B'jour,
J'remets le lien de la 20è d'élite : https://www.onepiece-requiem.net/t14526-la-20eme-d-elite
Le Commandant de la 20è serait ici : https://www.onepiece-requiem.net/t14575-pnj-de-la-20e-division-d-elite#169362
Voilà, allons-y, donc.
Mais pour la première partie, je pense que ça devrait être assez fourni. Enfin, que y'a pas besoin de spécialement plus que ça, à vous de m'dire. La plupart des missions seront vraiment du bourrinisme marine d'élite officiel de base, et la mission d'Alric s'inscrira davantage en filigrane, à savoir protéger le cul du Commandant CP3 et trouver les (éventuels, j'ai pas encore décidé si y'en aurait vraiment) révos qui traineraient dans la division.
Merci du passage et tchou o/
J'remets le lien de la 20è d'élite : https://www.onepiece-requiem.net/t14526-la-20eme-d-elite
Le Commandant de la 20è serait ici : https://www.onepiece-requiem.net/t14575-pnj-de-la-20e-division-d-elite#169362
Voilà, allons-y, donc.
Demande de Quête
Cherche : Enquête, vie d'escadron, de division, bref, la vie du Marine d'élite ^^
Nombre et noms des participants : Alric, d'autres si ça les tente p'tet
Difficulté : Dur à dire
Récompense voulue : Une mission réussie ? Là, comme ça, rien qui me vienne spécialement, mais si j'veux quelque chose, j'repasserai ?
PNJ présents : Les PNJ de la 20è
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Navarone Bulgemore Nebelreich Île maléfique Alvel
Intrigue : Comme le lien sur la 20è le dit, la division est désormais tristement célèbre pour les morts en missions des supérieurs hiérarchiques.
Un CP3 doit devenir commandant d’élite pour identifier les responsables, et laisser la division ensuite entre les mains d’un nouveau commandant qui en prendra le contrôle et la remettra en forme. Mais comme c’est dangereux, je suis placé sergent (Lieutenant rétrogradé) en support, avec une couverture d’indiscipline et un dossier bidon. Bref, j’suis là pour m’assurer que tout se passe comme sur des roulettes, qu’on identifie les types qui organisent la fronde et la mort des officiers et que la division renoue avec son glorieux passé.
Ca se découperait en plusieurs parties, ensuite.
1è partie : Navarone
Des rumeurs font état d’un révolutionnaire planqué dans la division, qui pourrait expliquer tous les dégâts subis, les morts des chefs. Traque du marine révolutionnaire, trouvage de piste, surinage d’un marine (qui s’avèrera probablement innocent). Maquillage de la scène du crime. Et découverte de la vie d’escadre. S’assurer que le commandant d’élite se fende pas le crâne en « tombant dans un escalier ».
2è partie : Bulgemore
Suite à l’évasion des machines, la division est envoyée là-bas pour démantibuler les machines, le laboratoire, sur toujours fond de traque du révo qui serait ptet caché parmi nous. Ou pas. Et toujours couvrir discrétos mon poto commandant d’élite et empêcher la fronde d’être trop forte.
C'est simple, c'est bourrin, y'aura probablement des éléments de tactique/stratégie sur le coup, et la collaboration des troupes (vraisemblablement épuisées) qui sont sur place.
3è partie : Nebelreich
Assurer le transport de nouveaux moteurs à vapeur jusqu'à Navarone, attaque de révos sur le chemin, on cherche une taupe, toujours.
4è partie : l’île maléfique
Les sauvages sont armés suite au complot des Saigneurs, et ils ont rasé la compagnie. L’idée est de venir leur démouler la gueule façon steak tartare, puis de construire une enclave façon camp de vacance avec les sauvages coincés dans une réserve à un bout de l’île. Comme la forêt en a pris un coup, avec les incendies, on vire les arbres qu’on utilise pour de l’industrie navale et on met des cultures de manioc ou de riz à la place. Les sauvages sont pas contents, et une division régulière vient sur place pour gérer la sécurité du coin. Implantation de colons pas forcément de bon gré.
5è partie : Alvel
Fera l’objet d’une autre demande, si j’arrive déjà jusque-là. Le but, c’est de faire une tentative de prise de contrôle de l’île avec des méthodes CP (infiltration). A priori, ça devrait échouer lamentablement, plus ou moins. Là, l'idée c'est de purger (avec accord ou non de la hiérarchie) le mal qui ronge la division, à savoir accomplir la dernière mission de l'ancien commandant, celle pendant laquelle il a tristement trouvé la mort. Et en accomplissant cette mission, la division (dans les têtes pensantes) redeviendrait motivée, tout ça.
Ce que je verrais bien, tout du long, c'est le commandant CP3 qui s'attache petit à petit à ses hommes au point d'enfreindre les règles ensuite pour régler les problèmes à Alvel.
Situation finale : //
Voilà, donc y'a pas tous les détails, et j'ai mis toutes les parties différentes ensemble, pour justifier la vision d'ensemble, le fait que la division soit envoyée dans des coins chauds. On essuiera des pertes, aussi, évidemment. Et des recrutements. Nombre et noms des participants : Alric, d'autres si ça les tente p'tet
Difficulté : Dur à dire
Récompense voulue : Une mission réussie ? Là, comme ça, rien qui me vienne spécialement, mais si j'veux quelque chose, j'repasserai ?
PNJ présents : Les PNJ de la 20è
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Navarone Bulgemore Nebelreich Île maléfique Alvel
Intrigue : Comme le lien sur la 20è le dit, la division est désormais tristement célèbre pour les morts en missions des supérieurs hiérarchiques.
Un CP3 doit devenir commandant d’élite pour identifier les responsables, et laisser la division ensuite entre les mains d’un nouveau commandant qui en prendra le contrôle et la remettra en forme. Mais comme c’est dangereux, je suis placé sergent (Lieutenant rétrogradé) en support, avec une couverture d’indiscipline et un dossier bidon. Bref, j’suis là pour m’assurer que tout se passe comme sur des roulettes, qu’on identifie les types qui organisent la fronde et la mort des officiers et que la division renoue avec son glorieux passé.
Ca se découperait en plusieurs parties, ensuite.
1è partie : Navarone
Des rumeurs font état d’un révolutionnaire planqué dans la division, qui pourrait expliquer tous les dégâts subis, les morts des chefs. Traque du marine révolutionnaire, trouvage de piste, surinage d’un marine (qui s’avèrera probablement innocent). Maquillage de la scène du crime. Et découverte de la vie d’escadre. S’assurer que le commandant d’élite se fende pas le crâne en « tombant dans un escalier ».
2è partie : Bulgemore
Suite à l’évasion des machines, la division est envoyée là-bas pour démantibuler les machines, le laboratoire, sur toujours fond de traque du révo qui serait ptet caché parmi nous. Ou pas. Et toujours couvrir discrétos mon poto commandant d’élite et empêcher la fronde d’être trop forte.
C'est simple, c'est bourrin, y'aura probablement des éléments de tactique/stratégie sur le coup, et la collaboration des troupes (vraisemblablement épuisées) qui sont sur place.
3è partie : Nebelreich
Assurer le transport de nouveaux moteurs à vapeur jusqu'à Navarone, attaque de révos sur le chemin, on cherche une taupe, toujours.
4è partie : l’île maléfique
Les sauvages sont armés suite au complot des Saigneurs, et ils ont rasé la compagnie. L’idée est de venir leur démouler la gueule façon steak tartare, puis de construire une enclave façon camp de vacance avec les sauvages coincés dans une réserve à un bout de l’île. Comme la forêt en a pris un coup, avec les incendies, on vire les arbres qu’on utilise pour de l’industrie navale et on met des cultures de manioc ou de riz à la place. Les sauvages sont pas contents, et une division régulière vient sur place pour gérer la sécurité du coin. Implantation de colons pas forcément de bon gré.
5è partie : Alvel
Fera l’objet d’une autre demande, si j’arrive déjà jusque-là. Le but, c’est de faire une tentative de prise de contrôle de l’île avec des méthodes CP (infiltration). A priori, ça devrait échouer lamentablement, plus ou moins. Là, l'idée c'est de purger (avec accord ou non de la hiérarchie) le mal qui ronge la division, à savoir accomplir la dernière mission de l'ancien commandant, celle pendant laquelle il a tristement trouvé la mort. Et en accomplissant cette mission, la division (dans les têtes pensantes) redeviendrait motivée, tout ça.
Ce que je verrais bien, tout du long, c'est le commandant CP3 qui s'attache petit à petit à ses hommes au point d'enfreindre les règles ensuite pour régler les problèmes à Alvel.
Situation finale : //
Mais pour la première partie, je pense que ça devrait être assez fourni. Enfin, que y'a pas besoin de spécialement plus que ça, à vous de m'dire. La plupart des missions seront vraiment du bourrinisme marine d'élite officiel de base, et la mission d'Alric s'inscrira davantage en filigrane, à savoir protéger le cul du Commandant CP3 et trouver les (éventuels, j'ai pas encore décidé si y'en aurait vraiment) révos qui traineraient dans la division.
Merci du passage et tchou o/