Yoho Raiden. Tu sais pourquoi je suis là. Ça s'est fait le 17/04 et avec des complices en plus.
Point forme :
tu préfère → tu préfères
Je n'en plus d'attendre ici → je n'en peux plus
gateau → gâteau
on va se faire bien remarqué → remarquer
les Givrelames semblent avoir quittés → quitté
N'approches pas → n'approche pas
Je met → je mets
Les villageois alentours → aux alentours
sont visages montrent qu'il est très en colère. → son visage montre
ce coups → coup
l'un d'eux m'envois → m'envoit
un combat perdus → perdu
Vous êtes de bon défouloirs → bons
Deux d'entre eux envois → envoient
Vous ne savez même pas tué → tuer
Les villageois ne veulent même pas voir la suite et hurle → hurlent
d'un coups → coup
ce qu'il ressens → ressent
dans tout les sens → tous
Tout les villageois me hue, me traite de monstre et me dise que je le paierai → huent/traitent/disent
il y a pas mal de corps tué → tués
tu t'en est bien sortis → tu t'en es bien sortie
tu l'aura → auras
Aoi semble paniqué → paniquée
Je suis attends dans deux minutes Daemon → confus. Oubli de mot ?
elle n'est pas a son aise ici → à son aise
elle reste très renfermé → renfermée
j'ai rejoinds → j'ai rejoins
malgré cette amusement → cet
Je n'ose même pas lui en demandé plus → demander
Trop de fautes, pas de relecture pour certains posts c'est certain.
Aussi, j'ai du mal à cerner ton personnage. Il est méchant ? Naïf ? Hochant entre les deux ? Parce qu'entre la scène du massacre gratuit au village et le reste du temps, il y a une sacré différence de tempérament.
Point fond :
Cependant j'en remarque un parmi l'équipage qui ne semble pas comme les autres. Il a un katana et... il est borgne ? J'ai un mauvais pressentiment a son sujet et pourquoi diable est-ce qu'il cache son visage ? On pourrait dire que c'est à cause du froid mais il est le seul a faire ça parmi "son" équipage pourquoi ?
Même sur un navire marchand il y a des gens armés. Je ne vois pas en quoi Daemon, à première vue, est plus impressionnant que le reste. Aussi dire «son» équipage, c'est sous-entendre, puisque la narration est à la première personne, que ton personnage sait que ce n'est pas un membre régulier de l'équipage. Comment peut-il savoir cela ?
Je trouve que tu cherches à forcer le contact, c'est trop subi.
- Attendez ! Pourquoi faites vous ça ? Qu'es-ce que vous voulez !
Alors là, même question que le capitaine. Je sais que c'était une décision d'Aoi, que tu aurais pu refuser histoire d'un peu t'affirmer, car tu ne fais qu'obéir à ses ordres d'un bout à l'autre du RP. Mais tout de même, si vous vouliez voler leur bateau, au lieu de les en avertir et risquer gros... Pourquoi ne pas justement profiter qu'une partie de l'équipage soit au village pour s'occuper à deux du reste sur le pont ? Je l'ai dit à Aoi, c'est une très mauvaise idée, et surtout, ça vous oblige à RP séparément, ce qui, dans un RP collaboratif, n'est pas vraiment sympathique à lire, ou même à jouer d'ailleurs.
Les villageois ne veulent même pas voir la suite et hurle en courant qu'il faut prévenir les Givrelames. Il fallait s'y attendre et j'espère qu'Aoi en a finit de son côté.
Comme je le disais, c'était un plan absolument débile puisqu'il allait amener l'attention de nouveaux antagonistes plus puissants après eux. Ce que Raiden savait pertinemment. Tout le début du RP, il se dit qu'il ne veut pas avoir à faire aux Givrelames. Et pourtant, il commet un acte qui va les amener à lui, tout en en étant conscient. Il n'y a rien de bon à tirer de ce plan établi à la hâte qui n'a aucun sens.
Le combat de Raiden était néanmoins intéressant, bien qu'avec trop peu de difficulté.
Aoi a un problème avec l'enfermement. Je me demande pourquoi
…. Tu connais beaucoup de monde qui apprécient d'être enfermés contre leur gré ?
Aussi, Raiden est influençable. Trouver Daemon admirable alors qu'il n'a fait que sortir deux paragraphes sur son passé, c'est un peu rapide.
Grosso modo en guise de conclusion, tu es un joueur plein de bonne volonté. Affirme davantage ton personnage, fait le un peu flamboyer, il est trop effacé.
Allez, après l'effort le réconfort, voilà la récompense.
- Meurtre en série : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : -2PP/PI
- S'allier un individu PP < 300 : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : -2/PP/PI
- Agression : Niveau I (1-2 +/- PP&PI) : -2PP/PI
- Tentative de vol : Niveau I (1-2 +/- PP&PI) : -2PP/PI
-8 PP/PI
37% des dorikis max : +192 dorikis.
Ce qui nous fait un total de : 1149 dorikis, -28PP et -28 PI.
Bonne continuation et bon jeu.