-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les récompenses de Raiden

Le Major on t'a dit, le Major!:

Dernière édition par Raiden Omara le Mer 4 Jan 2017 - 12:38, édité 9 fois
    Salut.
    La mention "à mettre" est apposée par les donneurs de récompense à l'attention des admins, une fois qu'un RP est validé.

A ton niveau, tu dois juste mettre [1 RP du 22/02]

Et en passant, nous tenons beaucoup aux politesses réglementaires. Bonjour, bonsoir, s'il vous plait... C'est petit mais ça fait son travail.

Je te laisse éditer tout ça.
    Merci.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
    Désolé de toutes ces erreurs, c'est corrigé.
      Salut Raiden,

Passage express pour ton rp du 22/02 et un commentaire particulièrement succinct puisque le RP l'est tout autant.

Premier Rp et Rp Taverne donc, tu sers le cliché classique, m'enfin on est tous (ou presque) passé par cette case-ci pour se faire la main.   Le contenu était trop maigre pour qu'on s'y intéresse vraiment, on sent bien que tu as pris connaissance de la fiche d'ile, de la ligne de conduite de la division de marines en faction mais tout ce background ne sert finalement qu'a justifier que le type sur qui tu vas tomber était des sept familles et rien d'autre, un peu dommage. Donne-nous des éléments d'immersion pour qu'on se sente dans l'atmosphère particulière qui sied si bien à Manshon, c'est très important pour poser une situation et un cadre à tes actions. Je déplore quelque peu le manque d'accroches dans ce sujet, tout semble malheureusement anonyme, cette taverne qui ne porte pas de nom, ces pnjs lambdas qui ne sont pas gratifiés du moindre patronyme tout comme le type dont t'avais latté l'équipage il y a quelques années qui te remet d'emblée. Tu aurais beaucoup à gagner à humaniser tes pnjs, donne leur un nom, une histoire, une démarche, une dégaine, des traits, un phrasé peut-être, des caractéristiques élémentaires en gros auquel ton lecteur puisse s'identifier. Il aurait été intéressant d'aborder les circonstances de l'épisode avec ce type qui a une dent contre toi, de t'épancher de quelque manière que ce soit sur ton passif avec lui. Par ailleurs, le RP dénote aussi d'un manque cuisant d'adversité a fortiori des marines qui font leur quart (et qui prennent peur pour quelque chose qui s'apparente en réalité à leur quotidien).  Du coup, l'intrigue est très vite bouclée alors qu'elle commençait à peine et qu'il aurait été intéressant de donner plus de relief, de profondeur et surtout de vrais enjeux à cette rencontre d'infortune dans cette taverne.

Ton échappée est aussi à revoir car pas réaliste un poil, on passe d'une phrase où tu prends tes jambes à ton cou dans la taverne à l'instant où tu sautes dans ta barque.

D'autres soldats arrivent, pas le temps d'achever celui-la faut que je me tire. Je pris mes jambes a cou, des soldats arrivent déjà et commence a ouvrir le feu. Je saute sur ma barque, ouvre la seule petite voile et en plus commence a ramer en étant le plus baissé possible.
      J'ai réussis a m'enfuir mais de justesse.

La chose se fait donc étroitement l'écho du manque d'adversité susmentionné, dommage.

Un petit point également sur l'entame. Tu lances d'emblée sur le fait que tu dois " te reposer de toutes tes émotions " mais tu ne les évoqueras en aucun cas dans le texte, je connais ta bio parce que je l'ai validé en présentation mais le lecteur de passage, lui,  n'a pas lu ta présentation. Il faut que tu donnes une accroche suffisamment pertinente et intelligible pour qu'il puisse comprendre de ce dont il retourne et pas qu'il se pose une interrogation dés la première ligne.

Bref, efforce-toi dans les prochains sujets de d'abord poser soigneusement tes scènes (en termes de décors, de relations, d'utilisation du Background, de pnjs) avant de les enchainer, c'est un élément fondamental à la bonne compréhension du récit.

Dans ta récompense, il convient également de libeller les actes qui te semblent tabler avec ce que tu as fait en RP,  par exemple " -Par tranche de 20 Civils tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)"  au lieu de " Larbin des sept familles tué en combat "  ou encore " par tranche de 20 Marines tués: Niveau II (3-5 +/-PP&PI)" au lieu " 2 soldats marines tués " etcétéra etcétéra. Et oui, tu as tout a fait raison la taverne endommagée correspond à un acte I, à savoir " -Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)"

Rapport des actes:

Taverne => - 2 PP/PI
      Lot commun pour les 3 adversaires => - 3 PP/PI  

Tarif normal: 15% de la note maximale, soit  78 Dorikis

Total:
       628 D,  - 5 PP/PI

Si t'as la moindre question/remarque/observation voire réclamation à formuler, hésite pas surtout, ici ou via MP.

Bon jeu à toi
      • https://www.onepiece-requiem.net/t17097-the-man-in-charge#194194
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16999-ian-conway
      Merci Ian, j'ai bien pris note de ton avis et je ferait bien attention a tout ça la prochaine fois. Aucune question tout est bon pour moi.
      Encore merci.
        Salut !
        Un petit RP duo auquel il a été super de participer.
        J'espère que ce RP vous plaira !

Fait par LGLB:
          Cafardé:
            Récompense annulée.

Dernière édition par Lloyd Barrel le Ven 8 Avr 2016 - 18:47, édité 1 fois
              Yoho Raiden, je viens pour ton RP discussion

Point forme :

tout les jours → tous
              et je n'aime pas vraiment voir je déteste la Marine → et je n'aime pas vraiment, voire je déteste la Marine → et encore, même corrigé, c'est mal formulé. Un bon moyen de savoir quand utiliser « voire » c'est de le remplacer par « et même », si ça sonne correctement, alors ça passe.
              Ce voyage pourrait s'avéré → s'avérer
              Et qu'es-ce qui s'est passé → qu'est
              Disons... tu ne veux pas plus que ça t'attarder sur ta vie privée → qu'on s'attarde
              la Marine nous ai tombé dessus → est
              elle et moi on est pas si différent → on n'est pas
              une chose est sûr → sûre
              comme si elle était attiré par eux → attirée
              Je met → je mets
              le mer → la mer
              je lui envois → envoie
              Elle renvois → renvoit
              l'ambiance se détends  → détend
              Qu'es-ce → qu'est-ce
              les mauvaises pensées qu'on peut avoir sont comme affichés là haut pour toujours nous être rappelés → affichées/rappelées
              Au faite → au fait
              tu ne m'a → as
              elle semblait même amusé → amusée
              pourquoi m'a-t-elle aider → aidé
              La Marine nous ai tombé dessus → est
              je ne sais pas si tous sont mort... où si certains s'en sont sortis → ou
              Pourquoi tu me raconte ça ? → racontes
              on le sait tout les deux → tous
              la vrai raison → vraie
              a l'oeil nues → nu
              tu pourra → pourras
              un matos moisit → moisi
              j'y suis aller → allé
              elle n'as → n'a
              elle ne m'avait pas sauver → sauvé
              tu ne pense → penses
              mon ancien équipage m'avait dit → dis
              ces mots et encore là... en pleine mer avec Aoi il résonne encore dans ma tête → ils résonnent
              je t'ai mentis → menti
              tu refuse → refuses
              une barque, miteuse et a morte, était échoué → échouée. Sinon... a morte ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
              si Aoi réponds a ma question → répond

Alors, parmi les fautes récurentes, pour une raison qui m'échappe, au lieu d'écrire « qu'est-ce que » tu écris « qu'es-ce que ». Ce qui nous amène à une autre faute récurrente que tu fais sans arrêt : ne pas mettre de « s » au verbe à la deuxième personne du singulier.

C'est simple, quand tu utilises le pronom « tu »,c'est qu'il y aura forcément un « s » à la fin du verbe. Pour le verbe être : Tu es. Garde ça en tête, ça t'évitera pas mal de coquilles.

Après, ça c'est juste pour les fautes récurrentes, beaucoup de problème d'accord aussi. Essaie de te relire, ça évite pas mal de fautes.

Poind fond :

Après lui avoir posé des questions, Raiden répond à des questions de Fujita qu'elle.... n'a pas posé en fait. Il aurait fallu un peu vous accorder en dehors du RP pour rendre l'interaction plus fluide, que vos postes s'imbriquent correctement les uns avec les autres.
              La discussion est pas super fluide, on passe d'une question à l'autre sans approfondir quoi que ce soit, ça relève limite de l'interrogatoire par moment.
              Pour avoir lu votre dernier RP, je trouve qu'il y a une certaine forme de redondance dans la manière dont vous essayez de générer de la complicité en se montrant taquin l'un avec l'autre, la bataille de moutons et maintenant, jeter l'autre à la mer pour se faire rire. Plutôt que de chercher directement à rire pour dissiper la malaise, vous auriez pu parler de manière un peu moins superficielle de vos soucis.
              Car hélas, ce qui ressort de ce RP, c'est le caractère superficiel de la relation qui uni vos deux personnages qui manquent cruellement de maturité. Cela peut se comprendre pour Aoi qui n'a que quatorze ans, mais Raiden a tout de même dix ans de plus qu'elle...

Après Raiden sait qu'elle n'a pas quitté Amazon Lily volontairement. Comment le sait-il ? Quel détail a titillé son intuition ? Que dalle, mais il le sait et interroge Aoi à ce propos. Un peu gros je trouve.

La conversation tourne en rond. Je ne connais pas encore très bien Raiden, mais pour un pirate, être en larme deux fois en évoquant l'histoire de son équipage décimé... C'est un garçon un peu trop fragile tu ne trouves pas ? Pour un pirate en tout cas.

Et pour cette histoire d'instinct qui lui fait comprendre que Aoi a menti, tu insistes encore et encore pour qu'elle en parle, à ce niveau on est au delà du redondant. Il aurait fallu passer à quelque chose d'autre pour renouveler le contenu de la discussion qui était très pauvre.

Tarif discussion : 30% de la note maximale +53 dorikis.

Un total de 733 dorikis, PP et PI inchangés.

Si tu veux qu'on revienne sur ta récompense, je suis disponible ici ou par MP.

Bonne continuation et bon jeu.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
              • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
              Me revoilà Raiden. Je repasse pour la récompense annulée du 27 Mars.

Point forme :

Comme dis pour Aoi, je fais la récompense après t'avoir lu il y a quatre jours, donc pas de relevé de fautes. C'était mieux que le dernier RP que j'ai récompensé, plus de texte, et moins de fautes. Tu as dû te relire attentivement je pense et c'est louable.

Point fond :

Ton personnage est un tantinet trop timide et gentillet pour quelqu'un qui assume son côté pirate. Sa personnalité est certes celle de quelqu'un de doux, mais les circonstances font que du fait de sa faction, il faudrait un peu l'endurcir au niveau du psyché. Tout le long du RP, il se laisse envoyer chier par Aoi sans trop lui rentrer dedans, ce qui fait que l'impression que j'ai eu est les suivante :

- Raiden approche Aoi
              - Aoi rejette
              - Raiden approche à nouveau Aoi
              - Aoi rejette
              - Raiden approche à nouveau....

...

- Bataille de mouton....
              - Détente
              - Raiden approche Aoi.
              - Aoi rejette Raiden.

Aoi est un personnage à forte personnalité, c'est une tête de lard, et pour entrer dans ses bonnes grâces, il faut redoubler d'efforts, pas juste chercher à discuter paisiblement ou se disputer comme des collégiennes. La bataille de mouton était une super bonne idée, tu aurais pu un peu jouer une forme de réconciliation là dessus pour amorcer une relation entre vos personnages plus approfondie, mais tu as loupé le coche.

Ensuite vient l'instant crucial du RP. L'introduction de l'élément perturbateur. Aoi le dézingue en peu de temps et tu n'as pas le temps de jouer l'événement. Tu aurais dû sortir un petit retournement de situation des fagots pour que ça ne soit pas expédié si vite comme la venue un complice par exemple, que tu puisses avoir l'occasion de briller à ton tour.
              Car un combat aurait pu un peu plus rapprocher Aoi et Raiden, hélas, là encore, tu as loupé le coche.

Au final, c'est un RP assez classique que tu nous offres, beaucoup de poncifs, et des dialogues assez peu naturels et trop enfantins pour un personnage de vingt quatre ans.
              Aussi ton personnage n'a participé au combat que par le biais du post de Aoi, techniquement, toi le joueur n'a pas joué le combat, ce qui te prédispose à un tarif discussion.

Néanmoins, ce serait injuste de donner un tarif discussion à l'un alors que l'autre peut en profiter et avoir tarif normal.
              Aussi je te propose un tarif discussion majoré : +100 dorikis à la place des +52 à l'origine. Donc techniquement, +48 dorikis par rapport au dernier relevé de RP.

Ce qui te fait un total de : 775 dorikis, PP et PI inchangés.

Si tu souhaites discuter de la récompense, on en parle ici ou par MP.

Bonne continuation.
              Savonné par Myo:
                Cafardé:
                  Coucou Raiden ! Je passe pour votre RP du 11/04 ! o/

Point forme :

Spoiler:

Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe et d'accord pour que ça passe pour de l'étourderie. J'en conclu donc que vous ne vous êtes pas relu. Une bonne relecture est nécessaire pour éviter ce genre d'erreurs qui entachent quand même sévèrement l'envie de lire.

Point fond :

Je ne comprends pas bien pourquoi Aoi n'est pas venue aider Raiden quand Daikan est arrivé. Tu dis qu'elle est pas partie loin pour aller chercher du bois, et qu'elle faisait sûrement ça pour le surveiller. Si c'est le cas, alors elle voyait forcément Raiden se faire embêter.

L'enfant au village est pas farouche, elle rencontre deux pirates sans vraiment se méfier d'eux.

Il va falloir que tu arrête de croire que je te donne des ordres tout le temps.

Je suis d'accord avec cette réplique de Raiden, depuis le début du RP on ne perçoit pas une bonne synergie entre les deux personnages, loin de là. On a du mal à saisir pourquoi vous voyagez ensemble, on a plus l'impression qu'Aoi et Raiden ne peuvent pas se supporter. Et vos dialogues n'aident pas vraiment le duo étant donné qu'Aoi finit souvent par envoyer bouler Raiden en pensant qu'il lui donne des ordres alors que ce n'est pas le cas. C'est un point qu'il faudra travailler si vous voulez qu'on pense que l'association de vos deux persos soit une bonne idée.

Il ne l'a pas prise pour l'emmener... il l'a tué pour qu'on lui dise si oui ou non on avait vu deux pirates.

Le boutiquier a perdu sa femme tuée par Daikan...qui voulait juste trouver Aoi et Raiden ? Passons hormis le fait que c'est une méthode assez peu cohérente étant donné qu'il a trouvé Raiden couché juste à la sortie du village, le boutiquier devrait pas sauter au cou de Raiden ?

il a plus l'air du gros papa barbu trop gentil que du gros bourrin un peu débile que j'avais eu l'impression d'avoir en face de moi

C'est bien ce qui m'inquiète d'ailleurs. Il était pas vraiment débile, il vient de perdre sa femme donc il est assez choqué. Et j'ai du mal à saisir pourquoi il est assez bienveillant envers Raiden qu'il a renvoyé boulé plus tôt. Ils sont plus ou moins la cause de la mort de sa femme, donc je ne comprends pas pourquoi le boutiquier invite Raiden chez lui, comme ça calmement. À moins qu'il soit impatient de toucher l'assurance-vie j'ai du mal à deviner...

Le duel contre Daikan n'est pas très folichon, on a droit à quelques passes d'armes alors qu'il est quand même sensé être un genre de némésis. Les Givrelames arrivent et...ne vous arrêtent pas ?! Ils sont sensés garantir la sécurité des citoyens de Sanderr, ça passe aussi par l'arrestation de pirates. Vous êtes clairement pas les bienvenus sur cette île et vous êtes des criminels en plus de ça, ils ne sont pas sensés vous laisser là comme ça sans rien faire. Et pourquoi leur laisser un délai ?! Le Givrelame qui ne les arrête pas est clairement irresponsable.

Conclusion :

Je l'ai dit à Aoi également, j'ai été plutôt déçu par ce RP là.

Dans un premier temps, je dirais que vous manquez cruellement de descriptions. Sur Raiden, ça se sent au niveau du développement de la relation qu'il a avec Daikan, qui est en fait un méchant sadique lambda assez cliché et sous-exploité qui se limite à terroriser la population. J'aurais aimé en savoir plus sur Daikan, sur le passé de Raiden, sur ses ressentis, etc...Le lecteur se sent exclu sans vraiment comprendre pourquoi il se passe ça ou ça, et c'est vraiment très dommage.

Je l'ai également dit à Aoi, votre duo n'a aucune synergie. Aoi a une personnalité telle que la simple discussion ne fonctionne pas. On sent que Raiden tente des approches mais se fait systématique rembarrer. Donc Raiden loupe souvent le coche pour pouvoir trouver grâce à ses yeux, surtout que la discussion ne sert visiblement à rien étant donné qu'elle retombe toujours à plat. Raiden est beaucoup trop gentil et conciliant avec Aoi qui le rejette sans arrêt, il est vraiment nécessaire de l'endurcir de trouver une bonne approche pour qu'on sente que vos personnages soient compatibles. Parce que là, j'me suis constamment demandé pourquoi ils voyageaient ensembles.
                  C'est quelque chose que Joe a déjà relevé dans les précédentes récompenses et qui, à mon sens, aurait dû être pris en compte. Il faut donc trouver une fenêtre e tir pour que vos personnages puissent interagir correctement.

Je table donc sur : + 182 D, -10 PP/PI

Total : 957 D, -20 PP, -20 PI.

Voilou !
                  Tu sais où me trouver !
                  Bises bises ! <3
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
                  Yoho Raiden. Tu sais pourquoi je suis là. Ça s'est fait le 17/04 et avec des complices en plus.

Point forme  :

tu préfère → tu préfères
                  Je n'en plus d'attendre ici → je n'en peux plus
                  gateau → gâteau
                  on va se faire bien remarqué → remarquer
                  les Givrelames semblent avoir quittés → quitté
                  N'approches pas → n'approche pas
                  Je met → je mets
                  Les villageois alentours → aux alentours
                  sont visages montrent qu'il est très en colère. → son visage montre
                  ce coups → coup
                  l'un d'eux m'envois → m'envoit
                  un combat perdus → perdu
                  Vous êtes de bon défouloirs → bons
                  Deux d'entre eux envois → envoient
                  Vous ne savez même pas tué → tuer
                  Les villageois ne veulent même pas voir la suite et hurle → hurlent
                  d'un coups → coup
                  ce qu'il ressens → ressent
                  dans tout les sens → tous
                  Tout les villageois me hue, me traite de monstre et me dise que je le paierai → huent/traitent/disent
                  il y a pas mal de corps tué → tués
                  tu t'en est bien sortis → tu t'en es bien sortie
                  tu l'aura → auras
                  Aoi semble paniqué → paniquée
                  Je suis attends dans deux minutes Daemon → confus. Oubli de mot  ?
                  elle n'est pas a son aise ici → à son aise
                  elle reste très renfermé → renfermée
                  j'ai rejoinds → j'ai rejoins
                  malgré cette amusement → cet
                  Je n'ose même pas lui en demandé plus → demander

Trop de fautes, pas de relecture pour certains posts c'est certain.

Aussi, j'ai du mal à cerner ton personnage. Il est méchant ? Naïf ? Hochant entre les deux ? Parce qu'entre la scène du massacre gratuit au village et le reste du temps, il y a une sacré différence de tempérament.

Point fond  :

Cependant j'en remarque un parmi l'équipage qui ne semble pas comme les autres. Il a un katana et... il est borgne ? J'ai un mauvais pressentiment a son sujet et pourquoi diable est-ce qu'il cache son visage ? On pourrait dire que c'est à cause du froid mais il est le seul a faire ça parmi "son" équipage pourquoi ?

Même sur un navire marchand il y a des gens armés. Je ne vois pas en quoi Daemon, à première vue, est plus impressionnant que le reste. Aussi dire «son» équipage, c'est sous-entendre, puisque la narration est à la première personne, que ton personnage sait que ce n'est pas un membre régulier de l'équipage. Comment peut-il savoir cela  ?

Je trouve que tu cherches à forcer le contact, c'est trop subi.

- Attendez ! Pourquoi faites vous ça ? Qu'es-ce que vous voulez ! 

Alors là, même question que le capitaine. Je sais que c'était une décision d'Aoi, que tu aurais pu refuser histoire d'un peu t'affirmer, car tu ne fais qu'obéir à ses ordres d'un bout à l'autre du RP. Mais tout de même, si vous vouliez voler leur bateau, au lieu de les en avertir et risquer gros... Pourquoi ne pas justement profiter qu'une partie de l'équipage soit au village pour s'occuper à deux du reste sur le pont ? Je l'ai dit à Aoi, c'est une très mauvaise idée, et surtout, ça vous oblige à RP séparément, ce qui, dans un RP collaboratif, n'est pas vraiment sympathique à lire, ou même à jouer d'ailleurs.

Les villageois ne veulent même pas voir la suite et hurle en courant qu'il faut prévenir les Givrelames. Il fallait s'y attendre et j'espère qu'Aoi en a finit de son côté. 

Comme je le disais, c'était un plan absolument débile puisqu'il allait amener l'attention de nouveaux antagonistes plus puissants après eux. Ce que Raiden savait pertinemment. Tout le début du RP, il se dit qu'il ne veut pas avoir à faire aux Givrelames. Et pourtant, il commet un acte qui va les amener à lui, tout en en étant conscient. Il n'y a rien de bon à tirer de ce plan établi à la hâte qui n'a aucun sens.

Le combat de Raiden était néanmoins intéressant, bien qu'avec trop peu de difficulté.

Aoi a un problème avec l'enfermement. Je me demande pourquoi

…. Tu connais beaucoup de monde qui apprécient d'être enfermés contre leur gré  ?

Aussi, Raiden est influençable. Trouver Daemon admirable alors qu'il n'a fait que sortir deux paragraphes sur son passé, c'est un peu rapide.
                  Grosso modo en guise de conclusion, tu es un joueur plein de bonne volonté. Affirme davantage ton personnage, fait le un peu flamboyer, il est trop effacé.

Allez, après l'effort le réconfort, voilà la récompense.

- Meurtre en série : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : -2PP/PI
                  - S'allier un individu PP < 300 : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : -2/PP/PI
                  - Agression : Niveau I (1-2 +/- PP&PI) : -2PP/PI
                  - Tentative de vol : Niveau I (1-2 +/- PP&PI) : -2PP/PI

-8 PP/PI

37% des dorikis max : +192 dorikis.

Ce qui nous fait un total de : 1149 dorikis, -28PP et -28 PI.

Bonne continuation et bon jeu.
                  R3D2:

Salut Dae, Raiden, Aoi.
                    Je passe pour votre RP du 30/04.

Le point forme c'est pas trop ça. Tous les trois, vous avez des lacunes à la fois en orthographe/conjugaison/grammaire. Je n'ai pas eu le courage de faire une relevé de fautes, vos recompenseurs précédents l'ont fait avec vos RP passés. J'espère que vous en tenez compte... Ce qui pèche surtout, ce sont les conjugaisons à l'imparfait et au passé simple que vous massacrez de temps à autre. Les règles sont assez simples, suffit d'en prendre connaissance mais au pire, il existe des logiciels en ligne ou en dur qui vous conjuguent un verbe. Je vous conseille aussi de prendre le temps de vous relire, ça peut être pénible par moment pour le lecteur de voir s'enchainer des fautes assez grotesques.
                    C'est la première fois que je lis Raiden et Aoi. Dae par contre, j'ai pu constater une amélioration par rapport à ses anciens RP, alors je peux que l'encourager à continuer.

Le fond n'est pas plus fameux, juste de la bagarre. Mais je me dis, autant se battre, battons-nous bien ? Donnons-nous de véritables difficultés ? Parce que bon, maraver quelques randoms dans la neige, pas très glorieux tout ça. Vous totalisez plus de 6400 D à vous trois, et même si les Dorikis ne s'ajoutent pas forcément dans un combat à plusieurs, vous avez de quoi vous servir de belles embûches autres que des miliciens à deux Dorikis.
                    Après ça dépend, vous avez vos objectifs et moi j'ai toujours tendance à préférer les quêtes compliquées. Mais j'ai aussi eu à lire votre capitaine dans une entreprise un poil plus ardue quand il était chez les Hyènes (Orange) du coup, me suis dit que c'était assez rabaissant pour lui se friter à des bras cassés.
                    Le recrutement, je l'ai trouvé super bancal dans cette mesure où le recruté n'a quasiment aucune personnalité et n'intervient pas de fait dans l'intrigue. C'est une sorte de mascotte que vous avez sauvé et qui se retrouve à intégrer le groupe par obligation. Personnellement, je préfère les PNJ vivants, ça rend l'ambiance tout de suite plus crédible...

Donc voilà, j'aurais aimé faire un commentaire personnalisé mais vous rassemblez tous les trois les mêmes coquilles, à la fois de forme et de fond. J'espère vous lire dans des œuvres un poil plus denses ^^

Raiden : Tarif normal, 160 D, -5 PP&PI

Cumul : 1309 D, - 33 PP&PI

Des questions, des réactions, n'hésitez pas.
                    Tchou.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
                    Savonné par Myo':
                      Hey ! Me voilà pour votre dernière récomp en date !!

Quelques coquilles, pense à te relire !

Point fond :

Promotion vigie ! Belle montée en grade ! <3

De manière générale, j'ai trouvé le combat un tantinet facile, Raiden qui vainc les givrelames en quelques passes d'armes. Il finit néanmoins par être blessé...mais vers la fin. Ça aurait été un bon moteur de difficulté de le blesser un peu plus tôt, parce que j'aurais été plus tenu en haleine, savoir comment ils allaient de dépatouiller avec Aoi et Raiden blessés. Là, disons que ça n'a pas été vraiment le cas.
                      Je vais pas trop m'attarder, ça fais plaisir de voir Raiden briller un peu et prendre du poil de la bête, contrairement au dernier RP que j'ai récompensé et dans lequel ça n'était pas vraiment le cas.

Je vais tabler sur : + 180D, - 20 PP/PI.

Total : 1489 D, - 53 PP, - 53PI.

Voilou ! o/
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
                      Cafardé par Joe:
                        Salut Raiden,

N'oublie pas d'éditer ton sous-titre sinon ta récompense risque de passer entre les mailles du filet ^^
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
                          Page 1 sur 2 1, 2  Suivant