Salut Aoi, je viens pour le dernier RP de votre équipage.
Point forme :
l'état de Raiden c'est grandement améliorer → s'est grandement amélioré
les conséquences de son combat contre le Givrelame se sont presque volatilisés → volatilisées
Dans mon cas, mon entorse à la cheville a disparu → disparue
je ressens une gène très désagréable qui m'handicap → m'handicape
en étant beaucoup trop accès sur l'action il est très facile de se prendre le retour d'une porte en bois → axé
d'après les dire de Daemon → dires
Le port est éliminé → éliminée
La petite escalade improvisée m'a vidé → vidée
un maximum d'esclave → d'esclaves
je vous en serais réellement reconnaissante, voir même, je pourrais faire en sorte de vous sortir de là. → voire
une main agrippe ma capuche et la repousse en arrière → la tire en arrière
Je suis tout d'abord aveuglé par la lumière → aveuglée
défère mes liens → défaire
un énorme coup de point → poing
son maigre contenue → contenu
Je vois que tu es devenu une vraie garce → devenue
Elle est petite, carré → carrée
mes faible → mes faibles
Point fond :
Commentaire global pour commencer.Vous vous êtes souvenus des blessures de votre dernier RP en les mentionnant chacun. C'est quelque chose que j'apprécie. Dans le monde de One Piece, les blessures durent généralement un jour avant de disparaître, ce qui fait que beaucoup de joueurs ont le travers de considérer des blessures graves ou légères comme inexistantes deux posts après se les avoir vues administrer. Bonne réflexion que de les rappeler.
Dans l'ensemble... Très mauvaise idée de se séparer d'emblée. D'ailleurs, c'est Daemon qui en a pris la décision, mais dans le post de Aoi. J'aime beaucoup que les joueurs fassent intervenir leurs partenaires dans leur propre post, mais de ce que je vois à la lecture de ce RP... C'est que c'est clairement Aoi la chef. Boudiou Daemon, quand on est capitaine on s'affirme, on te l'a déjà dit plusieurs fois en récompense il me semble : sois l'autorité dominante ! Surtout qu'Aoi a le chic pour avoir les moins bonnes idées à exploiter en RP.
Enfin, pour ce RP-ci, je dirais que ça se comprend. C'est un RP Aoi, c'est clairement axé autour de son histoire passée, elle est l'élément central. Donc ça peut se pardonner. Cela dit, on retrouve les mêmes fautes que vous commettez à chaque RP (Aoi qui se renferme et fait sa crise d'ado nuisant de fait à la synergie de l'équipage, la séparation en trois, Daemon et Raiden qui ne s'affirment pas trop), à croire que nos récompenses ne servent à rien. Du nerfs ! Dès que vous sortirez de vos travers récurrents, vous aurez beaucoup à offrir, je le sais.
La résolution était vraiment navrante. On casse la gueule à des figurants, on sort Aoi de son donjon, fin. Pas très palpitant. Vous auriez gagné à nous raconter un peu la suite. Les esclaves qui vous rejoignent, une discussion où Aoi se livre auprès de ses camarades pour leur raconter son passé, s'ouvrir à eux, enfin, pas une fin pareille.
Sinon... Depuis le temps que l'île au esclaves voit ses pensionnaires être libérés, j'ai du mal à croire qu'on en trouve encore
Commentaire individuel. Pour ce faire je propose qu'on se sépare
Oh pour l'amour de...C'est pas possible. Je vous avais fait le reproche dans un RP précédent d'être chacun de votre côté durant toute l'intrigue. Il n'y a pas pire dans un RP en collaboration que de faire sa tambouille chacun de son côté, ça tue l'intérêt même de la chose. Même si c'est la décision de Daemon, c'est toi qui l'a fait agir dans ton post.
L'idée est d'autant moins brillante que vous êtes juste trois sur.... une île entière remplie d'autorités hostiles... Se séparer est la dernière chose à faire. Cette décision va grandement influer sur la note finale du RP hélas.
le but premier était de nous séparer pour être moins repérable me semble être une très mauvaise idée.
Très mauvaise idée pour la lisibilité du rendu total oui.
Face à moi se trouve le bourreau qui était au service de mon ancien maître.
L'île est remplie de milliers d'esclaves, et le premier contremaître sur lequel elle tombe était le sien du temps de sa captivité ? Manquerait plus que la première esclave qu'elle rencontre soit son amie aux cheveux argentés. Tiens d'ailleurs, elle est devenue quoi elle ?
il place rapidement l'aiguille sous l'un de mes ongles, profondément puis le soulève avec force. Je pousse alors un profond cri de douleur mais le tissu placé devant ma bouche étouffe le bruit. Je me mets à pleurer en tentant de m'échapper mais rien ne fonctionne.
- Ce n'est que le début Aoi
Il n'a donc rien d'autre à faire de ses journées de contremaître ? Il n'a pas des délégués pour s'occuper de « rééduquer » les éléments indisciplinés ? La foutre dans une geôle avec juste de quoi boire devrait suffire. Torturer un esclave n'a pas de sens, il est moins utile une fois blessé et sa valeur baisse. Il ne lui demande pas non plus comment elle s'est échappée.
À jouer les demoiselles en détresse, tu as été assez passive au cours de ce RP. Enfermée dans une pièce avec une porte en fer, le tout défendu par des hordes d'esclavagistes prêts à mourir pour la garder captive. C'est beaucoup pour juste une esclave sans importance pour eux, tu ne crois pas ?...
Malus Blue
+80 dorikis.
2300 dorikis. PP et PI inchangés.
Pour comprendre pourquoi vous êtes passés gris, je t'invite à lire la récompense de Daemon.
Bonne continuation et bon jeu.