Bonjour à vous, messieurs, Md'ame du Staff. Petite demande d'entretien denden.
Quel est le scénario :Alors alors, le scénar, c'est une discussion acidulée, une suite à l'entretien physique avec Tetsuda, lui révéler la position d'Armada pour qu'il aille attaquer de son côté ou faire ce qu'il veut d'Armada. Je sais pas si on peut localiser un den den, mais un ingénieur qualifié du GM devrait pouvoir faire l'affaire. On va me dire pourquoi ? Et bien, tout simplement parce que Monsieur Tetsuda avait marqué Armada en point rouge pour la quête Shichibukai de Mizu, entre autre avec Matsuya. Faire tomber Armada, donc en connaître la localisation. [Je suis pas très doué en scénar, mais vous avez pigé le truc, non ?]
Qui est le PNJ :Kindachi Tetsuda, l'Amiral Acide.
Que devra faire le PNJ :Mr. Alric Rinwald ?
Voulez vous que le PNJ soit joué par un modo PNJ ? : Bah oui, si je dis qu'Alric Rinwald pourrait le jouer s'il le veut bien ^^ Et parce qu'il le vaut bien.
Voilà le lien du rp den-den : https://www.onepiece-requiem.net/t17135-l-ether-n-attend-pas
P.S. L'entretien ne mènera pas à la couleur violette, faut pour ça que je ramène la tête de Matsuya ex Envy, mais c'est une sorte de plus à rajouter dans mon dossier.
Voilà merci beaucoup, pour tout et la lecture ;
Tendresse et chocolat ♥
Demande de Jeu de PNJ
Noms des joueurs participant au RP : Moi-même et le pnj.Quel est le scénario :Alors alors, le scénar, c'est une discussion acidulée, une suite à l'entretien physique avec Tetsuda, lui révéler la position d'Armada pour qu'il aille attaquer de son côté ou faire ce qu'il veut d'Armada. Je sais pas si on peut localiser un den den, mais un ingénieur qualifié du GM devrait pouvoir faire l'affaire. On va me dire pourquoi ? Et bien, tout simplement parce que Monsieur Tetsuda avait marqué Armada en point rouge pour la quête Shichibukai de Mizu, entre autre avec Matsuya. Faire tomber Armada, donc en connaître la localisation. [Je suis pas très doué en scénar, mais vous avez pigé le truc, non ?]
Qui est le PNJ :Kindachi Tetsuda, l'Amiral Acide.
Que devra faire le PNJ :Mr. Alric Rinwald ?
Voulez vous que le PNJ soit joué par un modo PNJ ? : Bah oui, si je dis qu'Alric Rinwald pourrait le jouer s'il le veut bien ^^ Et parce qu'il le vaut bien.
Voilà le lien du rp den-den : https://www.onepiece-requiem.net/t17135-l-ether-n-attend-pas
P.S. L'entretien ne mènera pas à la couleur violette, faut pour ça que je ramène la tête de Matsuya ex Envy, mais c'est une sorte de plus à rajouter dans mon dossier.
Voilà merci beaucoup, pour tout et la lecture ;
Tendresse et chocolat ♥