B'soir,
Pour rappel : https://www.onepiece-requiem.net/t14576-au-pas-dans-la-20e
C'avait été validé sur le principe, je reposte pour la validation du trajet, et le fait qu'on saute l'étape d'enquête préliminaire à Navarone, parce que c'est le dawa là-bas et qu'un sujet à 4 s'y prête pas forcément, je trouve.
Pour rappel : https://www.onepiece-requiem.net/t14576-au-pas-dans-la-20e
C'avait été validé sur le principe, je reposte pour la validation du trajet, et le fait qu'on saute l'étape d'enquête préliminaire à Navarone, parce que c'est le dawa là-bas et qu'un sujet à 4 s'y prête pas forcément, je trouve.
Demande de Quête
Cherche : Des trucs et des bidules (Combats, discussions)
Nombre et noms des participants : Alric, Björn, Gallena, Krueger
Difficulté : Euh...
Récompense voulue : Mission accomplie ?
PNJ présents : Les PNJ de la 20è, d'autres qu'on créera en route, Eux, Garnison de Bulgemore
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des robots, des tas de robots.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Bulgemore
Intrigue : La 20è fait un passage par Mégavéga pour se regrouper, ramasser tous les gentils types qui vont participer (Galle, Björn, Krueger, Alric) et taille la route vers Bulgemore histoire de mettre un terme à cette histoire de robots qui sortent à l'infini du labo du vieux Vegapunk. La scientifique est là pour superviser et participer à tout ça, s'assurer que y'ait pas des trucs utiles qui finiraient cassés par les gros boeufs de l'élite, tout ça.
On peut facilement imaginer deux étapes, à voir le découpage dans la pratique :
- Arrivée, prise de contact, traque et nettoyage de la surface, établissement d'un périmètre autour de l'entrée à moitié effondrée du labo. Batifolage dans la poudreuse, aussi, à faire des bonshommes de neige et des anges et chanter des chansons (... oui, non, oubliez)
- Incursion-excursion-tourisme dans le labo, avec quelques gars de la scienti, histoire de purger l'intérieur aussi. Là, les robots sont encore plus nombreux, montée en puissance, tout ça. Suite à diverses péripéties, on découvre dans les tréfonds du labo un robot intelligent qui fabrique ses copains à la chaîne et qui veut continuer à les perfectionner. La scienti récupère le robot après un combat combattif et on rentre chez nous.
Situation finale : Les robots se sont calmés à Bulgemore, mais la scientifique peut éventuellement refaire une base histoire de profiter des locaux, encore qu'ils soient salement amochés. Ou le Robot intelligent s'était sauvegardé sur une clef USB et recommence à faire pareil, au choix. Les scientos utilisent ce qu'ils ont trouvé pour améliorer leur maîtrise technologique, au choix du staff.
Tchou o/Nombre et noms des participants : Alric, Björn, Gallena, Krueger
Difficulté : Euh...
Récompense voulue : Mission accomplie ?
PNJ présents : Le
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Des robots, des tas de robots.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Bulgemore
Intrigue : La 20è fait un passage par Mégavéga pour se regrouper, ramasser tous les gentils types qui vont participer (Galle, Björn, Krueger, Alric) et taille la route vers Bulgemore histoire de mettre un terme à cette histoire de robots qui sortent à l'infini du labo du vieux Vegapunk. La scientifique est là pour superviser et participer à tout ça, s'assurer que y'ait pas des trucs utiles qui finiraient cassés par les gros boeufs de l'élite, tout ça.
On peut facilement imaginer deux étapes, à voir le découpage dans la pratique :
- Arrivée, prise de contact, traque et nettoyage de la surface, établissement d'un périmètre autour de l'entrée à moitié effondrée du labo. Batifolage dans la poudreuse, aussi, à faire des bonshommes de neige et des anges et chanter des chansons (... oui, non, oubliez)
- Incursion-excursion-tourisme dans le labo, avec quelques gars de la scienti, histoire de purger l'intérieur aussi. Là, les robots sont encore plus nombreux, montée en puissance, tout ça. Suite à diverses péripéties, on découvre dans les tréfonds du labo un robot intelligent qui fabrique ses copains à la chaîne et qui veut continuer à les perfectionner. La scienti récupère le robot après un combat combattif et on rentre chez nous.
Situation finale : Les robots se sont calmés à Bulgemore, mais la scientifique peut éventuellement refaire une base histoire de profiter des locaux, encore qu'ils soient salement amochés. Ou le Robot intelligent s'était sauvegardé sur une clef USB et recommence à faire pareil, au choix. Les scientos utilisent ce qu'ils ont trouvé pour améliorer leur maîtrise technologique, au choix du staff.