Rappel du premier message :
Il fait nuit noir. Après les nombreuses heures à suivre le convoi, la lune est enfin apparu et nous sommes près de l'île aux sables d'or. Sereinement, nous détournons la Lépreuse vers un endroit isolé. Vous avez 23 heures d'invisibilité devant vous, profitez-en. Vous devez prêtez une oreille partout et rester discrets, je compte sur vous les amis.
Moi, je me prépare dans ma cabine. Un katana à la ceinture, je me dirige vers Keel et Luka. Qui souhaite venir avec moi ? Je pourrais prendre les deux avec moi ou partir en solo à l'improviste, histoire de couvrir plus de terrain.
- Qui veut venir avec moi ?
A mon ombre qui s'accroche comme à un tissu une belote aux choses aux gens leurs contours tout simplement, à mon ombre qui parfois dangereusement s'approche du sol sans mon consentement. Aujourd'hui on n'a plus l'droit, ni d'avoir faim ni d'avoir froid, et si moi j'veux m'faire taire, si je n'y vois pas d'inconvénient, qui donc viendra m'apprendre à l'faire, quitte à tout prendre à opprimer, prenez mon lit mon disque d'or, ma bonne humeur, et même jusqu'à ma vie privée, je peux bien vendre mon âme au Diable, mais vous n'aurez pas, vous n'aurez jamais, ma liberté de penser.
Suis-je vraiment libre de penser ? Oppression mortel qui me prend soudainement attendant patiemment la réponse de mes deux camarades.
Dernière édition par Mizukawa B. Sutero le Mar 15 Déc 2015 - 2:09, édité 1 fois