Demande de Quête
Cherche : Rencontre et discussion tout en évitant un combat
Nombre et noms des participants :Moi-même
Difficulté :Moyen
Récompense voulue : En fonction de la discussion, une alliance avec la marine.
PNJ présents :Green Wolf
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui
Situation initiale :
Intrigue :
Mizu arrive à Mégavéga après avoir choppé un Eternal de la base sur un patrouilleur. Il souhaite avertir de l'attaque imminente de l'équipage de Red et la participation de Shoma à la bataille et ainsi pouvoir espérer évincer son futur adversaire, ancien allié et capitaine Mantle. Histoire de le mettre à la touche et profiter de la situation pour empêcher l'attaque. Rencontre avec l'Amiral aux mains acides...
Situation finale : L'Amiral et moi-même partons en direction de Navaronne pour mettre une raclée à ces rookies.
Nombre et noms des participants :Moi-même
Difficulté :Moyen
Récompense voulue : En fonction de la discussion, une alliance avec la marine.
PNJ présents :Green Wolf
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui
Situation initiale :
Intrigue :
Mizu arrive à Mégavéga après avoir choppé un Eternal de la base sur un patrouilleur. Il souhaite avertir de l'attaque imminente de l'équipage de Red et la participation de Shoma à la bataille et ainsi pouvoir espérer évincer son futur adversaire, ancien allié et capitaine Mantle. Histoire de le mettre à la touche et profiter de la situation pour empêcher l'attaque. Rencontre avec l'Amiral aux mains acides...
Situation finale : L'Amiral et moi-même partons en direction de Navaronne pour mettre une raclée à ces rookies.
Dernière édition par Mizukawa B. Sutero le Ven 16 Oct 2015 - 15:07, édité 1 fois