3e Corps Expéditionnaire de la flotte "Fleuve Blanc"
Posté Lun 2 Nov 2015 - 23:54 par Laïa Blamoka
">
3e Corps Expéditionnaire Flotte "Fleuve Blanc"
Présentation de l'équipage
L'équipage:
L'histoire de notre équipage commença pendant une réunion du gouvernement mondial... Tout est partie d'un rapport plutôt alarmant... Une hausse significative des cas d’indisciplines dans la marine... Une question a fusée... Pourquoi laissée les soldats indisciplinées réparties dans l'ensemble des divisions ? De cette façon, ça fait prendre du retard a nombres d'opération... Une réponse fut donnée... Entamons une expérience ! Favorisons la formation d'une unité combattante avec un jeune officier pour le former a devenir l'un des meilleurs, sous ses ordres, ils y auraient plusieurs marines considérée comme incontrôlable, indisciplinée ou encore désordonnés...
La discussion a d'abord tournée pour chercher une mer bleu ou l'expérimentation sera faîte... Le G2 en East-Blue se trouva être un bon point de départ du point de vue des politique. Ce sera au sous-amirale Debossah Bii de mettre en œuvre le projet...
Marine Ford - Dans un des nombreux bâtiments officiels
La pièce était plongée dans le noir. Seul une lampe à huile éclairait avec peine le bureau sur lequel elle était posée. A la lumière vacillante, on ne distinguait qu’un corps avachi sur une chaise surplombé par un visage parcheminé par le temps. Penché sur une pile de dossier, il parcourait les fiches de différents profils. Ses yeux usés par les années écoulés scrutaient néanmoins avec attention les annotations, les traits de personnalité et les spécialités de ceux qui constitueraient bientôt le front de l’armement.
Mais qu’est-ce que c’était que le front ? Il s’agissait là de former un équipage en recueillant les marginaux, les atypiques présent dans les rangs de la marine et de les unir afin d’en tirer le meilleur... Comme le pire il fallait bien reconnaitre cette éventuelle possibilité. Le tout étant que pour faire face sans faillir aux raclures qui peuplaient les mers, il fallait aussi avoir un peu de cette boue sur soi. Proposé un front unis de compétences diverses saupoudré d’une pincée de talent brute et mélangé à cela l’imprévisible, l’insolence et la frime, c’était là le projet fou qui avait finalement été adopté quand tout le reste avait déjà été envisagé et testé.
Le cigare au bec, les lunettes tombantes et quelques gouttelettes de sueur venus polir son crâne chauve, le haut gradé derrière son bureau avait été désigné pour passer au crible les différents candidats pour, au final, n’en sélectionner qu’une poignée. Aussi et de façon ponctuelle, le front pouvait également être renforcé par des membres du gouvernement sans que ces derniers ne soient affilié à la marine. Ceci, dans le cadre bien restreint de missions particulières et nécessitant de fait l’assistanat de spécialistes en la matière.
Retournons à présent à cette immense salle, la porte grince, pivote sur ses gonds et laisse finalement entrer un prétendant au poste. L’individu s’avance et se plante alors devant le bureau. Sans même le regarder, l’officier en charge lui demande de se présenter et de faire preuve de motivation afin de démontrer qu’il avait toute sa place sur le front.
Tulipe... Ce fut lors de la mission a Shimotsuki, avant que l'ont ne me confie la formation de l'équipage... La pauvre gamine, orpheline est venu a bord du navire, profitant qu'il soit désert... Elle a trouvé un coin tranquille pour dormir, toute contre les sacs de farine... Cette enfant... Elle me fait penser à moi a son âge... C'est sans doute pour cela que je l'ai gardé a bord... Peut-être que je m'identifie beaucoup à elle... Parfois quand je la regarde, j'ai l'impression de me voire enfant, fascinée par la mers et les marins...
En très peu de temps elle c'est trouvé une place a bord... La mascotte de l'équipage... Appréciée et chouchouté par tous abord... Elle n'aime pas qu'on lui montre trop d'affection, mais les hommes aiment bien jouer avec ses nerfs d'enfants... Elle attendrie tout le monde en tout cas...
Pourtant, elle est surprenante dans ses réaction face au danger... On aurait facilement pu penser qu'elle se mettrais à l’abri... mais non... Elle sait se rendre utile au combat. Par sa petite taille d'enfant, elle se faufile entre les jambes des adversaires en leur entaillant les jambes avec ses deux poignards... Mieux vaut ne pas lui chercher des noises !
Niveau évalué : Dorikis : 50 PP : 0 PI : 0
Localisation : Avec The Front of Armament. Créateur du PNJ : Laïa Blamoka.
Habiletés/Pouvoirs :
Historique & Évènements récents
► [16]1626 : Fondation de l'équipage
Mettant en pratique l'idée de gouvernement mondial, le QG de la marine a délégué la formation de cette nouvelle unité de la marine au sous-amirale Debossah Bii. L'expérience commence à l'échelle d'un peloton, sous le commandement du lieutenant Blamoka.
********************
Temps de recharge du Log Durée
Dernière édition par Laïa Blamoka le Ven 24 Mar 2017 - 10:53, édité 38 fois
Posté Mer 4 Nov 2015 - 23:53 par Invité
Noms "Surnom" Prénom : Trysha Matlelly
Citation : "Non Neko, on ne chasse pas les souris avec son canon !!!"