Salut langouste héroïque, je passe pour le RP du 3/11.
Alors les langoustes pas chouettes, j'arrive pas à comprendre à quel temps est écrit le RP. C'est présent ou passé. Là on a un mix des deux ça fait vraiment bizarre. Je te laisse voir ça par toi même :
Mephis a écrit:J'empoignai une mini grenade et la jette au sol.
Pas possible ça, on dit j'empoigne une mini grenade et la jette au sol ou j'empoignais une mini grenade et la jetais au sol. Tu fais ça souvent, fais attention, tu fais pas tant de fautes que ça mais ça reste embêtant à lire à cause de ce gros détail là. Donc au niveau des fautes, sinon :
Langoustes a écrit: statutes de super héros > statues
je me met > mets
je tend mon bras et fait > tends
Pour rester dans la forme, on a pas de descriptions, pas assez. Faut pas seulement de la descri de trucs que Mephis touche (le FDD) où de magasin dans lequel il rentre (Super-Escroc) mais vraiment l'univers, Logue Town, Jack on sait pas que c'est un singe jusqu'à ce que tu le dises, fin plein de trucs. On sait pas à quoi ressemble le vieux qui n'a pas de nom. Il faut être plus précis, savoir où on est, pouvoir s'imaginer ce qu'il se passe rien qu'en lisant.
Sinon le RP en lui-même est totalement absurde, je suppose que c'est voulu, moi ça ne me dérange pas tant que ça, hein, au contraire. Je me suis marré au truc sur Dieu-nonmaistutfousdemagueule, quoté sur les Punchlines d'ailleurs. Voilà sinon aucun problème avec l'obtention du fruit, c'était pas original-original mais, on a vu plus classique, et bon.
Avec tout ça, j'arrive à pas grand chose niveau %, 34 pour être exact, ce qui te fait 143 cailloux et 3pp pour l'excentricité, 0pp pour l'aide à la capture d'un criminel, tu l'as tué, donc -2pp, même, ok pour le vol, 8pp et -8pi et l’endommagement du manoir -2pp et -2pi
Note que tu gagnes aussi 34% du max de la tranche 1-10M, soit 3,4M de berries.
Donc 1393 cailloux, -45PP et -39PI.Des zoubis.