But(s) : Devenir un des Empereurs.
Métier(s) : Épéiste
Équipage : Aucun pour l'instant.
Prime : 11.750.000 Berries
Popularité : -62 PP
# Balayage de la jambe Un simple balayage avec sa jambe, servant généralement à assommer ou faire tomber l'adversaire. Exécuté au bon moment, il peut faire pas mal de dégâts. # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Haki : /
Meitou(s) : Sandai Kitetsu
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : /
Autres : /
Style(s) de combat : Rien de particulier à noter ici.
- Deux sabres récupérés à Shimotsuki, dans la légalité !
- Le Sandai Kitetsu, volé sur l'île de la Veine.
Halloween :
- Machine à faire des bonbons portable en bandoulière.
- Faux WANTED avec nom, photographie et prime à coller soi-même.
- Le File-Vent:
- Nombre de navires: Un seul, le File-Vent.
Taille du navire: Il rentre dans la catégorie des petits navires.
Système de navigation: Il fonctionne exclusivement à la voile, autant dire que si il finit sur Calm Belt, c'est plus ou moins la fin du voyage. Les voiles sont également des plus basique, faites de coton tressé, et traité.
Structure: Celui-ci est aussi basique que possible. C'est à dire que la coque est faite de bois, presque intégralement. La proue de celui-ci est quand à elle, faite d'un métal léger, et traité de sorte à ce qu'il ne rouille pas aisément, à cause de l'eau salée. L'ancre ainsi que les roulements des différentes voiles sont également fait de métal. Divers lanternes se trouvent ici et là, autant à l'extérieur pour éclairer le pont, qu'à l'intérieur, pour éclairer les pièces communes, ainsi que les cabines.
Système d'armement: La base de la base, le navire est équipé de quatre canons, deux de chaque côté, qui se situent dans la cale de celui-ci, en dessous-du pont, et qui sont toutefois mobiles, en cas de besoin.
Équipage: Les seuls membres d'équipages présent sur le navire sont le capitaine : Genkishi, ainsi que ses deux acolytes, Mizu Haku qui fait office de cuisinier, et Cynthia Ravioli qui est ingénieure. Ceux-ci sont chacun à 1/3 des dorikis total de leur capitaine.
Les deux membres d'équipage en question
Équipement: L'équipement qu'on trouve sur le navire, c'est d'abord un stock de poudre, et de boulet de canons, ainsi que de quoi allumer les mèches. Pour se battre, Cynthia se sert d'une clé à molette "géante", qu'elle peut toutefois tenir à une main quelques instants, vu la légèreté du matériau utilisé pour sa conception. Mizu n'use d'aucunes armes, quand à lui, et aucun des membres ne dispose de protections particulières.
Santé à bord: Chacun dispose de sa propre cabine équipée, avec un lit et de quoi mettre des vêtements. Il y a également une salle avec cuisine aménagée, et aussi une salle de bain ne comportant qu'une douche assez rustique, le strict minimum. Rien n'a encore été fait pour un potentiel docteur, ou pour se fournir du matériel médical.
Restauration à bord: Mizu, en charge de la cuisinie à bord, s'assure d'avoir toujours le nécessaire pour deux semaines de traversée. Ainsi, le navire dispose toujours de produits basique, qui permettent de se sustenter efficacement, et qui mettent du temps avant de pourrir. Le navire n'est pas encore desservi en alcool, hélas, les occupants se contentant d'eau, ainsi que de jus de fruits, occasionnellement.
Divertissement: Hélas, au grand damn de tous, il n'y a pas encore beaucoup de choses pour se divertir. Au mieux, les membres de l'équipage pourront faire joujou avec un système innovant et surprenant de voiles, ils pourront également s'adonner à des duels amicaux, ou encore à des tirs de boulets de canon d'essais, mais rien de bien transcendant.
Prototype: Le seul mât du navire semble suprennemment maléable, pouvant prendre une forme arrondi. Cela n'apporte pas de plus-valus, mais il est juste bon de le noter.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Le capitaine et les membres de l'équipage initiales l'ont volés, afin de l'acquérir.
+ 2 100 000 B grâce aux topsites de juillet.
+ 1 000 000 B suite au vol à Sirup.
+ 5 000 000 B après avoir rendu Melyne à son père.
+ 1 960 000 B grâce aux topsites d'Octobre.
+ 720 000 B grâce aux topsites de Novembre.
+ 8 000 000 B grâce au recensement Avril/Mai.
+ 1 120 000 B grâce aux top-sites de Mai.
Soit un total de 19 900 000 Berries en poche !
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer. GRATUIT
- Mizu Haku:
- Mizu Haku
Le Poisson CuistotPardonnez moi, mais ce poisson ne me semble pas très frais.Haku a vu le jour sur l'île des Hommes-Poissons, comme une grande majorité d'entre eux. Se décidant à devenir cuisinier, plus tard, il décida de quitter l'île, et de débarquer dans les Blues, afin de découvrir de nouveaux horizons culinaires. Voilà maintenant des années qu'il parcourt les Blues, et son voyage prends bientôt fin, celui-ci ayant décidé de retourner sur son île d'origine. Faisant la rencontre de Genkishi, celui-ci lui expliquant qu'il souhaite aller jusque dans le Nouveau Monde, l'Homme Poisson acceptera de le suivre dans cette quête, jusqu'à son île natale au moins, en tout cas.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dorikis de Genkishi
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation : Avec Genkishi.
Créateur du PNJ : Genkishi
Habiletés/Pouvoirs :
- Déplacement sur glace
- " Poêle dans Taggle ! "
- Cynthia Ravioli:
- Cynthia Ravioli
Ingénieure Touche-à-ToutComment ça, il manque un boulon ? Vous voyez bien que tout va bien !Fille de Zaun, Cynthia a passé presque toute sa vie sur cette île, s'intéressant très tôt à l'ingénieurie, et à la charpenterie. Elle est longtemps resté enfermée à apprendre beaucoup de plans, à apprendre à construire des parties de navire et de sous-marin, et à les assembler, surtout. Finalement, elle se lassa de l'atmosphère presque invivable de Zaun, et parti faire ses études à Koneashima, en science de la combustion, cela lui permettant de mieux comprendre le fonctionnement des réacteurs de secours sur les navires comme celui du mythique Thousand Sunny. Elle fera la rencontre de l'épéiste Genkishi, qui la convaincra de le suivre jusqu'au bout du Monde, et plus encore.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dorikis de Genkishi
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation : Avec Genkishi.
Créateur du PNJ : Genkishi
Habiletés/Pouvoirs :
- Vision nocturne
- Maîtrise de l'Ingénieurie et de la Charpenterie.
1606 : Naissance
1626 : Mort de son père biologique
- Entraînement sur Shimotsuki.
- On recrute ! (Baratie)
- Premier navire pour un nouveau primé. (Koneashima)
- Rencontre avec le Petit Démon. (Shell Town)
Dernière édition par Genkishi le Mar 2 Juin 2020 - 6:47, édité 19 fois