- Cafardé:
- Salut, c'est ma première demande de récompense, je comprends absolument rien de la plupart des trucs qui vont dans l'estimation de la récompense, alors soyez pas trop méchants avec moi, svp =(
• Nom des personnes participant au RP : Sebastian D Jerrens
• Thème du RP : Une enquête?
• Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t16747-reseau-de-traficants-partie-1-un-vol-de-medicament
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Hm....non.
• Nombre de posts de RP par personne : 3
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne :...j'ai complètement oublié de le demander. J'en ai parlé sur la chat box mais...j'en ai pas fait la demande officielle.
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Non.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Par tranche de 20 Pirates tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI)*
-Renseignements importants sur un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Prévenir les autorités locales(autre que Marine) qu'un traffic se passe sous leur nez
-Obtenir le soutient des autorités locales(autre que Marine)- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.
-Capture de criminels
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background, aux brèves et à l'univers du Forum :
(Facultatif.)
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
(Facultatif)
• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum.
-Enquête sur des vols de médicament.
-Tentative de kidnapping face à l'enquêteur
-Volte-face face à la ''légalité'' des activités qui ont lieux au port
-Découverte d'un faux document
- petite bataille au port, puis découverte d'une partie du modus operandi de ceux qu'il traque.
► [DATE] Nom de l'événement :
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
[url=LIEN DU RP]Événement joué ici[/url] par NomduJoueur
Dernière édition par Sebastian D. Jerrens le Jeu 11 Fév 2016 - 7:02, édité 6 fois