trois derniers jours, que ces clampins fassent ce qu'ils veulent, mais j'y pense, je pourrais peut être les observer non ? Me relevant je marche jusqu'à la salle où de nombreuses personnes s'entrainent. Mon attention se tourne quand même plus particulièrement sur le gars que j'avais vu tout à l'heure, d'après les rumeurs de la salle il s'appellerait Kratos, un vrai nom de dur, mais je préfère voir ce qu'il sait faire quand même. C'est qui ce monstre... Il vient de saigner un mec alors qu'il y en avait vraiment pas besoin, c'est qui se gars ?! Un surexcité de la vie ?! Nan mais on est là pour s'entraîner pas pour tuer ! Calme toi... Sert les poings, les dents, tout ce que tu veux, mais calme toi Satoshi... Houuuu... Zen. Sortant de cette salle je retourne m'assoir et attendant avec impatience et mauvaise humeur Akira et le début du tournois je sors une de mes Gold X-58, premières des ventes depuis maintenant cinq années consécutives, faut dire qu'elles sont pas mauvaises celle là, regardez comme elles m'épanouissent et me calment pour me bercer dans un nuage.... Mais nan, j'fais quoi moi, pas l'heure de se shooter, j'dois être bien pour le début du tournois !
Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Lun 27 Juin 2011 - 14:58, édité 7 fois